Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassadeur des envoyes de Sigmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Armumu




Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2007

Ambassadeur des envoyes de Sigmar Empty
MessageSujet: Ambassadeur des envoyes de Sigmar   Ambassadeur des envoyes de Sigmar Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:26

Une ombre avance en direction de l'auberge de la taverne des loups. Oh elle sait bien ou elle va, elle espere meme y etre attendu. Comment cela pourrait il en etre autrement d'ailleur.

Elle arrive devant la porte, repousse la capuche qui lui recouvrait le visage,inspire profondement et pousse la porte qui pourrait ouvrir sur de grndes chose.


Bonjour, noble membre de la compagnie des loups, je me presente, Armumu et je viens vers vous pour representer les envoyes de Sigmar.

Nous ommes actuellement en train d'organiser la resistance contre nos ennemis et nous venons voir toutes les communautes pour nous presenter et leur demander si une alliance serait possible.

Je sais bien que ma seule presence ne peut suffire pour prendre de telles decisions mais je suis ici pour vous inviter a en discuter. Je resterait le temps necessaire pour repondre a vos questions et pour en apprendre plus sur vos motivationa et sur le chemin que va prendre votre compagnie.

Alors puis je m'asseoir a vos cotes et puis je egalement vous inviter a venir debattre de tous cela dans notre auberge,

http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Renero
Jeune Loup
Lorenzo Renero


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Ambassadeur des envoyes de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des envoyes de Sigmar   Ambassadeur des envoyes de Sigmar Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:34

Morian assis à une table au fond de la salle en attendant l'entrevue avec le capitaine leva un instant la tête d'un gros livre en cuir qu'il lisait en sirotant sa bière.
Il détailla discrètement l'homme qui venait de faire irruption dans la salle puis retourna à sa lecture.
Le jeune homme espérait que l'homme et le capitaine se rencontre dans la taverne. De cette façon, il pourrait déjà se faire une idée de l'entretien futur, en observant celui de l'émissaire.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ribald Brisechope

Ribald Brisechope


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Ambassadeur des envoyes de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des envoyes de Sigmar   Ambassadeur des envoyes de Sigmar Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:13

Debout face à un mur, alors qu’il replaçait un cadre qui ne voulait pas tenir droit, l’Ours se tourna vers le nouveau venu et sourit de toutes ses dents en entendant son annonce.

- Toi l’ami tu viens de loin, mais j’t’en prie, prends donc un siège et poses-y ton derche.
Qu’est-ce que j’peux te servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
leelou1976

leelou1976


Messages : 20
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 47
Localisation : Paris

Ambassadeur des envoyes de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des envoyes de Sigmar   Ambassadeur des envoyes de Sigmar Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:30

Bonjour a vous alliés,

Je vais vers vous en ces jours sombres de repos avant le déluge de lames et de sorts qui s’annonce. Certes la route fut longue pour arriver jusque dans votre aimable auberge, et le repos, un lit et une bière bien fraîche sont tout le soutien dont j’ai besoin.

Je vous contact donc en la noble qualité d’ambassadrice de la guilde des Envoyés de Sigmar. Et espère que nous ferons beaucoup ensemble pour repousser les forces de la destruction.

Vous pouvez venir boire une bière fraîche et tâter des mes fameux coup de fouet, lequel préférez vous? :

Ambassadeur des envoyes de Sigmar 0712010231091724653
Ambassadeur des envoyes de Sigmar 0712010231251724654
Ambassadeur des envoyes de Sigmar 0712010231431724657
Ambassadeur des envoyes de Sigmar 0712010232001724658



N’hesitez surtout pas a venir faire une halte dans notre auberge, http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm

En espérant que ma venue ne vous a pas dérangé, et que nous mettrons cette période de repos à profit pour souder nos liens.

C’est ensemble que nous sommes forts, c’est ensemble que nous serons imbattables.

Respectueusement et bon week end

Leelou
Revenir en haut Aller en bas
http://warhammeronline.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Ambassadeur des envoyes de Sigmar Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur des envoyes de Sigmar   Ambassadeur des envoyes de Sigmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur des envoyes de Sigmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que Sigmar soit avec vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - la grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser