Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Falordelle
Jeune Loup



Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Mince

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:41

16 Heures, un mois de novembre pluvieux le soleil qui commence à cacher ses rayons pour laisser le froid s’emparer de la Cité.

Toc Toc Toc !!!

Une voix d’homme vous répond:

-Oui, entrez.

-Bonjour dit la jeune femme d’une voix hésitante, je peux ?

-Allez-y entrez donc.

Le sergent semblait fort imposant par rapport à cette étrangère qui entra accompagnée dans le bureau de recrutement d’un froid glacial.
Une jeune femme se présenta, grande et mince des yeux bleu-vert des cheveux noir corbeau, des habits modestes rapiécés digne d’un saltimbanque ou autre nomade.

-Bonjour.

-Bonjour euh … je cherche du travail et j’ai trouvé affiché aux murs ceci : elle tend un parchemin ou il est indiqué que la Compagnie des loups d’Ostland recrutent des mercenaires supplémentaires en raison des évènements belliqueux récents.

- Bien, je suppose que vous souhaitez savoir comment se passe le recrutement chez nous?

-Non je suis venue vous parler de mes chaussettes …

**Le sergent fit mine de ne pas entendre (insolente, pensa t’il si tu compte rentrer dans nos rangs il faudra être plus respectueuse)**
-Tiens, **il lui envoya un bout de parchemin et une plume** remplit. Réponds aux questions le plus honnêtement possible et nous aviserons pour une éventuelle seconde rencontre.

**Elle ne se décoiffa pas, ôta ses gants, saisit une plume de la main gauche et commença à rédiger le parchemin que le sergent lui avait envoyé d'un geste brusque.**

(Macho, pensa t'elle )
(Trop jeune pour connaître les arcanes, trop menue pour porter un bouclier,trop mal habillée pour qu'elle puisse m'apprendre quoi que se soit sur l'histoire de nos divinités, peut-être ne sait elle même pas qui est Sigmar ...) **le sergent se perdit dans ses pensées**


-Voila !
-Parfait.

**Le sergent sursauta pris le parchemin et le parcouru des yeux **


Nom: Falordelle (dite l’Anguille)
Race : Humaine
Carrière: Saltimbanque ( classe technique : Répurgateur)
Age: 21 ans
Lieu de naissance: Reikland



Qu’avez-vous fait ces dernières années ?

J'ai passé les 5 dernières années de ma vie à voyager et à travailler dans un cirque itinérant . Le monde du cirque m'a appris beaucoup sur la vie tant à maîtriser mon corps que ma pensée ils m'ont aussi appris a faire abstraction d'un sentiment qui nuit à tout être humain : la peur. J'y ai pratiqué l'illusionnisme, l'acrobatie (au sol et en l'air ), funambulisme ,dressage des animaux( loups ours chevaux),lancer de dagues, la pratique des armes blanches. J’ai beaucoup voyagé j’ai visité tout l’empire nous sommes mêmes allés chez les nains mais ils ne s’amusent pas comme nous. Grâce à cela j’ai un goût prononcé pour le voyage et la découverte de nouvelles contrées


Quelles sont vos affinités religieuses ?

Je vous mentirais si je vous disais que j'ai une affinité avec n'importe quel espèce de dieu que ce soit, j'espère que ma sincérité ne vous vexe pas mais j'ai vécu trop longtemps dans un monde nomade coupé de la réalité des villes et villages et donc des lieux de cultes.


Qui êtes vous ? D’où venez vous ? Ou allez vous ? Quelles sont vos valeurs ?

Je suis jeune et mon vécu dans le monde du cirque m'a inculqué des valeurs que je considère plus que tout. Pour répondre à la question précédente j’ai plus foi en des valeurs que l’image abstraite d’un dieu. Celles-ci sont : La persévérance, la patience, l’amitié, la fidélité, la fiabilité, le respect et l’engagement.

J’ai quitté mon village natal à 15ans et demi que j’ai appris que pour mes 16 ans mes parents allaient me marier au fils du notaire du village voisin. Ascension sociale pour notre famille ? Cet affront signifie pour moi que je ne suis pas maître de mes actes et personne ne peut être maître de mon destin (sauf vous aujourd’hui). J’ai donc quitté ce village du Reikland nomme Erco, et la quiétude de ma vieille famille de forgerons. J’ai trois frères, un d'eux a été sélectionné parmi les rares humains qui sont jugés dignes d’apprendre la forge naine et les autres sont chevaliers dans l’armée du Nord à la frontière de nos ennemis ancestraux.
J’ai eu la chance d’avoir une seconde famille (le cirque) qui m’a offert la vie dont je rêvais. Du spectacle, de l’art, de l’entraide, de la fraternité et de la solidarité, de l’or, de la ruse, de la bravoure.
Mais les récentes lois de notre « bon » Sigmar dues à la situation de guerre comportait un article stipulant je cite : « Tout mendiant, saltimbanque, itinérant,nomade, ne servant pas au commerce, a l’effort de guerre et vagabondant dans l’empire est réquisitionné afin de servir dans l’armée du Nord contre notre ennemi naturel. Toute résistance sera considérée comme rébellion et punie comme tel » Je ne devrais pas vous le dire mais nous avons résisté et nous nous sommes éparpillés et avons fui la garde, et me voici.



**Le sergent remarque une trace de larme sur le parchemin**


Que cherchez vous chez nous ?

Je cherche chez vous un statut utile chez vous. L’inquisition me traque depuis plusieurs mois pour me faire intégrer l’armée régulière. Je pense pouvoir vous apporter mes dons cités plus haut, je ne suis pas une fugitive ni une hors la loi, mais je n’ai pas envie d’incorporer l’armée et être envoyée au front comme de la chair a canon. Au pire je ne pourrais que passer le balai, vous faire à manger, nettoyer vos chaussures, affûter vos lames, nettoyer vos mousquets, les écuries. Je cherche un travail stable sérieux, et de bons compagnons de route.



Sur ce si vous souhaitez me rencontrer pour un second entretien, et pour plus de détails j’ai trouvé un petit travail d’animation dans la taverne « Le gobelin écartelé » j’y suis tous les jours à partir de 19heures.


Salutations.

Falordelle




**Après avoir terminé, vous retournez la plume et le document, l’sergent s'en empare et le lit rapidement. Puis il lève les yeux vers vous.**

-Eh bien je … euh mademoiselle ??

La porte était entre-baillée **le sergent resta coi**, un léger courant d’air le faisant frissonner.

-Petite insolente !!! Et moi qui ai failli croire à son histoire !!


**D’un geste brusque il se tourna vers la cheminée et d’un geste sec du poignet il envoya le parchemin mais son index et son majeur retinrent le document.**
Instinct ? Expérience ? Intuition ?

**Il le relut l’œil inquisiteur à l’affût du moindre détail.
Le sergent posa le document sur son bureau regarda la pièce mit son manteau et dit dans sa barbe**

-C’est vrai que ces lieux auraient bien besoin d’un bon coup de balai

** Il ferma a double tour et pris le chemin du « Gobelin écartelé »**


Dernière édition par Falordelle le Lun 25 Fév - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:50

**Le sergent retournait doucement dans ses songes en se mettant à somneler à nouveau sur sa chaise. Il était enfoncé dans celle-ci de manière à garder sa stabilité sur les deux pieds arrière, alors que ses jambes allaient chercher leur appuie à même la table qui se trouvait face à lui. Il avait rabaissé son chapeau sur ses yeux et commençait à ronfler grassement. Il était tard et les derniers couche-tard finissaient leur choppe d'un air endormi. , aussi, le sergent ne prêta pas attention aux pas qui s'approchèrent de sa chaise, à moins qu'il n'en eu même pas conscience. L'auberge de se brave Ribald était la seule en laquelle les Loups s'accordaient de véritables repos sans rester en alerte... et le sergent ne l'avait pas quitté depuis plusieurs années. Alors que le silence semblait devenir maître de la taverne, un gros fracas éclata dans la salle, réveillant d'un coup toutes les personnes présentes.**

"Tu te fouts d'qui espèce de cuve à vin !?"

**le sergent, affalé au sol, porta d'abord son regard sur la chaise dont un pied était irrémédiablement cassée, puis son regard penaud se releva vers le capitaine qui trônait de toute sa hauteur en le dévisageant d'un air sévère.**

"C'est quoi ça ?" **le capitaine désignait une affiche soit disant attribuée aux Loups d'Ostland qui évoquait qu'un recrutement était en cours à cause des derniers évènements. Ne donnant pas la peine au sergent de répondre, il poursuivit**

"Depuis quand les Loups mettent des affiches pour recruter comme on cherche un vache pour la foire !? J'ai une tête à placader ce genre de connerie dans les rues ? Tu nous a vu ? T'étais trop bourré pour penser ? Ca commence sérieusement à t'rammolir de la cervelle dis-donc... "

**le sergent tenta une début d'explication** "Mais capitaine... j'sais pas moi... j'veux dire... ca m'semblait bien possi..." **sa voit s'éteint presque immédiatement à mesure que le visage du capitaine, qui n'était pas dans un bon jour à l'évidence, trahissait une impatience peu réjouissantee**

"Espèce de gros faisan... je vais être clair... c'est la dernière fois que tu te laisses prendre pour un couillon comme ça, où je m'occupe de ton cas et tu vas aller te réchauffer les miches dans une taverne en ruine à proximité des terres désolées du nord !"

**Malheur prit aussi la feuille de candidature de la jeune femme** "Et ça ? T'avais comme dans l'idée de me la transmettre en plus ? J'me retiens de te refaire la gueule... Si elle se pointe à nouveau tu me l'attaches à ta table jusqu'à ce que je revienne, j'vais avoir à lui poser deux trois questions à la drolesse !"

**Malheur repartit dans un pas lourd et agressif**
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:31

Une jeune fille se suspendit au bras de Malheur alors qu'il s'éloignait

"Un cirque! Elle a dit qu'elle faisait parti d'un cirque !!

Oh dit oh dit ! On la prend? Elle pourra nous faire des tours?
S'il te plait !!!
Sois gentil !!"
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:40

**Malheur avançait sans plus de mal malgré la gamine accrochée à son bras**

"J'ai l'air d'engager des saltimbanques ? T'as vu où que les Loups ressemblait à un cirque ? Et je n'aime pas les menteurs... et celle-là elle ment comme elle respire ! Va t'pieuter la mioche !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:57

"ouais mais un, ca prête pas à conséquence...

et puis ca sera toujours plus marrant que les tours de 3-doigts !
Et puis, elle est trop trop vive !
Elle sera surement une bonne louve..

Allez....."
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:07

**Malheur s'arrêta et regarda la gamine d'un air désabusé**

"Si elle revient, elle aura déjà de la chance si je ne lui fait pas regretter de s'être foutu de nous... A moins qu'elle ait une excuse royale... Mais là, je doute"
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Falordelle
Jeune Loup



Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Mince

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:07

**Il était tard et l'ambiance était lourde dans la taverne des loups, le sergent était d'un rouge écarlate que la lumière tamisée et l'alcool laissait emplement à découvrir. Malheur n'était pas d'humeur à plaisanter ce soir la.

Toute cette scène était analysée par une silhouette, qui avait déja attiré le regard du capitaine, assise dans un coin sombre, au fond de la salle à une petite table, en train de siroter un bol de cidre. La silhouette se redressa sur sa chaise et interpela Malheur **



- Je vous offre quelque chose "Capitaine" ? Souhaitez vous me ligoter ? ou pourrions nous plus simplement ... discuter comme des gens civilisés, cela ne vous engage à rien et vous semblez avoir soif.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:47

**Malheur qui venait à peine de rentrer dans la taverne, fief sacré des Loups d'Ostland quand ils revenaient recruter et prendre congé ordonné par le capitaine, s'arrêta pour passer son regard sur la salle apaisée par l'heure avancée. Lorsqu'il entendit la voix, il se retourna vers celle-ci et se dirigea vers la table de la jeune femme pour s'y asseoir sans plus de manière**

"Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous mettre ma main en travers la figure pour vous être fichu de mon sergent et vous donner en pâture à mes hommes..." **Il tapota sur la table avec ses doigts, d'une impatience peu contenue**
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Falordelle
Jeune Loup



Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Mince

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:59

-La raison la voici ... vous semblez être une compagnie sérieuse et ambitieuse, je vous propose mes services et croyez monsieur que j'emploierai le plus grand zèle pour vous servir, ce n'est pas tous les jours que des belles jeunes filles comme moi vous proposent ses services non ?
**Elle passe sa main dans les cheuveux pour les faire retomber sur ses épaules**
- Quand à votre sergent je lui ai dit la vérité et quoi que vous puissiez dire j'en suis fière. Et quand a vos hommes, dans l'état ou ils sont je ne les pense pas dans la mesure de lever leur épée, ni même un coutelas.

** Elle fixe et soutient le regard du capitaine assis en face d'elle avec ses yeux d'un bleu-vert perçant **
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:11

**Malheur s'ouvrit d'un sourire sadique et claque des doigts. Soudain, un couteau alla se ficher dans la table à deux doigts de la main de Falordelle. Dans la direction d'où venait le couteau, un homme encapuchonné debout, appuyé contre un pilier de la salle, proche de la porte. Il n'en fallait pas plus pour réveiller les quelques loups dans l'auberge qui portèrent alors d'un geste, leur main à leurs armes**

"Pas même un coutelat ? Un peu présomptueuse pour une simple fille de campagne je trouve..."

**Malheur s'avança un peu pour reposer ses avant bras sur la table entre eux**

"Ecoute gamine... tu me proposes rien du tout... ici c'est la Compagnie qui fait la bonne grâce d'accueillir quelqu'un de plus ou de l'envoyer promener et retourner chez sa petite maman pour chialer."

**Il se retourna et hèla le tavernier de lui apporter quelque chose à boire**

"Alors maintenant... cesse tes boniements et dis moi la vérité sur ta vie... et sur ce que tu peux m'apporter hormis de savoir faire rougir un puceau."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Falordelle
Jeune Loup



Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Mince

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:53

**Pour la première fois la jeune fille emet un leger frisson**

- D'accord après tout ... les hommes vous êtes tous pareil vous ne pensez qu'à la force brute,. Oui j'ai été élevée dans un cirque oui j'y ai tout appris ma vie la bas n'a pas toujours été facile et je travaillais dur. Voyager, aller de ville en ville apprendre des tours, le quotidien était plaisant. Je pense que mon vécu, mon expérience peut vous apporter a vous et à votre compagnie. Je connais la vie en groupe, la vie des camps des feux à la belle étoile, je sais chasser me défendre me battre en duel. Bien sur je n'ai pas vos bras ni vos épaules et c'est la le problème des hommes ... vous messieurs jugez vos ennemis à leur physique. Le dernier de vos soldats rigolera peut être quand vous lui demanderez de me combattre, mais vous oubliez que ce que l'oeil voit, l'esprit le croit vous oubliez que l'intelligence peut être une arme plus redoutable encore qu'une force d'orc. Je ne manie pas les épées ni même les masses, mais avec deux dagues je peut faire plus de dommages que 4 de vos guerrier réunis et armés jusqu'au dents...

**Elle s'enfonce dans sa chaise**

Je peut vous peut vous apporter des informations secrètes, espionner, assassiner s'il le faut. J'ai appris a ne plus avoir peur mon don pour la souplesse la rapidité et la discrétion me permettent bien des gestes.
J'aime l'or, les trésors les découvertes, la fête et tout les plaisirs de la vie.
Mais pour obtenir tout cela il faut des compagnons de route des gens fiables dignes de confiance.
C'est ce que je me propose être pour vous, Monsieur.


** La jeune fille se lève d'un mouvement souple comme pour se mettre en garde à vous**

Que faire pour vous prouver ma bonne volonté ? de l'or ? je n'en ai pas, des biens ? encore moins, je vous offre ma personne, prète à executer vos ordres pour vous montrer mes capacités et pour vous prouver ma bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:12

"Assis..." **l'ordre était dit avec nonchalence et sans hargne** "Maintenant qu'on a enfin commencé sur de bonnes bases, on va peut-être pouvoir causer vraiment..."

**Malheur avala d'un trait un whisky de derrière les fagôts dont la température avoisinait celle d'un volcan en éruption, et soupira quelque peu devant la jeune femme**

"Vous avez un problème avec les hommes ? Ça n'est pas mon problème et à vrai dire j'en ai rien à secouer... je ne suis pas un homme ici... ici je suis Malheur et c'est tout ce que vous avez besoin de savoir à mon sujet avec le fait que je sois le capitaine. Mes méthodes ne vous plaisent pas, la porte est derrière vous... par contre, si vous avez encore un gramme de cran pour tenter de me convaincre véritablement que vous valez quelque chose, faites le. Et précisément parce que je me fiche pas mal que vous soyez une femme ou un homme, vous devrez me le prouver à la même hauteur que tous l'ont fait pour mériter de rentrer chez nous et de tenter de devenir de véritables "Loups" !"

**Il donna une petite tappe sur la table d'un geste sec de la main, comme pour passer de sujet**

"Il se pourrait que vous m'ayez fait entrevoir de m'intéresser à votre cas... les Loups ont tous leurs aspirations... pour certains c'est l'or, pour d'autre c'est la gloire... et bien d'autres choses encore... mais il y a une seule règle fondamentale... quand on y rentre c'est pour y rester ou en sortir les pieds devant."

**Il regarda la jeune femme et attendit sa réaction**
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Falordelle
Jeune Loup



Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Mince

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:17

**Sans plus attendre la jeune femme monta d'un bon sur la table, ota sa cape et valdinga de table en table en enchainant pirouettes roues saltos avant arrière ,s'accrocha à une poutre au plafond puis se laissa tomber derrière malheur. Son enchainement avait été parfait et silencieux.**

Voici un bref apperçu de ce que je sais faire. Je ne suis pas du genre à quitter les gens sans raison et sans préavis. Si je n'avais pas été forcée de quitter mes compagnons, si notre cirques n'avais pas été dissou, croyez le ou pas je ne serais pas la aujourd'hui. Si je suis ici Capitaine Malheur c'est pour faire un pacte avec vous, je vous offre ma vie; et vous que pouvez vous m'offrir en retour ?


Dernière édition par le Ven 30 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:21

Hypnotisée par le spectacle, la "gamine" applaudit chaleureusement la démonstration, envoutée par les sauts et les cabrioles

"OUAAAAAAAAAAH !!! c'trop bien !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Falordelle
Jeune Loup



Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Mince

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:28

-Et encore ce n'est qu'un bref aperçu de ce que je sais faire. Je t'apprendrais peut être quelques tours. **elle se baissa et chuchota a l'oreille d'Edana** si Malheur veut bien de moi...

**elle fit un clin d'oeil a Edana puis se releva et fixa malheur resté impassible devant cette démonstration**
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:32

**Malheur observa la scène sans sourciller. Il écouta ensuite sa petite plaidoirie et répondit**

"Bravo... vous savez amuser la galerie. Mais je doute que ça vous sauve toujours."

**Il regarda la jeune femme longuement, en gardant un silence pesant. Puis, il posa son regard sur la gamine qui courrait de table en table pour faire admettre à chaque loup que c'était "'trop bien". Il laissa son regard posé sur Edana un petit moment, toujours en silence puis il revint à sa conversation**

"Ce que je peux vous ouvrir ? Une meute..."

**Il balaya la salle d'un regard**

"Ici c'est notre maison... nous voyagons beaucoup et nous sommes tous frères et soeurs, parce que nous sommes de loups et que nous chassons ensemble, nous nous nourrissons ensemble, nous nous reposons ensemble, nous fêtons ensemble les victoires et les défaites, nous faisons ensemble le deuil des nôtres... ici c'est une famille, celui qui rentre devient un membre d'un corps... si ce membre trahit ; on l'ampute..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:34

La toute jeune fille regarda Falordelle avec de grands yeux et un sourire allant d'une oreille à l'autre. Elle se mordilla les lèvres de peur de lui sauter au cou. Après tout.. il fallait convaincre Malheur.. et ca.. ca ne dépendait plus d'elle. Malheureusement pensa t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Falordelle
Jeune Loup



Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Mince

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:44

-Et je suis ici pour cela. Ca fait déja deux fois que je perd une famille. Et je cherche la stabilité pour m'épanouir. Selon votre description vous convenez tout à fait à ce que je recherche et j'espère avoir maintes occasion dans l'avenir de vous prouver ma fidélité et mon honneur. J'aime la vie en groupe partager les joies les victoires et les trésors comme les peines, l'échec et la pauvreté. J'aspire à être utile et le maillon d'une chaine solide pour aller le plus loin possible avec vous. Si je dois vous prêter serment, je le ferais.

**Elle bomba le torse**
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:57

"Allons discuter en privé maintenant. Parce qu'il me reste des questions à te poser et je compte bien en avoir les réponses si tu désires vraiment tenter ta chance parmi nous."

**Sans attendre sa réponse, il se leva de table et pris la direction de l'arrière salle où les loups se réunissent souvent entre-eux quand ils veulent être tranquille. L'heure tardive en faisait une pièce vide et parfaite pour discuter en tête à tête.**

"Non gamine... toi tu restes là et ne fais même pas mine de venir fouiner..." **adressa t-il à Edana sans même la regarder**
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Edana
Jeune Loup
Edana


Messages : 188
Date d'inscription : 04/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Corpulence: Maigre

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:00

Edana fit la moue alors qu'elle allait faire un pas pour les suivre.
Elle donne un coup de pied dans une table et ronchonna..

"N'empêche... c'était vraiment trop bien..."


Elle se dirigea d'un air maussade vers une elfe au visage celeste et s'installa sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Falordelle
Jeune Loup



Messages : 95
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de personnage
Race: Humaine
Sexe: Feminin
Corpulence: Mince

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:10

** La jeune fille se leva , adressa un large sourire a Edana et suivit Malheur dans l'arrière salle"
Revenir en haut Aller en bas
Ribald Brisechope

Ribald Brisechope


Messages : 22
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:45

Ouvrant la porte de l’arrière-salle, Ribald, le tavernier colossale, laissa passer Malheur avec un petit signe de tête en guise de salut, geste anodin, mais emprunt de respect. Pour ensuite venir se planter devant Falordelle avec son index dressé vers le plafond à hauteur de ses yeux.

"Une fois l’écureuil, une fois."

Il se plaça sur le côté pour laisser libre passage à l’humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeMar 26 Fév - 10:34

[HRP ON]

Falordelle, dite l'anguille" ou "la Saltimbanque est officiellement reçu chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]


Dernière édition par Malheur le Lun 28 Juil - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:24

[HRP ON]

Falordelle dite l'anguille" ou "la Saltimbanque a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune louve".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !"

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]   Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falordelle ( Dite l'Anguille ) - [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser