Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BG - Lennard

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Lennard Empty
MessageSujet: BG - Lennard   BG - Lennard Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:53

BACKGROUND – Lennard


Citation :
Nom : Lennard
Race : Humain (Né à Aldorf)
Sexe : Masculin
Age : 26
Classe RP : Ancien Chevalier du Soleil (N'ayant pas trouvé de précision sur un éventuel temps « d'écuyer » je tablerais qu'il a reçu ses éperons récemment). Suite à son soucis avec Roxann, il est devenu mercenaire. Il vendait sa lame non pas au plus offrant mais bien au plus intéressant. Sa volonté de s'améliorer et de mettre à l'épreuve ses compétences ne l'ont pas quitté.


Description physique : Bel homme à l'allure maintenue (A défaut d'être riche ou parfaite, elle dénote un soin de sa personne) qu'un oeil manquant (Brûlé s'il on s'y égare à regarder les cicatrices). L'allure générale souligne une bonne éducation et une rigueur militaire.

Informations supplémentaires : Lennard est cynique et mysogine pour faire court. Rien de surprenant dans le vieux monde mais chez lui c'est sa marque de fabrique. Il est convaincu que pire est déclinable à l'infini et qu'il est appréciable d'un homme de pouvoir le signaler, tout autant qu'il est convaincu de devoir être poli avec les femmes même si celle ci ne sont que trahison et duplicité (Et cela malgré toute excuse, l'innocence est d'ailleurs la plus belle arme d'une nature traitreuse).
Pour le reste c'est un homme agréable à vivre (Si vous n'êtes donc pas une femme et encore ou que vous n'êtes pas dépréssif) qui apprécie les bonnes choses et qui au moins ne vous en voudra jamais si l'ennemi est nombreux ou la situation semble désesperée (Maintenant comme il rajoutera, mieux vaut me prévenir de l'impossible plutôt que de le mettre devant mon nez. La surprise ne fait pas partie des plans que l'on prévoit)


Tes attentes [en tant que joueur (se)] : Tout simplement profiter de pouvoir jouer un rôle avec d'autres personnes tout en profitant du jeu qu'est Warhammer. L'univers est assez riche pour ne pas s'arrêter à une histoire de gameplay (Maintenant bien que je ne sois pas un champion de l'optimisation, j'aime quand même bien relever les défis et m'améliorer dans le dit gameplay).

Pour mes ambitions, je dirais que dans un premier temps tout simplement prendre mes marques avec la guilde (Et que la guilde prenne mes marques avec moi aussi) avant de pouvoir faire des « projets ». Je pense que c'est avec le contact et l'apprivoisement que l'on voit ce que l'on peut apporter à une guilde (Et la guilde te le rendra ^^)

Pour conclure je dirais que les loups de l'Ostland sont une guilde vivante permettant de vivre l'aventure et de rendre vivant un univers et que c'est ce que je recherche


Tes attentes [pour le Rp de ton (tes) personnage(s)] : [On passe à la phase délicate, j'ai difficille à concevoir qu'un personnage évolue en mmorpg. Il ne reste pas figer comme la pierre et les histoires le change mais on va dire que je ne le prévois pas par avance (J'ai joué à la release une prêtresse guerrière un peu simple et je n'avais pas prévu qu'elle apprécie une mage feu au point de ne plus chercher de seau pour la noyer).

Concernant la compagnie maintenant, je reviendrais sur mes phrases plus haut. Je ne peux pas dire quelle sont mes attentes puisque je n'ai pas encore jouer avec vous. Lennard peut très bien rester un simple soldat indolent ou s'investir dans la cause et chercher à franchir les échelons pour prendre de l'influence. Le personnage (Enfin sa classe) le dispose à mener des hommes et prendre le meilleur d'eux même (Et je conçois le personnage comme ça) mais tabler trop en avant c'est difficile.


- Entretien avec le sergent recruteur.


Dernière édition par Malheur le Sam 20 Juin - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Lennard Empty
MessageSujet: Re: BG - Lennard   BG - Lennard Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:54

Elle s'appelait Roxann sans « e » parce qu'elle avait brûlé son enfance il y a longtemps et moi je suis l'homme qui l'aime alors qu'elle a tué devant moi et tenter de me tuer, qu'elle m'a défiguré pour l'éternité. Je l'aimais, je n'ai donc pas d'excuse. La route et l'aventure était une chose et j'étais encore assez jeune pour me croire invincible, le genre de gars qui ne recule devant rien encore moins sa propre mort. J'étais un fin stratège pour mon âge et je peux sans me vanter nommer plusieurs témoins de mes bienfaits. Mais tout s'est achevé avec elle, tout s'est achevé parce que dans une auberge ou une belle jeune fille vous sourit, il y a toujours un piège qu'il faut chercher.

Pour ma part elle m'avait plu du premier regard et nos discussions ainsi que nos baisers m'avaient conquis, Roxann était mage et Sigmar m'excuse d'avoir cru y survivre. J'étais fou, soyons honnête, et sans me l'avouer j'étais tombé amoureux. Riche idée que je vous conseille si comme moi vous désirez gâcher votre vie, c'était à la fois romantique et pathétique. J'étais donc attablé avec ma belle quand un homme vint l'importuner, je vous passe les détails mais dans l'idée, il voulait la juger au nom de Sigmar pour une sombre histoire de prêtre brûlé et comme les répurgateurs sont des gens pragmatiques, il profita d'annoncer le crime pour mettre sa sentence en application.

La balle n'heurta pas Roxann mais bien moi, j'eu le réflexe malheureux de vouloir jouer au héros comme il est convenu dans les livres. J'heurtais donc la balle pendant que mon acier ouvrait un second sourire à mon adversaire quand je pris conscience que des flammes me léchaient le dos. Roxann essayait tout simplement de m'incinérer. Ne me demandez pas pourquoi une femme que je protège en vint à vous tuer, j'ai dans l'idée qu'il est dans la nature des femmes d'être des traîtresses et des conspiratrices. Il fut juste heureux que ma lame se joua de ses défenses et que je la poussais à fuir faute de mieux (Et j'aimerais vous voir vous battre un oeil en train de mourir).

Comble de ma déveine, c'est que je fus accusé de « Complicité avec la fumelle » pour reprendre le terme du villageois qui s'était enfui alors que je me battais contre le répurgateur. Autant dire qu'il fut temps pour moi de songer à change d'habit et de nom pour éviter des jugements aussi iniques l'expéditif. Depuis je suis recherche d'un travail qui me permettrait de retrouver plus de dignité que « Molesteur anonyme et pauvre de gens louches » et le mercenariat était tout trouvé (Après tout je suis une fine lame ou du moins je le pense et qui sait que je puisse retrouver un jour ma fumelle pour qu'on s'explique ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
BG - Lennard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lennard [En attente]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser