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 Elthai digest de juillet

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Malheur
Aurora
Elthai
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Falordelle
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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:51

Attention je serais intraitable sur notre capitale ^^
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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:12

Des nouvelles de l'E3

Toujours plus d'informations en ce moment alors que se rapproche la levée de NDA (notons que AOC qui est sorti est TOUJOURS sous NDA)

Merci à JIon pour la traduction

ArrowLes améliorations graphiques

* Ajout manuel des lumières et polissage des graphismes.
* Finition du monde avant de repasser dessus et de faire des retouches.


ArrowLa personnalisation générale

* Les silhouettes des personnages permettront de reconnaître qui est qui de loin (comme dans daoc).
* Plus de 400 set d'armures dans le jeu.
* "Nous voulons que vous puissiez avoir un aperçu de ce que votre classe ressemblera dès le départ", en référence aux armures de sets et des affaires que votre personnage peut porter.
* Les colorants métalliques seront dans le jeu en utilisant le spectre complet des couleurs.
* J'ai demandé et Adam l'a confirmé: le colorant blanc sera dans le jeu ! Ils ont finalement réussi à le faire.
* Plus de 114 colorants différents basés sur les peintures des figurines GamesWorkshop.



ArrowLa Cité Inexorable et notes générales sur les Capitales

* Des PNJ spéciaux (connus du monde de Warhammer) apparaîtront quand les capitales augmenteront de niveau. Nous en avons vu quelques uns et ils sont absolument incroyables.
* La rencontre avec le Roi (au passage il paraît cool) sera plus que simplement une rencontre classique du type 'tanker et frapper'. Pendant le combat avec le Roi du Chaos, vous verrez des ouvertures du vide tout autour de vous, le sol se fissuré avec du chaos tourbillonnant autour de vous et les piliers de la salle s'effondré. Adam semblait vraiment excité.
* Les Capitales ont des donjons de niveau 20 et 40.



ArrowLe PvE

* Il n'y a pas de donjons instanciés pour les raids.
* La plupart des donjons sont publics. Tout le monde peut donc entrer et se battre. Par contre, les boss sont instanciés. (Adam a fait mention des Abysses [ndt: Darkness Fall] ici mais les détails m'ont échappé).
* La plupart des contenus de groupes sont prévus pour 6-12 joueurs. La rencontre avec le Roi est une des seules rencontres qui requiert plus de joueurs. Adam a exprimé que Mythics ne voulait pas s'orienter vers le principe de Raid.



ArrowLes Montures

* Les joueurs pourront avoir une monture à partir du niveau 20.
* On nous a montré le Cheval du Chaos (voir vidéo E3 2008)
* Les montures sont invoquées tout comme les montures de WoW. Ouvrez votre sac, cliquez sur l'item et hop vous êtes sur votre monture.
* Les montures peuvent être personnalisées avec des armures, des couleurs et toutes les choses du même genre. Repensez à la personnalisation générale décrite auparavant.
* Les montures de combats et les montures volantes ne sont pas totalement exclues à l'heure actuelle. Mais elles ne seront pas disponibles lors du lancement.



ArrowNotes sur le RvR

* NOUVEL AJOUT DANS LE JEU: les forteresses RvR. Ces 'super forts' (citation d'Adam) agissent comme une barrière supplémentaire entre les joueurs et les Capitales. Ils ont également remplacés les Capitales sur les fronts qui avaient eu leur Capitale retirée. Cela offrira des rencontres RvR très intéressantes.
* Un royaume doit capturer 2 des 3 forteresses pour rendre la Capitale ennemie attaquable.
* Des sets seront dispersés à travers les forteresses ! Les joueurs pourront donc obtenir des sets d'armures supplémentaires et pourront lutter dans divers endroits à travers le monde de WAR.



ArrowLes Scénarios

* On nous a montré La Tour du Guet du Nord et nous avons pu voir Adam en action en train de jouer avec de vrais bêta testeurs.
* Les combats paraissent fluides, polis et vraiment fun.
* Dans ce scénario particulier, Adam a joué un Cultiste et nous avons pu voir le rôle d'un healer en plein action : il lançait des soins et des sorts offensifs sur les joueurs ennemis.
* Le Cultiste d'Adam était seulement niveau 2 mais son personnage a été monté artificiellement niveau 7. Les scénarios marchent de cette façon maintenant : les joueurs se voient augmentés artificiellement de niveau afin que tout le monde se sente à peu près à égalité. Cela marchait assez bien. [ndlr : ça permet de ne faire que du leveling en RvR ça et ce, dès les premiers niveaux].



ArrowLe système de Groupe Ouvert

* Une nouvelle fonctionnalité vient d'être introduite. Cela permet aux joueurs d'ouvrir une fenêtre et de voir les groupes d'une région qui veulent plus de joueurs.
* Pour rejoindre un Groupe Ouvert, il suffit simplement de cliquer sur le bouton Rejoindre.
* La fenêtre des Groupe Ouvert permet de voir à combien de distance se situe le groupe ainsi que le temps nécessaire pour le rejoindre.
* Vous pouvez voir qui sont les membres du groupe
* Il n'y a pas actuellement de filtres (par exemple: seulement des soutiens) mais pour cela vous pouvez utiliser la fenêtre classique des personnes recherchant un groupe. Les Groupes Ouverts sont vraiment "ouverts".



ArrowInterface (UI)

* Entièrement modulable avec langage LUA
* Un éditeur de mise en page par défaut est intégré dans le jeu. Le joueur peut donc ajuster son UI comme il veut (ndlr : redimensionner, déplacer...). Cela ne sera jamais cassé avec les patchs (les barres de Compétences sont en train d'être travaillées pour intégrer ce système).
* les add-on d'UI sont en local sur votre PC.
* J'ai essayé d'avoir de plus amples détails pour savoir si les add-on d'UI pourraient ou non modifier les fonctionnalités par défaut du jeu. Adam a donné les détails suivants :

- Certaines fonctions (ndt : en anglais :"Hooks") ne seront pas autorisées

- Il est inévitable que certaines personnes vont utiliser ces fonctions (hooks) mais on s'en chargera.

- Rien du genre 'Cliquer pour guérir automatiquement' ou 'Lancer automatiquement des sorts' comme dans WoW (ndt : par exemple lancer automatiquement le buff X sur les tanks et le buff Y sur les magiciens).

- Tout ce qui permet d'automatiser le gameplay sera interdit.

- Il y aura des macros basiques autorisés.

ArrowRéflexions


Warhammer Online paraît étonnant. Le gameplay qui a été montré pourrait prendre plusieurs pages d'explications. Il a parcouru un très long chemin depuis la dernière Convention à laquelle il a été montré. Mythic Entertainment est passioné par le jeu et il le montre jusque dans la dernière étape de production. WAR arrive plus tôt que prévu.

Le NDA sera retiré dans quelques semaines et s'il n'y a pas de problèmes majeurs avec la bêta guilde, l'open bêta et la release suivront très peu de temps après.
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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:20

DING 1000 eme post du forum Very Happy

Et oui c'est une news importante pour notre guilde !

Nan mais oh :p
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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 9:06

Encore des news? et bien euh.. oui ...

Pfiou.. mois riche en émotion...
Au moins on ne pourra pas dire qu'il etait aussi mort que les mois precedents. Vivement l'open beta et deja la beta guilde pour nous que l'on puisse tester tout cela.

Alors la news cette fois ci est la suite sur la vie de la guilde : les Guildes VIVANTES version 2.

Arrow Experience de Guilde

Sur WAR, a la différence des autres MMO, les guildes possèdent leur propre lvl et leur propre jauge d'experience.
Comment en gagne t'on?
Qu'est ce que cela débloque?

Voici les réponse de WAR EUROPE

Citation :
Voici quelques exemples de comment les guildes vont gagner de l'expérience dans WAR :

* L'expérience de guilde standard est gagnée à chaque fois qu'un membre de la guilde gagne de l'expérience par l'accomplissement d'un but en jeu, comprenant les actions suivantes :
o Vaincre un ennemi (comprenant les PNJs ou le RvR).
o Débloquer des entrées dans le Livre de la Connaissance.
o Achever une quête Publique.
o Achever une quête PvE.
o Participer à un scénario RvR.
o Achever une quête RvR.
* Posséder un fort RvR récompensera la Guilde par un gain d'expérience tout du long de son maintien.
* Bonus de possession d'objectif de Champs de Bataille : si une guilde a réclamé un Objectif de Champ de Bataille, un bonus est appliqué à toute l'expérience de guilde gagnée sur les champs de Bataille de WAR.

Citation :

Non seulement vous gagnez le droit de vanter votre guilde via sa progression, mais vous accédez surtout à de nombreuses récompenses alors que votre guilde gagne toujours davantage de niveaux. Atteindre un nouveau niveau de guilde débloque les récompenses de progression de guilde telles que la customisation du blason de guilde, des capes de guilde, les bannières de guildes ou encore des tactiques de guilde.

Parmi toutes les récompenses que vous pourrez obtenir se trouvent celles-ci :

* La possibilité d'accéder au coffre de la guilde.
* Davantage d'espaces de coffre de guilde.
* La possibilité de créer et customiser votre blason de guilde.
* Les capes de guilde.
* Modèles d'Etendards de Guilde.
* Emplacement tactiques d'Etendards de Guilde.
* Emplacement de trophées d'Etendards de Guilde.
* Trophées d'Etendards de Guilde.
* Points de tactique de Guilde (utilisés pour acquérir les tactiques de guilde).

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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:34

DATE DE RELEASE

Non vous ne revez pas... la date de release vient de tomber !
VIVIVI

Sur le site de EA (maison mère aujourd'hui de Mythic), on peut lire :

Date de Sortie de Warhammer Online : 23 septembre 2008 !!

qu'ils sont taquins.. le 1er jour d'automne :p

Sachant qu'ils avaient dit que la beta ouverte (donc uniquement jouable pour les personnes ayant fait une pre commande) aurait lieu 1 mois avant la release, on peut estimer que la beta ouverte sera lancé vers le 23 aout !

Et les serveurs de PRE release (accessible uniquement a ceux qui ont payé la pre commande collector) : 20 septembre

Prévision :

Beta ouverte : 23 aout
pre release : 20 septembre


Confirmé par EA :
Release : 23 septembre !
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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:27

Uéééé c'est deux jours avant mon anniversaire \o/, merci pour le gros cadeau!
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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 16:39

Non... en faite c'était un Fake pour savoir si c'était bien ta véritable date d'anniversaire.

Allez, dégagez, y'a rien à voir ! Allez zou ! C'est fini !

LJD Malheur.

Ps : Comment ça "pas zou" ? La corde là ? Non... je ne vois pas... et puis il faut respecter son chef... hein !? lol!
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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:17

Mark Jacobs: " Hello, I am Mark Jacobs, you know, i am tha big boss of Mythic, the great Mythic.

Ok, you know, the release is 23 september, every body can play, except you Mister Blaze Taillebois.

Because you are a gnome in a another life ahahahahahah"


[Bon, j'suis pas le roi de l'anglais, hein, j'sais que le lire...c'est con mais c'est comme ça^^]
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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:29

M'en fiche, t'es qu'un méchant. D'ailleurs le jour du mariage, au moment du se taire à jamais ou pas, je me lèverais et je dirais que t'es rien qu'un méchant, na.
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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:39

LES CLES BETA GUILD SONT ARRIVES

Ca se passe de commentaire Very Happy
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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:16

Configuration Minimum Officielle !

La news vient de tomber (pfiou, heureusement, 2 jours plus tard, elle passait dans la corbeille d'Aout Wink )

Citation :
PC SYSTEM REQUIREMENTS

For Windows XP

· 2.5 GHz P4 processor or equivalent
· 1 Gigabyte RAM
· A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0
· At least 15 GB of hard drive space

For Windows VISTA

· 2.5 GHz P4 processor or equivalent
· 2 Gigabyte RAM
· A 128 MB Video Card, with support for Pixel Shader 2.0
· At least 15 GB of hard drive space

Supported Video Cards

ATI Radeon(TM) series

· 9500, 9600, 9800
· X300, X600, X700, X800, X850
· X1300, X1600, X1800, X1900, X1950
· 2400, 2600, 2900,
· 3650, 3850, 3870
· 4850, 4870

NVIDIA GeForce series

· FX 5900, FX 5950
· 6600, 6800,
· 7600, 7800, 7900, 7950
· 8400, 8500, 8600, 8800
· 9400, 9500, 9600, 9800
· GTX 260, GTX 280

Intel Extreme Graphics

· GMA X4500

Laptop versions of these chipsets may work, but may run comparatively slowly. Standalone cards that are installed in vanilla PCI slots (not PCIe or PCIx or AGP), such as some GeForce FX variants, will perform poorly. Integrated chipsets such as the ATI Xpress and the NVIDIA TurboCache variants will have low settings selected, but should run satisfactorily.

Please note that attempting to play the game using video hardware that isn’t listed above may result in reduced performance, graphical issues or cause the game to not run at all.

The NVIDIA GeForce FX series is unsupported under Vista.
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MessageSujet: Re: Elthai digest de juillet   Elthai digest de juillet - Page 2 Icon_minitime

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