Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Locuste vous salut donc !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Locuste

Locuste


Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2009

Locuste vous salut donc ! Empty
MessageSujet: Locuste vous salut donc !   Locuste vous salut donc ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:26

Suite a une très plaisante rencontre au cour d'une boucherie ludique sur quelques chaotiques qui trainaient j'ai récupérer l'adresse du coin et viens me proposer comme recrue des loups !

Je me recommande car en plus d'être modeste je suis sympa, M.J D&D,ancien joueur de T4C, je cuisine exemplairement bien les pattes et en plus de ça je contrôle Locuste une sympathique Reprugatrice totalement psychotique qui serviras jusqu'à sa mort probable et rapide toute cause qu'elle défendra.

Bref je serais heureux de vous rejoindre afin de ne plus tenter un RP passionnel avec les moults PNJ du coin ... et bel et bien me lancer dans War ^^

Contacter moi donc ou abandonner moi a mon triste sort ...

P.S : Il est possible que je me soi tromper de topic pour faire ma demande / présentation si c'est le cas tenter de me pardonner j'ai vainement fouiller !
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

Locuste vous salut donc ! Empty
MessageSujet: Re: Locuste vous salut donc !   Locuste vous salut donc ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 16:47

Bonjour Locuste !!

Heureuse de te rencontrer Smile si tu souhaites nous rejoindre rien de plus "simple" tout te sera expliqué sur le post ci-apres : https://lesloupsdostland.forumperso.com/rp-la-taverne-de-wolfenburg-la-table-du-sergent-recruteur-f3/hrp-recrutement-lecture-obligatoire-t7.htm

C'est assez long mais je te conseille de tout lire pour que l'on soit tous bien en phase sur ce que tu recherches, ce que nous pouvons t'offrir.

En tout cas j'espere voir ta candidature bientot en RP !!!

Si tu as la moindre question n'hésite pas à m'envoyer un PM Smile

Au plaisir de se croiser,

LJD Elthai
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Loup du Hurlement
Loup du Hurlement
Dwimbar Kheledril


Messages : 188
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Locuste vous salut donc ! Empty
MessageSujet: Re: Locuste vous salut donc !   Locuste vous salut donc ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:02

Locuste a écrit:
je cuisine exemplairement bien les pattes !

hmmm, des pattes de quoi ? de gobs à la sauce morveux ? (pas grand chose à manger ...)
Revenir en haut Aller en bas
Gordo
Jeune Loup
Gordo


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Locuste vous salut donc ! Empty
MessageSujet: Re: Locuste vous salut donc !   Locuste vous salut donc ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:22

ou des pattes de Ranulf
Revenir en haut Aller en bas
Erasar
Déserteur
Erasar


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Locuste vous salut donc ! Empty
MessageSujet: Re: Locuste vous salut donc !   Locuste vous salut donc ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 19:02

Bonjour Locuste !

Heureux de te voir débarquer ici après notre petite soirée vidéo-ludique d'hier !
Smile

Elthaï t'as déjà tout dit, je t'encourage à postuler !

A très bientôt,

LJD Enola
(LJD Erasar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Locuste vous salut donc ! Empty
MessageSujet: Re: Locuste vous salut donc !   Locuste vous salut donc ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Locuste vous salut donc !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Loups !
» La concurrence vous salue ^
» Que represente pour vous une alliance?
» que Sigmar soit avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser