Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aurora - [Validé]

Aller en bas 
+2
Edana
Aurora
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:40

Edana revint avec les bieres demandées, la langue coincée entre les dents faisant attention de n'en faire tomber aucune goutte.

S'approchant du boiteux et de la nouvelle elle fut surprise de ne plus y trouver le sergent recruteur mais se reprit bien vite et posa les bières sur la table

"Voila!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Jeune Loup
Aurora


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Wolfenburg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Sportif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 7:55

Aurora détournait maintenant son attention de la grosse brute au genoux esquinté pour se concentrer sur la gamine, en particulier de ses mains.
Elle pris alors la choppe la plus proche et bu une bonne grosse gorgée avant de la poser à l'opposé d'Edana.
L'homme face à elle se leva alors et se retira en direction du comptoir d'un air songeur.

Toujours souriante et se nettoyant les coins de la bouche, Aurora observait désormais la fillette...


"Hey Edana !
Tu aime bien les plantes, dis ?

Si j'ai le temps, je t'apprendrais deux ou trois choses utiles sur les plantes !"
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:02

"Les plantes?"

La jeune fille la regarda avec surprise. Un loup avec des plantes...?

"Tu veux dire que tu sais faire des poisons?"
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Jeune Loup
Aurora


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Wolfenburg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Sportif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:19

Aurora étouffa alors un léger rire aux paroles de la gamine puis repris...

"Non, je ne sais pas faire du poison.
Mes aptitudes s'oriente plus dans le domaine de la guérison, et puis à quoi me servirait du poison..."


La Prêtresse-guerrière recula alors de quelques pas tandis que sa main se posa de nouveau sur le pommeau de son marteau étant désormais sous les yeux de la gamine.

"Si je veux faire taire quelqu'un, j'ai pas besoin de poison, tu vois !"
- Se venta Aurora, affichant constamment son petit sourire.

Relâchant son emprise sur le marteau, elle se mise à fouiller dans son sac qui semblait bien mal organisé et en sortie une petite boule faite d'une matière verte et irrégulière avant de tendre sa main à Edana, la petite boule dans le creux de celle-ci.

"Tu vois ceci, c'est une association de 3 plantes différentes et d'une huile essentiel.
Grace à ces plantes, il suffit simplement de l'ouvrir et de l'appliquer sur n'importe quelle plaie pour que celle-ci se referme en seulement quelques minutes !"
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:17

Edana regarda le baume avec curiosité et intérêt. Un baume capable de soigner n'importe quelle blessure..

"Il sent meilleur que celui du lieutenant du sang... Ça c'est sur... il pue pas le bouc à 100 pieds...
D'ailleurs on m'a même dit qu'il fallait en mettre dans la mixture pour qu'il soit plus efficace, c'est vrai??"


Elle releva les yeux vers la guerrière

"Et tu peux m'apprendre à faire ca, c'est vrai? T'es comme les camelots de la ville? Euh aussi vendent .... vendaient des elixirs magiques qui soignent TOUT, même le mal d'amour et les durillons".
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Jeune Loup
Aurora


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Wolfenburg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Sportif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:29

Aurora prit la main droite de la gamine et y déposa la petite boule verte.

"Garde la précieusement, peut être bien que un jour elle te sauvera la vie après tout !
Concernant le Lieutenant, je ne pense pas avoir autant expérience que lui dans le domaine des plantes médicinales, en revanche, je pourrais effectivement t'apprendre quelques petites choses, même si c'est un talent qui nécessite beaucoup de patience pour réussir à le maitriser correctement."
- Renchérit elle, faisant un petit clin d'oeil à la gamine.

Elle détourna ensuite son regard en direction de l'estropié gisant le long du comptoir, l'homme semblait perdu dans ses pensés, comme si il devait désormais prendre une décision importante.
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:36

Edana regarda avec surprise le cadeau qu'on venait de lui faire. Un large sourire éclairant son visage

"Merci Merci Aurora !!!
T'es trop gentille!"


Elle fila voir un des loups pour montrer son cadeau qu'il inspecta avec minutie.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Jeune Loup
Aurora


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Wolfenburg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Sportif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:44

Aurora observait du coin de l'oeil la fillette s'éloigner en direction d'un homme étrange dont sa propre ombre semblait le dissimuler, alors qu'il était assis dans un endroit particulièrement sombre de la taverne.
Sans le perdre de vue, elle profita de ces quelques instants de calme pour ranger un peu ses affaires dispersés dans le fond de sa besace.
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:24

Le boiteux s'était approché de Ribald, lui chuchottant quelques mots auquels le tavernier répondit par la négative d'un signe de tête.

Le sergent se dirigea alors vers une table adjacente: "O la bleusaille, d'prendre l'air t'fera cuver, va donc me chercher le capitaine. Et de suite ou je t'assure que le dernier pommeau que tu tiendras sera celui pour récurer les chiottes!!!"

Puis, toujours de cette démarche si caractèristique, il revint devant l'humaine.

- " Mouais, rien de convaincant la dedans. J'sais pas qui t'a raconté qu'on se frottait souvent au chaos mais on t'a mal renseigné. On est des mercenaires, on nous paye, on execute. Point barre. Rien à foutre d'la politique ou des trucs impies. T'as intérêt à être plus convaincante quand l'capitaine s'ra là."
Revenir en haut Aller en bas
Aurora
Jeune Loup
Aurora


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Wolfenburg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Sportif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 8:39

Alors que le Sergent se rapprochait d’Aurora avec la démarche d’un squig faisant une indigestion, il stoppa sa course aux cotés de celle-ci.
Un œil dans la besace de la Prêtresse-guerrière, il ne pût s’empêcher d’en rajouter une couche :

" Mouais, rien de convaincant la dedans. J'sais pas qui t'a raconté qu'on se frottait souvent au chaos mais on t'a mal renseigné. On est des mercenaires, on nous paye, on execute. Point barre. Rien à foutre d'la politique ou des trucs impies. T'as intérêt à être plus convaincante quand l'capitaine s'ra là."

Imbibée d’alcool par les nombreuses bières qui défilaient dans une attente qui lui semblait s’éterniser de trop, Aurora pris de la main droite sa besace posée sur la table, puis la laissa tomber à hauteur de son marteau.
Elle tourna alors son regard en direction du Sergent. Ses yeux légèrement brillant sous la lumière des torches environnantes sentaient la bière tandis qu’elle glissait une main délicate dans ses cheveux de manière à dégager son visage.


« ‘Coute Sergent, moi, j’men fou que c’soit du chaos ou pas, tout c’que j’veux, s’tuer.
T’va pas me dire que vous faite du tricot ch’les loups !?
Pour s’qu’ est du chaos, s’tune simple question d’préférence, et même si j’dois passer un bout d’temps sans m’battre contre eux, le fait d’cultiver mes plantes m’a appris à être patiente, j’attendrais.
Quant à la politique, sa file la migraine… »


Prise d'une moue dubitative, Aurora parcourait l’ensemble de la taverne d’un regard bancal puis réajusta tant bien que mal son regard sur celui du Sergent.

« L'est ou l’Capitaine ? »


Se rasseyant dans un long soupire, Aurora fixait désormais le nombre considérable de choppes vides posés sur la table.
"Je comprend mieux ce que voulait dire ma mère... J'espère que le Capitaine ne va pas tarder." - Pensait elle, observant de nouveau les environs à la recherche d'un homme aux couleurs sombres, la carrure d'un athlète et un heaume arborant un crâne humain.


Dernière édition par Aurora le Sam 21 Juin - 7:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:04

Edana revint avec les deux dernieres pintes des 6 commandes de la nouvelle. Quelle descente se dit elle !
Elle en posa une devant la jeune femme et donna l'autre au boiteux avant d'inspecter sa jambe de bois

"Tiens ! C'pour toi surement comme l'aut' n'est plus là " faisant allusion au sergent recruteur.

"J'peux sortir tu crois? 'Besoin d'moi?"

Elle lui fit un sourire innocent, espérant qu'il soit plus clément que les autres sergents.
Revenir en haut Aller en bas
Silence
Protecteur
Protecteur
Silence


Messages : 11
Date d'inscription : 28/09/2007

Feuille de personnage
Race: Haut Elfe
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:30

L'ombre encapuchonné était resté immobile tout le temps que dura la discussion et n'avait cillé du regard a aucun moment. Il observait la scène depuis le rebord de la fenêtre, comme le rapace du haut d'une falaise, surveillant ses hypothétiques proies qui se chamaillent innocemment. L'observateur assidu l'aura simplement vu jeté un coup d'oeil furtif en direction de la porte de l'arrière salle qui venait à l'instant de s'ouvrir. Et dès lors, sa présence fut évincée naturellement.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:43

La porte de l'arrière salle, placée non loin du comptoir, s'ouvrit brusquement, accompagnée d'un courant d'air qui claqua un volet mal attaché. L'homme qui apparu à la porte était à l'image des contes populaires sur les affreux mercenaires. Sa carrure vint remplir entièrement l'ouverture de la porte alors que la lumière vint découvrir son visage comme les contours de l'horizon, dans la brume épaisse d'une froide matinée d'hiver. Des cheveux rouges virant vers le sang descendaient sur ses oreilles pour encadrer un visage buriné et peu aimable. Son poitrail puissant se gonflait et se vidait sous sa respiration, faisant saillir ses muscles puissants. Les veines de ses avants bras chevauchaient adroitement les courbes brutes de ses muscles tendus. Le regard de l'illustration vivante balayait rapidement la salle avec une réelle intensité. Il donna l'impression de s'arrêter sur l'étrangère avant de se diriger vers le tavernier, l'instant suivant. Habillé d'un pourpoint armant et de chausses à fond plein et de grandes heuses retournées aux genoux, l'homme s'avança, cadencé par les cliquetis familiers du pommeau de son épée qui frottait la ceinture ceinte à sa taille. Il s'arrêta à hauteur du Boiteux et lui jeta un regard qui suffisait pour lui demander s'il avait quelque chose de notable à lui transmettre avant qu'il ne sorte.


Dernière édition par Malheur le Lun 30 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:46

La gamine laissa là les deux choppes pour se tourner avec un grand sourire vers Malheur et le serrer le plus fort possible avec ses petits bras de poulet

"MALHEUR !!"

Puis avec un grand sourire

"J'ai fini mes corvées, j'peux sortir hein? hein??"
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:49

L'homme percuté de plein fouet par la petite chose sur pattes agiles, ne bougea pas d'un pouce. Il baissa son regard sans incliner la tête et observa la gamine, d'un visage impassible. Il lui donna son assentiment d'un hochement léger de la tête. Puis regarda à nouveau le sergent.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Aurora
Jeune Loup
Aurora


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Wolfenburg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Sportif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:11

Sentant une présence derrière elle, la nécessitée de se retourner n'e lui semblait pourtant pas évidente.
Fixant inlassablement la chope pleine que la gamine venait de lui poser sous le nez, Aurora semblait perdue dans ses songes.


« Bois doucement et compte les chopes que tu vide, puis lorsque tu sentiras les effets de l’alcool lutter pour prendre possession de ton esprit, bat toi de toutes tes forces.
Et même si tu gagne le combat, arrête de boire. »


Ces paroles résonnaient dans son esprit tel une cloche retenti un jour de fête.
Les deux mains dans ses cheveux et ses pouces sous les oreilles, Aurora continuait de fixer sa mixture, mais cette fois-ci d'un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:26

A l'entrée du Capitaine, les plaisanteries et les rires qui en découlaient diminuèrent en intensité, même le raclement des couverts sur les écuelles en terre semblaient vouloir se faire oublier.
Faut dire que le bonhomme en imposait, et il valait mieux pour commander une bande aussi disparate.

Le boiteux avait repéré le regard de Malheur, un ordre silencieux mais irrévocable.

Il s'approcha et marmonna à l'attention du chef de meute: « Bah, une gamine, quoi... Elle a étudié dans l'ordre sigmarien et veut s'venger du Chaos à ce que j'ai compris. Limite fanatique, la gosse...Espérons qu'elle tienne mieux son marteau qu'l'alcool. »
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:15

[HRP ON]

- Aurora dit "la nonnette" * est officiellement reçu chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

* nonnette : jeune religieuse .

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Aurora
Jeune Loup
Aurora


Messages : 46
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 37
Localisation : Wolfenburg

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Sportif

Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:24

Aurora sortait de l'entrée située derrière le comptoir de Ribald tandis que l'elfe refermait la porte derrière elle.
C'est alors que quelque chose tirait sa robe au niveau de ses genoux.


Tu reste avec nous ? Hein, dis ? Tu reste ?


Baissant son regard en direction de la gamine, Aurora lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourire qui voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aurora - [Validé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aurora - [Validé]   Aurora - [Validé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurora - [Validé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser