Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merle [En attente]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merle

Merle


Messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Masculin
Corpulence:

Merle [En attente] Empty
MessageSujet: Merle [En attente]   Merle [En attente] Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:02

*Merle ...
Quel surnom débile quand on repense. Je vous jure, pour une fois qu'un troufion humain faisait preuve d'un peu d'imagination, fallait qu'il trouve un truc totalement à coté de la plaque. Et encore, imagination, c'est un bien grand mot, on va dire un début de lueur d'esquisse d'imagination. Soit disant que j'ai une chevelure ébène, des yeux d'un sombre azur, et que je siffle comme le-dict oiseaux, pfff ... Mais on choisit pas son surnom, tout comme on choisit pas ce qu'on devient réellement. Vous savez moi je me serais bien vu en loup, en corbeau peut être, en je sais pas quoi moi ! tiens même en lion blanc (c'est ça, moquez vous), mais non, me voilà Merle. Tant pis, ça restera, et puis je m'y suis fait. Au moins, c'est mon surnom à moi, peut être gagné dans quelques campements d'armées insalubres, bah. qui peux dire.

D'ailleurs, en parlant de loup. Oyez vous, voyez vous peut être, brave gens, cette fin qui approche ? L'épée de Damoclés, qui est suspendu au dessus de ma tête par une fourrure de loup ... Mouais, pas terrible ma métaphore, pour le coup elle risquerait pas de tomber c'est solide ces machins. Remarquez ça m'arrangerait bien. Vous savez, y a des conneries que les autres acceptent en se foutant de votre gueule, pis y a les erreurs qui passent pas...
La mienne. Elle n'est dans aucun de ces deux catégories. c'est même totalement pire. La vengeance, croyez moi, c'est une belle connerie, les enfants, oubliez tout ça et surtout n'essayez pas ça chez vous. Non, surtout pas.

Bref, passons, de toutes façon, je trouve toujours le moyen de faire le malin à chaque fois, c'est comme une seconde nature. Vous verrez bien ...
C'était une de ces nuits, comme celle qui vous donnent envie de rester au lit avec vos amantes. Le froid brumeux, s'élevait doucement et malgré les vêtements et armures une impression glaciale s'insinuait petit à petit, insidieusement. Désagréable impression de brûlure givrée qui s'empare de vos membres.
A vrai dire, c'était mes nuits favorites, coté fréquentation vous pouvez être sur qu'il y a pas un péquenaud dans le coin. et vous pouvez aussi être quasiment sur que les personnes que vous croisez veulent 'discuter' avec vous. De préférence à coups d'épées dans le ventre et de dagues dans les reins. Au moins tout est clair, s'pas ... Ce genre de nuit c'est soit tu trouve un abris, soit tu crève. De froid ou plus prosaïquement d'une épée plantée dans les poumons. On m'a dit que c'était particulièrement désagréable ... enfin, passons.

Wolfenburg, Wolfenburg, Wolfenburg. Quel coin pourri. La ville des loups ça ? Pfff, laissez moi rire, j'imagine même pas la ville des merles tiens ...
Regardez moi ça, des arbres, de la neige. De loups. Oui, c'est ça, des loups. Oh, toi qui pousse si lugubre hurlement, daignera tu m'accueillir en ta tanière, il n'y a pas plus loyal qu'un fuyard, savez. Comment ça je ne me fout de votre gueule ? Remarquez ... bien, vous êtes perspicace, mais chut, faut pas le dire aux autres, ils ont pas compris. Pas encore.
Bon, je continue mon énumération, des loups, des loups, tiens ... des maisons ? Ha ? Une taverne ? Mah-ha, plus intéressant ça déjà, parce que non, j'aime bien la nuit, mais on se les gèles, la, quand même ...

J'entre ...*


Tout ce qu'aurait pu décrire un éventuel observateur bien planqué dans un coin de la taverne, c'est une porte qui s'ouvre lentement sur la noirceur de la nuit environnante, et une silhouette furtive qui pénètre discrètement dans la battisse. Démarche cadencé et à la fois fluide, assez désorientant. D'ailleurs, un observateur un peu plus futé aurait de suite remarqué que paradoxalement c'était à la fois naturel chez l'inconnu pénétrant dans l'auberge et à la fois totalement fait exprès. Comme quoi. quelques flocons de givres et de neiges, chutant en flottant de sa cape aux couleurs sombres témoins de son séjour dehors par cette nuit à ne pas mettre un orque dehors.
L'elfe, oui car maintenant à la douce lueur des torches fournissant un éclairage brutal mais tamisé sur l'auberge, on se rend bien compte des détails remarquables chez n'importe quel elfe. La démarche agile, les traits fins, les oreilles pointues qui ressortent d'une élégante chevelure de jais. A sa ceinture est accroché le fourreau contenant sans doute une lame elfique. Ou alors c'était que pour la frime, possible d'ailleurs, vu le personnage. Insolent, élégant, égoïste peut être, c'était les premiers mot qu'un observateur omniscient pourrait peut être utiliser pour décrire Merle. Mais personne n'est omniscient, et peu s'en rendaient réellement compte.

D'un seul mouvement, il prend une chaise et s'installe, avec l'air de dire que l'univers entier lui avait dit de s'asseoir la bas, mais que lui préférait s'asseoir ici, sous le regard médusé d'un sergent instructeur, qui lui déclare ironique.

-« Ben v'la, vazy, fait comme c'tait chez toi ! Sac à merde d'elfe de mes-deux ! J't'ais pas donné la permission d't'asseoir ici, dégage, tu m'fait dégobiller ! »


*Voyez, réaction typique, du mec jaloux de ma beauté elfique, mais bon, je les laisses dire, j'ai l'habitude, je lui sort mon sourire aimable de la mort qui tue numéro 2, celui que j'ai passé au moins dix seconde à improviser devant une glace. Ouais, bon ça va ...*

-« Ha, oui pardon, j'ai omis de dire que j'étais propriétaire ici, comme ça, c'est un peu chez moi, voyez ... » Merle lui adresse un sourire particulièrement ironique, du genre, tu veux jouer à ça , je joue à ça. « Bon, mon loup, tu me recrute ou on se drague ainsi pendant des heures ... ? Non, parce que je sais que t'aime pas les elfes et que j'ai rien à foutre ici. Mais j'y suis quand même pour une bonne raison, et les loups, ça m'tente d'en devenir, bizarre hein ? Moui, avant que tu l'ouvre, je sais manier un arc, et l'épée longue. J'étais un guerrier fantôme, je pense que tu sais apprécier à sa qualité les ordres entrainé quand même. S'pas mon chou ? Je vais pas te faire un joli dessin sur toutes les tactiques, enchaînements et autres que je sais mon mignon, d'accord ?

Au fait, mon gros, j'm'appelle Merle »


*Je tiens à préciser que je ne suis pas attiré par les hommes, mais ça fait toujours résonner leurs vieux préjugés contre ma race. Rappelez vous, celui qui sait jouer sur les préjugés sait faire beaucoup. Quoi, je suis insolent ? Et alors, c'est comme ça qu'on montre qu'on est intelligent, sans frôler l'insubordination, voyez ? Le truc, c'est que face à face il faut que je joue plus calme et pseudo-aimable quand même. Parce que dans la position ou je suis, le gars n'a pas intérêt à me mettre une trempe ou il m'étale par terre. Non parce que coté force, j'fais pas la poids face à la montagne de muscle vieux et noueux mais puissant. C'est évident pour moi, mais faut jamais leur laisser croire ni même les laisser le voir. La force brute, ça s'esquive, à ça que ça sert l'agilité ... même si j'ai un peu menti, j'sais frimer, mais j'étais qu'un apprenti Guerrier Fantôme. tout ça, c'est de l'esbroufe, j'en sais un peu pour faire croire que, mais j'ai juste beaucoup à me perfectionner.

J'suis trop jeune pour toutes ces conneries, mais avec les elfes, les autres races savent jamais à quel sein se vouer.

Tout compte fait, la discussion se déroule plutôt calmement, il a du en voir d'autre le sergent. Enfin, calmement, on s'échange amicalement quelles insultes, ça fait toujours plaisir. Lui dans le style carrément brutal et méchant et moi dans le fin et subtil, on se complète pas mal remarquez même s'il doit pas tous comprendre. Mais bon ... Je me fait plus aimable quand même et laisse la place en attendant qu'on vienne me chercher ou me demander des trucs, d'toutes façon j'ai plus que ça à faire.*



Note/hrp : En italique et entre * * les pensées de Merle, bien sur.
Je ne sais pas si j'ai bien fait agir le sergent, pour ça que j'ai fait une belle ellipse sur la discussion, dites moi si ça ne convient pas.

Je précise d'ailleurs que mes possibilités de connexion sont très floues en ce moment, mais j'espère récupérer internet pour la sortie de Warhammer, on verra bien, normalement y a pas de problème, mais je précise. J'ai pour autant envie de jouer avec les loups, et à warhammer donc ^^

PS : je n'ai jamais vraiment étudié a fond le BG de warhammer, donc je galère un peu parfois, merci de me dire si je fait une erreur ou quoi ce soit ^^
j'aimerais donc beaucoup jouer un guerrier fantome, j'espere que vous n'avez pas encore totalement atteint votre quota d'elfe ^^

PPS : (même si du passé faisons table rase Wink ) pour les anciens de daoc, bonne ou mauvaise nouvelle, à vous de me dire :
Vive Northumbria.
Signed un Leorique , pour ceux qui pourraient s'en souvenir, heureux de vous revoir Smile ... enfin, ça à bien bien changé depuis le temps, je suppose et j'espère parfois ^^. J'suis tombé par hasard sur votre guilde en flânant sur jol .
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Merle [En attente] Empty
MessageSujet: Re: Merle [En attente]   Merle [En attente] Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:51

[HRP ON]

Bonjour Merle ou plutôt Léorique pour revenir au passé. Wink Sois le bienvenue parmi nous et crois bien que nous sommes ravis de t'accueillir bien au contraire. D'Argyhll je suis passé à Malheur, c'est moins tendre mais il y'a toujours l'esprit de clan, au travers la compagnie. Wink

Pour ton BG nous en discuterons via Skype au plus vite, car effectivement le quota "elfe" est malheureusement atteint. De plus, si le BG Warhammer ne t'es pas familier ce n'est pas le plus évident pour débuter, car il est très complexe. Pour autant ceux des humains et des nains n'est pas non plus si simple. Mais il vaut encore mieux commencer par ceux-là. Quitte à envisager un personnage elfe plus tard lorsque la compagnie aura grossi ses rangs et que tu auras baroudé un peu dans le Vieux Monde.

A très bientôt donc.

LJD Malheur/Argyhll

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
Merle [En attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG - Merle
» Lennard [En attente]
» Elenyl, Iyelyrs, Tarseirina et Linorynathis [En Attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser