Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Suite Vlad Kramter] Redemption ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad Kramter

Vlad Kramter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2008

[Suite Vlad Kramter] Redemption ... Empty
MessageSujet: [Suite Vlad Kramter] Redemption ...   [Suite Vlad Kramter] Redemption ... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:20

Vlad Kramter avait récupéré sa monture dans le village incendié par la sorcière ... Quelque chose n'allait pas. Les rues étaient étrangement vide ... Seul quelques ouvriers entrain de reconstruirent leurs maisons étaient visible ... Pas d'enfants, pas de femmes, pas de marché ... Le village si peuplé il y a peu ... Semblait désert.
Vlad sentît quelque chose à sa ceinture il envoya sa main ... Celle-ci en rencontra une autre ... Plus petite, plus faible.
Un enfant. Vlad lui écrasa la main dans la sienne et le foudroya du regard.

" Je pourrai te trancher la main pour cela petit homme ... " Le garçon terrifié par la froideur et la menace de l'homme s'éxpliqua du mieux qu'il pu.
" J'vous en prue m'sieur ! J'le f'rai plus ! J'pour mon 'pa ! N'a perdu l'récolt à cause des fadas e ... " Vlad coupa l'enfant.
" Les fadas ? " L'enfant passa du rouge au blanc, il avait trop parlé.
" Oué ... S'comme les prêtres ... Mais ils ont des chaines et ... Et ils ont tués plusieurs gens ... "
" Qui et pour quelles raisons ? "
" L'boulanger ... L'aubergiste ... " Vlad sembla surprit.
" Ils ont dit qu'ils avaient aidés la sorcière qu'a foutu l'feu ... L'pov aubergiste a juste du lui loué une chambre ... Et l'autre lui a vendu du pain ... " Vlad baissa les yeux, lacha l'enfant qui se figea regardant derrière Vlad.
" Putin ... Des flagellants ... " L'enfant partit tout à coup à toutes jambes ... Une flèches se planta dans son cou.

Une voix s'éleva dans le dos de Vlad...

" Répurgateur Vlad Kramter dit 'le charitable' ... L'inconnu marqua une pose. " Etrange de vous voir ici sans trouver une sorcière accrochée à un arbre ... " Vlad se retourna lentement ... Il ne lui fallu qu'un instant pour le reconnaitre ... L'inquisiteur Fearstol et deux flagellants de son groupe de fou furieux à la recherche de la rédemption ... L'inquisiteur continua d'une voix toujours aussi mielleuse.
" Ce que je trouve étrange ... C'est que la village n'est pas été purifié de tous les démons chaotique qui ont soutenu la femme lors de son carnage ... Vous auriez du vous en chargez ! *L'homme marqua de nouveau une pose* Mais j'ai eu vent que vous vous étiez lancé à la poursuite de la fugitive ... Je me suis donc chargé de purifié les pauvres âmes de ce lieux. *Il montra un arbre loin derrière lui ou plusieurs corps pendaient à moitié calcinés.* Je suppose que vous avez ramenez la tête de la femme ? Chose qui a du être simple pour vous ... Les villageois semble craindre ceux chez qui vous êtes allé récupérer la tête ... Des mercenaires c'est cela ? Facile pour vous. *Avec une léger sourire l'inquisiteur marqua une nouvelle pose ...* Donnez moi la tête !

Pendant leurs dialogue de nombreux furieux de Fearstol avaient surgient des ruines au milieu des ouvriers apeurés, les laissant continuer leurs labeurs.
L'un d'eux avaient du avoué assez de choses pour qu'ils ne passe pas tous sur le bûche ...
Plus de soixante flagellants promenaient dans les ruines ...
Vlad regarda l'inquisiteur dans les yeux et s'exprima lentement et froidement.

" Après enquête ... Il s'est révélé ... Que la femme était sous bonne garde. Comme vous avez du vous le faire rapporter ... Elle s'est réfugié chez les Loups d'Ostland ... "
" Je sais cela " Vlad n'avait cure de ces mercenaires, mais ils n'avaient pas péché plus que lui ou n'importe qui. L'inquisiteur enverrait ses furieux sur le camp et massacrerait tous le monde pour un oui ou un non ... Ils ne le méritaient pas.
" Les loups on exécutés la femme ... Il semble qu'elle est failli faire cramer l'auberge ... De plus, si elle a survécu et qu'il la toléré, il l'a massacreront sans hésitation ... Elle n'est plus un danger pour l'empire. "

L'inquisiteur a soutenu le regard de Vlad, le visage dur et froid réfléchissant à comment faire payer son manque de foi.
Les flagellants, armes sortient, attendaient ... Des furieux qui bruler Hérétiques ... Chaotiques ... Innoncents ... Depuis plusieurs dixaines d'années ... Des furieux sur-entrainés ... La réponse de l'inquisiteur tardait ... C'était mauvais pour Vlad. Il se prépara au pire ... Et il avait raison ...




/hrp on

Suite en fonction de Malheur (MP à ton attention demain chef Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Suite Vlad Kramter] Redemption ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - la grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser