Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'Aube Eternelle passe par ici.

Aller en bas 
+4
Malheur
Silence
Elthai
Guruu Karagril
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:15

Le visage de Borgir se glaca.
"Je suis Borgir Darkmoon , membre fier de l'Aube Eternelle.
Je suis aussi répurgateur impérial , honoré par l'empereur en personne.
Alors je te demande de me conduire à ton chef , je suis ici en ami."
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:10

Un sourire se dessina légèrement sur le visage de l'elfe quand celui de l'homme perdit toute couleur simplement après sa question. Elle le regarda avec l'air de se dire qu'il était vraiment trop chatouilleux et cela l'amusait.

" Et bien fier membre de l'Aube Eternel, nous avons vu un jour une espèce de nain venir et repartir tout aussi rapidement. Es tu toi aussi là en coup de vent?

Quant à être des amis c'est beaucoup dire pour quelqu'un qu'on ne connait pas et pour un.... une conférie... c'est bien ce qu'est l'Aube Eternelle? La derniere personne a été tellement évasive qu'elle n'a même pas pu nous répondre sur les statuts de ceux que tu représentes.

Viens tu en diplomate avec une affaire précise ou simplement pour boire?

Si c'est la boisson qui t'amène assis toi et commande auprès de l'aubergiste. La boisson est bonne et fraîche."
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:15

"Non , je viens pour parler Diplomatie.
Je me répette , pourrais-tu m'indiquer où je peux trouve un homme que l'on appelle "maleur?
Quand à la boisson , j'aimerais beaucoup me rafraîchir en effet.
TAVERNIER !"
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:36

**Alors que le nouvel arrivant se montrait insistant pour rencontrer le capitaine des Loups, surnommé Malheur, un homme à la forte carrure apparu dans l'entrebaillement de la porte qui donnait sur l'arrière salle. Il remplissait largement l'espace entre les deux montants et domina la salle d'un regard aiguisé que mettait en exergue un visage fermé et buriné par les épreuves du temps, entouré de cheveux roux. A son cou, un pendentif marquait sa poitrine d'une tête de loup en or blanc. Il observa la scène en silence**
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:42

La bière de Borgir arriva
"Merci Tavernier" Il lui donna une pièce
Borgir s'agacait , et monta d'un ton
"Bon sang , mais ils sont tous muets comme des tombes ici , se dit-il."
Il se leva au milieu de la salle
"Bien le bonjour à tous , je me nomme Borgir Darkmoon et je suis un membre de la guilde de l'Aube Eternelle. Je cherche un guerrier du nom de Malheur que l'on ma indiqué ici. Quelqu'un autre que cet elfe pourrait-il me renseigner?"
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:56

**L'homme dans l'entrebaillement de la porte garda le silence encore quelques instants puis répondit**

"Cette elfe est l'une de mes protectrices... elle est à même de juger qui mérite de m'être présenté ou non... avise-toi de mieux la considérer ou tu peux retourner d'où tu viens. Ici chacun de mes loups mérite le respect, parce qu'ils sont tout autant les meilleurs que les pires. Ne rentre pas dans la fosse aux loups en les insultants ou ta peau ne vaudra pas plus que le prix qu'ils se disputeront pour te dépecer, qui que tu sois..."

**Il toisa l'homme d'un air froid**

"Maintenant parle vite, car les drôles qui prétendent avoir rencontré l'Empereur j'en vois dix par jour et les tiens en sont à déjà trois envoyés chez moi qui sont repartis la queue entre les jambes. Nous sommes des mercenaires... pas des marchands de poissons."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:02

Borgir pesa la situation et commenca par calmer l'ambiance.
"Bien. Je vous salue Malheur , et je m'excuse d'avoir insulté votre protectrice , je ne connaissais pas son rang.
Deux de mes confrères sont passés par chez vous et sont repartis décus de ne pas avoir pu vous parler sérieusement. J'aimerais beaucoup m'entretenir avec vous."
Puis , il changea de ton , se remémorant les paroles de Malheur
"Sache que tu me déshonnore en m'accusant de n'avoir jamais vu l'Empereur , et en me comparant à ces chiens galeux qui croisent ta route dans cette auberge. Je suis dévoué à l'Empire et je n'obéit qu'à trois personnes dont l'Empereur.
Si tu souhaites me dépecer , les loups ne s'attaqueront pas à une brebis.

Bon , je souhaite te parler en privé , ou si tu ne veux rien cacher à tes protecteurs , ailleurs que dans cet endroit empli de bruits genants.
Pourrais-tu m'accorder un moment mercenaire?"
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:15

**Malheur détailla l'homme des pieds à la tête**

"Suis-moi..." **il rentra dans l'arrière salle d'où il était sorti quelques minutes auparavant.**


[HRP : Rdv dans le forum privé "A la table du condotta"]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:27

**Lorsqu'ils sortirent de l'arrière salle, Malheur invita l'étranger à s'asseoir à une table.**

"Ribald, amène nous ton meilleur whisky !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:58

Borgir porta son verre vers Malheur
"A notre rencontre alors !"
Revenir en haut Aller en bas
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 11:59

Une fois que Borgir eut fini son verre il dit à Malheur.
"Bien... Je vous remercie de votre accueil et je suis content d'avoir pu m'entretenir avec vous. Je vais aller rendre compte à ma guilde de notre discussion."
Il tendit la main à Malheur
"Heureux d'avoir pu démarrer quelques relations."
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:48

**Après avoir bavardé quelque peu avec l'homme, de choses et d'autres, sans grande importance, histoire de prendre la température, Malheur vida son verre d'un trait alors que sont interlocuteur faisait de même. Il se leva à son tour et lui serra la main**

"Maintenant vous savez quoi faire si vous avez quelque mission sous le bras dont vous aimeriez vous délester. Bonne route..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:27

Borgir se leva et remercia Malheur.
Il s'arreta avant d'ouvrir la porte de l'Auberge.

"Oh , j'allais oublier. Si vous aviez besoin d'aide d'urgence , n'hésitez pas à venir nous voir. L'Aube Eternelle porte toujours secours. "
Borgir tendit une carte à Malheur"Vous trouverez sur cette carte l'emplacement de notre Quartier Général , et si les gardes vous arrêtent à l'entrée , faites demander Borgir Darkmoon."
A bientôt Malheur ! "
Borgir ouvrit la porte de l'Auberge , enfila sa capuche et repartit sous une pluie batante .
Revenir en haut Aller en bas
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:27

El'Thai regardait l'homme s'éloigner sous la pluie battante

"Un contact alors? On va voir si cela débouche sur quoi que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Aube Eternelle passe par ici.   l'Aube Eternelle passe par ici. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Aube Eternelle passe par ici.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - la grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser