Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que Sigmar soit avec vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
prêtre faust

prêtre faust


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: Male
Corpulence: Massif

que Sigmar soit avec vous Empty
MessageSujet: que Sigmar soit avec vous   que Sigmar soit avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:00

bien le bonjour a vous tous.

En quete d'une guilde qui fait surtout du RP (et non du kevinisme), je suis tombé sur ce forum qui me permit de trouvé mon bonheur (grace a sigmar).


Maintenant parlons de moi je connais assez bien l'univers de Warhammer, car je pratique le jeux de figurine depuis plus de 5 ans et possede une bonne bibliotheques et carte de ce fantastique monde.

mon choix comme cité plus haut c'est orienté ici car je lui ai trouvé 3 grandes qualité :

1) c'est plus roleplay que du defonsage (donc je peut avoir une vie social sans que l'on me vire de la guilde)

2) Vous etes du coté de l'ordre (et non du coté de ces païens)

3) il y a peu d'elfes ( je les aimes peut car j'aime pas leur coté hautain)


mon futur personnage sera a 90% prêtre de sigmar car leur dévotion peut venir a bout de n'importe quoi.


voila voila des question...
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

que Sigmar soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: que Sigmar soit avec vous   que Sigmar soit avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:14

Bonjour,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum. Je te remercie de l'intérêt que tu nous portes et me réjouis de savoir que tu as pu trouvé un peu de ton bonheur au travers notre présentation. Smile

Comme tout un chacun qui vient se présenter ici, je te répondrai qu'il n'est pas important d'être un érudit parfait du monde de Warhammer car il n'y a rien de plus intéressant dans un JDR que de découvrir le monde petit à petit. Cependant, selon la classe que l'on joue, il est évident qu'il faille avoir les bases permettant de la jouer de manière cohérente et logique.

Ceci étant dit, je ne saurai trop te conseiller de farfouiller notre site et notre forum, et plus précisément sur ce dernier, les Topics en mode "Annonce" ou "Post-it" que tu trouveras sur le forum nommé "La Croisée des Chemins" et celui de la "Taverne de Wolfenburg - Table du Sergent Recruteur". Tu trouveras une somme d'informations conséquentes et qui t'aiguilleront j'en suis sûr dans ton choix.

Un bémol toutefois, concernant les prêtre de Sigmar, si, au contraire des répurgateur, ils sont "tolérés" dans la compagnie des Loups d'Ostland, c'est bien entendu à la condition "sine qua non" qu'il tempère leur ardeurs et garde une certaine discrétion dans leur foi. Car comme tu t'en doutes, la Compagnie est aussi sûre qu'elle est multiraciale (principalement humain et nain malgré tout), multi-confessionnelle et les Capitaines qui ont dirigés la Compagnie n'ont jamais eu le goût pour les fanatiques et la gestion des conflits de foi. Aussi, et très souvent, ceux qui affichent trop de "ferveur" finissent assez mal. Wink

Lorsque je parle de "répurgateur" je parle de la classe RP et non de l'archétype proposé par le jeu et qui peut-être interprétée de bien des manières pour jouer diverses classes (exemple : voleur, assassin, ménestrel, saltimbanque, courtisan et j'en passe.) Tout comme le Prêtre Guerrier proposé aux joueurs peut recevoir un BG de Prêtre Guerrier d'Ulric, ou encore de Myrmidia par exemple.

Bref, le mieux étant pour commencer de te laisser lire tout ce qu'il est nécessaire d'avoir parcouru, je te laisse avec le meilleur conseil, rends toi sur le topic suivant qui est le plus important : https://lesloupsdostland.forumperso.com/rp-la-taverne-de-wolfenburg-la-table-du-sergent-recruteur-f3/hrp-recrutement-lecture-obligatoire-t7.htm.

A très bientôt et bonne lecture ! Wink

LJD Malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
prêtre faust

prêtre faust


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 37

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: Male
Corpulence: Massif

que Sigmar soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: que Sigmar soit avec vous   que Sigmar soit avec vous Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:27

je vais commencer a écrire le BG de mon perso et je ferais la table du sergent instructeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que Sigmar soit avec vous Empty
MessageSujet: Re: que Sigmar soit avec vous   que Sigmar soit avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que Sigmar soit avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La concurrence vous salue ^
» Que represente pour vous une alliance?
» Locuste vous salut donc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser