Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BG - El'Thai

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - El'Thai Empty
MessageSujet: BG - El'Thai   BG - El'Thai Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:22

BACKGROUND - Elthai


Citation :
Nom : Elthai.
Race : Elfe.
Sexe : Féminin.
Age : 639 ans.
Classe RP : Guerrière-Fantôme (classe technique : Guerrière Fantôme).

Description physique : Elthai a hérité de ses ancêtres de Naggarythe les cheveux roux, parfois tirant vers l'auburn. Fait troublant et dérangeant pour une haute elfe qui rappelle son ascendance. Elle est ce que l'on pourrait appeler féline par son comportement et sa maniere d'etre. Discrete, n'aimant pas se mettre en avant sauf lorsqu'elle a un avis tranché, ElThai aime avant tout écouté.

De grande taille comme tous les elfes, elle ne dépasse tout de meme pas les grands hommes de la compagnie. Sportive, les membres élancés et les muscles durs mais fins, on ne peut lui dénier une certaine puissance.
Ses vetements sont toujours de toute beauté et concus avec beaucoup de minutie mais neanmoins absolument toujours fonctionnels, son besoin premier.

Elle apprecie volontiers etre vétu de soie et de velours, aux couleurs sombres.


Dernière édition par Malheur le Lun 24 Mar - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - El'Thai Empty
MessageSujet: Re: BG - El'Thai   BG - El'Thai Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:08

Dans le temple de Khaine deux personnes se tenaient cote à cote. L’homme arborait une tenue d’un noir inéluctable tandis que la femme était vêtue d’une tenue transparente rouge sang. Sa chevelure était recouverte d’un long voile qui cachait son visage .


- «Qui êtes vous pour présenter cette femme devant Khaine ? »

- «Je suis Negara, la chef de la maison Mormegil vassale de la maison Uthorin. Cette femme fait partie de ma maison.»


Le pretre se tourne alors vers l’elfe noir qui attend à ses cotés dans une tenue de cérémonie rouge et noir.

- «Acceptes tu la femme que l’on présente devant notre glorieux dieu Khaine ? »

- « Oui, et à Jamais »


Les cris de réjouissance cruelle résonnèrent dans le temple…. L’elfe tourna l’être à ses cotés vers lui et d’un geste vif transperça son cœur d’une dague sacrificielle dont le pommeau en bronze représentait le dard d’un scorpion. Le sang qui coula fut recueilli dans une coupe cérémonielle et l’elfe but jusqu'à la lie tandis que sa femme glissait à terre, sans vie.

- « Sa vie sera mienne. »

- « Va maintenant rejoindre ta fiancée. »


L’elfe noir sortit victorieux du temple… les deux familles venaient de conclure une fois de plus leur alliance… une alliance de sang. Il devait maintenant retrouver la fiancée que les oracles et sa famille avait choisi pour lui.

Lors de la scission des hauts elfes et des elfes noirs il y a 5000 ans la famille Mormegil, vassale de la famille Uthorin se décomposa. Quelques elfes de cette famille avait réussi a combattre le culte du plaisir et de Khaine et à rester fidèle aux principes du roi phénix, ce qui n’était pas le cas du patriarche et de sa femme. La famille ne resta pas soudée bien longtemps et quelques dissidents se joignirent aux hauts elfes fidèles du roi phénix. Ils trahirent leur famille et en remerciement leur terre fut détruite mais les fidèles de Malekith partirent de Naggaryth la belle. Soulagement pour ces dissidents, devenus guerriers fantomes, sans terre, sans foyer… et dont la tradition voulait que leur famille se mêle à une famille de la maison Uthorin par une alliance traditionnelle entre leurs filles et leur hommes.

Le vent soufflait et balayait les feuilles roussies en ce mois de moisson. Elthai se trouvait près de l’ile blafarde, souriait à ce vent malicieux. Elle avait 432 ans. Le cœur et l’amour venait de lui être révélé par un elfe, surement du même peuple qu’elle, il lui semblait être son âme sœur, elle souriait au vent et aux rivières, à cette terre disparue sous l’onde. Elle souriait, elle dont le peuple était connu pour sa cruauté.
Ce soir elle le reverrait… ce soir il lui parlerait a nouveau.

La lune se leva rouge sang cette nuit la. Le fiancé prit l’innocence de sa promise. Il l’avait trompé, il s’était amusé. Et il jubilait. Etait-ce écrit dans les astres…. ?

Lileath retint sa main qui allait se donner la mort. Sariour lui souriait, elle qui venait d’atteindre ses 100 ans. Elle l’avait vu en rêve, elle était venue lui parler et la consoler. Elle savait… elle qui refusait toute idée de l’ignominie qui était tombé sur elle, l’elfe savait. Elle lui parla longuement , pansa les blessures de cette femme et lui offrit ses bras et son épaule pour calmer ses pleurs.


Elthai reçue son nom lors de sa 500è année. Ce fut elle qui le choisit en hommage à son destin lorsqu’elle choisit de s’exiler volontairement d’Ulthuan pour pourchasser le chaos et en hommage à son roi qui demanda à ses guerriers parias mais toujours fidèles de rechercher de l’aide, de pourchasser le chaos et les elfes noirs. Fatalité, espoir, destin inexorable.


Allant sur ces 637 ans, Elthai accompagnée de Sariour partit sur les traces d’une compagnie d’elfes noirs elles devaient se sacrifier pour que leur arrière pour se sauver. Elles le savaient et elles s’étaient préparées. Leur arrière accompagnés d’enfants s’en allèrent. Ils étaient la relève ; Des hommes et des femmes, qui demain se lèveraient pour combattre le fléau, le chaos, ceux qui dévastaient le vieux monde mais aussi Ulthuan.

Sariour avait été clair quand elle avaient été seules : cette nuit serait la dernière ensemble. Elthai l’avait accepté mais avait voulu défier une dernière fois ses ennemis comme l’ensemble des guerriers fantômes qui l’accompagnaient sur ce vieux continent.

Elle avait combattu comme une lionne, vendant son âme le plus cher possible. Autour d’elle Sariour levait des sortilèges autour de sa protectrice, pénétrant les barrières, utilisant les vents de magie, appelant les astres à son aide, mais cela ne suffit pas…

La lune se leva rouge…, à nouveau…, Mais cette fois c’était le sang qui lui lavait les yeux…,Elle le regarda et se prépara à les fermer une dernière fois murmurant le nom de Sariour…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
BG - El'Thai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Elthai Digest de Mai
» Le Elthai DIgest de Juin
» Elthai digest de juillet
» Le Elthai Digest d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser