Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lennard [En attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lennard
Louveteau



Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 45

Feuille de personnage
Race:
Sexe:
Corpulence:

Lennard [En attente] Empty
MessageSujet: Lennard [En attente]   Lennard [En attente] Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:35

Lennard était le genre d'homme convaincu de plusieurs choses; l'un d'elle était la loi de « L'unicité des auberges à travers les distances ». Cette loi prévalait que toute auberge avait sa boisson aussi immonde que celle des autres et au prix attractif et que les catins qui y servaient (Ou les filles respectables selon qu'on créchait à l'enseigne onéreuse) avaient toutes les mêmes morpions. Aussi lorsqu'il entra Wolfenburg, il ne daigna même pas un regard autours de lui et s'approcha sans hésiter du sergent.

Le sergent en question était d'ailleurs de l'avis de Lennard un excellent sergent, sale et teigneux avec ce regard qui ferait fuir la peste plutôt que de tenter de l'infecter, une barbe que d'autre aurait qualifiée de prolongement de l'ursité chez les hommes, un homme comme on les aimait avec une discussion pleine de piques subtiles et d'imageries cinglantes

« Et l'borgne t'attend qu'j't'en r'tire l'aut'd'oeil pour cesser d'mater ma gueule comme ça ? » Lennard ne se permit même pas un sourire, ni même une autre pensée, il préfera se concentrer sur un poux venu s'essuyer les fesses entre les sourcils du sergent « Si t'as queq'chose à gerber l'locquetteux, j'propose que tu l'dégurgite avant qu'j'me lasse et qu'j'm'énerve gaillard ! »

« Je cherche du travail Sergent » La réponse était aussi courte que le regard de Lennard était vide « Et qu'est ce qu'y croit qu'j'aurais l'idée d'même seulement d'penser à toi ? » Le temps que Lennard raconte les mêmes conneries que tout les soldats doivent ânonner pour trouver un emploi, le sergent se cura les ongles comme il aimait le faire. Il soupesa de l'œil la tenue plutôt bien propre et les manières de sa recrue ce qu'il amena à couper court aux banalités

« Plutôt qu'de jacasser comme jouvencelle la nuit de son mariage, si tu m'racontais c'qu'tu sais faire d'aut' que d'emmerder les gens dans l'auberge » Lennard soupesa sa réponse, non pas qu'il ne savait pas quoi dire mais qu'il savait que c'était plus souvent là qu'on jugeait son mercenaire en devenir et qu'un mot qui convenait pas et il était bon pour aller trouver du travail ailleurs et ce n'était pas sur qu'il trouve plus rentable.

« J'ai appris à tuer sergent, j'ai appris à obéir sergent, j'ai appris à pas réfléchir quand il fallait pas sergent et aussi de prendre les coups sans sourciller » Le sergent déçu d'une réponse aussi conventionnelle rajouta « T'as donc rien appris qu'une putain ou un fils de bourgeois ne sache faire » Lennard y répondit aussitôt « Il me faudra l'adresse de vos bordels que je n'aille pas m'y faire couper les couilles et qu'vous m'présentiez vos chiards pour voir la gueule d'un bourgeois »

Les deux hommes se dévisagèrent un instant (Enfin autant qu'un borgne ne puisse défier deux yeux doués de hargne à défaut d'intelligence) « Tu sais quoi le borgne, ta dernière réponse m'dit que j'irais p't'être réfléchir à parler de toi autrement qu'à ma verge. Dis moi ou on peut te trouver dès fois qu'le capitaine t'aimerait entendre chanter »

« Je reviendrais voir si ma candidature vous est favorable » Lennard s'en retourna cherchant encore pourquoi fallait il que la loi de «  L'unicité des auberges à travers les distances » valait aussi pour les sergents. De toute façon cette même loi valait pour les gens comme pour lui alors autant s'y faire plutôt que d'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Lennard [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Lennard [En attente]   Lennard [En attente] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:22

[HRP ON]

Bonjour et bienvenue !

J'attends ton BG via PM pour la suite du recrutement.

A très bientôt ! Smile

LJD Malheur

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Lennard [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Lennard [En attente]   Lennard [En attente] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:17

[HRP ON]


Bonsoir,

BG validé, il ne nous reste plus qu'à convenir un rendez-vous pour la suite du recrutement. A savoir un entretien HRP, puis RP, le tout sur Skype.

A très bientôt ! Smile

LJD Malheur

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Lennard [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Lennard [En attente]   Lennard [En attente] Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:07

[HRP ON]

- Lennard dit "le Funambule" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Lennard [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Lennard [En attente]   Lennard [En attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lennard [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG - Lennard
» Merle [En attente]
» Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser