Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préparation d'Event

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alsina

Alsina


Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2009

Préparation d'Event Empty
MessageSujet: Préparation d'Event   Préparation d'Event Icon_minitimeSam 28 Fév - 8:17

Bonjour à tous.

Je viens vers vous suite à ce message sur JOL:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=973730

Dans cet event, voici dans les grandes lignes le rôle que j'ai en tête pour vous:

-Une personne de la Destruction, probablement un elfe noir, va vous mettre au courant sur une nouvelle source de magie que possède la Destruction.
Une magie suffisament puissante pour donner un net avantage aux forces de la Destruction sur les champs de bataille, en particulier pour les Druchii.

-Cette personne va vous reveler la personne que vous devez capturer pour "voler" ce pouvoir à la Destruction et pour l'utiliser à vos fins (ou pour que vous le revendiez -- à vous de voir)

-Pour cela, quelqu'un de chez vous va se dédier à recruter du monde côté Ordre pour mobiliser les forces nécessaires à cette capture. Ce joueur sera en fait le MJ de l'event côté Ordre, un de mes principaux correspondants HRP pour le bon déroulement de l'event.

-Une fois que vous aurez suffisament de monde et que vous serez suffisament attirés par ce pouvoir alléchant, vous lancerez une grosse offencive sur le territoire de la Destruction (Zone PVE t4) pour capturer la source de cette magie.

-La Destruction sera bien évidement à vos trousses et une bataille rangée ainsi qu'une course poursuite aura lieu.

-Vous l'ammenerez alors dans un lieu protégé où vous tenterez vos divers expèriences pour manipuler ce pouvoir.


Si mon idée vous intéresse, je vous rédige le texte RP pour débuter tout ça.

Rien ne presse, mon PC étant en panne, je risque de ne pas pouvoir jouer avant un moment.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Préparation d'Event Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'Event   Préparation d'Event Icon_minitimeSam 28 Fév - 9:50

Bonjour Alsina,

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur notre forum et par la même occasion de salue l'initiative RP que tu viens nous présenter.

Notre compagnie franche en tant que telle, ne pourra pas participer à cet event car elle est déjà engagée dans une campagne RP qui la tient bien loin des terres chaotiques. De plus, à moins d'y trouver un contrat très juteux, elle n'irait pas se risquer à être touché par la corruption chaotique et ce d'autant plus pour un artéfact de la même origine. Wink

Cependant, nous ne saurions laisser une telle initiative à son sort et si cela peut te convenir, nous interpréterons une bande de pirate de Salkalten dans l'Ostland. (Une ville côtière de la Mer de la Griffe, de très mauvaise réputation, où se mêlent agents impériaux, espions du chaos et quelques forces militaires de Valmir Von Raukov, Comte Electeur d'Ostland.)

Ce ne seront donc pas les Loups d'Ostland en tant que compagnie mercenaire, mais en tant que figurants qui se joindront à ton event pour t'aider à le faire vivre. Wink

Je te laisse enrober le tout à ta manière. Quant à moi je sonderai parmi nos joueurs qui est intéressé pour participer.

Cordialement,

LJD Malheur [GM Loups d'Ostland]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
Préparation d'Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser