Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Kirsten [Validé]

Aller en bas 
+7
Erasar
Lorenzo Renero
Vlad Kramter
Blaze Taillebois
Ranulf
Malheur
Kirsten
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:22

A peine avait-il congédié les recrues qu'il avait rassemblé dans le campement des loups, à l'écart des yeux étrangers, qu'il arriva en vue de la tente où avait été posté Kirsten. Lorsqu'il arriva au niveau de la jeune femme il s'adressa à Ranulf.

- "Alors !? Qu'est-ce qu'elle raconte la désaxée !? Et soit bref, parce que je ne vais pas y passer ma journée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Ranulf
Sergent du Sang
Sergent du Sang



Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: m
Corpulence: Sportif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:05

Ranulf était penché au dessus de Kirsten quand Malheur entra, lui faisant suivre des yeux sa main gauche qu'il balançait de gauche a droite au dessus de son visage.

Le prêtre-guerrier se releva et inclina légèrement la tête vers Malheur:

"La sorcière n'a ouvert les yeux que depuis quelques minutes. Celui-ci vérifiait que le coup n'avait pas eu plus de dommage qu'un mal de crâne, il n'y aura pas de complication. Et la sorcière ne peut plus faire appel au feu pour le moment.", sur quoi Ranulf désigna Sariour d'un mouvement de menton.


"Le prêtre-guerrier savait que le Chef de Meute allait arriver, et pensait que celui-là aurait voulu mener lui même l'interrogatoire. La sorcière semble lucide et est en état de répondre aux questions, mais aucune ne lui a encore été posée. Le Serviteur d'Ulric doit-il s'y employer lui-même?"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kramter

Vlad Kramter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2008

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:08

Vlad pénétra dans le camp, la dernière fois que l'homme avait emprunté cette route, il n'y avait pas de camp et la ville toute proche était encore debout.
Tout cela à cause des sorciers et autres saloperies du Chaos ...
Il descendit de son cheval près de l'auberge ou un gamin vint le récupérer contre quelques pièces pour le mettre à l'écurie. Le cheval refusa de suivre l'enfant et resta campé à coté de son cavalier.
Vlad s'avança vers l'endroit ou la sorcière avait fait roussir l'herbe. En inspectant le sol, il claqua des doigts en levant les yeux vers sa monture.
Rédemption baissa les oreilles en arrière comme apeuré, il suivit immédiatement l'enfant jusqu'à être hors de vue de son maître.


L'homme toucha la terre et l'herbe brûlée par la sorcière, terre impie touchée par le chaos. Vlad passa sa main sous sa cape et sorti une petite fiole dont il versa le contenu sur le sol en murmurant quelques choses.
La magie chaotique de cette femelle était ancrée partout depuis son arrivée.
La femme avait visiblement trouvé refuge chez les mercenaires ... A moins que ceux-ci ne l'ai déjà exécutée. Ce qui serait une bonne chose pour tous ...


Avant de se relever, Vlad passa sa main sur son arbalète de poing et chargea un carreau. Depuis trop longtemps, l'homme chassait les saloperies du Chaos et il avait appris à ne plus se laisser surprendre.
D'une démarche ferme et sèche il s'approcha de la taverne ou un groupe de réfugiés et de voyageurs s'étaient regroupés pour voir le groupe de mercenaire se faire pourrir. Au hasard, il alla vers un homme qui recula face à cette montagne qui s'avancer vers lui jusqu'à retrouver dos au mur.


" Paix à toi, répond à mes questions et de Sigmar tu sera remercier. Mais ne te fiche pas de moi ou tes entrailles finiront aux loups. "

L'homme de petite taille, déjà bien grisonnant balbutia.

" Ou.. Oui ... Bien sur sire ... "

" Ou on t'ils conduit la sorcière ? "

" Je ... Je ne ... Je ne sais pas sire ... "

Vlad attrapa l'homme par le col et le souleva de quelques centimètres au dessus du sol.

" Ce n'est pas une réponse que j'accepte. Ne pas coopérer, c'est aider cette créature du Chaos. Aider une créature du Chaos signifie la mort vieil homme. Je ne pense pas qu'un honnête citoyen de l'empire comme toi veuille aider le Chaos n'est ce pas ? "

" Mais ... Je ... Personne n'entre dans le camp des loups d'ostland sans y être invité ... "

Toujours avec le même calme et la même froideur, Vlad reposa l'homme au sol et l'attrapa à la gorge.

" Je vais te le demander une dernière fois. Si ta réponse ne me convient pas, il t'en coûtera. Ou on ils emmenaient la sorcière ? "

" Ils ... Ils ... Leur chef a parlé de l'isolé dans leurs campement à l'écart des tentes des recrues ... "

Vlad relâcha l'homme et sortit une pistole de sa bourse pour la glisser dans la main de l'homme.

" Voila une réponse digne d'un honnête citoyen de l'empire. Bien sur, je n'ai pas à te rappeler que cette conversation restera entre nous. "

L'homme alla partit en direction de palissade à l'est de l'entrée contre laquelle il s'appuya enroulé dans sa cape, observant le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:31

Malheur jeta un regard à Sariour puis détailla la jeune femme entravée.

- "Je m'en occupe... tu peux retourner à tes affaires."

Une fois seul, où presque, simplement entouré de la "Contriante", "Parole d'Or", "Silence", "l'éclairé" et la "rêveuse", il entreprit de l'interroger.



[HRP : Plus qu'à convenir d'une date pour l'entretien HRP et RP via Skype. LJD Malheur.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Ranulf
Sergent du Sang
Sergent du Sang



Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: m
Corpulence: Sportif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:07

Ranulf hocha la tête sans prononcer le moindre mot et sortit silencieusement. Il se dirigea vers le terrain d'entraînement et commencer à frapper les mannequins.

"Le prêtre-guerrier a pris du retard", se murmura-t-il pour lui-même.


"Mes crocs devront s'aiguiser jusqu'à ce que la Lune laisse place au soleil pour rattrapper..."


Les bruits sonores de la masse s'abattant sur les mannequins de bois commencèrent à résonner
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Messages : 33
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Mince

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:12

Un répurgateur...
Il était là, adossé contre la palissade. Il observait le camp et Minuit l'observait lui.
La jeune femme, assise contre l'un des rares arbres n'ayant pas succombé à la hache des bûcherons, semblait dormir, la tête rejetée en arrière sous l'ample capuchon de sa cape. Le temps était doux, le vent frais et n'eut été la curiosité qui la tenait en alerte elle eut sans doute succombée à la tentation de fermer les yeux pour mieux profiter de cet instant.
L'homme ne faisait pas attention à elle. Il devait observer les Loups comme elle l'avait fait elle-même ses derniers jours.

Minuit était curieuse de voir comment les choses évolueraient. La pauvre jeune femme serait-elle livrée par les Loups ? Après tout, la compagnie n'accueillait pas de personnes ayant des affaires avec la justice de l'Empire et ce chasseur de sorcières ne semblait pas être particulièrement conciliant.
Elle ne put s'empêcher de plaindre la magicienne qui semblait avoir de sérieux ennuis...
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:06

[HRP ON]

- Kirsten dite "la Torche" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Kirsten
Loup du Sang
Loup du Sang
Kirsten


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Féminin
Corpulence: Mince

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:59

Kirsten passa la tête par l'embrasure de la porte.


-« Euuuh ... coucou ... y'a quelqu'un ? »


Un silence magistral lui répondit.


-« Bon ... au point où j'en suis ... »


Sautillant et essayant de conserver un équilibre précaire, Kirsten sortit de la tente qui la retenait prisonnière.


Elle trébucha et s'écrasa dans la boue, face contre terre.

-« Meeeeeeeeeeeeeerde ! Saloperies de liens ! »


Elle se redressa tant bien que mal, puis, d'instinct, commença à se concentrer mais s'arrêta net.


-« Saleté ! Si je veux éviter de prendre du plomb je ferais mieux me tenir tranquille. Pas d'étincelles qu'il a le dit le patron ... mais comment je fais moi ? Avec ces liens ? »


-« La vie ici promet d'être mouvementée ! »


Reprenant courage comme elle put, Kirsten partit en quète d'un objet tranchant ou, mieux encore, d'une âme sensible et attentionnée ... enfin si ça existait dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Sergent du Sang
Sergent du Sang



Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: m
Corpulence: Sportif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:45

Ranulf parvint au tarp, en entendant des bruits provenant de l'intérieur de l'abris précaire. Il entra et aperçut Kristen, les pieds toujours ficelé en train de fouiller dans le coffre près du lit, parmi les fioles de potions, pansements...


"He bien, la Torche n'est toujours pas auprès des louveteaux? Les pattes sont encore entravées...hum il y a un croc dans le coffre oui...boite en fer sur le côté droit. Ca devrait coupé les liens... Et celui-ci pense que celle-là devrait se dépecher, le Boiteux a demandé tous les louveteaux...la jeune femme est déjà en retard. L'Illuminé va vous conduire à lui"


Après quoi, Ranulf attendit, les bras croisés que Kristen défasse ses liens.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kramter

Vlad Kramter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2008

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:59

Vlad avait quitté sa palissade et avait rodé dans l'enceinte accessible à tous ... Les réfugiés et la populace du coin étaient plutôt bavard du moins après quelques tartes ou quelques pièces ... Les pièces marchaient mieux que les tartes cela dit. Visiblement dans les rangs des loups, il y avait plusieurs sorciers ... Assermenté ou pas cela restait à définir.

L'incendie du village avait certainement engendré une chasse aux sorcières de la part des villageois. Peut être que d'autre répurgateurs ou même des flagellants avaient ramenés leurs sales tronches dans le coin ... Vlad devait rencontré le capitaine de cette compagnie. Si les villageois du coin apprenaient que la sorcière avait rejoins les loups ... Ceux-ci n'attaqueraient sûrement pas la compagnie ... Mais si une bande de flagellant traînait dans le coin, ils n'hésiteraient pas une instant. Mourir en luttant contre le Chaos ... Vlad posa la main sur d'énorme bracelet en plomb ... Mieux valait dans un premier temps entraver que tuer.


Vlad pénétra dans la taverne ... Il alla se placer au comptoir et observa la salle. Quelques minutes plus tard, il glissa au tavernier d'un voix assez forte pour être entendu de tous tout en se voulant discrète.

" J'ai un ... contrat pour votre capitaine, ou puis je le trouver ? "
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:04

La taverne était assez bondées en cette heure. Une demi-douzaine d’hommes du Comte Valmir Von Raukov, quelques loups et deux trois personnes de passages buvaient des chopes en braillant, dégustaient un repas chaud après une longue route ou misaient leurs dernières piécettes dans une partie de dés acharnée.

Mais le boiteux n’était pas là pour passer du bon temps. Il cherchait des yeux un homme en particulier, peu difficile à reconnaitre d’ailleurs: Le sérieux de l’étranger ainsi que sa tenue ne laissait guère de doute. D’autant que « la taupe », le nain qui l’avait mis au courant, lui faisait signe du menton que c’était bien lui, celui près du comptoir, qui cherchait le capitaine.

Le sergent se dirigea vers le chasseur de sorcière, faisant cliqueter sa jambe métallique à chaque pas.

« Alors, on cherche l’capitaine? »
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kramter

Vlad Kramter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2008

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:40

Vlad se retourna vers l'homme, le détailla un instant. Cet homme n'était pas un bleu à voir la réaction des personnes présentent dans la taverne lorsqu'il était entré. Il le salua respectueusement et répondit d'un voix froide et tranchante qui ne laissait pas d'appel possible.

" J'ai une proposition à lui faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:38

"Une proposition, hein..." répondit le boiteux sur le même ton. " L'problème c'est qu'des propositions ont en a tous les jours. Entre les soit disant guerriers burnés comme ma soeur qui nous proposent leurs services et les coureuses de rempart... Même si celles là s'usent moins les vocalises à proposer quelque chose qu'leur cul à soumettre aux bons vouloir d'nos gars. Les loups sont des mercenaires. Not' compagnie marche au contrat, pas aux propositions. J'suis pas dans les affaires du capitaine, il s'occupe des contrats lui même mais si j'le fais d'mander pour que dalle, il risque bien que ces nerfs lui suggèrent autre chose

Le boiteux fixa l'étranger, sans ciller.

"Alors, c'est un contrat ou du vent?"
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo Renero
Jeune Loup
Lorenzo Renero


Messages : 59
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:35

(Tymmy sait pas switch de compte désolé -_-)


Dernière édition par Lorenzo Renero le Ven 8 Aoû - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Kramter

Vlad Kramter


Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2008

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:40

Plusieurs personnes assisent aux différentes tables continuaient à jouer aux cartes, à boire comme si de rien n'était. D'autre écoutaient les propos des deux hommes.
Vlad continua à soutenir le regard du Boiteux puis passa sa main sous son manteau de cuir pour en sortir une bourse bien rebondit, pas de quoi faire déplacer toute la compagnie mais largement assez pour attirer l'oeil de la plupart des curieux et certainement assez pour que le boiteux y apporte un peu plus d'interet en réfléchissant à comment le foutre dehors proprement.


" J'ai donc ... Un contrat à soumettre à votre capitaine. J'ai juste besoin d'une tête que seul et de quelques poignets. "

Vlad laissa ses yeux plantés dans ceux du sergent qui le lui rendait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:49

Le sergent planta ses yeux dans ceux du répurgateur, jaugeant le personnage.

La bourse exhibée au regard de tous l'impressionnait nullement. Faut dire qu'elle ne représentait que quelques pièces face au coût qu'engendrait habituellement la mise sous contrat des loups.

Mais le capitaine étant le seul à gérer les affaires des mercenaires. Allez savoir si un petit pécule pour une mission bénigne ne l'intéresserait pas.

"Mouais...Si t'es sur d'l'importance de c'boulot, j'vais voir si le capitaine est dispo." dit il en s'éloignant du comptoir.

Tandis que le boiteux se dirigeait vers la sortie, quelques loups présents ne lâchèrent pas du regard le chasseur de sorcière, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Sergent du Sang
Sergent du Sang



Messages : 160
Date d'inscription : 30/09/2007
Age : 38

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: m
Corpulence: Sportif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:49

Kirsten hocha la tête après les paroles de Ranulf lui indiquant l'emplacement du couteau, non sans lâcher quelques jurons dans sa barbe. Après l'avoir trouvé, il ne fallut que quelques instants pour trancher les liens qui la retenait.

En se massant les poignets, elle lança un "Rassemblement? Il se passe quoi?" sans que le prêtre-guerrier ne desserre les lèvres...on aurait même pu penser qu'il n'avait pas entendu.

Entrouvrant la porte de la tente, il invita Kristen d'un geste à sortir.


"Le louveteau doit garder son souffle pour respirer et non pour parler...Celle-ci risque bientôt d'en être à court" fut ses seules paroles. La sorcière le suivit en silence jusqu'à l'endroit où les louveteaux étaient occupés à creuser.


Cherchant le Boiteux du regard, absent, il prit finalement pour cible La Montagne, qui semblait gérer les recrues en son absence. S'approchant de lui, il lui glissa en murmurant et en désignant Kristen, un peu en retrait, d'un geste.


"Voici un nouveau louveteau, tout juste intégré à la Meute, d'où son retard. Le Serviteur du Loup Blanc pensait que sa place était parmi les autres louveteau et l'a guidée jusqu'ici."


Puis il s'effaça et s'assit sur une barrique, à quelques pas derrière la Montagne. Il enleva les brassards de son armure, sorti une brosse de sa besace et commença à astiquer son armure, tout en jetant de fréquent coup d'oeil aux recrues, besognant la terre de leur mieux.



[HRP]Pour Kristen, suite ici => lien rassemblement des louveteaux[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:44

[HRP ON]

Kirsten dite "La Torche" a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune louve".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !" Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:26

[HRP ON]

Kirsten dite "la Torche" a officiellement été promu au rang de "Louve".

PS : Mise à jour tardive. Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Kirsten [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kirsten [Validé]   Kirsten [Validé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirsten [Validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser