Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cristus [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristus
Louveteau



Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Cristus [validé] Empty
MessageSujet: Cristus [validé]   Cristus [validé] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:59

Il faisait encore nuit noire lorsqu'une ombre se faufila à travers le camps fortifié des Loups d'Ostland.
Les Gardes postés aux quatre coins du campement n'eurent même pas la possibilité de l'ignorer... une bordée de jurons accompagnait chaque pas effectué par celle-ci.
Matin après matin c'était la même histoire, et tous le reconnurent de suite : "L'Odorant" était encore de corvée d'eau pour Malheur... il avait vraiment un sens de l'humour épatant le 'pitaine.

L'Odorant était un homme d'un age indéfinissable, et avait une qualité formidable, il ne ressemblait à rien quelque soit l'accoutrement dont il s'affublait.
Mais était-ce bien un homme?
Plusieurs fois il avait été tiré du bucher par ses compagnons d'armes...il ressemblerait soit disant à un gobelin, en tout cas c'est ce que la populace du dernier village traversé avait racontait au capitaine alors que nombreux étaient ceux qui voulaient l'attacher à un immense tronc d'arbre au milieu de la place dite des fêtes!!

- "Putain de putain d'gens de merde", marmonna t'il dans la touffe de poils qui lui servait de barbe.

L'Odorant se dirigeait , comme chaque matin vers le puits tronant au milieu du campement.
Pour une fois que les bleus avaient creusés suffisamment profond pour atteindre la nappe phréatique, le capitaine avait décidé d'en faire sa réserve personnelle d'eau potable.
Les autres n'avaient qu'un droit, ou plutôt qu'une obligation : pisser le plus loin possible du puits, et le sergent Ranulf devait y veiller.

Alors qu'il venait de remonter un seau aux trois-quarts plein, une détonation brutale lui fit faire une fausse manœuvre, et quelques gouttes se déversèrent directement du récipient, sur son pied droit:
- "Putain de putain d'flotte de merde, me v'la qui va encor'avoir des rougeurs sul'pied" gueula le presqu'homme en tournant la tête vers l'endroit d'où semblait provenir cet étonnante explosion.
Une clarté diffuse semblait poindre du plus profond de la forêt.

- "Putain de putain de destru de merde, 'core un coup de ces salopiots" lança t'il au garde le plus proche qui feignit de ne pas l'entendre...engager la conversation avec ce tas de fumier, c'était prendre le risque de tomber dans les pommes dans la minute!!!


Il ne fallut pas moins d 'un couple d'heures pour que la source de ces explosions arriva au campement.
Celle-ci avait forme humaine, n'était ni très grand ni très fort et était habillé pratiquement tout en blanc.
Il ne se distinguait de ces congénères que par la couleur de ses yeux d'un rouge intense...il était vraiment difficile de le regarder en face.
Il n'avait qu'un but, rencontrer ce capitaine Malheur afin de se faire engager dans la compagnie des Loups d'Ostland, mais avant il savait qu'il devait passer le barrage du sergent recruteur...un bon gros décérébré comme le nouveau les détestait : Con et Brutal, mais au moins du bon coté de la balance pour peu qu'il fut bien payé.

Entrant dans la seule taverne des environs, le nouveau venu fut de suite a moitié asphyxié par une terrible odeur de rance, de sueur et plus surprenant de chairs putréfiés....à croire que des cadavres s'étaient invités à la taverne pour boire un pot après s'être levés de leur tombe....ou de leur fosse commune!
Le nouveau fit un rapide tour d'horizon des présents et tenta de repérer le fameux sergent recruteur : des nains, tous plus gros les uns que les autres...toujours aussi grandes gueules ceux-là; des elfes, aussi silencieux que des cadavres...mais l'odeur ne venait pas de là; des hommes, insignifiants ... pour la plupart; un ....un...GOBELIN, non en fait un truc humain...et l'odeur venait globalement de là, et dans un coin un homme, gros, gras et grand.
Le voila le fameux recruteur songea le nouveau venu:

- "j'en mettrai ma main au feu, laissa t'il glisser entre ses dents, un demi-sourire s'épanouissant entre ses dents.

Il se dirigea directement vers le gros tas placé bien en face de la porte de la taverne, fit glisser un sac qu'il portait jusque là en bandoulière et fit tomber quatre têtes directement sur la table du sergent.

- "Kesce que tu veux que j'foute de ça, dit le Sergent en désignant les têtes à moitié calcinées dont l'une semblait lui faire de l'œil....j'ai pas besoin de pieds de lampes"

- "je sais Sergent, répondit le nouveau, vous en avez vu d'autres. C'est juste ma carte de visite, une sorte de lettre d'introduction pour avoir une simple entrevue avec le capitaine Malheur. J'ai trouvé ceux là au cœur de la forêt, il y a deux bonnes heures maintenant, je me suis dis que vous aimeriez faire leur connaissance"

- "Ouaip, ma l'air sympa celui-là dit le sergent en désignant l'une des têtes, tu me le laisseras....et pour le 'pitaine, j'vais voir c'que j'peux faire. Au fait c'est quoi ton nom l'Etron?"

- "Cristus" répondit le nouveau venu sortant de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Cristus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Cristus [validé]   Cristus [validé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:04

[HRP ON]

- Cristus dit "le Vicieux" est officiellement reçu chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Cristus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Cristus [validé]   Cristus [validé] Icon_minitimeLun 27 Avr - 21:04

[HRP ON]

Cristus dit "le Vicieux" a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune loup".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !" Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Cristus [validé] Empty
MessageSujet: Re: Cristus [validé]   Cristus [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cristus [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser