Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que Sigmar soit avec vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prêtre faust

prêtre faust


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: Male
Corpulence: Massif

que Sigmar soit avec vous Empty
MessageSujet: que Sigmar soit avec vous   que Sigmar soit avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:00

bien le bonjour a vous tous.

En quete d'une guilde qui fait surtout du RP (et non du kevinisme), je suis tombé sur ce forum qui me permit de trouvé mon bonheur (grace a sigmar).


Maintenant parlons de moi je connais assez bien l'univers de Warhammer, car je pratique le jeux de figurine depuis plus de 5 ans et possede une bonne bibliotheques et carte de ce fantastique monde.

mon choix comme cité plus haut c'est orienté ici car je lui ai trouvé 3 grandes qualité :

1) c'est plus roleplay que du defonsage (donc je peut avoir une vie social sans que l'on me vire de la guilde)

2) Vous etes du coté de l'ordre (et non du coté de ces païens)

3) il y a peu d'elfes ( je les aimes peut car j'aime pas leur coté hautain)


mon futur personnage sera a 90% prêtre de sigmar car leur dévotion peut venir a bout de n'importe quoi.


voila voila des question...
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

que Sigmar soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: que Sigmar soit avec vous   que Sigmar soit avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:14

Bonjour,