Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bonjour à vous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grnouch




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:03

Voila je suis un joueur de la béta et j'ai vue votre guilde sur le forumd es tester de WAR je voulais savoir si votre guilde à des objéctif d'avancement PVE HL par la suit de la réalisation des objéctifs PVP sachant que le pve est la continuité du pvp sur war ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:51

Bonjour à toi,

Notre chef n'étant pas disponible pour le moment, je vais tacher de répondre aussi bien qu'il l'aurait fait à ta demande.

La compagnie des loups d'Ostland est une guilde à vocation roleplay. Aussi, même si nous ne rechignerons pas à faire tant du rvr que du pve (il manquerait plus que ça ) , nous ne le ferons jamais au détriment du roleplay, notre priorité.

De ce fait, je ne pense pas que notre guilde puisse te donner ce que tu recherches.

Je ne doute pas que dans l'ensemble des guildes existantes, tu trouveras surement celle se rapprochant au mieux des objectifs qui sont tiens.

En espérant avoir répondu à ta demande

LJD Le boiteux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grnouch




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:16

Merci à toi et si ce n'est pas trops demander dans les guildes déja fortement rpésentes sur war il y en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Sergent du Sang
Sergent du Sang



Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: m
Corpulence: Sportif

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:43

Je tiens quand meme a preciser que le but de la compagnie est quand meme d'avoir un rang honorabe en rvr ^^ On se doit d'atteindre une certaine efficacité *sifflote*. Le roleplay veut que l'on se concentre un minimum dessus:)
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:22

Pour trouver le genre de guilde qui te corresponde, je ne peux que te conseiller de te rendre sur les sites de mondes persistants et Jeux online par exemple et de voir dans la section Warhammer l'annuaire des guildes. Chacune d'elle laisse un petit descriptif de ses objectifs. Je ne doutes pas que certaines d'entre elles visent le pve HL.

Bonne recherche à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Grnouch




Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2008

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:00

merci à toi pour tes infos mais j'aurai encor deux petites quéstions pour votre guilde :

Tout d'abord j'aurai voulu savoir dans quel type de jeux se palce votre guidle c'est à dire plutôt casual ou HG ?

Et enfin quand tu dit que votre guilde est une guilde à vocation RP ca veut dire uniquement PvP pure et dure ou votre vocation est le RvR avec les raids stratégique et la prise de point stratégique ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:16

Je t'encourage à lire le forum notamment la charte de guilde où tu trouveras les réponses concernant le rp, notre priorité. "La compagnie des loups d'Ostland" demande un investissement différent que ce que tu sembles rechercher. Les notions de casuals ou HG ne s'appliquent pas dans notre vision de jeu. Le forum étant tout aussi important que le jeu de part les textes et autres récits.

Je ne peux que renouveler mon conseil de feuilleter les forums de mondes persistants ou jeux online pour rechercher une guilde te correspondant mieux.

En effet, si tu n'as aucune connaissance en rp, si ton objectif n'est pas de faire vivre ton personnage via un bg et de t'investir au travers de ce support qu'est le forum, si tu n'es pas adepte de l'écriture, du jeux de rôle en général, je crains que notre guilde ne te convienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Sergent du Sang
Sergent du Sang



Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: m
Corpulence: Sportif

Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitimeDim 17 Aoû - 22:48

Quand on parle de guilde RP, ca veut dire guilde RolePlay, et pas Realm Point 'pour les anciens de DAOC) ou Renown Point. Il ne s'agit donc pas d'un terme technique sur un aspect privilégié du combat entre joueur sur War.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous   Bonjour à vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite visite et un grand bonjour
» La concurrence vous salue ^
» Que represente pour vous une alliance?
» que Sigmar soit avec vous
» Locuste vous salut donc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser