Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Baurak [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boraks
Jeune Loup



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009

Baurak [Validé] Empty
MessageSujet: Baurak [Validé]   Baurak [Validé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:29

La nuit était fraîche et seul le bruit des sabots lancer au gallot se faisaient entendre . Les compagnons Fauchedragon se dirigeaient sur Kazad Dammaz .Leurs visages trahissaient encore là dureté des combats passés. Aelfarion leur capitaine avait reçut une missive lui demandant de se trouver a l heure précise sur le fort .Borak et son capitaine étaient en première ligne et le reste de la compagnie suivaient sans mots .Subitement un bruit sourd se fit étendre .borak tourna la tête juste pour voir le rocher l emportés dans les abîmes de l inconscient et la nuit devenue rouge .
L aurore arrivait et il sortit de ses pensées . Borak se dirigeaient a la taverne du troll affamés.Les combats faisaient rage déjà depuis un moment sur la vallée de khadrin et certaine information recrutés ,lui permettait de penser que le camps des loups d ostland s y trouver . Borak rentra dans la taverne ,comme tout bon nain ses joues et son ventre étaient bien proportionner .Sa barbe noire aussi grande que lui faisaient ressortir le vert clair des ses yeux .Il commanda deux choppes ,qu il empoigna avec dureté et se dirigea vers le sergent des loups .il patienta quelques instants et tapa du pied de manière bruyante .

Si t attends que je te tire la chaise bouse …

Commença a lancer celui-ci sans relever la tete.une des deux choppes claqua la table et la voix rauque de borak s éleva

Pour vous sergent . Je m appelle borak,de la compagnie fauche dragon . Je viens demander une entrevue a votre capitaine malheurs ,afin de combattre a vos cotés et honorer votre blason . Ceci étant dit ,je ne suis pas bouseux capitaine et mon nez commence a me démanger

« Et qu’est-ce qui t’fait croire que tu peux d’venir mercenaire péquenaud ? T’as vu des feignasses chez nous ? On r’crute pas chez les buveurs de lait »
Borak frappa violement la table du sergent qui s affeça sur le milieux en reversant la choppe posé au par avant

Je suis pas les feignasses que tu voies trop régulièrement a mon goût sergent ,mon nez me gratte a présent a force d écouter vos jérémiade . Je combats fièrement et nombreux ennemies pourraient vous en parler du royaume des morts ,ma hache et mon bouclier seront aussi fidèle que moi .j ai également quelques compétences d artisan ,qui me permettent de créer d’humbles talismans .J ai également besoin de vivre et me nourrir . Pour finir ,je suis prêt a engager mon honneur a servir malheurs et la compagnie des loups .Cela vous suffit il maintenant sergent .

« T’as que’qchose à rajouter avant de t’barrer d’ma table ? Après ça sera trop tard, laisse nous au moins un endroit où t’faire appeler si l’Capitaine il est intéressé par toi. »

Borak jeta 10 po au tavernier

Je serais sur Kazad Gromar ,si vous me chercher . Je ne suis pas non plus d un tempérament réellement patient sergent,donc transmettaient tous ceci a votre capitaine,lui-même rapidement .

Borak tourna les talons .et cria au tavernier en sortant ,

Rempile pour le sergent tavernier

Et la porte claquât sur les pieds de borak
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Baurak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baurak [Validé]   Baurak [Validé] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:04

[HRP ON]

Salut Borak. Smile

Content de voir ta tête sur notre forum. Smile

Je t'invite à lire ce post : https://lesloupsdostland.forumperso.com/rp-la-taverne-de-wolfenburg-la-table-du-sergent-recruteur-f3/hrp-recrutement-lecture-obligatoire-t7.htm

Tu y trouveras toutes les informations importantes et la suite de la procédure de recrutement. A savoir : un BG à m'envoyer via message privé et ensuite je te guiderai. Ceci dit tu peux déjà t'intéresser à la feuille de personnage ici : https://lesloupsdostland.forumperso.com/rp-la-taverne-de-wolfenburg-la-table-du-sergent-recruteur-f3/hrp-fiche-de-personnage-t256.htm

A bientôt !

LJD Malheur

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Baurak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baurak [Validé]   Baurak [Validé] Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:33

[HRP ON]

- Baurak dit "le Culotté" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]


Dernière édition par Malheur le Lun 11 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Baurak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baurak [Validé]   Baurak [Validé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:49

[HRP ON]

Baurak dit "le Culotté" a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune loup".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !" Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Baurak [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Baurak [Validé]   Baurak [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baurak [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser