Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: [HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE   [HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:14

Bonjour,

Cet espace du forum nommé "La taverne de Wolfenbourg - la table du sergent recruteur" est comme son nom l'indique le lieu où chaque prétendant à un engagement dans la Compagnie mercenaire des Loups d'Ostland devra venir déposer sa candidature en bonne et due forme.

Il est bien entendu recommandé de consulter avant toute chose la présentation de notre Compagnie en lisant la version rapide de celle-ci sur le lien suivant : https://lesloupsdostland.forumperso.com/HRP-La-croisee-des-chemins-f1/Presentation-rapide-de-la-guilde-t2.htm et mieux encore, il est très vivement conseillé de lire les documents suivant :

1) Sur le site : (http://lesloupsdostland.free.fr/charte.html)

- La Charte.
- Des Responsabilités au travers les honneurs.
- Organisation.
- Voies.
- Statuts. (Et par extension : la Hiérarchie)
- Règles de Vie.


2) Sur le forum :

- La charte HRP. (cliquez dessus)
- Avertissement Général. (cliquez dessus)
- Les Condottières. (cliquez dessus)
- La F.A.Q des Loups d'Ostland. (cliquez dessus)
- Quelques conseils. (cliquez dessus)

-Fiche de personnage. (Cliquez dessus)

______________________

Pour être recruté:

1. Lisez bien attentivement les documents qui régissent cette Guilde.

Il est "OBLIGATOIRE" d’aller lire avec grande attention la "Charte de la Guilde" et "Des responsabilités au travers les honneurs" pour ce qui est de la parti "HRP". Enfin les documents suivants ; les « Règles de la Compagnie » ainsi que les « Statuts de la Compagnie » pour ce qui relève du roleplay. Votre personnage ne saurait s’engager sans avoir pris par avance le temps de s’informer un peu de ce qui l’attend dans la Compagnie des Loups d’Ostland.

2. Postez dans ce forum votre texte de présentation.

Ouvrez un nouveau sujet pour "chaque personnage" que vous souhaitez faire engager dans la Compagnie. Votre texte doit impérativement être RP. Il s’agit de répondre aux questions posées par le sergent recruteur en faisant un copier/coller et de faire parler votre personnage pour y répondre. A l’évidence, une présentation de qualité et un peu fouillée aura plus de chance d’attirer l’attention du sergent recruteur ; La Compagnie des Loups d’Ostland ne recrute que la crème des combattants du Vieux Monde mais par ailleurs fixe un certain niveau de qualité de rôliste.

3. Intégrez à votre texte RP les questions suivantes.

Remarque :

- Veillez à ce qu’apparaissent dans votre présentation les informations suivantes de manières obligatoires : nom du personnage, race, ses aptitudes (combattant avec armes de contacts, mages, soigneurs, etc…), ses compétences (artisanat par exemple).

- Vous avez par ailleurs la possibilité de changer un peu le contexte et la manière qu’a le recruteur de poser ses questions. Soyez imaginatif, inspirez vous de ce qui suit, mais tâchez de changer les mots pour personnaliser votre entretien ! Adaptez- les à votre arrivée mais rappelez-vous toujours que le sergent est un vieux de la vieille et que vous ne l’impressionnerez pas (même en vous arrogeant titres de noblesse et faits d’armes héroïques). Il en a vu d’autres avant vous et il pose toujours les questions sans grand ménagement, d’une manière rude et tranchante avec quelques nuances selon qu’il en est à sa première ou à sa dixième choppes de bière.


- Le Sergent Recruteur s'appelle "Till Morne-Gueule"(Guerrier -Humain)". Il ne sera jamais agréable avec personne, il vous considèrera toujours comme des moins que rien et n'a de respect pour personne si ce n'est pour les Loups de la Compagnie. Par ailleurs, aucune rixe n'est tolérée dans la taverne des Loups. Tout individu qui ferait ne serait-ce que mine de porter la main à son arme, se verrait dans l'instant qui suit, entouré par tous les loups présents, armes en mains prêt à le trucider au moindre éternuement. La taverne est un lieu sacro-saint pour les Loups, leur lieu de détente et de repos, le seul où ils peuvent oublier la guerre et les horreurs de celle-ci. Ils la préserveront donc quoi qu'il en coûte et même s'il faut repeindre les murs avec le sang des imprudents.

EXEMPLE a écrit:
L’homme qu’on vous a désigné comme étant le sergent recruteur de la fameuse Compagnie des Loups d’Ostland, regarde sa choppe d’un air absent en se curant négligemment ses ongles à l’aide de sa dague effilée. De temps à autre il crache par terre la chique qu’il mâche bruyamment, laissant parfois un fil de bave se perdre dans sa barbe hirsute comme un insecte dans un buisson de chardon. Alors que pour la troisième fois vous tentiez un raclement de gorge pour signaler à nouveau votre présence que le sergent semblait ignorer proprement, ce dernier consent enfin à sortir de ses penser en vous détaillant des pieds à la tête. Dans un silence gênant il poursuit sont inspection méticuleuse comme pour juger si votre apparence pourrait lui sembler assez acceptable pour vous répondre. Quant enfin il y consent c’est d’une voix rauque et avec un accent à couper au couteau qu’il s’adresse à vous.

- « Si t’attends qu’j’te tire la chaise tu peux dégager du plancher bouseux… tu m’déranges ! »

Voyant dans votre regard et probablement un peu à votre accoutrement que vous n’êtes ni le saltimbanque qui vient de pousser la chansonnette, pas plus que le pilier de comptoir qui cherchait quelque part ou s’affaler, il vous relance alors.

- « T’es là pour quoi ? Cause vite, ta gueule me fout la gerbe, ça va m’couper l’envie d’boire. »

- <votre réponse>

- « Et qu’est-ce qui t’fait croire que tu peux d’venir mercenaire péquenaud ? T’as vu des feignasses chez nous ? On r’crute pas chez les buveurs de lait »

- < votre réponse >

En vous écoutant d’un air distrait, le sergent recruteur tapote contre la table, la lame de sa dague qui commençait à accumuler la saleté raclée sous ses ongles noirs. Il relève la tête vers vous d’un air blasé et vous interroge à nouveau.

- « Et tu as appris quoi quand tu chialais dans les jupes de ta mère ? A faire la boustifaille ? Et donne pas dans les sentiments, le larmoyant ça m’donnera surtout envie de t’foutre la gueule dans la boue et d’y marcher d’ssus.»

- <votre réponse>

D’un air dubitatif, le sergent griffonne quelques notes à la suite de ce qu’il avait déjà pris depuis le début de votre semblant d’entretien.

- « Mouais… crois pas qu’tu vas m’convaincre avec ça… y’a des pisseuses dans l’coin qu’j’ai plus de raison d’engager qu’toi. Quand on s’engage chez nous c’est pour la vie… C’est pas une maison d’accueil pour les paumés dans l’genre. Si t’es là pour trouver ton papa perdu et t’barrer quand tu l’as r’trouvé tu peux retourner vers la sortie et d’casser d’là en priant que j’te refasse pas la tronche d’m’avoir pourri mon temps. T’en es conscient ? Alors comment tu vois ton futur chez nous si jamais on estime que ta carcasse peut y v’nir y prendre des coups ? »

- <votre réponse>

Sans changer d’attitude, bien au contraire, le sergent vous écoute d’un air féroce, comme s’il allait vous sauter sur le râble d’un instant à l’autre pour se passer les nerfs sur vous.

- « T’as que’qchose à rajouter avant de t’barrer d’ma table ? Après ça sera trop tard, laisse nous au moins un endroit où t’faire appeler si l’Capitaine il est intéressé par toi. »

- <votre réponse>



4. Précisions :

- Une période probatoire est imposée à chaque recrue afin de vous permettre à vous autant qu’à nous de prendre la température dans cette collaboration RP mais aussi HRP au travers l’aventure « Warhammer-Online : Age of Reckoning » au sein de notre guilde.

- Le nom de votre compte sur le FORUM de la Compagnie doit « OBLIGATOIREMENT » être celui de votre personnage dans le jeu. (Il est permis de rajouter le nom de famille ou le surnom à la suite bien entendu. Mais le nom en jeu, doit figurer dans le nom de compte du forum !).

- La Compagnie admet des personnages portants des noms étranges (exemple : Le Pendu (PNJ de la Compagnie) ou encore Trois doigts (PNJ de la Compagnie). Mais tout pseudonyme qui semblera proprement anachronique vis-à-vis du jeu et du roleplay ne sera pas admissible.

- Restez humbles dans vos prétentions, vous passerez tous dans la catégorie « petit bleu » nommé « louveteau ». Les fils de l’Empereur et les héritiers secret de Sigmar seront pris en dérisions par le sergent recruteur et les mercenaires qui se trouvent dans la taverne risqueraient d’avoir envie de vous botter le derrière pour s’amuser un brin.

- La réponse à votre entretien sera postée en RP à la suite de votre présentation par l'un des officiers de la Compagnie et si elle est positive, on s'accordera sur un rendez-vous "en jeu" (ou sur le Chat du forum en attendant la sortie du jeu et plus tard s'il y'a impossibilité technique de le faire en jeu pour x raison) afin de parfaire votre engagement de manière plus solennelle. Soyez patient, on ne vous oubli pas, mais parfois certaines priorités nous empêcheront de traiter rapidement les candidatures.

5. BG complémentaire : IMPORTANT

- Nous vous invitions à écrire un background plus étoffé que la brève présentation au sergent recruteur. Il devra être envoyé à "Elthai" ou moi-même "Malheur". Il sera posté sur un forum privé accessible uniquement par les officiers de la Compagnie (GM / Lieutenants / Protecteurs) afin de préserver le secret de la vie de vos personnages et nous permettre d'envisager des scénarii qui iront peut-être cherchés un bout de leur trame dans vos BG afin d'impliquer vos personnages de manière plus personnelle.



Bon jeu & bon RP à vous,


Malheur


Dernière édition par Malheur le Lun 2 Fév - 19:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE   [HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:45

[IMPORTANT : Je vous invite à privilégier les races HUMAINES et NAINES car les elfes sont rares et la compagnie est principalement composée des deux premières. L'éventuel recrutement d'elfe, se fera sur présentation d'un BG particulièrement soigné et cohérent. Les critères sont clairement rehaussés vis à vis des autres races. ]


Dernière édition par Malheur le Mar 28 Oct - 15:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE   [HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:12

[IMPORTANT : Le recrutement des personnages de race "elfe" est clôt. Merci de votre compréhension. LJD Malheur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





[HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: [HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE   [HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] RECRUTEMENT - LECTURE OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] CHARTE DE LA GUILDE - LECTURE OBLIGATOIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser