Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petite visite et un grand bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boraks
Jeune Loup



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009

petite visite et un grand bonjour Empty
MessageSujet: petite visite et un grand bonjour   petite visite et un grand bonjour Icon_minitimeLun 12 Jan - 8:46

bonjour

je me présente ,Borak,émissaire de la guilde fauchedragon .
après une soirée bien remplie et pleine de combats,je me permet de pointer le bout de mon nez sur votre forum avec l invitation de votre sergent malheurs,afin d en apprendre plus sur votre ordre .
en attendant le retour de votre sergent a la taverne ,je file visiter et commencer a arpenter les couloirs de votre fofo
je remercie encore les participants d hier soir a avoir contribuer et en toute simplicité ,a une très bonne soirée

en attente de vos questions ,si jamais il y en a ,pourquoi pas ,et le retour de votre sergent donc ,je vous souhaite a tous une très bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

petite visite et un grand bonjour Empty
MessageSujet: Re: petite visite et un grand bonjour   petite visite et un grand bonjour Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:24

Bonjour Borak,

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue et t'invite à ne pas hésiter à me poser toutes les questions qui te passeront par la tête.

Ce faisant je te donne déjà le lien le plus important pour en apprendre un maximum sur nous : Cliquer ici

Et au passage notre présentation de guilde : Cliquer ici

Bonne lecture à toi !


LJD Malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Elthai
Protecteur
Protecteur
Elthai


Messages : 194
Date d'inscription : 27/09/2007

Feuille de personnage
Race: Elfe
Sexe: Féminin
Corpulence: Sportif

petite visite et un grand bonjour Empty
MessageSujet: Re: petite visite et un grand bonjour   petite visite et un grand bonjour Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:27

^pschht psccht Borak... Malheur il n'est pas sergent, il est capitaine :p c'est le grand manitou de la guilde :p

En tout cas enchantée de te revoir ici Wink et de faire plus ample connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite visite et un grand bonjour Empty
MessageSujet: Re: petite visite et un grand bonjour   petite visite et un grand bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite visite et un grand bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite inhabituelle
» grand concour batle peinture et historique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser