Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets Empty
MessageSujet: [Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets   [Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:29

Citation :
Ordre de mission du Teigneux:
- joindre dans le village de Suderholm, Elnior Shaften , alias Glycine
- lui enjoindre de retourner a Altdorf
- reprendre son carnet de route

Jeunes loups l'accompagnant : l’Anguille, la Goupille et la Mioche.


Pièces jointes au rapport :
- Carnet de Glycine trouvé dans sa maison
- Anneau de Glycine.
- Carte de la région de Norsca établie par la Mioche
- Carte du village de Suderholm établie par la Mioche



Déroulement de la mission :

Le petit groupe formé par le Teigneux, l'Anguille, la Goupille et la Mioche, s'est rendu à pied, emmenant le cheval de l’Anguille en cas de besoin, jusqu’à l’avant poste de soldats impériaux au sud de Norsca.

Là, le Teigneux a discuté avec le capitaine afin d’avoir des informations pour se rendre sans encombre jusqu’au village de Suderholm situé plus à l'Ouest.
Le Capitaine à affirmé que les nordiques avaient débarqués et sillonnaient la province Il nous a conseillé de suivre la route, tout en évitant absolu- ment l'ensemble des villages.
Son conseil a donc été suivi à la lettre.

La route nous a mené jusqu’à une tour de guet située en surplomb des plages de débarquement nordiques ainsi que du village de Suderholm

L’anguille est allé espionner les guetteurs afin de vérifier qui contrôlait véritablement cette tour (impériaux ou nordiques déguisés) pendant que la Goupille, en position, est prêt à l’aider en cas de fuite.
L’anguille nous informe, peu après, que ces hommes sont bien des guetteurs impériaux (ce que nous confirme la Mioche en nous signalant que non seulement les vêtements portés par les guetteurs sont bien des vêtements impériaux, mais également que les armes portées par ceux-ci ne sont jamais utilisés par les nordiques (arquebuse de facture impériale).....et que le village de Skalbjorn a été totalement rasé et la population anéantie.

Le Teigneux décide d’aller leur parler.


La discussion nous apprend que les nordiques ont saccagé Skalbjorn et que le capitaine, vu plus tôt dans la journée, les a forcé à tenir leur poste de guet. Ils affirment que les nordiques ont fait subir les pires outrages aux femmes et enfants du village et que la perte de ce village ne semble pas du tout inquiéter le capitaine...le moral des troupes impériales semble être au plus bas!!!

Concernant Suderholm, village de pêcheur, les guetteurs l’indiquent au Teigneux nous signalant que celui ci est toujours debout et qu’il n’y a pas à craindre d’ennemi dans le village. Ils nous indiquent également le chemin pour nous y rendre et nous laissent passer sans problème à la demande du Teigneux.

En avançant nous avons découvert des drakkars échoués sur la plage.
Quelques centaines de mètres plus loin, toujours à couvert, nous sommes arrivés au village de Suderholm.
La mioche et l’anguille apprennent aux nains que les rites et croyances des hommes d’ici sont assez proches des nordiques sans pour autant les rejoindre dans leur culte du chaos.

Pendant que l’Anguille part chercher des informations sur Glycine en se déguisant, la Mioche retient le plan du village pour le rapport, le Teigneux supervise les informations de chaque personne et demande à la Goupille de monter sur un promontoire rocheux sans se faire remarquer pour protéger l’Anguille en cas de fuite.

L’Anguille interroge les habitants en se faisant passer pour l’une d’entre elles.
Elle apprend que régulièrement des personnes d’autres villages viennent dans le village, et l’emplacement de la maison de Glycine.

La Goupille propose au Teigneux que la Mioche et l’Anguille, seules humaines, aillent voir la maison et discuter avec Glycine pendant que les deux nains restent en couverture. Le Teigneux accepte et donne les dernières instructions.

La maison de notre cible est en léger retrait par rapport au village et aucun habitant ne rode autour de celle-ci. Elle est située sur une petite butte (cf plan ci joint)

Après de discrètes investigations de la part de l’Anguille et de la Mioche, il semble qu'une chose vivante se trouve dans la maison mais qu'elle ne répond à aucun stimulus (ni nourriture, ni coup dans la porte).
L’Anguille part se renseigner auprès du désigné "ami de Glycine".
Selon ses dires, notre cible devait toujours de trouver dans sa maison...il est donc décidé de forcer la porte et d'y pénétrer à l'intérieur.

Le Teigneux est passé en premier, suivi de près de l'Anguille puis de la Mioche.
La Goupille, restée en arrière quelques instant, afin de vérifier l'absence de réactions des autochtones, rejoint le groupe et se poste près de la maison.

A l’intérieur, règne un désordre indescriptible, et une odeur de pourriture intense semble flotter dans les airs… notre cible est rapidement localisée, se dévorant elle-mëme.
Personne n’a été capable de dire si c’était une folie ou chaotique.
En fouillant rapidement la Mioche a trouvé l’anneau de Glycine a terre parmi les décombres sur un doigt qu’elle s’était elle même dévoré ainsi que le journal sous une latte du parquet.
Le journal , reliure avec un iris d’ébène sur le dessus du carnet en cuir rigide semble avoir été dévoré, digéré et vomi en grande partie. Il a quand même été emmené (cf pièces jointes)

Le Teigneux a assommé Glycine d'un coup de bouclier, et l’a ramené sur le cheval de l’Anguille saucissonné et bâillonné afin d'éviter qu’elle ne morde l'animal.


Rapport de la Mioche validé par le Teigneux.



Pièces jointes :

- anneau de Glycine
- livre de Glycine
- carte de déplacement en Norsca

[Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets Rapport749%20carte



- carte de Suderholm Est

[Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets Rapportcarte%20suderholmest
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets   [Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:33

Citation :
De Ranulf "l'Illuminé", sergent de la Voie du Sang, Maitre de Vie

A Wido "Oeil-de-Chat", lieutenant de la Voie du Sang

Rapport de Mission - Prévenir et ramener le carnet de bord de Grosnir Boehnrum, dit Azurin, près de la ferme du paysan Gaspé à Grimmenhagen.


La présente mission va de paire avec 2 autres missions, confiées au Teigneux et à la Torche. Chacun avait une personne à trouver, la prévenir d'un danger (code rouge) et lui dire de revenir à Altdorf. Un carnet de bord en leur possession devait nous être donné, à ramener au plus vite au Capitaine.

La meute se composait de l'Iluminé, du Culotté, de l'Orgueilleuse, de Petite-Main et de l'Ecervelée. Notre groupe s'est vue attribuée Gosnir Boehnrum, nom de code Azurin, habitant une ferme près de Grimmenhagen. Il se fait passer pour un paysan du nom de Gaspé.

Le voyage jusqu'a Grimmenhagen s'est déroulé sans incident. Le village était touché par la peste, mais quelques personnes se trouvaient sur la place centrale. Petite-Main et le Culotté ont été se renseigné à l'auberge, l'Ecervelée auprès des passants, l'Orgueuilleuse et l'Illuminé gardaient un oeil sur eux.

L'Ecervelée a réussi a obtenir la localisation de la ferme auprès d'un ancien du village. Elle a cependant pris un risque inutile en demandant auprès de Gaspé qui fournissait des céréales, alors que nous n'avions aucune idées de ses activités. L'Ancien a d'ailleurs parut suspicieux en disant que Gaspé faisait exclusivement du bétail....mais a quand meme laché le renseignement. La ferme se trouvait au nord-ouest.

Nous nous y sommes rendus sans délai, une paysanne d'une ferme voisine nous a confirmé le renseignement en pointant la ferme de Gaspé, proche de la sienne. En s'approchant, nous avons découvert que nous etions arrivé trop tard: à travers la fenêtres, on pouvoir voir la piece sans dessus-dessous.

Nous avons découvert un cadavre torturé au milieu de la pièce. Apparemment, au vue du nombres d'entailles, de doigts coupés, de brulures, la torture avait duré longtemps. Même la mise à mort, un éventrage, avait pour but plus la souffrance que l'aspect léthal. La mort datait de plusieurs jours, voir une semaine. L'Ancien nous avait précisé qu'il attendait une livraison de Gaspé, qui avait déjà une semaine de retard, cela appui la date de torture.

Nous avons essayé de trouver le carnet de bord. L'Orgueilleuse a découvert une cache qui se trouvait initialement derrière un tableau, à terre maintenant. La cache était assez grande pour contenir un carnet. Nous n'avons trouvé nul trace de celui-ci, il a probablement du être découvert derrière le tableau.

L'Illuminé a écrit un petit mot indiquant la découverte du paysan, et en précisant que cela faisait plusieurs jours qu'il était mort au vue des mouches, de la pourriture... La lettre fut donnée à la paysanne a coté avec instructions de la porter sans délai au village. Elle a été écrite pour ne pas que les autorités pensent que nous étions responsables quand ils découvriront le corps, vue que nous avons posé des questions sur lui.


A noter le comportement de l'Ecervelée, pas du tout adaptée. Elle sursautait au moindre coups de canon lointain, est sorti de la ferme de Gaspé pour vomir et bien sur sa recherche de renseignement qui bien que fructueuse aurait pu nous attirer des ennuis.

L'Illuminé a demandé un rapport pour chaque membre de la meute. Celui de l'Ecervelée et de Petite-Main me sont déjà parvenu mais ne sont pas digne d'intérêt. Sur demande, l'Illuminé pourra les fournir.


Ranulf, "l'Illuminé"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets   [Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:33

Citation :
De Kirsten « La Torche », louve de la Voie du Sang


A Wido « Oeil de Chat », lieutenant de la Voie du Sang


Rapport de Mission : prévenir Derreck Asterman, nom de code Ivoire, de passer en code rouge, et ramener son carnet de notes.




La mission, confiée par le sergent « L'Illuminé », était de retrouver Derreck Asterman à Trovolek dans le Pays des Trolls.

L'équipe désignée pour cette tâche était composée de deux jeunes loups : Trois Carrés et le Ruminant, ainsi que deux louveteaux : le Larmoyant et le Tiède. Le commandement était confié à moi-même, la Torche, louve de la Voie du Sang.

Malgré les soucis de disciplines qu'avaient rencontré trois des membres de l'expédition, Trois Carrés, le Ruminant et le Larmoyant, aucun problème notable de comportement n'est à souligner. Toutes les recrues sous mon commandement ont obéi aux ordres sans rechigner. Trois Carrés et le Tiède se sont particulièrement montré inventif lors de cette mission, bien que le résultat ne soit pas celui escompté.

Nous n'avons rencontré aucun obstacle notable sur la route menant à Trovolek. Notre couverture, se faire passer pour des artisans en quête de pierre de taille, n'a pas été compromise. Elle était même surement inutile compte tenu du peu d'âmes croisées en chemin.

Une fois la dernier poste du griffon passé, la route était très mauvaise mais nous sommes parvenus au village sans encombres.

Le petit hameaux de Trovolek est typiquement nordique, loin des influences sigmarites. De nombreux totems représentaient des divinités que nous n'avons pas eu le temps d'identifier. Je ne soupçonne toutefois pas la présence d'activité démoniaque dans la région.

Finalement peu méfiant et presque accueillant, les habitants ont très rapidement répondu à nos questions, nous indiquant la hutte de celui que l'on cherchait, appelé chez eux « le Rafistoleur ».

Ce dernier n'était pas présent. Les enfants, nombreux dans le village, m'ont laissé entendre que tout le monde pouvait entrer dans la maison du « Rafistoleur », je suis donc entrée fouiller la hutte, sans éveiller la méfiance des villageois.

L'intérieur, très simple, semblait avoir été déserté précipitamment. Fouillant les affaires à la recherche de l'objet de notre mission, j'ai déclenché un piège à poudre qui a pulvérisé la bicoque en bois, blessant les villageois alentours, dont des enfants, ainsi que notre équipe. Les autochtones ont immédiatement exigés notre départ, nous chassant presque. Pendant que Le Tiède et moi même parlementions, essayant d'obtenir la moindre piste pour retrouver notre cible, Trois Carrés a fouillé les ruines et trouvé les restes du mécanismes de mise à feu.

Devant notre obstination à obtenir des informations sur leur « Rafistoleur », les villageois se sont enfermés dans un mutisme inébranlable, nous fermant toute possibilité d'en apprendre davantage. Notre seule piste est le mécanisme découvert par Trois Carrés, les ruines n'ayant rien livré d'autre.

Le chemin du retour s'est lui aussi déroulé sans encombres. Trois Carrés prétend pouvoir obtenir davantage d'informations sur le piège récupéré si on lui fournit le matériel adéquate pour l'analyser.


NB : la nouvelle de la désertion du Larmoyant et du Ruminant est parvenu récemment. Je profite de ce rapport, qui traite d'une mission effectuée quelques jours avant leur départ, pour dire que lors du voyage à Trovolek, rien ne laissait présager un tel acte. J'ai imputé leur distance vis à vis de l'opération pour de la méfiance envers Trois Carrés et le Tiède. Toutefois, il est vrai que lors du retour, ils se tenaient à l'écart du reste du groupe, évitant tout contact.

Malgré cela, les recrues ne peuvent être tenues pour responsables de l'échec de cette mission. Elles n'avaient pas toutes les informations requises et n'ont commis aucune erreur. J'étais seule à entrer dans la cabane de Derreck Asterman, et la seule à déclencher le piège qui a effacé toutes les traces.

La Torche
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets   [Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport] Enfants Apocalypse - bagues et carnets 2
» [Enfants de l'Apocalypse] Chapitre un
» [Enfants de l'Apocalypse] Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser