Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 BG - Nizdrann

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Nizdrann Empty
MessageSujet: BG - Nizdrann   BG - Nizdrann Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:12

BACKGROUND - Nizdrann

Citation :
Nom : Nizdrann Daeldin dit "l'Inconstant.
Race : Nain.
Sexe : Masculin.
Age : 87 ans.
Classe RP : Voyageur.

Description physique : Plutôt grand pour un nain, le visage marqué de quelqu'un qui a passé la plupart de son temps en extérieur.

Informations supplémentaires : Personnalités multiples, peut être calme, posé et serein ou alors partir dans des délires paranoïaques, augmentés par une confusion totale.

Tes attentes [en tant que joueur (se)] : Ca fait tout de même pas mal d'année que je joue et évolue dans les univers med-fan. Dès que j'ai apprit qu'un Mmorpg allais sortir avec la license warhammer j'ai sauté dessus. J'ai ensuite passé plusieurs mois à apprendre à connaître la communauté. J'ai visité quasiment tout les sites de guildes de la communauté war-mp pour enfin finir pas vous choisir.

Ce que j'attends d'une guilde telle que la votre, c'est une capacité à fédérer des joueurs ayant les mêmes buts. c'est à dire s'investir à fond dans un univers, apprendre à faire vivre son personnage à l'aide de tout les outils procurés par le jeu. J'attends une bonne ambiance bien sur ou chacun peut développer l'histoire de son personnage mais aussi ses qualités de joueur. Plus dur, j'attends et j'espère trouver LA guilde qui arrivera à procurer un vrai plaisir de jeu, même après une longue période de jeu.

Tes attentes [pour le Rp de ton (tes) personnage(s)] : J'ai délibérément choisit mon personnage schizophrène. Il a été trahit partout et il ne lui reste rien d'autre que les souvenirs du seul ami qu'il n'a jamais eu.

La schizophrénie étant par nature instable, il ne fait pour l'instant confiance à personne (même pas à lui même ) à part les souvenirs de ce qu'était son ami Draghin. J'aimerais bien lui permettre de s'ouvrir un peu grâce à une ou plusieurs personne.

- Entretien avec le sergent recruteur.


Dernière édition par Malheur le Ven 1 Aoû - 20:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Nizdrann Empty
MessageSujet: Re: BG - Nizdrann   BG - Nizdrann Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:13

Une danse, une longue valse qui pouvait être tantôt frénétique tantôt calme sous l'influence du vent. Les minuscules flocons virevoltaient dans les rafales, éclaircissant la nuit de leurs ébats incessants.

L'un d'eux peut être plus courageux ou inconscient que les autres se rapprocha en étape successive d'une lueur intermittente. Appâté, tel un moustique autour d'une torche dans un marais sombre, le flocon continua ça lente descente vers le brasier. Lorsque, se rapprochant trop près de la chaleur émise par la lumière, il se brûla les ailes et tomba sous la forme d'une goutte d'eau. Il finit sa course en même temps que son histoire éphémère dans la chaleur insupportable d'un feu, qui sous une action démoniaque se ravivait perpétuellement.

- "Grrmph il ne suffit pas que cette saleté de merde blanche me gèle les orteils, il faut aussi qu'elle tente d'éteindre ma pipe."

Après avoir tiré deux bouffés rapide afin de raviver sa pipe l'individu se releva et passa une main fatiguée sur ses vêtements afin d'y ôter la pellicule de neige qui s'y formait.

Empoignant son sac il s'ébroua rapidement permettant par là à son sang de recommencer à circuler vers son appendice nasal, trop important pour supporter de telle rigueur climatique.

- "Stupide, même après ce qu'ils m'ont fait, je m'attarde aux portes comme un miséreux où un mendiant destinée à crever de faim dans la neige."

Tout en grognant de plus belle, le nain reprit la route qui l'éloignait de ses montagnes natales. Après une petite heure de marche, la neige s'était arrêté de tomber, et les premières lueur de l'aube commençait à poindre à l'horizon. Arrivé en haut d'une colline, le nain se retourna et jeta un regard sur la forteresse accrochée au flanc de la montagne. Karak Hirn, la cité de ses pères, renvoyait une apparence morne et silencieuse aux premiers rayons du soleil qui la frappait.

Après quelques instants de halte, le nain recommença à marmonner dans sa barbe.

- "Nizdrann mon grand, tu sais bien que dès qu'ils se seront aperçu de ton départ, ils commenceront immédiatement les recherches. Allez au trot, il est temps de prouver que les nains de Karak Hirn sont bien les plus rapides des terres occidentales."

Resserrant le col de sa cape pour ne pas trop exposer sa barbe au vent glacé, le nain reprit la route à "longues enjambé".


Quarante huit heure auparavant ;

La cité était en fête, selon ses rites ancestraux, aux premières neiges, les différents corps combattants de Karak Hirin recrutait de nouveaux membres. Toute la forteresse était présente, et pour couronner le tout, des marchands avaient livré de la Bugman dans la journée. Depuis le début de la matinée, l'effervescence montait pour atteindre son apogée en fin d'après midi lors du choix.

Les régiments disciplinés se tenait en rangs impeccable derrière leurs officiers. Les marteaux des Marteliers succédaient aux lourdes armures rutilantes des Brise-fer. Seule l'élite Brise-fer recrutaient les nains les plus forts, alors que la guilde des ingénieurs préférait choisir des apprentis plus malin. un à un tout les officiers de la pièce engagea ses nouvelles recrues dans la jeunesse de la cité. Lorsque le dernier d'entre eux revint à sa place, un froid glacial s'empara des entrailles de Nizdrann.

Qu'est ce que ça voulait dire ? Lui Nizdrann pas un guerrier ? la colère commença à le gagner tout à fait lorsqu'il sentit une main se poser sur son avant-bras. Il se retourna précipitamment et tomba nez à nez avec un jeune nain qui arborait un sourire goguenard.

- "Alors Nizdrann, on n'est pas reçu ? Les capitaines ne veulent pas de toi ?" Les yeux du nain flamboyèrent de rage et il se saisit de l'importun par le haut du col.

- "P'tet que chui pas le fils d'un noble comme toi Sinneg, p'tet que j'ai pas l'éducation, ou le sens de l'honneur pour rentre dans ces régiments. Mais j'sais une chose, mon marteau t'fracassera le crâne de la même manière si tu t'remet à jacasser devant moi une seule fois."

Ayant prononcé ses mots, il relâcha sa prise et reparti en grommelant loin de la salle ou la cérémonie prenait fin.

la banquet qui suivait le Choix devait durer deux jours, durant lesquels, la bière coulerait à flot, au rythme des histoires des anciens et des chansons guerrières.

Attablé dans une taverne minable, Nizdrann maudissait les capitaines et leur incompétences pour ne pas l'avoir recruté.

- "Tavernier, une aut' et rapidement !"

Un vieux nain maussade lui rapporta une chope pleine. Après un coup d'oeil à la table couverte de chope renversé il regarda l'ivrogne d'un air mauvais.

- "Je te préviens Nizdrann je ne veux plus d'ennui ici, alors tu finis cette chope et tu dégages."

- "Laisse moi tranquille vieux fou, je n'ai plus peur de toi depuis que mes premiers poils ont commencé à pousser."

En haussant les épaules, le gérant reparti vers sa caisse.

Plusieurs chopes plus tard, la porte s'ouvrit laissant passer Sinneg et deux de ses amis. Les trois nains avancèrent directement vers la table de Nizdrann.

- "Alors péquenot tu t'amuses bien ? je ne me rappelle pas t'avoir vu au banquet ce soir ?"

Ce fut ce moment que toute la colère de Nizdrann choisit pour ressortir, sa frustration de ne jamais avoir été accepté dans sa propre cité, sa haine envers ce fils de Thane arrogant, et la honte qu'il a du essuyer devant toute la cité lorsqu'il n'a pas été choisit. Se saisissant de Sinneg il l'envoya voler avec une force insoupçonnable sur la table voisine. Il se saisit d'une lourde chope forgée et frappa violemment à la tête un des acolytes du nobliau. Il attendit la venu du troisième larron, mais celui ci ne bougea pas. Il était agenouillé devant le corps inanimé de Sinneg. Se rapprochant lourdement, Nizdrann nota l'angle bizarre que formait sa tête avec le reste de son corps.

- "Assassin !" grogna le nain avant de sortir en courant de la taverne, laissant Nizdrann seul avec sa victime.

Les images passaient très vite dans la tête de ce dernier. C'était le bouquet, il avait maintenant un cadavre sur les bras. Une main se posa doucement sur son épaule. Le nain se retourna en sursaut pour voir le visage du vieux tavernier. Il leva sa chope...

- "Holà ! holà doucement, je ne vais rien te faire. Par contre tu dois quitter la forteresse au plus tôt. Tu vas être recherché pour meurtre, et ta parole ne vaudra pas chère contre la leur. Cette forteresse est construite à même la montagne, et de nombreux souterrains te mèneront rapidement au pied de celle-ci. Par sans attendre et ne revient jamais ici, la mort d'un fils de thane c'est quelque chose qui ne se partage pas si facilement."

Les idées encore embrouillés, Nizdrann se dégagea rapidement

- "Pourquoi que j'te f'rais confiance ? Qui me dit que tu m'tend pas un piège ?"

- "Si tu veux je te ressert un verre et on attend tranquillement les gardes de la cité."

- "Bon ça va, j'y vais..."

- "Ah au fait essaye de passer au temple de Karak-a-Karak, je crois que ce n'est pas ta seule force qui a tué ce jeune Thane, peut être que les dieux ont des projets pour toi ?"

La route n'en finissait plus, cela faisait deux jours que Nizdrann avait fini les tonnelets de bière fournit par le tavernier, et trois jours qu'il avait dépassé le village où logeait le tavernier en question. Un pied devant l'autre, Nizdrann traversait les terres désolées afin de rejoindre karak-a-karak loin a l'est dans les montagnes. Son visage naturellement renfrogné devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure de l'avancée de son long pèlerinage. Les jours défilaient, et le jeune fugitif avançait courageusement, poussé par une force que seul ceux qui ont tout perdu peuvent comprendre : l'Espoir. L'espoir de pouvoir vivre, l'espoir de pouvoir exister, et surtout pour un nain l'espoir de pouvoir être reconnu.

Jamais au cour de sa jeunesse il n'avait recherché la présence des autres. Mais seul au milieu de ces terres maudites infestées par les tribus orques et gobelines, il se sentait seul. Oubliant jusqu'à son propre nom, marchant la nuit loin des routes et tentant de dormir le jour.

Après plusieurs semaines de marches, alors qu'il rejoignait la route pour traverser un gué sur une rivière, il croisa une patrouille d'arquebusiers portant l'emblème de Karak Varr. A leur tête, un officier à la barbe longue et blanche, signe incontestable de sagesse. En voyant le voyageur, le longue-barbe fit un signe de la main pour ordonner la halte de sa compagnie.

- "Bonjour voyageur, dit-il avec un accent du sud qui trahissait ses origines des terres frontalières. Qu'est ce qui peux pousser un nain à voyager tant au sud ?"

- "B'bonjour capitaine répondit Nizdrann dont la langue s'était engourdit après ces semaines de marche, de souffrance et de silence. Je croyais marcher en direction de Karak-a-Karak cité de notre Haut-Roi pour me recueillir au temple de Grugni."

- "Tes intentions sont bonnes mes tes pas te mènent dans la mauvaise direction mon jeune ami. Je te conseille de remonter au nord jusqu'à Karak Varr puis tu prendras à l'est jusqu'à Karak-a-Karak."

Devant l'air misérable du voyageur, Le vétéran ordonna à ses hommes de lui fournir de quoi manger et boire plus quelques rations de voyages.
Tout en mangeant avec délice le pain et le fromage fournit par les arquebusiers, Nizdrann continua de répondre aux questions du capitaine.

- "Je vois à ton accent que tu viens des montagnes occidentales, viendrais tu par hasard de Karak Hirn ?"

- "Oui capitaine, je suis Nizdrann fils de Naennan. Ma famille toute entière est originaire de Karak Hirn."

- "Naennan tu dis ? il me semble que ce nom me dit quelques chose. Ton père n'aurait pas servit dans les Marteliers pendant sa jeunesse ?"

-"Oui messire, il était membre de la garde du Haut Roi."

- "C'est bien ce que je pensais, ton père fut un de mes camarades de régiment lors des anciennes batailles, est ce que ça serait indiscret de savoir ce qu'il est devenu ?"

- "Il a sombré dans l'alcool lors de la mort de ma mère, puis il s'est jeté du haut des murailles de Karak Hirn le jour de mes trois ans."

- "Désolé, le regard du vétéran s'était adouci par la pitié."

- "Bah je ne m'en souviens plus."

- "Désolé pour ça surtout, ton père était un fier guerrier, c'est triste que tu ne t'en rappelle pas."

- "..."

- "Bon nous allons camper ici, nous repartirons demain matin de bonne heure, tu peux rester avec nous et profiter d'une bonne nuit de sommeil." Sans un mot Nizdrann alla se caler dans un coin. Il posa la tête sur une souche morte et s'endormit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Nizdrann Empty
MessageSujet: Re: BG - Nizdrann   BG - Nizdrann Icon_minitimeMar 11 Mar - 11:13

- "Nizdrann ! Nizdrann !"

le nain se réveilla en sursaut et saisi son marteau dans un mouvement fluide inspiré par des semaines de craintes et de réveils précipités.
Le temps que ses idées se remettent en place, il s'aperçut que seul un des arquebusiers se trouvait là. il se leva lentement en faisant jouer toutes ses articulations et se rapprocha du feu. des tranches de lards grillaient sur le feu. Persuadé de ne rien avoir vu d'aussi beau depuis des mois, Nizdrann sentit la bonne humeur revenir.

- "Bonjour, Où sont les autres ?"

- "Ils sont partit, des éclaireurs nous ont annoncé la présence d'une bande de maraudeurs orques plus loin au sud."

- "D'accord, et pourquoi tu n'es pas avec eux ?"

- "Mon pè.. Le capitaine voulait que je te guide à Karak-a-Karak."

- "C'est bien aimable mais je pense que j'aurais pu me débrouiller seul."

- "Seul ? regarde ou tu est... tu es à plus d'un mois de marche de Karak-a-Karak sachant qu'il ne te fallait normalement que deux semaines pour y aller."

- "Bien ta présence sera peut être utile, tu t'appelles comment ?"

- "Draghin."

Le voyage continua donc et Nizdrann commença à apprécier la présence de son compagnon. Celui ci avait manifestement eu une vie facile et simple. Fils d'un militaire de carrière, il avait passé son enfance à tenter de marcher sur les traces de son père.

Quelques mois auparavant, un prêtre du temple local avait repéré chez lui des aptitudes à contrôles les runes. Depuis ce jour il guettait la moindre occasion de ce rendre à Karak-a-Karak. Cette occasion lui avait été fournit par Nizdrann et son père avait été bien obligé d'accepter sa requête.

Contrairement aux semaines précédentes, le voyage devint presque agréable. Draghin était un compagnon joyeux et insouciant, Ils remontaient les routes vers le nord est et s'éloignaient de la zone des troubles. ils purent bientôt recommencer à marcher sur les routes.
Après deux semaines de voyages, ils croisèrent un courrier qui revenait de la cité du Haut Roi. Au moment où il passait à leur hauteur, Draghin l'arrêta d'un signe.

- "Bonjour l'ami pourrais tu nous donner des nouvelles du monde ? Mon ami et moi sommes sur les routes depuis bien longtemps."

- "Bien sur, le Haut Roi se prépare à la guerre, il compte repousser les tribus peaux vertes et récupérer Karak au huit pics. Les Thanes de toutes les forteresses sont en état d'alerte. "

- "De bonne nouvelle. Il donna un coup de coude à Nizdrann. Tu entend ça on va pouvoir se battre pour de bon !"

- "Ce ne sont pas les seules nouvelles mes jeunes amis. on à apprit récemment que le fils du Thane de Karak Hirn a été assassiné."

- "Ha bon ?"

- "Oui. Le messager regarda les vêtements des voyageurs. Vous n'êtes pas au courant ?"

- "Non pas jusqu'à présent."

- "Pourtant ton ami porte des vêtements de facture occidentales. D'où venez vous ?"

Après un bref coup d'oeil à Nizdrann qui était devenu livide, Draghin répondit.

- "Du sud, de Karak Varr. Nous sommes des novices et nous devons entrer au service des prêtres du temple de Grugnir à Karak-a-Karak."

- "Bien bonne route alors."

Le messager s'éloigna dans la nuit tombante. Après un moment les deux nains reprirent la route en silence, plongés dans leur pensés respectives.
Après une heure de marche, la nuit étant tombé ils s'éloignèrent de la route pour installer leur campement. Ils dinnèrent et se retrouvèrent au coin du feu profitant d'une bonne pipe.

Draghin ouvrit la bouche.

- "Nizdrann..."

- "Oui ?"

- "Comment ça oui ?"

- "Oui je l'ai tué, il a bafoué mon honneur et je ne pouvais le supporter."

- "Je sais ne t'inquiète pas, j'ai deviné tout de suite que tu étais quelqu'un de bien."

quelqu'un de bien.... personne ne l'avait jamais appelé comme ça. personne.

- "Je ... Je ne veux pas perdre ton amitié à cause de ça."

Draghin partit d'un grand éclat de rire.

- "T'inquiète pas, on s'en sortira ensemble, on va pousser mon idée à fond, tu vas rentre avec moi au temple de Grugnir."

- "Mais je n'ai pas d'aptitude ?"

- "Si je les ai senties dès le premier jour, tu en as mais il faut que tu travailles pour les perfectionner."


Ainsi fut fait, les deux amis rentrèrent donc au temple de Karak-a-Karak, et se mirent aux services des prêtres de Grugnir : les maitres des runes. Les années de leur éducation passèrent et ils étaient considérés au sein du temple comme des initiés lorsque la terrible nuit arriva.

Le Haut Roi avait appelé les différents Thanes pour une concertation stratégique sur la guerre à venir. Draghin et Nizdrann se trouvaient sur un côté de la place lorsque les Thanes arrivèrent. Soudain au milieu de l'escorte du Thane De Karak Hirn, Nizdrann aperçut l'ami de Sinneg, celui qui s'était enfui pendant la rixe à l'auberge. Il devint livide et tira son ami en arrière afin de l'informer de la situation. Draghin immédiatement commença à réfléchir sur les différentes actions possibles.

- "Tu ne peux pas te cacher éternellement. Tu vas être prêtre, tu sera obligé de passer dans les différentes forteresses afin de créer les runes et les appliquer sur les différentes armes et armures. Ta vie sera publique, il faut que tu règle ça maintenant."

- "..."

- "Ecoute je vais aller voir l'ami de Sinneg et j'en parlerais avec lui. On avisera ensuite pour toi."

La nuit était tombée depuis plusieurs heures sur la capitale du royaume des nains. Dans se cellule, Nizdrann se réveilla en sursaut. Une ombre planait au dessus de lui, une sensation désagréable lui pressait le ventre. Il se leva rapidement et couru jusqu'à la chambre de son ami. La porte était entrebaillée. Il la poussa et rentra rapidement.

- "Draghin ? Draghin ?"

- "Niz..."

Il se précipita vers le nain. celui ci était allongé sur le ventre, avec un hache plantée dans le dos. Il tenta de le déplacer légèrement pour mieux le placer, mais les gémissements du blessé augmentèrent et il du rennoncer.

Au milieu des rales et des gémissements, Draghin essayait péniblement de parler.

- "Nizdrann, tu ne dois pas te venger, jure moi de ne plus faire couler le sang d'un nain."

- "Draghin..."

- "Jure... le moi..."

- "Je te le jure Draghin."

Le jeune nain s'éteignit lentement, repoussant lentement le corps de son ami et retenant avec peine les grosses larmes qui coulaient le long de ses joues.

Il marcha comme un dératé, mettant le plus de distance entre lui et l'horreur qu'était ça vie. Il était hors de question de revenir sur ses pas, et de redescendre au sud est vers les terres naines. Il prit donc la direction du nord ouest et entreprit la traversée des montagnes du bords du monde.

Continuant inlassablement, il endurait la souffrance physique comme une expiation de ses crimes ... Comment avait il pu être assez lâche pour laisser Draghin s'occuper de ses affaires et en payer le prix fort ?

Les cols succédaient aux vallées, les montagnes paraissaient sans fins. Le seul avantage c'était qu'en cette saison, personne ne se risquait à les traverser. La neige, sa fidèle amie qui l'accompagnait depuis le début de son long exil tombait avec une ardeur sans cesse renouvelée. Les Montagnes portaient bien leurs noms, même au milieu de la journée, la grisaille du ciel semblait se faire aspirer par la roche noire et aride du sol. Les nuits duraient indéfiniment et couvrait la terre d'un voile de ténèbres impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Nizdrann Empty
MessageSujet: Re: BG - Nizdrann   BG - Nizdrann Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:21

Après plusieurs semaines de marche, les cols commencèrent à se faire moins haut et les vallées moins encaissées. Les montagnes finirent par laisser la place aux collines puis les collines elle même laissèrent la place à de vastes étendues légèrement vallonnées et résolument désertiques.
Il finit enfin par arriver dans une petite ville impériale. Son enfance à Karak-Hirn l'avait habituée au mœurs de cette race. Les humains n'étaient pas si différent des nains, ils plaçaient juste leur honneur dans leurs têtes au lieu de l'avoir dans le cœur.

Le village semblait vivre une fin d'après midi tranquille lorsque pénétra dans la rue principale. Se dirigeant presque automatiquement vers la taverne, le nain ne remarque même pas les regards intrigués des passants. Après avoir poussé le lourd ventail de la porte, il pénétra dans une salle enfumée et crasseuse. L'odeur de rance et de sueur le mit légèrement mal à l'aise. Depuis combien de temps n'avait-il pas évolué au sein d'être pensant ? La solitude est une amie dangereuse, elle ne se laisse pas abandonner facilement.

Un aubergiste de forte stature vint rapidement l'accueillir.

- Bien le bonjour maître nain, et bienvenue à Nagenhof. ça fait longtemps qu'on à pas eu le plaisir de croiser l'un des vôtres ici. Ils préfèrent sûrement la route de Karak Kadrin pour traverser les montagnes. Enfin bref, que puis-je pour vous ?"

- "Bonjour, je désirerais une chambre un dîner et une chope de votre meilleur bière."

- "Pour le repas et la bière, ça arrive tout de suite. Pour la chambre je suis désolé mais j'ai le devoir de vous questionner avant. Les temps ne sont pas sur vous comprenez."

- "Bien il n'y a pas de problème, je répondrais à vos questions dès que j'aurais le ventre plein."


Le tavernier s'en fut, crachant et postillonnant des ordres à l'adresse de ses employées. Et très rapidement une pleine gamelle de ragoût accompagnée d'une grosse chope de bière atterrirent sur la table du nain.

La salle c'était à peu près vidée et, seul, le nain silencieux fumait sa pipe dans son coin lorsque le tavernier se rapprocha avec deux chopes pleines.

- "Tiens mon gars, c'est offert par la maison, on va trinquer ensemble." Avec une lueur joyeuse dans les yeux, le nain accepta de bonne grâce et les chopes s'entrechoquèrent bruyamment.

- "Bien maintenant que nous sommes amis pour la vie pourrais tu me donner ton nom et ce qui t'amène dans notre petit coin de l'empire "?

- "Bien sur, je me nomme Draghin, et je voyage afin de parfaire ma connaissance des runes."

- "D'accord je ne vais pas aller plus avant, je ne comprendrais sûrement pas la suite de la conversation."


L'homme éclata d'un gros rire gras avant de finir sa bière en buvant à long trait.

- "Bien mon gars je devrais avoir une chambre pour toi. Ce n'est pas luxueux mais ça sera toujours mieux que dehors."

Sur ces paroles, il s'éloigna à grand pas pour vider un gêneur qui essayait de corrompre une fille de salle. Resté seul, le nain replongea dans ses rêveries, et, l'alcool aidant il se souvint de sa vie d'avant. Une cité qu'il n'était pas sensé connaître apparaissait devant ses yeux. Karak-Hirn, la cité des amis des hommes. Des noms revenaient à son esprit : Naennann, Sinneg ... et surtout Nizdrann. Qui était il ? pourquoi avait il l'impression de le connaître si bien ? Ces questions commencèrent à lui donner un début de migraine lorsqu'il prit la décision de monter se coucher.
La chambre n'était effectivement pas luxueuse. Une paillasse pour dormir et un sceau d'eau froide pour sa toilette. Après avoir fait quelques ablutions qui consistaient pour la plupart à immerger des parties de son corps dans le liquide froid, il s'assit sur la paillasse. Un éclat lumineux attira son attention. La flamme de la chandelle avait éclairée un morceau de verre brisé situé sur le plancher. Il s'en saisit et aperçu quelque chose au travers. Il approcha le miroir avec prudence et eu un brusque geste de recul lorsqu'il s'aperçut qu'il n'était pas lui même. La tête qu'il voyait dans le miroir était celle de Nizdrann, celui qui hantait ses rêves. Rapprochant le miroir lentement, il détailla trait par trait son apparence jusqu'à ce que la vérité lui parvienne enfin.

Il était Nizdrann.

Son sommeil fut cette nuit là encore plus agitée qu'à l'habitude. Il revit le visage de Draghin, celui-ci lui parlait :

- "Ne t'inquiète pas nizdrann je ne t'abandonnerais pas, tant que tu respecteras ta promesse. Tu ne dois pas me venger, tu ne dois plus prendre le sang d'un nain. J'ai prit partiellement le contrôle de ton esprit afin de t'aider à te sortir du royaume. Tu devras maintenant essayer de montrer aux gens que tu es capable de te battre et que tu es dignes. Je te fais confiance et je t'aiderais tant que tu auras besoin de moi"."

Le lendemain matin, le nain partit rapidement de l'auberge, il paya le tavernier et sortit sans dire un mot. Le tavernier mit son aspect et son regard misérable sur le compte de l'alcool. Mais intérieurement, le nain était changé. Il savait qu'il se nommait Nizdrann et il savait ce qu'il avait fait. Il traversa le sud est de l'empire, en se dirigeant vers Slavyanaskaya. Il essayait d'éviter tant que possible les humains. Il ne voulait plus fréquenter personne considérant que sa seule présence amènerait les pires ennuis à ces pauvres gens. Il se sentait encore plus mal à l'aise envers les enfants. Ils étaient innocent, pas encore totalement corrompus par le monde il n'avait pas le droit de les corrompre.
Ayant dépassé la grande ville, il continua son errance solitaire. Il prit vers l'ouest, la direction de Middenheim.

Ce soir là, il dormait au pied des montagnes du milieu, lorsque Draghin recommença à lui parler.

- "Tu ne t'en sortiras jamais comme ça. Il faut que tu rejoignes les hommes."

- "Jamais je ne veux plus entraîner personne dans ma vie corrompue."

- "Tu peux choisir, ne rejoins pas forcément les gens honnêtes, essaye de trouver des gens qui se trouvent dans la même situation que toi. Des gens qui veulent oublier leur passé et se battre."

- "Des mercenaires ?"

- "Oui c'est ça. Regarde les lumières là bas, il doit y avoir une ville. Tu t'y rend et tu t'engages dans la première compagnie de mercenaires que tu sens te convenir."

- "Je ne veux plus parler aux gens, je ne le mérite plus."

- "Tu es sur que tu es un nain ?"

- "Pardon ?"

- "Arrête de gémir et agit pour une fois sinon tu vivras toute ta vie au milieu des regrets."

- "Bon ça va pas la peine d'être désagréable. J'y vais."


Après avoir parcouru les derniers champs qui le séparaient de la ville, Nizdrann s'engouffra dans une taverne et s'assit dans un coin. écoutant toutes les conversations afin de réussir à mettre le doigt sur son information sans avoir besoin de parler. C'est ce moment qu'un vieux nain choisit pour venir s'asseoir à sa table.

- "Bonjour l'ami, tu attends quelqu'un ?"

- "N'non pas du tout."

- "Bien alors je prend la place, qu'est ce que tu bois ?"

- "Une bière."

- "TAVERNIER !! deux bières !"
beugla t il à travers toute la salle.

il dévisagea ensuite lentement son jeune compagnon silencieux.

- "Qu'est ce qu'un nain de Karak-Hirn vient faire si haut dans l'Empire ?"

- "Je cherche du travail je veux aider là où je peux le faire .... Je veux juste me battre..."


la fin de la phrase avait été prononcée si bas que le vieux nains du se pencher pour la saisir.

- "Va au bout de la ville, tu trouveras une taverne encore plus miteuse que celle là. tu rentres et tu demande les Loups d'Ostland, ou leur capitaine Malheur. Il semblerait qu'ils recrutent en ce moment."

Il marqua un légère pause

- "Par contre tu ne me connais pas et tu ne m'a jamais vu." Sur ces mots, il laissa Nizdrann seul avec ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Nizdrann Empty
MessageSujet: Re: BG - Nizdrann   BG - Nizdrann Icon_minitimeLun 2 Mar - 23:56

Citation :
Fiche de personnage - Nizdrann dit «l’Inconstant »

Race : Nain
Classe RP: Initié de Valaya
Niveau : 25 ( +20 points de carac)
Rang de guilde : Jeune Loup (+10 points de carac / + 3 talents)
Points d'expérience restant : 0


- Caractéristiques[180 + 30] (la première colonne - en rouge - devra exclusivement comporter tout au long de votre avancée, vos caractéristiques de base, issues de la création de votre fiche)

Force : 20 +10 (nain) / total : 30
Endurance : 30 +10 (nain) / total : 40
Agilité : 20 -10 (nain) / total : 10
Intelligence : 40 +30 / total : 70 (à noter, que Nizdrann n'est sain d'esprit et capable de réflexion que quand Draghin lui file un vrai coup de main)
Force Mentale : 40 / total : 40 (de même ici, sa schizophrénie lui permet d'avoir de véritables barrières mentales)
Sociabilité : 20 - 10 (nain) / total : 10


- Compétence de base [6 points + 1 compétence de base gratuite (raciale)]

Conduite d'attelage [1 point] : 0
évaluation (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale) [2 points] : 1
Survie [3 points] : 1


- Compétence avancée [4 points + 3 compétences avancées gratuites (raciales), + 1 Compétence Loup, + 1 Compétence de classe RP gratuite]

Connaissances générales (Nains) (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale): 0
Langage secret (Langage de Bataille) (Acquisition - rang 0 - gratuite/Loup) : 0
Langue khazalid (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale) : 0
Langue Reikspiel (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale) : 0
Connaissances académiques (runes) (Acquisition - rang 0 - gratuite/Classe RP) : 0 (Bon alors, je sais pas trop pour celle là, mais dans mon bg, Nizdrann, fut initié aux runes, donc je vous laisse trancher...)
Lire /écrire [2 points] : 0 (les runes étant avant tout un langage écrit voire gravé, il n'est pas concevable que Nizdrann ne sache pas lire ou écrire)
Soins [2 points] : 0 (les initiés de Valaya reçoivent tous une formation de guérisseur)


- Talents [2 talents gratuits de base / + 1 talents de rang de guilde]

Grand voyageur : +10% aux tests de Connaissance générales et de Langue. (une longue errance avant de rejoindre la meute additionnée à une endurance correcte et un côté associal pronnoncé, font de Nizdrann un adepte de la route sous toutes ses formes )
Sixième sens : Vous êtes parcouru d’une étrange sensation quand vous êtes en danger, un avertissement qui vous sauve parfois la mise avant que le pire n’advienne. Quand le danger est proche, le MJ effectue un test de Force Mentale secret. Tout ce temps passé avec l'ennemi aux trousses, et sans autres moyens de défenses que la fuite, et/ou se cacher... Un sixième sens qui frise la paranoïa, mais en ces temps si durs qui va s'en plaindre.
Intelligent : bonus de +10% d'intelligence permanent (soumis à caution si possible, Nizdrann ne bénéficie du bonus que lorsque Draghin contrôle la situation)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





BG - Nizdrann Empty
MessageSujet: Re: BG - Nizdrann   BG - Nizdrann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG - Nizdrann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser