Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Empty
MessageSujet: L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.   L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:07

Malheur et Borgir s'assirent autour d'une petite table.
Borgir se montra de meilleure humeur

"Je vous remercie de m'accorder un moment... Je me doute bien que vos affaires vont bon train et je ne vous prendrait pas beaucoup de votre temps.
Comme vous devez le savoir , nous entretenons des relations spéciales avec une guilde de mercenaires telle que la vôtre , les Mercenaires du Reikland.
Nous avons établis une charte avec eux , où chacune des deux guildes se retrouve dans l'accord , sans oublier que NOUS PAYONS et que VOUS AGISSEZ.
Je me demandais , si nos deux guildes pourraient faire plus ample connaissance. Votre renomée retombe jusque dans notre Quartier Général , et il serait bon de vous compter parmi nos alliés...moyennant de l'argent pour une bataille bien sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.   L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:20

**Malheur s'était assis sur une chaise en gardant toute sa réserve. Il croisa les bras et porta un regard sans détour à son interlocuteur, alors que celui-ci lui expliquait les raisons de sa venue**

"Tout d'abord... vous veillerez à appeler ma compagnie une compagnie franche et non pas une guilde... je crois avoir déjà précisé que nous n'étions pas des marchands de poissons. Pour le reste, développez un peu plus... parce que pour le moment, c'est flou."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.   L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:27

Borgir réfléchit un moment et continua
"Votre compagnie de mercenaires seraient payée par nous en cas de besoin. Je suis venu pour tenter de créer une charte tel que nous l'avons fait avec les Mercenaires du Reikland. Une charte qui sous-entendrait une alliance spéciale : nous payons pour que vous exécutiez. Là-dedans nous pourrions inscrire les droits et les devoirs de chacuns de nos deux partis...
Dans l'éventualité , bien évidemment , que ma proposition vous intéresse..."


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.   L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:03

"Une charte avec des droits et des devoirs... n'est-ce pas tout simplement le principe du contrat ?" **Malheur se redressa et posa ses mains jointes sur la table**

"Je ne fais aucune alliance... je fais des contrats de louage. On fixe un objectif à atteindre... des clauses... on s'accorde sur un prix et sur les modalités de paiement et ensuite on signe le tout... on déchire cela en deux et chacun en garde la moitié en preuve d'engagement avec la signature des deux sur chacun des deux morceaux. C'est ainsi que cela fonctionne et c'est ainsi que cela continuera de fonctionner. Nous ne prenons pas de contrat à vie tant que nous ne savons pas à qui nous avons à faire et sans avoir acquis la certitude d'une confiance réciproque et sans ambiguïté. Un tiers du prix fixé pour l'ensemble du contrat est versée avant son exécution et non remboursable, quoi qu'il arrive, et ce à titre d'acompte. Pour l'heure nous sommes en période de permission générale que j'ai accordée après trois années de contrats sans interruption. Mais cela n'empêche pas d'évoquer le futur.

**Il s'enfonça à nouveau dans son siège** "Je vous écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.   L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:51

Borgir resta de marbre devant l'imposante stature de Malheur qui s'était levé pour lui expliquer ses principes.
"Bien. Ce que je vous propose c'est en effet une sorte de "contrat" , à ceci près qu'il est spécial. Une alliance n'est pas le mot... Il s'agit plus d'une "entente"... Il est bien évident que nous vous payons et que vous agissez ensuite. Mais l'idée est que nos deux partis se rencontrent et créent une charte-contrat. Nous y inscririons nos rôles respectifs... si simples soient-ils. Ce que je vous propose pour faire court , c'est que nous puissions compter sur des mercenaires tels que vous si nous en avions besoin , et que vous puissiez en tirer un bon prix.
Le Chaos s'avance de plus en plus en dehors de ces limites et il se peut que nous ayons besoin de combattants vétérans pour nous assister si une attaque de grande ampleur subvenait. Nous sommes déja alliés à deux nombreuses guildes , et payons la CMR lorsque besoin est. Mais nous avions dans l'idée de vous contacter... D'autre part..."
Un sourire apparut dans le coin des lèvres de Borgir
" Je ne pense pas me tromper en disant que vous aimez faire couler le sang. Avec un tel contrat , vous ne seriez pas décu. Nombreux sont les hérétiques à brûler ces temps-ci"
Borgir avait sorti un argument de poid , pour essayer de faire pencher la balance. Il attendait calmement la réponse de Malheur , restant impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.   L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:42

**Malheur regarda l'homme d'un air amusé puis réprima un rire**

"Faire couler le sang..." **il ne pu se retenir à nouveau et lâche un rire qu'il écourta rapidement** "On s'habituerait sans trop de souci à être payé sans faire couler le sang vous savez... nous ne sommes pas si difficile à contenter."

**Il reprit alors son sérieux** "Je crains que vous ne m'ayez pas compris... tout d'abord, nous n'avons pas comme passion de faire couler le sang... c'est précisément la différence qu'il y'a entre nous et des orques. Je ne parlerai même pas du chaos parce que je crois qu'ils ont besoin de bien d'autres choses pour prendre leur pied... mais au-delà de cette considération, je me fiche profondément des hérétiques. Je me fiche profondément de vos raisons et de votre combat. Je suis un mercenaire, on me donne un objectif à atteindre, je m'y conforte et ensuite on me paye. La seule chose certaine c'est que je ne ferai rien qui aille contre l'Empereur parce que ce n'est pas dans mes intérêts... mais du reste je ne me bats pas pour la gloire, ou pour votre dieu, pas plus que pour des nobles causes. Je me bats pour l'argent et c'est la seule chose qui puisse attirer mon attention."

**Malheur tapotta des doigts sur la table** "Je ne fais aucune entente... je fais des contrats ponctuels, c'est la seule chose qui m'assure que nous serons payés en temps et en heure et que cela ne s'éternisera pas au-delà de ce qui est prévu. Si vous menez une offensive pour barrer la route à une excursion chaotique qui s'avance dans les terres de l'Empire, je suis votre homme. Mais parce que nous ne sommes pas des débutants, soyez certain que j'imposerai des conditions non négociables."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.   L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:10

"Je n'en pensais pas moins d'un mercenaire... Et je me contrefiche de ce que vous pensez de ma cause. Je viens de vous dire quatre fois de suite que nous vous payons pour exécuter ce que nous voulons , mais qu'en aucun cas nous ne nous adresserons à une bande de mercenaires qui nous feraient payer le prix maximum pour une situation critique.
L'honneur ne vous parle pas , et vous ne semblez pas attirés par un pacte à l'amiable.
Si vous souhaitez que je m'en aille , dites-le moi plutôt."
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.   L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:09

**Malheur commençait à s'impatienter et réitéra une nouvelle fois sa demande**

"J'ai parfaitement compris ce que vous m'expliquez. Aussi je vous le redis à mon tour une troisième fois ; dès que vous aurez un contrat à nous proposer, venez nous voir. Nous discuterons ensemble des modalités et du prix."

**Il observa son interlocuteur, guettant chez lui une réaction puis poursuivit** "Puis-je vous offrir un verre maintenant ? Pour formaliser cette première rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Borgir Darkmoon

Borgir Darkmoon


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2008

L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.   L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:16

Borgir se satisfit de la réponse de Malheur et lui tendit la main.
"Avec plaisir ! Allons trinquer à notre première rencontre !"
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.   L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:25

**Il se leva et l'invita à le suivre dans la grande salle de la taverne**

"Ribald, amène nous ton meilleur whisky !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Empty
MessageSujet: Re: L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.   L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Aube Eternelle - Entrevue Diplomatique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Aube Eternelle passe par ici.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser