| Le Elthai Digest de Mai | |
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Elthai Protecteur
Messages : 194 Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Sexe: Féminin Corpulence: Sportif
| Sujet: Le Elthai Digest de Mai Mar 13 Mai - 8:48 | |
| Bonjour à tous! Voici venu le temps du Elthai Digest de Mai ! Avec pour premiere présentation : les guildes. Digest d'un article tiré de JOL à partir de la Vidéo de Production #18 - Introduction au système des Guildes par EA Mythic PRESENTATIONLa société Mythic a particulièrement su accentuer cet aspect d'un cran quand elle a produit et lancé le fameux MMORPG « Dark Age Of Camelot » qui a littéralement fait exploser l'aspect communautaire à travers le RvR (Royaume contre Royaume), où des milliers de gens devaient se serrer les coudes et coopérer / jouer en équipe à un niveau collectif de royaume. Maintenant, EA Mythic, qui a beaucoup appris à travers son précédent bébé, force encore plus le trait dans Warhammer Online, Age of Reckoning, pour faire la différence avec ses concurrents, qui n'ont pas la même approche quand il s'agit de parler de guildes ou de communautés. Finies les guildes sans vie, qui ne servent que pour avoir une fenêtre de discussion commune ou un tabard. Maintenant s'ouvre une nouvelle ère dans les MMORPG : les Guildes vivantes ! En effet, EA Mythic frappe fort et veut développer le meilleur milieu communautaire dans son nouveau jeu, propice à la socialisation forcée et aux interactions entre joueurs. LES CONCEPTS BASIQUES DE GUILDEIl faut un regroupement de 6 joueurs pour pouvoir créer une guilde. Ce groupe se rendra dans la Capitale pour consulter un PNJ et paiera une dîme (comme dans tout MMO qui se respecte). Une fois la guilde validée et créée, il y aura possibilité : - de choisir les leaders (Maître de Guilde, Officiers),(si inactivité de 30 jours l'officier en second devient GM de guilde automatiquement) - d'avoir une fenêtre commune de discussion avec les autres membres,(si c'est toute une fenetre cela peut etre interessant pour ne pas perdre la discussion au milieu du reste du flood) - d'utiliser pleins d'outils sociaux mis à disposition pour bien gérer la guilde sans galérer (tout sera paramétrable : fenêtre sociale, fenêtre guilde et des membres, outil de planification des événements, donation de récompenses aux plus valeureux membres etc),- de former une Alliance de guildes avec d'autres entités de joueurs (jusqu'à 10 guildes dans la même alliance, 10 GM, 50 officiers, nombre de membres illimité) et d'avoir une fenêtre de discussion commune (officier / simple membre),(les alliances pour notre guilde en terme purement RP risquent d'etre difficile ou alors uniquement sur contrat et pendant un temps donné) - de gérer les ressources de la guilde en prélevant une sorte d'impôt sans douleur auprès des membres (à la source : exemple : quand un membre tue un monstre et gagne 100pa, 10 pa vont directement à la guilde) et qui serait totalement paramétrable par les dirigeants.(ce qui permettra de financer ainsi les artisans par exemple tout en veillant évidemment à ce que cela ne penalise personne) - de choisir la stratégie de jeu de la guilde (RvR, PvE etc),- de lancer des votes sur des sujets importants nécessitant le consensus au sein des membres de la guilde...(super pratique de faire cela en jeu et non sur forum) - de choisir / créer son Blason de guilde pour pouvoir l'arborer sur les Capes, les Forts et les bannières.(MIAM) - De personnaliser les titres de guilde. SCREENS DE FENETRE DE GUILDEL'interface de guilde a plusieurs options : la première est une page de profil qui permet aux membres d'appréhender l'ambiance et de garder une trace des diverses infos guilde. Il y a ensuite une section « actualités » de la guilde contenant tous ses événements et ses réalisations à travers le vécu des membres. Voici quelques exemples d'interfaces Guilde (attention, ce sont les premiers brouillons donc le design & graphisme, ainsi que le contenu, changeront à la release) : LE CONCEPT REVOLUTIONNAIRE DE GUILDE VIVANTE- progression : Elle démarrera au même niveau qu'un joueur à sa création : il est donc prévu qu'elle évolue du rang 1 au rang 40. Comment ? Elle aura un pool d'expérience séparé des joueurs qui la composent. Elle se nourrira des actions de chaque membre, à savoir les quêtes publiques, les quêtes standards, les déblocages du Livre de la Connaissance, les explorations, le RvR, bref tout ce qui rapporte de l'XP ou de la Renommée en gros. - revendication des forts : Tout le monde peut attaquer ou défendre un fort, mais seules les guildes peuvent les réclamer. En posant la bannière de guilde, celle-ci peut prendre possession du Château en toute légalité et le faire sienne. Les couleurs de la guilde flotteront dans le vent. Les bénéfices sont les suivants : obtention d'un Bonus de royaume aux alentours du Fort et le contrôle du territoire nécessaire à l'avancée de la Campagne de RvR. - Banniere de guilde : Il existe trois bannières uniques utilisables. Elles sont personnalisables : les Trophées peuvent la décorer pour montrer les faits d'armes de la guilde. Cependant, la guilde doit avoir un certain rang avant qu'un de ses membres puisse la porter sur les champs de bataille. Le joueur porteur de la bannière (le « Standard Bearer ») ne peut pas cependant utiliser ses compétences, ni ses tactiques personnelles en combat. A un rang plus élevé, le porteur pourra la planter à terre. * Celle-ci donne en standard, des bonus de Morale à ceux qui se trouvent à portée. * La guilde peut gagner des compétences de guilde spéciales utilisables via la bannière: ex: le Speed de guilde, permettant de se déplacer plus rapidement sur les champs de bataille; l'AOE Knockback en cône qui repousse les ennemis au loin... * Des tactiques peuvent aussi être gagnées et utilisables comme pour les joueurs, à intégrer dans les 3 slots de la bannière. Il est possible de pré-définir des sets de tactiques de guilde. A noter que quand la bannière est plantée à terre, les ennemis peuvent la capturer. De plus, si le porteur meurt, ils peuvent aussi la prendre. L'intérêt de tuer le porteur le plus rapidement possible est évident : priver le groupe de ses bonus et de ses avantages qui font la différence dans un combat RvR. CONCLUSIONVous aussi vous bavez? | |
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Nizdrann Déserteur
Messages : 89 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 38
Feuille de personnage Race: nain Sexe: mâle Corpulence: Massif
| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Mar 13 Mai - 10:11 | |
| le nain dort tranquillement sur sa paillasse. Il rêve. A voir sa mâchoire serré, en un sourire fixe, on pourrait deviner le côté martial de ses songes.
"Un vaste champs de bataille, les lignes du chaos s'étendent à perte de vue. Ce sont d'immenses barbares, défigurés par leurs sombres magies. Leurs étendards flottent mollement dans la légère brise du matin. Les loups se tiennent droit et répondent aux cris des chaotiques par leur stoïcisme habituel. Ils n'allaient pas se laisser impressionner. Après tout ils ne faisaient que leur métier. Et ils le faisaient chaque jours depuis le début de cette guerre. Au premier rang Nizdrann tenait fermement la bannière de la compagnie. Aussi droit qu'un nain pouvait l'être, il se sentait gonflé d'honneur. Il représentait les loups pour ses adversaires là bas. Il était le point de mire de tout ces guerriers avides de sang. Et non ! Il ne faillirait pas. Il tiendrait jusqu'au bout pour la gloire des Loups.
Une grosse main se posa sur son épaule, et il sentit qu'on lui arrachait l'étendard des mains. Il se retourna pour voir un des sergents de la compagnie. Celui ci lui jeta un regard moqueur.
-Tu ne crois tout de même pas qu'on va laisser un nain La porter ? Aller retourne en arrière et tâche de pas te faire tuer.
**Sanglot**
Dernière édition par Nizdrann le Mar 13 Mai - 14:18, édité 2 fois | |
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Malheur Capitaine des Loups d'Ostland
Messages : 926 Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Sexe: Masculin Corpulence: Sportif
| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Mar 13 Mai - 13:56 | |
| Le but d'une bannière mon nain, c'est qu'on la voit de loin... hein... dès que tu passes un petit fossé on va avoir l'impression que c'est une cible mouvante pour s'entrainer... avec un sanglier en dessous... enfin bref... trêve de plaisanterie ! Redonnez cette bannière à quelqu'un qui dépasse le mètre cinquante s'il vous plait... et allez chercher plutôt dans le mètre quatre-vingt... LJD Malheur | |
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Nizdrann Déserteur
Messages : 89 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 38
Feuille de personnage Race: nain Sexe: mâle Corpulence: Massif
| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Mar 13 Mai - 14:19 | |
| C'est petit et mesquin.... et c'est un expert qui te le dit. | |
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Blaze Taillebois Jeune Loup
Messages : 60 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 35 Localisation : Là où le vent me mène.
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| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Mar 13 Mai - 16:49 | |
| Merci qui? Bref, le porteur, "cé celui ki tape le plus fort, cé celui ki a le kikasse le plus gros. Cé un ork noir koi." Moimesuistrompé? | |
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Elthai Protecteur
Messages : 194 Date d'inscription : 27/09/2007
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| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Lun 19 Mai - 8:21 | |
| NOUVEAUX SCREENSHOTS DE LA BETA
Bonjour, Vous avez envie de voir des screens de la beta (mais pas seulement) . vous avez envie de voir de nouvelles images. C'est enfin possibles. De nouvelles images sont disponibles ici ! Cliquez Elthai | |
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Elthai Protecteur
Messages : 194 Date d'inscription : 27/09/2007
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| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Lun 26 Mai - 8:48 | |
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Elthai Protecteur
Messages : 194 Date d'inscription : 27/09/2007
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| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Mer 28 Mai - 11:53 | |
| ANNONCE DE LA DERNIERE CLASSE ELFEet il s'agit bien du Lion Blanc. Une classe DPS +Tank (en fonction de ce que vous choisissez comme maitrise) avec un pet. Le pet a la différence des squigs sera persistants et augmentera de niveau avec vous. Sans compter qu'il sera personnalisable !!! que dire... c'est beau ! Ses voies de maitrises seront : La Voie du Chasseur : votre animal et vous serez offensifs, combattant côte à côte de multiples ennemis. La Voie de la Hache : vous serez assez offensif sur une cible unique, tandis que votre pet sera défensif. Vous compterez sur votre lion ou vos alliés pour détourner l'attention des ennemis afin de les hacher menus. La Voie du Gardien : vous serez défensif en débuffant les ennemis et en réduisant la menace générée par vos alliés. Votre pet ou vos alliés pourront faire plus de dommages. | |
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Le Boiteux Lieutenant du Hurlement
Messages : 322 Date d'inscription : 03/03/2008
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| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Mer 28 Mai - 18:13 | |
| Encore une news forte interessante....
Un dps corps à corps + pet, ça change. En plus Customisable, le rêve de tout rpiste!!!
Décidement, toutes les classes me tentent, pour pouvoir tout tester, j'vais devoir m'acheter des mains en sus du pied qu'il me manque!!^^ | |
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Blaze Taillebois Jeune Loup
Messages : 60 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 35 Localisation : Là où le vent me mène.
Feuille de personnage Race: Humain Sexe: Masculin Corpulence: Sportif
| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Jeu 29 Mai - 17:18 | |
| Juste pour signaler qu'on devrait pas tarder à avoir des infos sur le craft (y'a une video qu'est sortie) | |
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Elthai Protecteur
Messages : 194 Date d'inscription : 27/09/2007
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| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Jeu 29 Mai - 21:26 | |
| NEWSLETTER DE MAI !!!
Bonjour à tous, la newsletter est arrivé. Demain je mettrais a jour tous les liens la concernant , du moins le plus interressant.
Mais je vais commencer des maintenant avec la traduction de TYG sur l'Artisanat !
Le Craft :
Il y a six métiers de craft, quatre métiers de récolte et deux métiers de création. (Pas de traduction des noms de métiers pour éviter toute interprétation douteuse). Les métiers de craft pourront être appris auprès de différents PNJs à partir du chapitre 2.
Les métiers de récolte :
* Cultivating : Ce métier consiste à récolter des graines ainsi que différents ingrédients dans la nature, sur les monstres et chez certains marchands dans le bute de cultiver des plantes. Une fois les ingrédients acquis, vous aurez besoin d'un pot (une sorte de pot à fleur apparemment) pour commencer la culture de vos plantes, il sera possible d'utiliser plusieurs pots à haut niveau. Vous aurez également besoin d'eau, de terre et de nutriments pour vos cultures. Tout ce système est basé sur une échelle de niveaux, certaines graines et ingrédients ne peuvent pas être utilisés avant un certain niveau. Il n'est pas précisé à quoi servent les plantes une fois arrivées à maturité, on peut supposer qu'elles seront consommables et peut être utilisées dans un autre métier tel qu'Apothecary.
* Magical Salvaging : Comme son nom l'indique, il s'agit d'un métier de salvage, autrement dit de recyclage d'objets magiques. Il sera possible de recycler des objets magiques grâce à ce métier en choisissant sur quelle statistique possédée par l'objet en question vous souhaitez concentrer votre recyclage. Si un objet possède des bonus en force et en endurance, vous pourrez essayer d'extraire des fragments magiques de force ou bien d'endurance. Ces fragments magiques seront par la suite utilisés dans le métier Talisman Making.
* Scavenging : Ce métier est utilisable sur tous les monstres humanoïdes (tous ceux qui sont assez intelligents pour porter des vêtements). Il consiste à fouiller les corps morts des monstres pour en récupérer toutes sortes d'objet qu'un monstre peut avoir dans ses poches. Il existe un système de droit pour ce genre de métier lorsque vous évoluez en groupe. Un monstre ne peut être dépouillé seulement par le personnage qui l'a tué de base si ce personnage à le niveau nécessaire en Scavenging pour ce faire. En revanche, le chef de groupe peut permettre à quiconque dans le groupe de dépouiller le monstre s'il possède la compétence et le niveau requis.
* Butchering : Ce métier fonctionne sensiblement sur le même principe que Scavenging, il partage son système de droit dans un groupe et son système de niveaux de compétence. Pour dépecer un monstre il faut bien évidemment qu'il soit mort et qu'il ait été débarrassé de son butin. En dépeçant un monstre, vous obtiendrez des os, des peaux et de la viande.
Les métiers de création :
* Apothecary : Ce métier permet de créer des consommables, des potions plus précisément. Il peut être utilisé n'importe où dans le monde et requiert des ingrédients. Les ingrédients de mauvaise qualité seront disponibles chez divers marchands, les ingrédients de bonne voir très bonne qualité seront disponibles uniquement via récolte (Cultivating par exemple). Une fois vos ingrédients obtenus, vous aurez besoin d'un conteneur (une sorte d'alambique) pour y préparer vos potions. Dans ce conteneur, vous pourrez déposer plusieurs ingrédients. L'ingrédient principal qui détermine quel type de potion vous êtes sur le point de créer ainsi que des ingrédients additionnels qui déterminent la stabilité ainsi que les attributs de vos potions. L'apothecary constitue donc un métier d'expérimentation, il n'y a pas de recettes dictées en d'autres termes. Vous pouvez prendre tels ingrédients, les mélanger avec tels autres ingrédients et observer le résultat. Parfois, cela se passe exceptionnellement bien, les ingrédients utilisés peuvent augmenter la puissances de vos potions et même en augmenter le nombre mais parfois, cela se passe beaucoup moins bien en raison de l'instabilité de votre mixture. Votre conteneur peut même être détruit lors d'une explosion, cependant vous ne perdrez pas vos ingrédients récoltés via les différents métiers. Apprentis sorciers, s'abstenir !
* Talisman Making : Ce métier de création consiste à créer différentes gemmes et bijoux. Les bijoux pourront êtres utilisés directement sur les personnages, en revanche, les gemmes pourront être utilisées sur des pièces d'armures ainsi que sur des armes pour leur ajouter des bonus. Pour créer des gemmes ou des bijoux, il vous faut quatre ingrédients dont un fragment magique obtenu avec le métier Magical Salvaging, il s'agit de l'ingrédient principal. Les trois autres ingrédients déterminent la qualité et la puissance de votre gemme, sensiblement comme avec l'apothecary. Les gemmes basiques peuvent conférer des bonus dans une voir deux statistiques tels que la force ou bien les dégâts à distances. Les gemmes de hauts niveaux peuvent se révéler extrêmement plus puissantes. | |
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Le Boiteux Lieutenant du Hurlement
Messages : 322 Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain Sexe: Masculin Corpulence: Massif
| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Dim 1 Juin - 17:45 | |
| Le système de plantation a l'air pas mal du tout ainsi que la création de potion laissant libre court à l'imagination du joueur dans les compos.
Dommage qu'il n'y a pas plus de métiers par contre... | |
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Blaze Taillebois Jeune Loup
Messages : 60 Date d'inscription : 26/10/2007 Age : 35 Localisation : Là où le vent me mène.
Feuille de personnage Race: Humain Sexe: Masculin Corpulence: Sportif
| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Lun 2 Juin - 8:13 | |
| Bah pour le moment, c'est pas plus mal, ça permettrait de faire en sorte que les métier soient utiles puisqu'il n'y aurait que de cette manière qu'on pourrait avoir certains objets. Mais si je ne m'abuse, à un moment dans la vidéo, il dit que ce sont "deux des métiers de craft disponibles", donc, on ne sait jamais, wait and see ^^ | |
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Elthai Protecteur
Messages : 194 Date d'inscription : 27/09/2007
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| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Lun 2 Juin - 8:39 | |
| NOUVELLES MONTURESBonjour, J'ai assez peu de temps malheureusement pour faire le digest de la newsletter Neanmoins voici ce qui va ravir nos nains pendant de longs jours :p leur nouvelles montures !! et oui, il y a quelques temps nous parlions du tonneau a biere pour les nains, et un artwork avait meme eté présenté lors d'une newsletter mais les concepteurs ont l'air d'avoir finalement changé d'avis. Est ce une bonne nouvelle? Vous deciderez par vous meme Voici la nouvelle monture NAINE ! (applaudissez bien fort) monture niveau 1 : monture niveau 2 monture niveau 3 | |
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Nizdrann Déserteur
Messages : 89 Date d'inscription : 10/03/2008 Age : 38
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| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Mar 3 Juin - 7:46 | |
| Ridicule !!! Là il faut bien avouer qu'ils ont fait fort. Je n'ai jamais autant été déçu par un aspect de l'univers du jeu. Où est passé notre chariot à bière ? Je me voyais déjà faire des courses avec quelques confrères dans un état d'ébriété bugmanesque, où on aurait pu rajouter des points bonus à ceux qui réussissaient à faire tousser un elfe à cause des gaz d'échappement. Mais non. Ils ont décidé que le chariot à vapeur était contraire au bg. Car c'est une pièce d'ingénierie de haut niveau, et que n'importe quel nain ne peut pas en avoir un. Certes. Mais là, ils nous mettent une machine qui comporte exactement les mêmes défauts. A savoir que je ne pense pas qu'en respectant le fluff de warhammer tout les nains puissent se payer ce genre de bécane. Non mais sérieux... Ils nous ont bien regardé ?? On est petit, costaud, barbu, ronchon, conservateur, alcoolique ... Rien qui ne fasse penser à James Bond ou à l'inspecteur Gadget. (A part cette classe naturelle qui fait que tout les membres du sexe opposé sont tout simplement incapables de résister à nos charmes ravageurs). Donc ils se sont cru obligé de nous mettre un objet volant malheureusement identifié. Honnêtement, qui aimerait se balader avec ça sur le dos ? (a part quelques abrutis convulsifs du rotor). Sans parler de l'aspect de groupe ! Vous imaginez quatre libellules lourdement armées, sévèrement imbibées ... Le désastre ... La nation naine qui aura résisté aux orques, aux gobelins, aux elfes, aux skavens, à moi, au chaos, aux gueules de bois, aux naines, et à toute sorte d'autre danger reconnus, va succomber à la folie rotoristique des développeurs. C'est une infamie ... Un scandale ... (En plus ça va beaucoup me compliquer la tâche pour porter la bannière de guilde, avec un rotor au dessus de la tête .... on me dit dans mon oreillette que je peux toujours me brosser ... snif) LJD Nizdrann ps : sinon ça va vous ? | |
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Malheur Capitaine des Loups d'Ostland
Messages : 926 Date d'inscription : 26/09/2007
Feuille de personnage Race: Humain Sexe: Masculin Corpulence: Sportif
| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Mar 3 Juin - 14:45 | |
| Je comprends ta déception mon lapin mais néanmoins sache que c'est conforme au BG tout en innovent un peu malgré tout. Car à l'origine du jeu, ce n'est pas WOW qui a inventé le gyrocoptère gnome, c'est bel et bien Warhammer au travers les nains. [Source : Jeu de plateau Warhammer Battle][i] Donc dans un sens où dans un autre, le problème serait resté le même, les nains volent plus qu'ils ne chevauchent. Certes, le tracteur à bière avait un soupçon de fantaisie qu'un nain tel que toi (et qui s'habille en tutu) ne pouvait qu'apprécier. Mais malheureusement, la communauté de joueurs, très attachée à l'esprit Warhammer, a refusé en bloc ledit tractobière et a demandé un engin volant... Il faut dire qu'ainsi, les nains bourrés seront dangereux pour eux-même et éviterons de rendre nos belles routes plus mortelles qu'elles ne le sont déjà. LJD MalheurPs : Tu nous manques mon nain, vient donc causer en rp sur le fofo, il y'a un sergent qui vous demande à l'accueil | |
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Elthai Protecteur
Messages : 194 Date d'inscription : 27/09/2007
Feuille de personnage Race: Elfe Sexe: Féminin Corpulence: Sportif
| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Mar 3 Juin - 15:55 | |
| dis toi une chose Nizdrann.. et ca te consolera... Avec ce machin volant de rase motte : cela te GRANDIT !! Donc tu retrouves quelques chance pour le drapeau | |
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Le Boiteux Lieutenant du Hurlement
Messages : 322 Date d'inscription : 03/03/2008
Feuille de personnage Race: Humain Sexe: Masculin Corpulence: Massif
| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Mar 3 Juin - 16:02 | |
| Oui oui viens à l'acceuil, j'vais te faire voler mon grand, t'inquietes!! | |
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Ranulf Sergent du Sang
Messages : 160 Date d'inscription : 30/09/2007 Age : 38
Feuille de personnage Race: humain Sexe: m Corpulence: Sportif
| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai Mer 4 Juin - 13:57 | |
| rapidos, desole j'ai pas le temps de tout lire, j'ai cours
mais j'adore la nouvelle classe elfe:p
Pis je pourrais toujours dire que mon loup a subit une malediction par ces satané elfe noir et qu'il est devenu un Lion.....nan ca passera pas? sur? :p | |
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| Sujet: Re: Le Elthai Digest de Mai | |
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| Le Elthai Digest de Mai | |
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