Bonjour à toi Dangorn,
Et bienvenue sur le forum de la Compagnie des Loups d'Ostland. Comme vous, notre guilde représente une compagnie mercenaire au sein de l'Empire, avec très probablement des particularités chacun de notre côté et qui font nos originalités respectives en suivant un projet pourtant similaire.
Nous concernant, en tant que joueurs, nous sommes issus d'ici et d'ailleurs. Plus précisément, El'Thaï et moi-même avons décidé de créer cette compagnie, issue d'un projet qui nous tenait à cœur depuis quelques années et l'occasion s'est présenté avec Warhammer dont je suis fan et pratiquant (Battle plateau puis JDR papier).
Les joueurs qui formeront notre noyau dur et avec lequel nous sommes pressés de débuter le jeu à sa sortie et en commençant par ailleurs un peu de l'aventure dès aujourd'hui, sont originaires de bien des horizons. Nous avons fait le pari de réunir les joueurs avec lesquels nous avons vécu nos meilleurs moment de jeu de rôle online ou sur papier et ainsi, certains viennent de DAOC, d'autres de NWN ou encore WOW quand d'autres, néophytes des MMORPG, viennent tout simplement de nos tables IRL.
Cruel que je suis, je les harcèle constamment pour les embrigader dans cette aventure d'ampleur dans laquelle nous nous lançons, en espérant leur aide inestimable et plus que tout, leur compagnie de joueurs humainement parlant. Notre recrutement s'il se fait actuellement dans notre entourage proche, trouvera pour autant sa suite dans le jeu lui même à sa sortie, ou avant par le fait du bouche à oreille ou des connaissances de nos compagnons de jeu. Te rassurant par ailleurs sur un point, ce sont tous des drogués du JDR à différent stade d'évolution mais aucun n'est vraiment sain d'esprit... (sauf moi
certifié et prouvé )
Je ne saurai m'avancer sur tous, mais je connais parmi eux quelques bons buveurs de bières, de whisky et autres breuvages de qualités !
Enfin, nous nous inscrivons dans une ambiance qui tire une partie de son inspiration sur le Cycle de la Compagnie Noire et qui doit son organisation et sa discipline à l'influence des
Condottières dont je citerai d'ailleurs une particularité qui s'appliquera volontiers à notre compagnie :
- Citation :
- " Les condottieri s'épargnaient mutuellement : tandis qu'ils rançonnaient sans pitié les habitants des pays vaincus et réclamaient des sommes énormes pour prix de leurs services, ils se renvoyaient leurs prisonniers sans rançon.".
Je ne doute pas que nous aurons des interactions en jeu entre nos deux compagnies et, je le souhaite, pour le meilleur de nos fortunes respectives.
Cordialement,
LJD Malheur & la Compagnie.
Ps : Malgré que cette partie du forum ne soit pas RP, je passerai volontiers la ligne de manière exceptionnelle pour conclure cette approche amicale.
Aussi, une fois n'est pas coutume, ce sont des balises "d'ouverture" du Rp qui seront utilisées bien malgré elles.
_________
[RP ON]**dans la brume qui s'était abattue sur la vallée, les silhouettes fantomatiques semblaient errer comme des spectres aux formes animales, en survolant ce qui fut le théâtre de la bataille achevée quelques heures auparavant. Les grognements des bêtes sauvages retentissaient et se faisaient échos dans la nuit et les cadavres éparses qui reposaient au sol étaient au menu des charognards.
Au milieu des bêtes, les loups de la compagnie, créatures bestiales eux-mêmes, ramassaient pourtant les corps en proie à des centaines de gueules toutes plus acérées et affamées les unes que les autres, qu'ils amassaient en une construction macabre au milieu du champs d'honneur.
Jusqu'aux confins de la vallée, dans chaque maison où l'âtre crépitait, dans chaque terrier où des animaux blottis dégageaient quelque chaleur, on entendit retentir le hurlement furieux de la meute des Loups d'Ostland saluant Ulric le Dieu Loup pour la victoire qu'il leur avait concédée une nouvelle fois.
Lorsqu'ils se remirent en route se fut accompagnés par le gémissement du brasier nocturne aux flammes gigantesques qui léchaient les corps sans vie avec autant d'appétit que les opportunistes animaux qui hurlaient à présent dans la nuit leur faim ravivée. D'aucun savait que laisser des corps sans les brûler ou les éparpiller irrémédiablement était le risque de voir naître dans un charnier, quelques atrocités que sont les
Enfants du Chaos.**
[RP OFF]