Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenyl Luneclaire

Elenyl Luneclaire


Messages : 1
Date d'inscription : 26/01/2009
Age : 39
Localisation : Poitiers

Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Empty
MessageSujet: Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]   Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:19

Une soirée comme les autres commençait à la taverne de Wolfenburg, de nombreux pauvres gaillards sont venus ici pour oublier la dureté de la vie quotidienne en vidant de nombreux godets de vinasse de mauvaise qualité et laissant leur regard vitreux filer vers la poitrine opulente et le postérieur généreux de la serveuse. Le sergent recruteur des Loups d'Ostland était installé à une table, ses pieds enfilés dans de vieilles chausses crasseuses, croisés négligemment sur la table. Il mâchait bruyamment sa chique et, comme les autres, il vidait son gobelet.
Soudain, la porte de la taverne s'ouvrit en grand, laissant le vent et la pluie torrentielle s'engouffrer dans celle-ci. Quatre formes sombres franchirent l'encadrement de la porte, les quelques occupants encore lucides se demandant comment autant de personnes pouvaient passer de concert par celle-ci.
Le silence fut tel que l'on pouvait entendre les rats grignoter les victuailles entreposées au sous-sol. En rang serré et d'un pas militaire, quatre elfes rentrèrent dans l'auberge, se dirigeant droit vers le sergent recruteur après avoir examiné la pièce pendant quelques secondes.
Chacune d'elles arborait un vêtement particulier, se distinguant des autres, mais toutes prêtes au combat. Comme beaucoup d'elfes, elles semblaient jeunes et hors du temps, leur regard reflétait pourtant une sagesse et une gravité que peu de vétérans humains arrivaient à atteindre. Une fois devant la table du sergent recruteur, Iyelyrs dont la fine silhouette était enveloppée dans une longue robe bleue aux reflets variant de façon surnaturelle et qui semblait être la moins austère des quatres, prit la parole :


- Le bonsoir, sergent Vladimir. Mes soeurs et moi-même avons à vous proposer une offre et si vous avez plus d'intelligence que votre apparence ne le suggère, vous allez nous écouter.

- Par les Saints Couillons du Grand Théogoniste, manquais plu'qu ça! Vl'a quatre gores pissoues qui viennent me d'mander si j'peux leur donner le lait. Cassez vous les paillardes!! Si vous voulez du boulot allez plutôt voir l'aubergiste, il vous trouvera bien une place pour faire la popote et la puterelle.
Il se désintéressa d'elles et commença à vider d'une traite le godet qu'on venait de lui servir.

Aucune d'elles ne semblaient être perturbée par les propos que venait d'émettre le sergent instructeur. Cependant après un haussement de sourcils interrogateur, elle repris d'un ton mesuré.
- Comme je m'apprêtais à le dire avant que vous ne m'interrompiez de manière fort discourtoise, nous vous proposons les services de quatre Asurs rompues aux métiers des armes et aux batailles...

Vladimir cracha ce qui lui servait de breuvage par terre, interrompant de surcroit l'elfe.
- Tu es en train d'me dire que toi et ta p'tite compagnie d'veaux cocards êtes des grands héros venus nous aider, nous pauv'humains dans la détresse... Laisse moi rire, qu'est-ce qui peut m'faire croire que vous êtes d'une quelconque utilité autre que d'vous faire engrosser et d'vous trimbaler des chiards jusqu'a en faire des taille-lards?

- ... le tout pour une solde dérisoire.

- Et qu'est-ce que vous venez bon dieu d'foutre par ici les oreilles pointues? J'croyais qu'vote pays d'culverts et d'vessards y s'trouve sur une île ou un truc dans le genre et qui zy bougeaient jamais leur gros cul d'accidos. Pis ch'croyais qu'les elfes étaient polis, vous connaissez mon nom mais j'ai toujours pas entendu l'votre. Et jveux qu'chacune de vous disent son esme, j'en ai marre d'entendre l'autre ampas, Elle sont pas muettes tes vessards.

- J'ai donc la confirmation que vous avez écoutés. Si l'envie venait à votre capitaine de faire appel à nos services, nous sommes les sœurs Luneclaire et, bien que je sois convaincue qu'une compagnie aussi célèbre que la vôtre puisse trouver quatre Asurs dans ce village, vous pourrez trouver notre campement à la sortie de celui-ci.

- Mais c'est qu'elle est sourde l'ampas en plus. Par le cul de dieu, J'VIENS DE TE DIRE QUE J'VEUX PLUS ENTENDRE TA VOIX D'MOINEAU QUI ME CASSE LES OREILLES!!! Éructa-t-il tout en postillonnant au visage de son interlocutrice, qui recula en se protegeant le visage avec un mouchoir. T'es une géménée de godinette dont le père acoperos s'est trop lustré le polichon dans sa jeunesse et il vous l'a transmis. Et qu'est-ce qui te fait croire que l'capitaine en a quelque chose à foutre de l'endroit où vous faites votre popote et où vous ramener vos buisons cavestes pour satisfaire vos instincts de vuiceuses.

Linorynathis, arborant une fourrure parfaitement travaillée ainsi qu'une grande hache aussi fine que robuste, lança discrètement

- Sina Atan ëa cuivië-lanca... (Cet homme est au bord de la mort...)
à l'intention de Tarseirina, elle même équipée d'une grande cotte de mailles étincellantes et d'une longue épée délicatement ouvragée, qui lui sourrit et fit un léger signe de la main afin d'appaiser sa soeur.

- Que cent diables te sautent au corps! J'tai pas demandé d'me causer dans ta langue d'oiseaux afamés. Et crois pas qu'j'ai pas remarqué ton ptit jeu, t'es en train de me dire lait caveste! Alors si tu veux que ta langue puisse encore servir à quequchose un jour elle à intêret à causer en riekspiel ou j'me ferais un plaisir de l'aracher et d'la donner en pature au moineaux...

Après un flots d'injures plus ou moins long, Elenyl, qui se demarquait par sa chevelure sombre et son air plus agacé pris la parole.
- Mes soeurs, il semble que cet être dénué de tout bon sens, et n'ayant plus que pour seul plaisir de tenter d'effrayer les potentiels nouvelles recrues de la compagnie ne nous soit d'aucune aide. Il nous faudra trouver un autre moyen pour rencontrer le capitaine des loups d'Ostland, qui, en tant que militaire aguerri, saura entendre raison sur l'offre que nous lui proposons.

Avant même que le sergent recruteur n'ai eu le temps de recommencer à jeter son courroux verbal sur celle qui avait osé l'insulter, elle sortit son arc qui étrangement était déjà bandé, encocha une flèche, la pointa vers lui en le regardant droit dans les yeux, puis en une fraction de seconde tira dans un coin sombre au fond de l'auberge, et l'on entendit le couinement de rongeur.
Le flot d'insultes repris, mais les elfes avaient déjà fait demi-tour et sortirent de la même façon qu'ils étaient rentrés.



Depuis elles revirent chaque soir à la taverne refusant d'accorder d'autres mots au sergent recruteur que "Le capitaine est-il disposé à nous recevoir?". Puis, si la réponse ne les satisfaisaient pas, elles repartaient aussitôt.

[Hrp]
Salut,
D'abord merci pour cette intégration d'autant d'elfes dans une guilde de mercenaire humain/nain RP.
Si vraiment c'est nécessaire on peut faire une présentation individuelle au sergent recruteur, mais celle-ci nous parait sympa au niveau RP.
Pour les insultes, on a pas trop osé les mettre au féminin, dans le doute on a juste mis au pluriel. Il faudra penser aux expressions pour la gente féminine en la matière. Wink
Pour le BG ça va venir dans quelques jours
[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]   Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Icon_minitimeMer 28 Jan - 18:44

[HRP ON]

Bienvenue à vous quatre. Wink

Je vous invite à parcourir les posts important de cette section recrutement pour avoir toutes les clefs en main pour votre candidature. Wink

Ce faisant j'attends donc à présent votre BG avant de poursuivre.

A bientôt !

LJD Malheur

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Cyrix
Sergent de la Meute
Sergent de la Meute



Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Normal

Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]   Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:37

Au bout d'une dizaine de jours, le passage des elfes au sein de la taverne de Wolfenburg, était devenu une vraie ritournelle. De plus en plus de Loups venaient assister à l'arrivée de ces quatre elfes, pour les voir ensuite repartir bredouille, sous les éclats de rires tonitruants de la salle. Ils en étaient même venus à composer un air - certes totalement désaccordé et cacophonique - qu'ils se mettaient à hurler à pleins poumons dès leur rentrée dans la pièce.

Mais ce soir-là, une autre personne était assise à la place du Sergent recruteur. Arborant les mêmes galons, plutôt jeune, son uniforme impeccable contrastant avec la vilaine cicatrice de son visage, il griffonait distraitement sur un parchemin à l'aide d'une plume. Alors que les elfes s'approchaient de lui, il leur lanca, en soulevant à peine les yeux de son ouvrage :
"" Bon, avant que ces gars-là ne vous composent une chanson pour vos miches, donnez-moi donc vos noms, et deux bonnes raisons qui feraient qu'on pourrait faire quelquechose de vous. Et épargnez moi le laïus des héros sans peurs et sans reproches, on en a plein des comme ça qui reposent dans le cimetière derrière la taverne.""Reposant sa plume, il dévisagea un à un les quatre inconnus sous les hurlements braillards de ses camarades mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Iyelyrs Luneclaire
Louveteau
Iyelyrs Luneclaire


Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: féminin
Corpulence: Mince

Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]   Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:29

Sereinement, Iyelyrs attendit que le calme revint dans l'auberge. Comme à son habitude, elle portait une robe rouge délicatement brodée de symboles de protection et de puissance, qui se révélaient suivant les mouvements de la magicienne et les jeux de lumière produit par les torches de l'auberge. Dans tout autre lieu que cet estaminet, ce spectacle aurait attiré l'attention et stupéfait l'assemblée. Ici, les seules choses qui attiraient l'attention des soulards étaient les serveuses girondes et les verres que celles-ci distribuaient. Reportant son attention sur l'homme qui lui faisait face. Il était différent de ceux qu'elle avait pu voir pour le moment, ne serait-ce que parce qu'il s'exprimait dans une langue presque compréhensible.

" Bonsoir Sergent. Je me nomme Iyelyrs Luneclaire et les trois personnes qui m'accompagnent sont mes sœurs, Elenyl, ... "

Elle désigna une elfe discrète à longue chevelure d'ébène, armée d'un arc long et d'une épée. Des quatre elfes, elle était la seule à ne pas être vêtue d'une robe, elle portait pour le moment une armure de cuir simple (d'après les standards asurs), le bas de son visage était dissimulé par une étoffe et ses yeux semblaient scruter la salle pour y déceler une menace potentielle.

"... Tarseirina, ..."

Sa jumelle se tenait à quelques pas d'Iyelyrs. De nombreux ennemis avaient vu leurs armes inefficaces face à son armure d'écailles finement ouvragée et appris que la longue lame qu'elle portait dans le dos n'était pas un ornement.

"... et Linorynathis, accompagnée de son lion Charandis. "

La dernière elfe était celle qui avait l'aspect le plus sauvage. A l'exception de sa grande hache, dont la facture égalait celle de la longue lame de Tarseirina, sa mise était plus simple et son armure recouverte d'une peau de lion. Charandis, le majestueux lion blanc, était assis au pied de sa maîtresse, patientant calmement.

" Sachez que nous avons l'habitude des champs de bataille et que nombre de druchii sont tombés sous nos assauts. De plus, si le nom de Teclis ne vous est pas inconnu, vous savez alors que, pour les Asurs, la maîtrise de l'Aethyr est innée. Je ne prétends pas avoir atteint la maîtrise de Maître Teclis dans cet art, mais que ma maîtrise est de loin supérieure à n'importe lequel de vos sorciers, quel que soit leur collège. Enfin, sachez que nous ne sommes pas motivées par l'or, tant que nous avons de quoi manger, un lieu où dormir et l'équipement nécessaire au bon accomplissement des missions qui nous seraient confiées... si vous nous acceptiez dans votre troupe. "

Iyelyrs se tut, attendant la réponse du sergent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrix
Sergent de la Meute
Sergent de la Meute



Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Normal

Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]   Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:13

""Des asurs, hein ? ""Cyrix tapotait des doigts sur la table, l'air pensif.""Et quatre soeurs en plus, hmmm ""Portant sa main droite à son visage, il frotta nonchalemment la cicatrice qui y trônait.""Mais le meilleur de vos arguments est probablement le fait que vous ne souhaitez pas être payé... Bon, j'en toucherai un mot au Capitaine. Dites moi juste où vous trouver, au cas ou il déciderait de s'interesser à votre cas. ""

Quelques instants plus tard, les Loups présents dans la taverne se remirent à hurler à tue-tête, alors que la petite troupe d'elfes quittait pour la enième fois l'établissement de Wolfenburg
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]   Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:37

[HRP ON]

Salut à vous trois,

BG validé. Contactez moi via skype pour qu'on se fixe un rendez vous pour la suite du recrutement ; l'entretien HRP, puis RP.

A très bientôt ! Smile

LJD Malheur

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]   Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:56

[HRP ON]

- Tarseirina dite "l'Indécise" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

- Linorynathis dite "la nébuleuse" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

- Iyelyrs dite "la Soporifique" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Empty
MessageSujet: Re: Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]   Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG - Tarseirina, Linorynathis et Iyelyrs
» Merle [En attente]
» Lennard [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser