Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Elthai's Digest de Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:46

Bonjour à tous,

Je mettrais à jour ce post pour vous tenir au courant de tout ce qu'on peut trouver comme nouvelle sur les fan site concernant Warhammer.
Un post par mois se cloturant par la Newsletter Wink

Donc Février commence avec une description en français du système de maitrise. Tout ceci n'a pas l'air... évident évident...

Cliquez ici pour le systeme de maitrise

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:11

Orquanizeur

L'orquanizeur.. ou comprendre ce que son ennemi raconte geek

Pour les férus de langues étrangères qui veulent se lancer dans l'espionnage Orque !

Orquanizeur, cliquez ici

Présentation du Disciple de Khaine

Nous avions eu la présentation en anglais.. la voici sous titrée.
Attention le sous titrage présente quelques coquille comme "haut elfe" au lieu d'elfe noir.

le disciple de Khaine est bien une classe des elfes noirs, donc non jouable dans notre compagnie (mais tuable à souhait ! Twisted Evil )

Video VOSTF Disciple de Khaine - elfe noir
Revenir en haut Aller en bas
Walther Wolman
Jeune Loup
Walther Wolman


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:39

Concernant la système de maitrise, je noté quelques similitudes avec le système des compétences de WoW. En dehors de ça j' ai pas tout compris compris ^^

J' ai été déçu par l' Orquanizeur. L' idée est excellente mais je trouve que les phrases, une fois traduites en orc, n' ont pas grand-chose d' orque.
Ouais je sais je chipote, mais lorsque j' ai écrit une phrase un peu bourrine dans le pur esprit orc, je me suis retrouvé avec exactement la même, mis à part deux "k" disséminés ça et là.
Ma conclusion, un logiciel ne pourra jamais remplacer l' hilarante orthographe de nos compères à la peau verte Very Happy

Sinon concernant la présentation du disciple de Khaine, moi aussi j' avais noté la coquille ^^
Sinon, les elfes noirs m' ont toujours dégouté et écoeuré.
Mais en voyant les screen et les videos et bien... Sans aller jusqu' à dire qu' ils m' attirent et bien... je dirais qu' ils sont impressionant cette fois-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:02

hep hep hep Walther, tu ne vas pas nous faire des infidélités, hein? Wink lol!

Tu peux te jeter sur le disciple de Khaine autant que tu veux par contre ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walther Wolman
Jeune Loup
Walther Wolman


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:27

Des infidélités ? Moi ? Un pur et vertueux prêtre de la très sainte église de Sigmar ? El'Thai voyons... ça n' a pas de sens... Laughing

Plus serieusement, y a pas trop de risques pour que je me fasse un elfe noir. Si je devais me faire un perso côté destruction, ce serait un gobelin dresseur de squig. Je taperais un peu dans le chaos aussi, mais c' est tout. Pas d' elfe noirs... Même si la seule chose que j' aime chez les elfes : la preuve irréfutable de leur non-infaillibilité. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:12

3 nouvelles images venant de la beta.. diffusé par WAR IGN

Il n'y a pas a dire, ce jeu est somptueux niveau graphisme ! surtout quand on sait que ces impressions sont pris a l'état actuel de la béta sans forcement toutes les options graphiques.


image 1 : Pour voir cliquez ici



image 2 : Pour voir cliquez ici


image 3 : Pour voir cliquez ici


tout cela me donne vraiment l'eau a la bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Walther Wolman
Jeune Loup
Walther Wolman


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeVen 15 Fév - 12:38

Shocked Rien à redire... c' est tout simplement très beau.

Je n' ai qu' un seul point négatif à souligner : Les bottes violettes du guerrier du chaos de la première photo ne lui sied paaaaas du tout ! ( Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:09

VIDEO :

Video remontée par Malheur dans un autre post, montrant la qualité graphique de WAR... et la... que dire... rien tout simplement, je vous laisse regarder :

Pour voir la video, cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:18

IMAGES DE GAMESPOT

Une nouvelle vague d'images.. toujours aussi belles.

Image 1 : bateau elfe noir.


Y'a pas a dire, ils ont la classe... de quoi faire perdre la tete a Walther... ou vouloir tous les bruler Wink

Cliquez ici

Image 2 : Une... hydre terrestre dévorant des hauts elfes.


Tout ceci ne peut etre qu'un photo montage Evil or Very Mad pas possible qu'on se laisse devorer ainsi !

J'aime moins l'image que je trouve inférieur graphiquement

Cliquez ici

Image 3 : Les pendus d'Altdorf


Dedicace spécial à Malheur qui a du fondre de bonheur le voyant Wink
De quoi mettre l'ambiance le dimanche au marché

Cliquez ici

Image 4 : Sanctuaire haut elfe

Ecoutez.. on a la classe... ou on l'a pas.. nous visiblement, on l'a Very Happy

Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Sergent du Sang
Sergent du Sang



Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: m
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:49

Pour l'image de l'hydre c'est le sol qui a l'air un peu "moquette". Zont pas l'air solide les nenelfes:p

Pour le coup des pendus...ca fait bizarre quand meme de voir ca autorisé...j'espere que ca va pas etre censuré en europe:)
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:18

Pourquoi cela le serait-il ? Smile

Il y'a des pendus dans WOW aussi dans certaines zones et dans bien d'autres jeux.

LJD Malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Ranulf
Sergent du Sang
Sergent du Sang



Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: m
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:52

j'avais pas remarqué...mais wow me semble plus edulcoré que war. Je sais pas voir un pendu pour un gamin de 8/9 ans je sais pas trop...:p remarque sur les boites de jeux ca doit pas etre en dessous de 12 ans..:p
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:17

Oui WOW est édulcoré, mais les pendus que tu peux croiser n'en sont pas moins des pendus. Wink

De plus, le jeu sera effectivement interdit aux moins de 12 ans voir 16 ans. Et un "pendu" ce n'est pas non plus ce qu'il y'a de plus affreux dans ce genre de jeu. Wink Surtout dans WAR.

Par contre ça remet bien l'ambiance glauque.

LJD Malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeDim 17 Fév - 12:16

SCREENS, SCREENS, SCREENS QUAND TU NOUS TIENS
(toujours gamespot)

Toujours de Gamespot; ENCORE de nouveaux screens

Voici de quoi vous faire attendre avec impatience... je précise que ces screens proviennent d'une version interne des dev parait il et non de la beta disponible, ce sont toujours des impression ecrans et les effets graphiques sont toujours bridés... ou moins... aucune idée sur cette derniere chose.

Laissez parler vos papilles... attention les mirettes

image 1 : cliquez ici

image 2 : cliquez ici

image 3 : cliquez ici

image 4 : cliquez ici

image 5 : cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeMer 20 Fév - 9:46

INFORMATION SUR LE GUERRIER FANTÔME

Tous les fans du guerrier fantome (dont je fais partie) vont être absolument ravis de voir qu'il y a des nouvelles quant à cette classe charismatique.
Notamment une explication au sujet des voies de habileté (comprendre compétence??), tactiques et postures.

Les tactiques sont classées selon 3 catégories, chaque catégorie débloque plusieurs habilités mais certaines habilités peuvent être utilisées dans plusieurs postures.

Au niveau des tactiques, elles seront de 3 sortes comme présentées auparavant :

Scouting - habilités se concentrant sur l'arc et sur l'attaque d'un point stationnaire situé à distance de la cible.

Skirmish - habilités se concentrant sur l'arc, l'attaque à courte distance et l'attaque en mouvement.

Assault - habilités se concentrant sur le combat au corps à corps, aussi bien sur le coté offensif que défensif.

Mark Jacobs nous avait prévenu qu'un guerrier fantôme ne serait jamais un excellent combattant au corps a corps, on peut donc supposer que cette dernière tactique ne vaudra jamais un véritable dps au corps à corps comme le sera le répurgateur (ou le lion blanc chez les elfes selon toute probabilité)

Si vous voulez plus d'informations, rendez vous ici ---> Information Guerrier Fantome
Revenir en haut Aller en bas
Falordelle
Jeune Loup



Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Mince

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:17

Malheur a écrit:
Oui WOW est édulcoré, mais les pendus que tu peux croiser n'en sont pas moins des pendus. Wink

Et la quête de la péninsule des flammes ou il faut chercher une clé dans des excréments d'une sorte de crocodile des flammes c'est édulcoré ? rabbit

et le /sexy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:59

Toi tu es condamné à la corvée de patates pour la peine ! Allez file !

LJD Malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Le Elthai's Digest de Février Empty
MessageSujet: Re: Le Elthai's Digest de Février   Le Elthai's Digest de Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Elthai's Digest de Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Elthai's Digest de la Newsletter [Fevrier]
» Le Elthai Digest de Mai
» Le Elthai Digest d'Avril
» Le Elthai DIgest de Juin
» Elthai digest de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser