Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de population de serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edhilion

Edhilion


Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
Race: Asur
Sexe: M
Corpulence: Sportif

Problème de population de serveur Empty
MessageSujet: Problème de population de serveur   Problème de population de serveur Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:55

Je ne me vois pas poster ça ailleurs. Voici donc mon message copié/collé depuis la Gazette.

-----------------------------------------

Voilà, une pétition pour la fusion entre Har Ganeth et Nehekhara a été lancée sur JoL.

Je n'ai pas mon idée là-dessus, vu que c'est plus compliqué qu'il n'y parait. Et pour moi, ce genre de débats par forum reste stérile.

Mais je vous propose d'aller y faire un tour, que vous soyez pour ou contre.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=954143

-----------------------------------------

Je sais que je ne suis pas des vôtres, et je ne fais que passer les infos... Mais n'est-ce point un peu mon métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Problème de population de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de population de serveur   Problème de population de serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 6:07

Merci pour cette info.

Le problème est que je suis d'accord qu'il faut réagir vis à vis du manque de population, je suis d'accord qu'il faut envisager des solutions mais me retrouver fusionné avec le serveur open Rvr / rp et devenir ainsi Open RvR m'interdisant alors de me rendre en Tiers 1 et 2 me gène énormément.

Imaginez les events toujours et encore cloisonnés dans les deux autres tiers....

Il n'y aurait pas cette empêchement, le pvp sauvage me gênerait moins mais ça, ça bloque trop ma vision du Roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Problème de population de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de population de serveur   Problème de population de serveur Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:53

Salut Edhilion, Smile

Malheureusement une énième discussion sur le sujet et on s'éparpille un plus à chaque fois.

C'est à GOA de réagir et non pas aux joueurs qui payent 10 euros par mois pour profiter de toutes les options proposer par le jeu. Or, en l'état, la population des serveurs ne permet pas d'en profiter.

GOA est tout à fait au courant de ce qui se passe, ils en discutent forcément car mine de rien ça leur coute aussi de l'argent de faire tourner un serveur dont la population n'atteint même pas les 20% de la capacité d'accueil.

Alors espérons simplement qu'ils trouvent rapidement une solution viable qui puisse être mise en place dans les meilleurs délais.

Les pétitions diverses et variées n'y feront pas grand chose, car leur but est d'attirer l'attention de GOA sur un problème dont ils ont pleinement connaissance.

LJD Malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Svarn
Louveteau
Svarn


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Male
Corpulence: Sportif

Problème de population de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de population de serveur   Problème de population de serveur Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:33

Chers amis Loups.

Comme vous l'avez noté ma présence c'est brutalement imposer en même temps que mon silence. Je soutiens malheur dans ces dires, c'est non pas au joueurs mais bel et bien a Goa de réagir. Nous savions tous que le jeu souffrait de beaucoup de bug et autres, mais nous en avons fait fi et avons poursuivis l'aventure.. Jusqu'à un certain point pour moi a vrai dire

Population inexistante
Fort imprenable dès petite opposition (putain d'escaliers grmlbnmblmnblnm)
Outil de rôleplay pour nécessiteux inexistant
PVE... Je savais même plus ce qu'étais du PVE, attention un vrai, avec instance non bugger et autre...

bref, un sacré frein pour les joueurs les plus enthousiastes, c'est pourquoi j'ai décidé de revenir plus tard, lorsque ce jeu sera, pardonnez mes mots un peut dur, fini.
Revenir en haut Aller en bas
Le Boiteux
Lieutenant du Hurlement
Lieutenant du Hurlement
Le Boiteux


Messages : 322
Date d'inscription : 03/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Problème de population de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de population de serveur   Problème de population de serveur Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:28

/hrp

C'est bien dommage Bjarn mais je peux comprendre.

Je pense que le jeu va forcement évoluer et petit à petit j'espère que nous aurons droit à des emotes un peu plus "rp". Marcher!!!! je veux surtout marcher!!!

Bref, au plaisir de te revoir bientôt parmi nous!!

Au fait, que devient ta guilde? Les forges Rancunes sont ils toujours effectifs? Dois je finalement vous compter dans mon futur event? Surtout que l'introduction des forges rancunes tournait autour de toi (comme quoi, je penses à toi^^). Donc penses tu tout de même faire des interactions via forum ou pas, histoire que je sache si je dois refaire mon introduction pour les forges rancunes ou si cela ne sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Svarn
Louveteau
Svarn


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Male
Corpulence: Sportif

Problème de population de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de population de serveur   Problème de population de serveur Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:11

/hrp/
je pourrais rendre réponse dans le début janvier, les fètes empêches de réunir tout le monde Smile

Merci de prendre soin de moi au travers nos futurs rp, Wink
/hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Dwimbar Kheledril
Loup du Hurlement
Loup du Hurlement
Dwimbar Kheledril


Messages : 188
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Problème de population de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de population de serveur   Problème de population de serveur Icon_minitimeDim 28 Déc - 14:53

/hrp

Hier, on a brillamment défendu Avelorn et Saphery alors que notre groupe était moins nombreux que le wb destru. La défense des points à été rude mais on a rien laché et les destru n'ont pas bien compris ce qu'ils leur arrivaient, surtout en fin de soirée où ils pensaient nous reprendre le point du débarcadère, on était 7, ils étaient 12.... none shall pass... !
Cette soirée marque pour moi un vrai retour de l'ambiance et du rvr que j'aime.
Il ne manquait plus que toi en fait !
Sniff, tu aurais fais bien du ménage pourtant Smile

Dwimbar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de population de serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de population de serveur   Problème de population de serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de population de serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Serveur : Brionne -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser