Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Rapport] Enfants Apocalypse - bagues et carnets 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[Rapport] Enfants Apocalypse - bagues et carnets 2 Empty
MessageSujet: [Rapport] Enfants Apocalypse - bagues et carnets 2   [Rapport] Enfants Apocalypse - bagues et carnets 2 Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:06

Ordre de mission du Teigneux:
- rejoindre le village de Grimmenhagen;
- chercher des informations sur ceux qui ont tué Gosnir Boehnrum, nom de code Azurin;
- Fouille complète des lieux du crime et récolte d'indices qui auraient pu echapper au groupe précédent.

Jeunes loups l'accompagnant : l’Anguille, la Goupille, la Rouquine (anciennement la Mioche), l'Ecervelée, la Soporifique et l'Indécise.


Pièces jointes au rapport :
- Anneau d'Azurin.
- Ordre de mission de l'inconnu, dit Halvagen
- vraisemblablement Halvagen lui même!


Déroulement de la mission :

Partant du bivouac de la compagnie d'Arnholdt, au cœur du Nordland, et guidé par l'Ecervelée, le groupe du Teigneux s'est rendu à pied à la maison d'Azurin dans Grimmenhagen.
Cette ferme, située un peu en hauteur et à l'écart du hameau avait déjà fait l'objet d'une visite de membres de la compagnie des Loups d'Ostland (dont l'Ecervelée et l'Illuminée...).

Malgré cela, il fut décider de prendre les précautions d'usage, et dès la maison en vue, d'envoyer l'Anguille en faire le tour afin de vérifier l'absence de danger ou l'existence possible d'une surveillance particulière.


Ceci étant fait, l'équipe se divise en 3 groupes :

-1) la goupille et la Soporifique, se planquent devant la maison afin de couvrir le groupe 3 et surveiller les éventuelles allées et venues;

- 2) L'anguille, seule, se poste à l'arrière de la maison afin d'empêcher quiconque de fuir par ce chemin;

- 3) Le teigneux accompagné de l'Indecise, de l'Ecervelée et de la Rouquine entre dans la maison pour la fouiller.


La ferme est dans un état monstrueux, les affaires, comme le corps d'Azurin, sont éparpilles dans tous les coins....il y a plus de mouches dans la ferme que dans les gogs de la compagnie des Loups!!.

La table au centre suinte de sang.

L'Ecervelée ne peut supporter la vision et l'odeur ...... et sort rapidement vomir ses tripes.


l'Indécise trouve l'anneau d'Azurin dans les affaires disséminées à terre, mais nul signe du livre. On voit par contre où Azurin le conservait, la cache a été fouillée.... le livre a donc du être emporté...a moins qu'il est senti les ennemis approcher et qu'il est changé de cachette au dernier moment, mais j'en doute.


Le groupe 1, apercevant une personne espionner le groupe 3, lance une grenade comme alarme.
Le groupe du teigneux sort rapidement, celui-ci en tête, en prévision de la menace, protégé qu'il est par son bouclier.


L'espion, caché à quelques mètres de la ferme s'enfuit rapidement.

La soporifique, l'Anguille et la Goupille le pourchassent alors que le Teigneux hurle qu'il le désire vivant.

Malgré de multiples tentatives de l'ensemble de l'équipe, c'est au Teigneux que la déesse Chance décide de sourire ce jour là ... il arrive à arrêter l'espion en propulsant dans ses jambes une hache de lancée qui le fait tomber.


L'inconnu déclare, alors qu'il est immédiatement attaché : "Je ne crains rien, pitoyables choses, je suis un élu et notre heure viendra"

En le fouillant la rouquine trouve un parchemin, que nous avons joint à ce rapport.

L'inconnu, supposé être le Halvagen du parchemin, est emmené sur la bête de l'anguille, que nous emportons toujours avec nous, pour être interrogé par le capitaine.


Rapport de la rouquine validé par le Teigneux.



Pièces jointes :

- anneau d'Azurin
- ordre de mission de l'Inconnu, dit Halvagen

Citation :


Halvagen, rends toi rapidement à Grimmenhagen, des impurs sont sur nos traces, surveilles leur gestes

signature : triangle dans un rond avec une sorte de vague

- l'inconnu, dit Halvagen
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[Rapport] Enfants Apocalypse - bagues et carnets 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Enfants Apocalypse - bagues et carnets 2   [Rapport] Enfants Apocalypse - bagues et carnets 2 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:08

Citation :
Rapport de mission.

Objectif : Retrouver le carnet et le sceau de l'agent qui a fait explosé sa maison, dans le village de Trovolek dans le Pays des Trolls.

Chef de groupe : LaTorche.
Groupe : Trois Carrés, le Tiède, Petite Main, le Culotté, le Borgne



On est parti ce jour là sous la direction de la torche, vers le pays des trolls. Il a pas jugé nécessaire de nous dire exactement où on allait, ni le nom de celui qu’on était parti chercher.
En chemin, on a rencontré un pont à demi en ruine qu’on a traversé en utilisant une corde.

On a fini par arriver à Trovolek. Au début, les gardes de la ville ne voulaient pas nous laisser le passage, mais Trois Carrés s’est débrouillé pour nous faire rentrer en prétextant qu’on travaillait pour un noble important.

S’en est alors suivi une audience avec le chef de la ville, qui semblait avoir déjà rencontré plusieurs membres de notre groupe. J’ai pas trop écouté ce qu’y s’est dit, j’étais occupé à monter la garde et à surveiller les compagnons du chef qui me revenaient pas. L’entretien a été interminable, mais il a fini par nous avouer qu’il n’avait pas de nouvelles de la personne qu’on cherchait depuis plusieurs mois mais qu’on pourrait trouver sa femme proche du fleuve. On est donc allé la trouver.

Pendant cet entretien aussi, j’étais occupé à surveiller les personnes autour. L’endroit m’avait l’air dangereux et…malsain.
J’ai entendue la femme chialer à plusieurs reprises, comme quoi son mari l’avait abandonné pour retourner avec une maîtresse. Elle donnait apparemment les renseignements au compte goûte et tout le monde commençait à s’énerver, ce qui la faisait chialer encore plus.
Au final, elle a finit par cracher l’endroit où habitait la maîtresse de son mari. Je crois avoir entendu quelque chose comme Stormhelm, ou Stronghelm, mais j’écoutais pas vraiment la conversation. En tout cas, La torche était satisfaite et a donner l’ordre de rentrer.

Benedikt


[HRP : seul Dwimbar et Benedikt ont participé à cette mission en jeu]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
[Rapport] Enfants Apocalypse - bagues et carnets 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets
» [Enfants de l'Apocalypse] Chapitre un
» [Enfants de l'Apocalypse] Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser