Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Rapport] Dossier de la bleusaille par Le Boiteux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

[Rapport] Dossier de la bleusaille par Le Boiteux. Empty
MessageSujet: [Rapport] Dossier de la bleusaille par Le Boiteux.   [Rapport] Dossier de la bleusaille par Le Boiteux. Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:38

Citation :
Taille-lard

Date d’intégration: 18-07-2052

Jeune loup: 28-09-2052

Grande gueule, ce lascar doit apprendre à courber l’échine et à baisser les yeux s’il compte devenir un loup. Une fois sa fierté cachée dans le fond de son slibard, on pourra peut être en faire quelque chose. Il semble que le tunnel entre ses écoutilles et son cerveau soit assez court car il réagit assez rapidement, du moins plus vite que les autres loques.

Faculté rencontrée : Premiers soins, meneur



Crache-lait

Date d’intégration: 15-07-2052

Jeune loup: 28-09-2052

Inversement au « Taille lard », celui là a trop tendance à faire profil bas, manque cruel d’assurance. S’il bombait un peu plus le torse comme un homme peut être qu’il ressemblerait moins à une fiote. Pourtant il réfléchit plus que la moyenne, quoiqu’une moyenne de merdaille ne s’élève pas bien haut. Le problème c’est que ses bonnes idées, ou du moins ses tentatives d’initiatives explosent à peine éclosent pour peu qu’une grande gueule la ramène.

Faculté rencontrée : Comprend vite, se rebiffe peu



Le ruminant

Date d’intégration: 25-03-2052

Jeune loup: 28-09-2052

Discret, peut être trop même. Je le sens qu’il est là seulement s’il lâche une caisse. Il n’a pas brillé lors des exercices au campement, suivant les autres, se fondant dans la masse comme un morbac dans un tas de poils. Petite surprise sur le terrain, lors de la visite de la cité de l’aristo. Il tenait son rôle, un des rares du groupe de bras cassés qu’on avait ce jour là.

Faculté rencontrée : Discrétion et couverture des troupes lors d’une mission



La prudente

Date d’intégration: 02-08-2052

En voilà une autre de discrète. La différence c’est qu’elle semble plutôt ne pas vouloir se faire remarquer. Ca, ça me turlupine…Quand on rentre dans la compagnie, on doit faire abstraction de notre passé, rien à foutre de qui elle était. Une fois qu’elle saura pourquoi elle nous a rejoint, qu’elle oubliera sa vie passée, elle pourrait devenir une recrue potable, enfin moins bonne à rien que maintenant, quoi.

Faculté rencontrée : Premiers soins



Double barrique le teigneux

Date d’intégration: 21-07-2052

Jeune loup: 28-09-2052

Lui, il doit utiliser sa caboche seulement pour trouver sa queue. Parce que foncer dans le tas, c’est bien mais suivre une tactique, trop de syllabes à mon avis pour qu’il comprenne. C’est sur qu’en première ligne, pas de soucis mais faudrait lui expliquer la stratégie longtemps à l’avance. EN deux mots. Une hache ça coupe, bah, il coupe !!

Faculté rencontrée : Compétence martiale, résistant.



Le rescapé

Date d’intégration: 23-09-2052

Récente recrue, peu le temps de l’observer. Mise à part cette fichue tendance à prendre la compagnie pour une œuvre de charité. Mais c’est quoi qu’il nous a fait au rassemblement ? Bla bla bla …des skavens dans les égouts…bla bla bla…Faudrait prévenir les autorités…bal bla bla….Faut aider l’Empire…Non, mais qu’est ce que j’en ai à carrer moins de l’Empire. Ce n’est pas l’empereur qui paye notre solde. QU’il se concentre sur ses frères d’armes, on avisera ensuite.

Faculté rencontrée : Volontarisme



Le rigolo

Date d’intégration: 26-03-2052

Un comique, oui…un loup, on repassera. A part son accent pourri, il a autant de potentiel que j’ai d’orteil au pied gauche. Zéro !! Qu’il batifole moins avec les donzelles et qu’il se sorte les pouces du cul, on avisera ensuite aussi.

Faculté rencontrée : Tchatcheur



La corde

Date d’intégration: 22-03-2052

J’avais cru déceler une lueur d’intelligence dans son regard avant que je me rendre compte que c’était les flammes du feu de camp qui reflétaient dans le vide de ses yeux. Mais quel abruti !! Il est aussi perdu au milieu de la meute que les cellules grises dans sa caboche. Bah, on pourrait l’utiliser en première ligne pour distraire l’ennemi, il chante, le bougre…

Faculté rencontrée : Encaisse les coups de fouet.



L’inconstant

Date d’intégration: 13-03-2052

Ce poivrot est aussi utile qu’une paire de moufles à un manchot. A la rigueur pour renifler un tonneau de vinasse cachée sous terre. Sinon je ne vois pas.

Faculté rencontrée : Pour le moment, rien repéré….(Il tient l’alcool)



La torche

Date d’intégration: 01-08-2052

Jeune loup: 28-09-2052

A part faire flamber des trucs, elle suit le troupeau comme une mouche suit le cul d’une vache. Mouais, allez…Un frelon vu qu’elle a démontré quelques aptitudes offensives lors de la mission de sauvetage de l’aristo. Si elle maitrisait mieux sa magie, enfin un truc du genre, je ne suis pas sorcier, moi, on pourrait peut être en faire quelque chose. Sinon, aux cuisines pour faire la boustifaille. On économisera les silex et l’acajou.

Faculté rencontrée : Magie de feu



L’ingénue

Date d’intégration: 23-09-2052

En cours d’observation, trop récente. Arrivée il y a deux jours au campement. A l’air aussi violente qu’un nourrisson. En espérant qu’elle pisse toute seule.

Faculté rencontrée : Aucune pour le moment.



L’indécis

Date d’intégration: 01-12-2051

Il suit les ordres, il sait la fermer, c’est l’essentiel. Par contre, faudra éviter de le mettre de garde avec un dépressif si on veut éviter un suicide.

Faculté rencontrée : Fermer sa gueule et obéir sans broncher.



L’anguille

Date d’intégration: 26-02-2052

Vu qu’elle est partie en vadrouille lorsque je suis devenu sergent et qu’elle est revenue amochée, pas eu le temps de l’observer.

Faculté rencontrée : Néant pour le moment à part squatter l’infirmerie.



La nonette

Date d’intégration: 18-07-2052

A passé tellement de temps dans un couvent qu’elle a encore le codex de Sigmar profondément ancré dans le fion. Si elle pousse et qu’elle l’extirpe, on en fera quelque chose. Elle a déjà compris qu’elle devait fermer son claque merde.

Faculté rencontrée : A compris qu’au moindre écart elle se bouffait une salade de phalanges



La faille

Date d’intégration: 24-09-2052

Arrivée il y a peu, pas eu le temps de l’observer

Faculté rencontrée : Néant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
[Rapport] Dossier de la bleusaille par Le Boiteux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG - Le Boiteux
» [Rapport] Enfants Apocalypse : Carnets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser