Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soledad [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soledad
Jeune Loup
Soledad


Messages : 38
Date d'inscription : 01/03/2009

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Mince

Soledad [Validé] Empty
MessageSujet: Soledad [Validé]   Soledad [Validé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:06

Soledad

Gwenn a un visage rond, une de ses oreilles est percée de plusieurs anneaux, ses bras sont tatoués, son corps aussi sans doute, à en juger par sa nuque. Ses cheveux sont ras.
Dans notre château, je l’aurais bien vue comme servante aux écuries…
Gwenn appartient à une bande de soudards qui campent ici en face des ruines de Wolfenburg et s’apprêtent à partir vers le Reikland. Je la connais depuis deux heures à peine ; tout à l’heure, j’ai feint de m’intéresser à ses armes pour engager la conversation. Depuis, j’essaie de la persuader que je veux les rejoindre.
Gwenn m’a amenée dans ce bouge où trainent d’autres hommes d’armes de la même Compagnie.

La regardant droit dans les yeux, j’assène mon meilleur argument :
« J’ai servi dans la troupe de Götz von Berlichingen, Götz main de fer, pendant le siège de Worms ».
Et pour couronner le tout, je lui fais une description fort exacte de Götz et de quelques uns de ses sbires.
Je ne mens qu’à demi. Je connais un peu Götz puisqu’il a séjourné dans notre château et mangé avec ses lieutenants à notre table il y a deux ans. Il nous a narré sa campagne contre les paysans révoltés d’Ostermark.
« Et puis au pistolet je touche ma cible à cent pas ! »
Il est exact que je sais tirer au pistolet et que je me débrouille à cheval. En revanche, je n’ai jamais tiré que sur des cibles ou à la chasse…
Pour le reste, j’improvise. Mes précepteurs m’ont appris un peu de rhétorique, un peu de casuistique aussi : je mens comme il faut, c’est à dire effrontément.

Les yeux de la fille ne me lâchent pas.
« Et pourquoi veux tu rejoindre les Loups d’Ostland ? »
Je brode. Je raconte que même les gars de Götz disaient que les «Loups» étaient les meilleurs.
En vérité, hier, j’ai vu mon frère Arpad et ses hommes d’armes parcourir le camp de Valmir von Raukov. Ils me cherchent. Je crains qu’il ne regrette à présent de m’avoir laissée en vie. Je pensais me cacher à Wolfenburg mais la ville est en ruines ; ce qui reste de sa population a trouvé refuge dans les faubourgs. Ils ne tarderont pas à me mettre la main au collet. Il faut que je quitte cet endroit et je n’ai plus un sous vaillant. Jusqu’à ce qu’ils quittent la région, je me cacherai dans les rangs de ces mercenaires. Après…nous verrons.

Elle se lève, elle me dépasse d’une tête. Je regarde avec regret le contenu de mon assiette, le repas qu’elle m’a offert était le premier depuis deux jours. Sa main enserre mon bras comme un étau, elle m’entraine vers le fonds de la taverne.
« Allez, viens ma biche, tu vas raconter ton histoire à Till. »

Le reitre devant lequel elle me traine a une trogne rougeâtre toute en bosses et en creux qui semble être l’œuvre de Nurgle.
Si les Dieux sont bons, peut être lui aussi croira t’il mes mensonges…

«Qu’est ce que tu me ramènes Gwenn ? Une fille ? J’aime les femmes moi, pas les planches à pain. Garde là, elle est plutôt ton genre. Quoi ? Elle veut s’engager ? »
Il rugit de rire, manque de s’étrangler, postillonne. Il pue le vin et l’ail.

Je le hais déjà.

Comment ai je pu tomber si bas ?


Dernière édition par Soledad le Sam 21 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Soledad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Soledad [Validé]   Soledad [Validé] Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:46

[HRP ON]

Salut Soledad,

BG validé, il ne nous reste plus qu'à convenir un rendez-vous pour la suite du recrutement. A savoir un entretien HRP, puis RP, le tout sur Skype.

A très bientôt ! Smile

LJD Malheur

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Soledad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Soledad [Validé]   Soledad [Validé] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:59

[HRP ON]

- Solèdad dite "L'Ecervelée" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Soledad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Soledad [Validé]   Soledad [Validé] Icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:54

[HRP ON]

Solèdad dite "l'Ecervelée" a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune louve".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !" Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Soledad [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Soledad [Validé]   Soledad [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soledad [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser