Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La concurrence vous salue ^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauldred

Mauldred


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37
Localisation : Jamais très loin d'une taverne

Feuille de personnage
Race: Chuis un nain, s'pèce de grande lavette !
Sexe: J'ai l'air d'une naine ?
Corpulence: Bien en chair

La concurrence vous salue ^ Empty
MessageSujet: La concurrence vous salue ^   La concurrence vous salue ^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:24

[RP]

"Vous nous avez fait venir pour rien ? Parle, vieil homme, que s'est-il passé ?"
"Une compagnie de mercenaires, mein Herr, tout comme vous et vos confrères. Ils sont arrivés de nulle part, et une fois l'ennemi en déroute, ils nous ont demandé récompense. Que pouvions-nous faire d'autre que de la leur offrir ?"

Volkar arriva près de Dangorn en se curant le nez.
"Alors, y dit quoi le vieux ?"
"Apparemment on s'est fait doublés. Il n'y a plus rien à faire ici."
"Ah pas de chance."
Le bretonnien s'adressa à nouveau au vieillard.
"T'ont-ils dit un nom par lequel il faut les appeler ?"
"Ce sont les Loups d'Ostland, mein Herr."
"Bien, j'en ai déjà entendu parler. S'ils reviennent, tu leur diras qu'ils ont le bonjour de la Confrérie des Mercenaires du Reikland."

[/RP]

Salut à vous tous ^^

Je viens en mission diplomatique pour comme qui dirait initier le contact entre nos deux guildes et taper un peu la causette à l'occasion, voilà voilà. Smile (vous avez de la bière ?).

Alors, concernant la CMR : on est un groupe de fanatiques du roleplay, qui attendons WAR depuis la mort de son prédécesseur, WOL, donc ça fait quelques années déjà qu'on se connaît, qu'on fait des beuveries des IRLs, et on a joué un peu sur WoW pour voir comment que c'était un MMORPG, mais bon le PvE ça va bien un moment... on n'est pas des mercenaires pour rien, il nous faut de la vraie Guerre ! Avec un grand G (comme le point).

Notre site : http://reikland.free.fr
Notre forum : http://reikland.forumactif.org

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne nuitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

La concurrence vous salue ^ Empty
MessageSujet: Re: La concurrence vous salue ^   La concurrence vous salue ^ Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:18

Bonjour à toi Dangorn,

Et bienvenue sur le forum de la Compagnie des Loups d'Ostland. Comme vous, notre guilde représente une compagnie mercenaire au sein de l'Empire, avec très probablement des particularités chacun de notre côté et qui font nos originalités respectives en suivant un projet pourtant similaire.

Nous concernant, en tant que joueurs, nous sommes issus d'ici et d'ailleurs. Plus précisément, El'Thaï et moi-même avons décidé de créer cette compagnie, issue d'un projet qui nous tenait à cœur depuis quelques années et l'occasion s'est présenté avec Warhammer dont je suis fan et pratiquant (Battle plateau puis JDR papier).

Les joueurs qui formeront notre noyau dur et avec lequel nous sommes pressés de débuter le jeu à sa sortie et en commençant par ailleurs un peu de l'aventure dès aujourd'hui, sont originaires de bien des horizons. Nous avons fait le pari de réunir les joueurs avec lesquels nous avons vécu nos meilleurs moment de jeu de rôle online ou sur papier et ainsi, certains viennent de DAOC, d'autres de NWN ou encore WOW quand d'autres, néophytes des MMORPG, viennent tout simplement de nos tables IRL.

Cruel que je suis, je les harcèle constamment pour les embrigader dans cette aventure d'ampleur dans laquelle nous nous lançons, en espérant leur aide inestimable et plus que tout, leur compagnie de joueurs humainement parlant. Notre recrutement s'il se fait actuellement dans notre entourage proche, trouvera pour autant sa suite dans le jeu lui même à sa sortie, ou avant par le fait du bouche à oreille ou des connaissances de nos compagnons de jeu. Te rassurant par ailleurs sur un point, ce sont tous des drogués du JDR à différent stade d'évolution mais aucun n'est vraiment sain d'esprit... (sauf moi geek certifié et prouvé )

Je ne saurai m'avancer sur tous, mais je connais parmi eux quelques bons buveurs de bières, de whisky et autres breuvages de qualités !

Enfin, nous nous inscrivons dans une ambiance qui tire une partie de son inspiration sur le Cycle de la Compagnie Noire et qui doit son organisation et sa discipline à l'influence des Condottières dont je citerai d'ailleurs une particularité qui s'appliquera volontiers à notre compagnie :
Citation :
" Les condottieri s'épargnaient mutuellement : tandis qu'ils rançonnaient sans pitié les habitants des pays vaincus et réclamaient des sommes énormes pour prix de leurs services, ils se renvoyaient leurs prisonniers sans rançon.".


Je ne doute pas que nous aurons des interactions en jeu entre nos deux compagnies et, je le souhaite, pour le meilleur de nos fortunes respectives. Wink


Cordialement,

LJD Malheur & la Compagnie.

Ps : Malgré que cette partie du forum ne soit pas RP, je passerai volontiers la ligne de manière exceptionnelle pour conclure cette approche amicale.

Aussi, une fois n'est pas coutume, ce sont des balises "d'ouverture" du Rp qui seront utilisées bien malgré elles.

_________
[RP ON]

**dans la brume qui s'était abattue sur la vallée, les silhouettes fantomatiques semblaient errer comme des spectres aux formes animales, en survolant ce qui fut le théâtre de la bataille achevée quelques heures auparavant. Les grognements des bêtes sauvages retentissaient et se faisaient échos dans la nuit et les cadavres éparses qui reposaient au sol étaient au menu des charognards.

Au milieu des bêtes, les loups de la compagnie, créatures bestiales eux-mêmes, ramassaient pourtant les corps en proie à des centaines de gueules toutes plus acérées et affamées les unes que les autres, qu'ils amassaient en une construction macabre au milieu du champs d'honneur.

Jusqu'aux confins de la vallée, dans chaque maison où l'âtre crépitait, dans chaque terrier où des animaux blottis dégageaient quelque chaleur, on entendit retentir le hurlement furieux de la meute des Loups d'Ostland saluant Ulric le Dieu Loup pour la victoire qu'il leur avait concédée une nouvelle fois.

Lorsqu'ils se remirent en route se fut accompagnés par le gémissement du brasier nocturne aux flammes gigantesques qui léchaient les corps sans vie avec autant d'appétit que les opportunistes animaux qui hurlaient à présent dans la nuit leur faim ravivée. D'aucun savait que laisser des corps sans les brûler ou les éparpiller irrémédiablement était le risque de voir naître dans un charnier, quelques atrocités que sont les Enfants du Chaos.**


[RP OFF]


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Mauldred

Mauldred


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37
Localisation : Jamais très loin d'une taverne

Feuille de personnage
Race: Chuis un nain, s'pèce de grande lavette !
Sexe: J'ai l'air d'une naine ?
Corpulence: Bien en chair

La concurrence vous salue ^ Empty
MessageSujet: Re: La concurrence vous salue ^   La concurrence vous salue ^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 5:17

Merci pour cette réponse, Malheur. Smile

Je vois qu'on a plein de points communs. Et quel merco n'est pas fan de l'oeuvre de Glen Cook ? Very Happy

Faire fonctionner le mercenariat dans WAR ne sera pas une mince affaire. C'est bien qu'on ne soit pas les seuls à faire payer pour de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

La concurrence vous salue ^ Empty
MessageSujet: Re: La concurrence vous salue ^   La concurrence vous salue ^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:18

Bonjour à toi Dangorn !

Bienvenue sur le forum Wink J'espere tout comme le capitaine que nous aurons beaucoup d'interactions cheers

En tout cas tu es le bienvenu ici, il ya toujours une bonne choppe de whisky non loin drunken (beurk la biere ! Mad )

A bientot !

cat

El'Thai
Revenir en haut Aller en bas
Jennara
Loup Aguerri de la Griffe
Loup Aguerri de la Griffe
Jennara


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

La concurrence vous salue ^ Empty
MessageSujet: Re: La concurrence vous salue ^   La concurrence vous salue ^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:42

C'est quoi ces gens qui boivent du Whisky... de l'hydromel et de l'hypocras moi je dit! Non mais Twisted Evil

Parenthèse de gniste faite, bonjour à toi Dangorn!

Bienvenue parmi la bande de fou (Thomas y compris :p) qui trainent dans le coin et au plaisir de te croiser un de ces jours en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37
Localisation : Jamais très loin d'une taverne

Feuille de personnage
Race: Chuis un nain, s'pèce de grande lavette !
Sexe: J'ai l'air d'une naine ?
Corpulence: Bien en chair

La concurrence vous salue ^ Empty
MessageSujet: Re: La concurrence vous salue ^   La concurrence vous salue ^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:57

Un bon cru de Bordeleaux, il n'y a rien de meilleur. A part peut-être deux bons crus de Bordeleaux, servis par une jeune et gironde damoiselle.

Fous, je crois qu'on l'est tous un peu, sinon on n'attendrait pas avec autant d'impatience un jeu qui risque de nous couper du monde extérieur et de nous faire plonger dans la spirale infernale du no-life. Razz

Au plaisir, Jennara. Tu joues à quel jeu en GN ?
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Jennara
Loup Aguerri de la Griffe
Loup Aguerri de la Griffe
Jennara


Messages : 16
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

La concurrence vous salue ^ Empty
MessageSujet: Re: La concurrence vous salue ^   La concurrence vous salue ^ Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:51

Et bien étant Belge je participe à l'incontournable Avatar. Sinon d'autres de plus petite envergure dont le nom ne te diras certainement pas grands chose mais pour ne citez qu'eux, Terra incognita (PJ) Grislune (PNJ) et Esterias (Orga - PNJ).

Et puis j'espère pouvoir l'été prochain m'essayer à l'expérience "Gathering" et (on peut toujours rêver) qui sait dans deux ou trois ans Bicoline.

Si tu fais du gn (je présume que oui?) viens faire un tour l'été prochain à Avatar c'est vraiment un gn sympa (et puis je vais essayer d'y trainer Malheur et El'Thai mais chut ils sont pas encore au courant)
Revenir en haut Aller en bas
Mauldred

Mauldred


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2007
Age : 37
Localisation : Jamais très loin d'une taverne

Feuille de personnage
Race: Chuis un nain, s'pèce de grande lavette !
Sexe: J'ai l'air d'une naine ?
Corpulence: Bien en chair

La concurrence vous salue ^ Empty
MessageSujet: Re: La concurrence vous salue ^   La concurrence vous salue ^ Icon_minitimeJeu 18 Oct - 5:14

Je ne fais pas de GN mais je m'y intéresse d'assez près Wink . J'ai essayé de commencer un costume, qui pour l'instant me sert plus aux (rares) fêtes costumées qu'à autre chose, et dans la CMR je connais une ou deux personnes qui m'ont dit être GNistes. Mais je n'ai pas le matos ni la pratique pour me faire des pièces d'armure, alors pour l'instant mon costume c'est que du tissu. Et je n'ai pas d'arme en mousse de latex. Du coup pour le moment, même si mon rêve ce serait de jouer à Warhammer en GN, je me limite au JdR papier et au jeu de batailles sur table (et bientôt au MMORPG).

A part ça, la Belgique c'est loin. De là où je suis j'ai déjà du mal à monter sur Paris une fois dans l'année donc euh... Neutral Mais c'est sympa de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikland.free.fr
Contenu sponsorisé





La concurrence vous salue ^ Empty
MessageSujet: Re: La concurrence vous salue ^   La concurrence vous salue ^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La concurrence vous salue ^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que represente pour vous une alliance?
» que Sigmar soit avec vous
» Locuste vous salut donc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser