Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Suite] Aurora et Panseplaie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aurora
Jeune Loup
Aurora


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Wolfenburg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Sportif

[Suite] Aurora et Panseplaie Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Aurora et Panseplaie   [Suite] Aurora et Panseplaie Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:28

Pendant ce temps, Aurora venait de repasser de l'autre coté du comptoir, observant attentivement les personnes présentes dans l'établissement.
Ne sachant pas ou commencer ses recherches, elle se tourna, faisant désormais face à Ribald.


"Ribald ? C'est bien ça... ?
Vous n'auriez pas aperçu un Sergent dans les environs ?"


Ribald tournait alors son regard en direction de l'elfe qui hocha positivement de la tête, avant de se diriger vers la porte d'entrée de la taverne.
Scrutant la jeune prêtresse de bas en haut, Ribald lâcha un long soupir et sans même prendre la peine de parler, fit un bref mouvement de la tête en direction d'une table du fond de la salle.

De sa position, Aurora pouvait apercevoir deux personnes assise à la table en question. D'un coté une femme assez jeune d'apparence, les cheveux d'une couleur ambrée et de l'autre coté, un homme aux cheveux grisonnants et à l'imposante carrure.

Elle détourna quelques instant son regard, remerciant Ribald, puis elle se mise à marcher en direction de la table que celui-ci lui avait indiqué.
Se frayant un chemins au travers des Loups présent dans l'établissement, Aurora était pratiquement à portée de son objectif lorsqu'elle aperçu aux pieds de la femme un superbe marteau dont les divers symboles présents, représentaient sa foi envers Ulric.

"C'est exactement ce qu'il me fallait..." - Se dit-elle.

A hauteur des deux mercenaires, la prêtresse guerrière se mise à examiner rapidement les deux grades avant de faire face a la femme.

"Sergent... ? Bonjour.
Le Capitaine Malheur m'a demandé de passer voir un Sergent pour recevoir mes instructions."


Toujours son fameux sourire aux lèvres, Aurora restait immobile, à observer le Sergent dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Sergent
Sergent de la Meute
Sergent de la Meute



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[Suite] Aurora et Panseplaie Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Aurora et Panseplaie   [Suite] Aurora et Panseplaie Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:35

Ermina Panseplaie releva la tête, découvrant ainsi un visage jovial, bien que marqué par ses années de mercenariat. Elle avait un sourire réconfortant et quelque chose de bon dans le regard, une sorte de douceur ; probablement exacerbé aux yeux des autres en comparaison du reste de la meute. Ceci étant c'était une femme plutôt jolie. Bonne vivante elle n'avait pas la peau sur les os mais ne se trouvait pas ronde pour autant. Au contraire, elle aurait été, dans une auberge, une femme relativement convoitée par les hommes. Cependant, sa carrière de mercenaire en faisant une femme avisée et le symbole d'Ulric qui flottait à son cou et descendant jusqu'à la naissance de sa poitrine, indiquait en plus d'une musculature apparente, qu'il était préférable de ne pas l'énerver.

Elle détailla la Nonnette quelques secondes et, avant que cela ne devienne gênant, elle se leva pour lui répondre.

- "Alors comme ça c'est toi la petite nouvelle ?" Lui adressant un large sourire. "Ce n'est pas évident je sais, on ne sait pas où se mettre et le capitaine n'est pas tendre avec vous. Mais c'est pour votre bien ! Il le faut, sinon vous ne survivrez pas plus d'une semaine en campagne. Les marches sont longues et rudes, surtout de nuit et pour peur que ce soit dans un endroit aussi mal fréquenté que la Drakwald alors cela se réduit à peau de chagrin..." Aurora pu dès lors juger que si Malheur était avare de compliment, Panseplaie était quant à elle, une moulin à parole. Heureusement elle était d'une réelle gentillesse, ce qui n'était pas pour être désagréable dans l'environnement présent.

- "Bien... j'ai du travail pour toi. Tu n'as pas encore de voie et ne compte pas en avoir tout de suite. Les louveteaux on ne leur fait rien faire de pointu ou de sensible, on éprouve d'abord leur résistance à bien des choses... pour toi ce sera peut-être plus intéressant que les autres. Sais-tu préparer des baumes de cicatrisation et des anti-douleurs ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Jeune Loup
Aurora


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Wolfenburg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Sportif

[Suite] Aurora et Panseplaie Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Aurora et Panseplaie   [Suite] Aurora et Panseplaie Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:02

Sans plus attendre, Aurora se mise à fouiller dans l'une des poches de sa besace et en sortit une petite boule verte et poreuse, identique à celle dont Edana avait hérité.
La boule dans le creux de sa main droite, elle l'approcha du Sergent qui fixait la chose en question.


"Tenez Sergent, voici l'un de mes baumes cicatrisant, il m'en reste cinq de taille suffisante pour de petites plaies.
Il me reste également suffisamment d'herbes sur moi pour en fabriquer une dizaine comme celle-ci.
En revanche, même si je suis en mesure de fabriquer des baumes contre la douleur, j'ai usé mes dernières herbes et il ne m'en reste plus sur moi."


Dans l'attente d'une réponse de la part du Sergent, Aurora semblait gêné à l'idée de manquer de quelque chose, il lui fallait remédier à cela mais les plantes nécessaire à la conception d'un baume comme celui-ci était assez difficiles à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Sergent
Sergent de la Meute
Sergent de la Meute



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[Suite] Aurora et Panseplaie Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Aurora et Panseplaie   [Suite] Aurora et Panseplaie Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:23

Panseplaie prit la boule de pâte thérapeutique et en observa la consistance, l'homogénéité ainsi que l'odeur avant d'approuver d'un signe de tête.

- "Ce n'est pas trop mal... mais rajoute un peu d'eau elle est un peu trop sèche. Prends note de ce que je vais te dire..." adressant un regard à Aurora. "Je veux que tu me fasses deux cents unités de baume cicatrisant, autant de baumes anti-douleur et cent cinquante baumes contre les brûlures. Tu sais en faire ? Il te faut de l'Hypericum perforatum... et faire macérer pendant trois jours au soleil la quantité nécessaire de sommités fleuries fraîches dans un litre d'huile d'olive et un demi litre de vin blanc pour six cents grammes de sommités. Ça te fait une portion par tranche de deux cents grammes. Et après tu les mets dans des flacons opaque et tu les ranges dans le coffre correspondant à l'abri de la lumière. Ensuite tu feras des lotions pour les douleurs aux gencives... certains ont l'infection des marais dans la bouche. Tu cherches des Althaea officinalis. Tu fais une décoction avec une cuillère à soupe de racines séchées dans un demi litre d'eau et tu fais bouillir cinq minutes. Il m'en faut une centaine."

Elle releva la tête pour vérifier si Aurora semblait avoir bien tout compris, puis poursuivit.

- "Mais avant ça, le Boiteux a besoin des louveteaux pour les palissades. Alors après le diner quand tu auras fini tu commenceras à t'y atteler et ensuite demain matin aux aurores avant de retourner aux palissades. Voilà... et si tu as des questions pour les baumes tu viens me chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Jeune Loup
Aurora


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Wolfenburg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Sportif

[Suite] Aurora et Panseplaie Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Aurora et Panseplaie   [Suite] Aurora et Panseplaie Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:38

Instinctivement, Aurora prit une chaise derrière elle pour s'asseoir, puis sortit de sa besace un livre recouvert de tissu vert, une petite fiole d'encre, et une plume usée.
Posant le tout sur la table, elle pris le livre dans ses mains puis fit rapidement défiler les pages du livre.
Une bonne partie du livre comportait de nombreux croquis de plantes avec des notes en dessous de chaque croquis, lorsqu'elle arriva finalement sur une page encore vierge.
Elle retira alors le bouchon de la fiole, pris sa plume, puis après l'avoir trempé dans l'encre, elle se mise à écrire.


  • 200 unités : Cicatrisant.
    - Ajouter un peu d'eau à la mixture.

    200 unités : Anesthésiant.

    150 unités : Anti-Brûlures.
    - Une portion = 200g d'Hypéricum perforatum
    0,33l d'huile d'olives
    0,16l de vin blanc

    - 150 unités = 30kg d'Hypéricum perforatum
    49,5l d'huile d'olives
    24l de vin blanc

    - Laisser macérer trois jours au soleil la quantité désiré.
    - Mettre la mixture dans des flacons opaque, puis les ranger à l'abri de la lumière dans le coffre correspondant.

    100 unités : Douleurs aux gencives.
    - Suffisamment de racines séchées d'Althaea Officinalis pour 100 cuillères à soupe, 50l d'eau.

    - Faire bouillir pendant cinq minutes.


Aurora posa sa plume sur la table avant de s'essuyer son front humide de sa manche droite puis releva les yeux en direction du Sergent qui lui donna de nouvelles instructions.
Sur-ce, sans un mot, elle referma son livre et son flacon d'encre, rangeât le tout dans son sac puis se mise debout, remettant la chaise à sa place.


"A vos ordres Sergent.
Concernant les baumes, j'ai en effet une question... Où puis-je trouver les ingrédients nécessaire à la conception des mixtures ?"


Aurora se mordillait nerveusement la lèvre intérieure dans l'espoir que tout était à portée de main, dans le campement.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Sergent
Sergent de la Meute
Sergent de la Meute



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

[Suite] Aurora et Panseplaie Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Aurora et Panseplaie   [Suite] Aurora et Panseplaie Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:52

Panseplaie la regarda étonnée, comme si la réponse semblait évidente.

- "Et bien tu trouveras cela dans la tente attenante à celle de d'infirmerie voyons ! Tu verras, à l'intérieur, c'est sur ta droite en rentrant, près de la table de travail. Maintenant, dépêches-toi de te présenter au Boiteux, sinon il va me dire que je t'ai retardé et que tu n'auras servi à rien aujourd'hui. C'est un ronchonneur de service, mais il a bon fond. Mais tiens toi tranquille avec lui si tu ne veux pas te retrouver à couper des arbres la nuit aussi. La forêts est pire encore la nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Jeune Loup
Aurora


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Wolfenburg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Sportif

[Suite] Aurora et Panseplaie Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Aurora et Panseplaie   [Suite] Aurora et Panseplaie Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:22

"Le Boiteux", cet homme ne pouvait être autre que l'homme au moignon, qui était venu la questionner lorsqu'elle était à la table du Sergent recruteur.

"Bien Sergent, merci Sergent."

Aurora tourna les talons et réalisa que l'attention des loups présent dans la taverne était focalisé en direction de l'entrée.
Elle se faufila de nouveau entre les mercenaires sur quelques mètres lorsqu'elle fit halte à mis hauteur de l'homme qu'elle recherchait, "Le Boiteux".


"Décidément, c'est vraiment mon jour de chance..." - Murmura Aurora tout en continuant son avancée.

Elle se trouvait désormais devant "Le Boiteux", une table faisant office de séparation. L'homme au moignon était en pleine conversation avec un jeune elfe qui restait rigide face à la porte d'entrée de l'établissement.
Etant de réputation un homme irritable, elle préféra attendre la fin des hostilités avant d'essayer de placer ne serais-ce qu'un mot.


[HRP : La suite c'est par ici Arrow Veuillez cliquer]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suite] Aurora et Panseplaie Empty
MessageSujet: Re: [Suite] Aurora et Panseplaie   [Suite] Aurora et Panseplaie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite] Aurora et Panseplaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG - Aurora
» [Suite Vlad Kramter] Redemption ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - la grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser