Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que represente pour vous une alliance?

Aller en bas 
3 participants

Que represente pour vous une alliance?
Un truc typiquement féminin?
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un moyen de démontrer que l'union fait la force?
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une possibilité d'augmenter l'attrait du jeu?
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un regroupement de Guilde voulant peser dans le RVR?
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un lieu de convivialité, de respect, d'entraide
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap100%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap
 100% [ 2 ]
Pas besoin dans War on est les plus forts
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Une alliance, cool on va se faire de super loots dans le dos des autres
Que represente pour vous une alliance? I_vote_lcap0%Que represente pour vous une alliance? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
leelou1976

leelou1976


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 47
Localisation : Paris

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:41

Bonjour à tous Very Happy

Je me posais une question, Que représente pour vous une alliance dans un MMORPG tel que WAR? Est ce important ou vous pouvez vous en passez? Pour vous l'alliance est ce une sorte de grosse guilde qui representent plusieurs guildes ou un clan où toutes les guildes ont la possibilité d'évoluer dans le jeu graçe aux compagnons qu'elle aura dans cette alliance.

Je sais je suis curieuse, mais j'aimerais vos avis. D ailleurs je passe dans toutes les guildes, même celle de la destruction, pour avoir des avis.

C'est tres sympa à vous d'y répondre avec en plus un commentaire. Promis je ne viendrais pas vous fouetter ensuite Que represente pour vous une alliance? 0712051004061753682


bisous et bonne journée

Leelou
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:48

Pour moi une alliance est un regroupement de compagnies ayant des objectifs RP en commun et comptant l'une sur l'autre pour les préserver et bien plus, pour les atteindre.

Des alliances entre compagnies elfiques pour libérer Ulthuan seraient logiques, ou des alliances pour combattre un ennemi commun implacable. Mais je vois difficilement des alliances durables avec une compagnie mercenaire qui travaille, elle, beaucoup plus en "contrat".

Telle compagnie (pour éviter le terme de guilde) me paye pour l'aider dans la destruction de cette menace, ok.
Telle autre compagnie me paye le lendemain pour oeuvrer avec elle à la reconquete de telle forterresse stratégique c'est possible.
Maintenant si les deux compagnies "clientes" sont dans la meme alliance, tant mieux ! mais cela ne signifie pas pour autant que leur "fournisseur" d'un moment, y entrera Smile
Sinon il n'a plus d'indépendance.

J'espère avoir répondu à ta question Wink Mais ne trouvant pas mon interpretation dans tes propositions je n'ai pas voté :p
Revenir en haut Aller en bas
leelou1976

leelou1976


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 47
Localisation : Paris

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:27

Merci beaucoup pour ta réponse qui éclaire ma lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:41

Bonjour à toi Leeloo,

Je rejoins en effet El'Thaï sur son avis et qui est la vision de notre "compagnie de mercenaire".

Les alliances sont à nos yeux des outils "roleplay" qui doivent être fait et justifié par et pour le "roleplay". En somme, ce peut-être pour formaliser une entente entre deux guildes de marchands. Ou entre deux seigneuries. Ou entre un ordre et une confrérie, etc...

Dans notre cas, les alliance à proprement parlé seront inexistantes ou très rare car le but d'une compagnie mercenaire ce n'est pas de faire ami-ami, mais bel et bien de prendre des contrats, de les exécuter et d'être payé. Ensuite, une "alliance technique" pour symboliser un contrat sur une durée plus ou moins longue, peut-être envisagée mais toujours de manière temporaire jusqu'à échéance dudit contrat.

Si tu as d'autres questions, n'hésites sur tout pas. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre.


LJD Malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
leelou1976

leelou1976


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 47
Localisation : Paris

Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:35

merci pour vos retours car je suis entrain de créer un dossier sur l'alliance

Bonne journée

Leelou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Que represente pour vous une alliance? Empty
MessageSujet: Re: Que represente pour vous une alliance?   Que represente pour vous une alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que represente pour vous une alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La concurrence vous salue ^
» que Sigmar soit avec vous
» Locuste vous salut donc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser