Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse

Aller en bas 
+14
Aelwyd Anwyl
Elthai
Dwimbar Kheledril
Rieter
Ranulf
Erasar
Sariour
Edana
Malheur
Ilaënys
Gordo
Laenya, Haut Elfe
Kalasthlann
Le Boiteux
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:06

Ce post a pour fonction de discuter ensemble d'un futur event en préparation, event du nom de "Les Enfants de l'Apocalypse"

Cette discussion est ouverte à tous, notamment aux membres de la ligue (Loups d'Ostland, Forge Rancune, Ceyl Arhain Cynath, Ordre du Phénix Ardent)

Dans un premier temps, il me servira à énoncer quelques règles qui s'appliqueront durant l'Event. Mais tout ce qui se rapporte de loin ou de près à cette aventure Roleplay (questions, incompréhension, désaccord sur une phase de jeu ou félicitations (et oui^^ on ne sait jamais)) se feront sur ce thread. Ainsi, chaque participant, qu'il soit de l'une des 4 guildes mentionnées, sera au faite des interrogations de chacun.

Bon jeu

LJD Le boiteux

Citation :
[EDIT de Malheur]

Veuillez trouver ici, les liens vers les différentes parties de cette campagne qui touche plusieurs guildes du serveur Har Ganeth.

Gazette de Nuln : Veuillez cliquer ici.

Vétéran du Coeur Ardent : Veuillez cliquer ici.

Grimdal Baraz : Veuillez cliquer ici.

Les Trois Serments : Veuillez cliquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kalasthlann

Kalasthlann


Messages : 17
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:03

Je ne peux que saluer l'initiative et pour motiver la tête pensante, afficher la curiosité et l'envie de participer à cet event (en joueur ou en animateur si tu as besoin d'aide).
Revenir en haut Aller en bas
Laenya, Haut Elfe

Laenya, Haut Elfe


Messages : 5
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 38

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:35

Pas mieux que Kalasthlann !

Au passage, si vous cherchez quelqu'un pour faire vos affiches, j'ai quelques compétences en Photoshop et l'habitude de faire des affiches RP pour des annonces sur MMORPG, etc.

Donc il vous suffit de me donner le matos nécessaire (images, texte...) et je vous fais ça rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixardent.guildmmorpg.com
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:01

Alors, avant de lancer l'event et histoire de savoir à quoi s'attendre, j'aimerai que chaque guilde vienne me dire le nombre de personne prête à s'investir dans cette aventure. Je ne demande pas un chiffre exact mais au moins une approximation, voir un minimum.

Cela me permettra d'une part d'ajuster l'event (et les parties personnalisées aux guildes) et d'autre part me donnera les infos suffisantes pour mener, avec vous, ce projet qui me tient à cœur.

Merci de me tenir au courant des effectifs via ce post.


Merci à vous deux (au dessus ^^) pour vos encouragements. Je vous tiendrai au courant si j'ai besoin de vous mais j'avoue préférer vous donner l'occasion de jouer cette aventure plutôt que de m'assister dans le sens où je veux que chaque joueur y prenne plaisir à faire évoluer son avatar.

Mais je prends bonne note de cela et vous en ferai part si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:04

/Hrp

Je sais que l'ordre du Phénix Ardent seront au moins 5.^^

Qu'en est il des Forges Rancunes?

Et des Ceyl?

Et des loups, tiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gordo
Jeune Loup
Gordo


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:37

moi ! moi ! ou ? quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 19 Déc - 6:18

/hrp

Afin de ne pas me laisser aller devant tant d'enthousiasme ( c'est noté Gordo^^....Et les autres de l'alliance?), voici un petit rappel du rapport Mj/pj nécessaire pour la bonne coordination des joueurs et que l'aventure se passe dans les meilleurs conditions possibles.

Le lien que vous trouverez ci dessous est celui d'un de mes posts expliquant donc ce lien qui doit unir les deux entités que sont Maitre de jeu et joueurs. Certains aspects ne concernent pas Warhammer Online mais dans l'ensemble il reprend la vision que j'ai. Merci de le lire et n'hésitez pas si question il y a!!



https://lesloupsdostland.forumperso.com/hrp-la-croisee-des-chemins-f1/synthese-d-un-jdr-lors-d-un-event-t75.htm
Revenir en haut Aller en bas
Ilaënys




Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 19 Déc - 17:43

Pour notre part, cela dépendra surtout de la date de l'animation mais nous pouvons tabler sur 5.
Kalasthlann, Ularilael, moi même, Elyndel et Teldaanan.

Après à voir par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 21 Déc - 6:36

Petit à petit, je vous annonce les règles qui régiront cet event. Je vous rassure, cela peut paraître lourd sur le papier mais une fois en jeu, cela est beaucoup plus digeste d’autant que nous ne semblons pas être extrêmement nombreux, un nombre suffisant pour passer un bon moment (une vingtaine tout au plus sur 4 scénarios distincts ….Moins peut être vu que les Forges Rancunes semblent avoir déserté le rafiot)

Par MP, une personne semblait avoir des inquiétudes devant la lourdeur du truc. Je comprends et m’imagine aisément à votre place en train de lire les règles et vous dire…. « Euh….Moi ce que je veux c’est jouer…Pas me coltiner 36 règles à la minute !! »

Comme j’ai répondu à cette personne, ces règles permettent surtout de donner à l’aventure un caractère épique ou rien n’est joué à l’avance, une aventure ou je prends en compte chaque personnage pour une entité et non pas juste une masse d’avatars.

Croyez bien..O oui, croyez bien que mon but est de vous faire passer un agréable moment, un peu comme une réunion de potes autour d’une table de jeu de rôle.

Du coup, allez, pour la route, une nouvelle règle qui concerne les poursuites.

Les poursuites…..Rien de plus lourd dans un mmorpg, tout le monde court au même rythme, c’est un coup à jouer sur les lag des autres^^.

Ce que je vous propose est de jouer cela, comme un bon vieux jdr, aux dés.
Il y a les poursuivants et les poursuivis, qu’importe le nombre, l’idée de base est là.

Donc chaque protagoniste jette un d100. Si un poursuivant réussi trois jets au dessus de celui du poursuivi, ce dernier se fait rattraper. Inversement, si c’est le poursuivi qui réussi ses jets de dés, il distance ses adversaires et s’enfuit.
Un jet (99-100) engendre forcement une réussite critique, de même qu’un jet (01-02) entraine un échec critique.

Exemple :

Neels tente d’échapper à deux miliciens (que nous nommerons M1 et M2)
Premier lancer de dés : Neels 45 ; M1 59 ; M2 23
Le milicien 2 commence à se faire distancer mais son collègue ne lache rien et malgré que Neels déambule dans les rues, tentant de se fondre dans la masse, le milicien 1 l’a toujours à l’œil et mieux commence même à le rattraper.

Deuxième jet de dés : Neels 34 ; M1 78 ; M2 01

Neels court au plus vite, bifurquant dans des ruelles afin de brouiller les pistes mais en vain. Le milicien 1 continue son avance. Par contre son collègue, dans sa précipitation, a percuté un stand de légume, répandant choux et autres sur le parvis sous les cris de frustrations du propriétaire.

Troisième jet : Neels 99 ; M1 64

Le milicien 2 n’est plus en course, trop loin pour pouvoir suivre. Le milicien 1 avait déjà deux jets d’avance, une troisième réussite signifiait qu’il mettait la main sur Neels. Or, Neels vient de faire un critique. Cela pourrait se répercuter comme ci : Alors que le milicien n’était plus qu’à quelques mètres de Neels et qu’il s’apprêtait à le plaquer au sol dés la sortie du pont, Neels bifurque d’un coup vers la rambarde, pose une main dessus et se jette dans le vide…..Pour atterrir sur une péniche passant par là. Le milicien 1, dépité, ne peut que regarder le malfaiteur se faire la malle par les eaux.


Bien sur, les jets de dés ne doivent pas empêcher de mettre en scène la poursuite. Entre chaque jets de dés, faites vivre le truc!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gordo
Jeune Loup
Gordo


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 21 Déc - 9:06

Un gros travail se prépare de ton côté j'ai l'impression ! hésite pas à MP si tu as besoin d'un petit coup de main, je suis pas un pro du genre, mais je ferai demon mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:25

Autre règle importante qui aura son importance.


Vous n’êtes pas sans savoir que dans un jeu de rôle, beaucoup de chose se passe via la narration du Maître de jeu. Or, malgré le fait qu’un mmo apporte un support visuel non négligeable, certains éléments manquent pour coller à l’histoire.


De ce fait, le maître de jeu aura souvent besoin de détailler certaines scènes, d’ajouter un élément suite à une action d’un joueur,…


Aussi, quand, sur le canal groupe ou bande vous lisez « STOP », toute action, phrase,… doivent être stoppées sur le champ.


En effet, imaginez que vous êtes en pleine course poursuite et que je dois narrer l’arrivée de la milice sur votre flan ou que vous entrez dans une pièce avant même que j’ai pu vous détailler les motifs de la lourde porte en chêne, l’action s’en trouve soit décalée soit il manque un élément, même infime pour la bonne compréhension de l’aventure.


De même, il arrivera que trop d’éléments manquent en jeu (comme une demeure isolée dans laquelle on puisse entrer !!), je serai contraint de jouer beaucoup sur la description pour vous immerger dans une bâtisse purement fictive. Mais bon, ne sommes nous pas des fans du roleplay ? Ne sommes nous pas adeptes de ce genre d’exercice autour d’une table ?^^

@ Gordo: Oui, en effet, beaucoup de préparation!! Mais j'aime ça, va. Quant à ta proposition, je t'en remercie mais profites donc de l'event, joues fais toi plaisir, on se charge du reste!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeVen 26 Déc - 9:26

/hrp

Selon les séances, des règles spéciales viendront se greffer dessus.

Aussi, n'hésitez jamais à venir lire ce post pour être au fait des prochaines sessions.

L'aventure commencera durant la deuxième semaine de janvier (le temps que chacun est le temps de se remettre des fêtes!!^^)

Mais vous pourrez d'ors et déjà lire un petit prologue....Histoire de vous saupoudrer la curiosité d'ici que l'event débute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:45

/hrp

Avis aux explorateurs:

Voilà, je cherche un endroit où il y aurait une potence de pendu, un peu dans le même genre qu'altdorf mais j'aurai aimé en trouver un ailleurs que dans la capitale.

Mon Boiteux n'ayant pas encore tout exploré, avez vous des idées?

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 12 Jan - 6:19

/hrp

Voilà, l'introduction des loups est en place!!^^

Cette amorce se fera via forum dans un premier temps pour ensuite se faire en jeu. Aussi, que les protagonistes du début n'hésitent pas à me mp pour tout renseignement avant d'écrire leur texte de réaction. Je préviendrai quand la partie IG débutera.

POur ce qui est des intro des autres guildes, dés ce soir, les Ceyl et l'ordre du Phénix auront également les pieds à l'étrier par le dernier texte permettant d'y déposer leur réaction.

Pour la gazette, je suis dans l'attente d'une réponse en mp de leur GM avant de pouvoir commencer.

POur les Forges Rancunes, au vu du peu de mouvement sur leur forum, je crains que leur partie ne soit annulée.

A bientôt

Le boiteux
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeLun 12 Jan - 16:46

/hrp

Donc, le post pour les loups est lancé.

Les premiers concernés sont donc Kirsten, Gorde, Edhana et Silence.

Le début se veut volontairement brusque: un cavalier qui débarque de nul part, sa monture qui s'écroule à bout de force, le cavalier projeté au sol...

Si questions il y a par les 4 protagonistes, n'hésitez pas (par mp), selon vos actions nous joueront les scènes en jeu ou sur forum.

Le boiteux
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:03

Bon, l'introduction des loups suit son cours, avancement doucement dans le vif du sujet^^

J'aimerai qu'à la suite de ce message, Kirsten (pour inspecter le cavalier) et Gordo (prédisposé à la fouille des environs) me lance un D100.

Selon vos résultats et votre feuille de perso, je vous ferai parvenir par mp ce que cela donne^^

Je rassure aussi l'ensemble des loups, l'event est ouvert à toute la compagnie. Il n'y a juste cette phase, somme toute rapide, qui ne peut être jouée en petit comité du fait de la banalité d'un ravitaillement chez les Loups.

D'ici ce week end, l'aventure pourra réellement commencer!!^^

Et vous y êtes tous conviés!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:14

/hrp

Le convoi du ravitaillement est enfin de retour au campement avec dans sa soute l'elfe blessé.

Dorénavant, chaque personne peut se joindre à l'event étant donné que chaque loup se doit d'être présent au campement sans ordre direct des supérieurs^^

Pour toute question, interrogations ou autres, n'hésitez pas à me mp ou à le mettre à la suite de ce post

Je vous rassure, la majorité de l'event se fera en jeu mais, malgré cela, il sera toujours demandé de résumer vos actions en jeu sur le forum afin de permettre à tous de suivre l'event.

Bien sur, ce que vous lirez ne sera pas forcement connu de votre personnage^^

Merci à vous

Le boiteux
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:08

test lancé de dé.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:08

Le membre 'Edana' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 97
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Sariour
Loup Vétéran du Sang
Loup Vétéran du Sang
Sariour


Messages : 31
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Sexe: Feminin
Corpulence: Mince

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:46

lancer de dé : test sens de la magie
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:46

Le membre 'Sariour' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 24
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Erasar
Déserteur
Erasar


Messages : 52
Date d'inscription : 21/03/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:58

test : lancé de dés (d100)
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:58

Le membre 'Erasar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:19

/hrp

Afin de jouer les dialogues entre l'elfe et les divers protagonistes possibles (Malheur, Ranulf, Sariour entre autre mais le campement est ouvert à tous ^^), nous jouerons cette scène en jeu.

Je propose donc aujourd'hui vers 14h?
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitimeDim 1 Fév - 9:26

ca me va tres bien cet horaire la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse   [HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] Campagne : Les Enfants de l'Apocalypse
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP] [Campagne Baumstein]
» [HRP] Campagne EA - Evaluation Escorte Altdorf
» [Enfants de l'Apocalypse] Introduction
» [Enfants de l'Apocalypse] Chapitre un
» [Enfants de l'Apocalypse] Synopsis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] Sur les routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser