Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Walther Wolman (père) - [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Walther Wolman
Jeune Loup
Walther Wolman


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Walther Wolman (père) - [Validé] Empty
MessageSujet: Walther Wolman (père) - [Validé]   Walther Wolman (père) - [Validé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:23

Un homme de taille et de carrure imposante entra en armure dans la taverne de Wolfenburg.

Les quelques clients que l' ébriété n' empêchait pas de voir correctement, dévisagèrent le nouveau-venu. Mais ceux-ci ne furent nullement impressionés par la stature de l' homme, qui n' avait rien de plus spectaculaire que ce qu' ils avaient déjà pu admirer au cours de leur vie. Ce qui attira leur attention et suscita leur étonnement fut son visage, tandis qu' il traversait la salle d' un pas banal.

Cet homme au crâne rasé possédait un visage imperturbable d' une tristesse infini. C' était comme si l' on avait taillé les traits de la miséricorde dans du granit.
Tout le long du chemin qui le menait jusqu' à la table du sergent recruteur, le nouveau-venu ne quitta pas son expression de profonde compassion et sembla allourdir l' air d' une fatalité presque palpable.

Toutefois, sur cet imperturbable visage de marbre se trouvait juchée une minuscule paire de lunettes. Le caractère insolite du personnage prenant le pas sur son aura de fatalité, les clients detournèrent leur attention de celui-ci pour la reporter sur leur choppe.

Cependant, l' inconnu se tenait debout et immobile devant la table du sergent recruteur qui, tout en regardant sa choppe, semblait faire semblant d' ignorer le personnage.
Celui-ci resta silencieux durant plusieurs bonnes minutes, jusqu' à ce que le sergent, exaspéré, lui crache :


"Si t’attends qu’j’te tire la chaise tu peux dégager du plancher bouseux… tu m’déranges !"

Puis, jugeant de l' accoutrement de l' homme et surtout de son visage, il reprit :

"T’es là pour quoi ? Cause vite, ta gueule me fout la gerbe, ça va m’couper l’envie d’boire."

N' ayant toujours pas été invité à s' assoir, l' homme se présenta d' une voix si monocorde que le sergent recruteur, après avoir tendu l' oreille en grimaçant, lui cria de parler plus fort.
Ce fut donc d' une voix audible mais monotone comme le souffle du vent dans une vallée creuse, que l' homme déclara :


"Je me nomme Walther. Walther Wolman, mais en tant que prêtre de l' Eglise de notre très Saint Sigmar, je préfère que l' on me nomme Père Wolman.

Si je viens à vous en ce jour, c' est dans le but de rejoindre votre compagnie de mercenaires : Les Loups d' Ostland."

Le sergent lui lança d' emblée :

"Et qu’est-ce qui t’fait croire que tu peux d’venir mercenaire péquenaud ? T’as vu des feignasses chez nous ? On r’crute pas chez les buveurs de lait
_En tant que membre de l' ordre du Marteau d' Argent, j' estime jouir d' une certaine aptitude au combat. De plus, le mercenariat ne m' est pas complètement étranger."

L' ayant plus ou moins écouté, apparemment blasé d' entendre râbacher continuellement les mêmes paroles, le sergent enchaina rapidement :

"Et tu as appris quoi quand tu chialais dans les jupes de ta mère ? A faire la boustifaille ? Et donne pas dans les sentiments, le larmoyant ça m’donnera surtout envie de t’foutre la gueule dans la boue et d’y marcher d’ssus.
_Etant jeune ? J' ai apprit tout simplement la foi de notre grand Sigmar, ainsi que la façon dont un prêtre se doit d' entretenir son temple. Mais vous vous doutez bien que ce n' est pas avec de telles compétences que l' on finit par s' engager auprès de votre compagnie...
J' ai donc par la suite acquit une certaine... endurance ainsi que, bien entendu, quelques capacités à la guerre. Je maitrise également le Saint Pouvoir de guérison, conféré par notre Dieu à tous.

Pointant le dénommé Walther Wolman du bout de sa plume crasseuse, le sergent lui lacha :

"Mouais… crois pas qu’tu vas m’convaincre avec ça… y’a des pisseuses dans l’coin qu’j’ai plus de raison d’engager qu’toi. Quand on s’engage chez nous c’est pour la vie… C’est pas une maison d’accueil pour les paumés dans l’genre. Si t’es là pour trouver ton papa perdu et t’barrer quand tu l’as r’trouvé tu peux retourner vers la sortie et d’casser d’là en priant que j’te refasse pas la tronche d’m’avoir pourri mon temps. T’en es conscient ? Alors comment tu vois ton futur chez nous si jamais on estime que ta carcasse peut y v’nir y prendre des coups ?"

Devant cette nouvelle question, le père Wolman sembla réfléchir. "Sembla", car rien sur son visage figé, ne pouvait transparaitre. Seuls ses yeux, derrière ses petites lunettes, se perdirent dans le vague sur le côté, tandis qu' il demeurait silencieux.
Puis, devant un soupir d' exasperation du sergent recruteur, le père Wolman repondit :


"Selon moi, un veritable mercenaire n' as pas à imaginer son futur d' une quelconque façons que ce soit...
Il n' en possède pas. Et quand bien même il se pourrait qu' il ait de l' avenir, c' est à ses supérieurs de décider lequel...

Si vous tenez vraiment à tout savoir, sachez que je n' ai aucun but dans la vie. J' en ai eu bon nombre auparavant, mais tous se sont soldés par un échec. A présent, je n' ai plus aucune raison de vivre, je m' en remet donc à la première compagnie de mercenaires que je croise.
Vous m' excuserez si je ne vous ai pas choisis par prestige, mais j' ai comme dans l' idée que vous n' avez que faire des jeunes loups en quête de prestige.
_C' est ça ouais ! T’as que’qchose à rajouter avant de t’barrer d’ma table ? Après ça sera trop tard, laisse nous au moins un endroit où t’faire appeler si l’Capitaine il est intéressé par toi.
_Et bien...
Ici même, je prends une chambre de suite...
Au revoir ou à jamais messire."

Le sergent recruteur se contenta de terminer de gribouiller sa feuille, daigant saluer le soi-disant Père Wolman.

Ce dernier se rendit au comptoir, réajusta ses lunettes et commanda une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Sergent
Sergent de la Meute
Sergent de la Meute



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Walther Wolman (père) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Walther Wolman (père) - [Validé]   Walther Wolman (père) - [Validé] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:38

[En attente du BG via Message Privé. Smile. Un PM t'a été envoyé.]
Revenir en haut Aller en bas
[PNJ] Sergent
Sergent de la Meute
Sergent de la Meute



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Walther Wolman (père) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Walther Wolman (père) - [Validé]   Walther Wolman (père) - [Validé] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:24

TOC TOC TOC

*Le soleil n'était pas encore levé et on frappait déjà la porte de si bonne heure*

TOC TOC TOC

*Les prêtres ont coutûme de se lever tôt dit-on et il fallait l'espérer pour celui-ci aussi car le réveil devait être dur le cas contraire. Les coups portés contre la porte n'étaient pas ménagés ; on aurait placé un bélier devant celle-ci que le résultat eut été le même*

DEBOUT LA-DEDANS !!!

*Lorsque la porte s'ouvrit, le sergent débita son message sans plus de politesse et sans regarder l'état du prêtre. A vrai dire, il avait du être réveillé alors qu'il dormait du sommeil du juste, à coup de pieds par le capitaine pris de quelque insomnie dont il a le secret et devait à présent se venger sur le premier qu'il rencontrait ; Walther*

Le Capitaine t'attends dans une heure... soyez prêts toi et ta bure... il n'aime pas attendre et le matin il est d'mauvais poil... ça s'rait dommage d'commencer mal...

*Puis, il repartit comme il était venu afin de regagner la salle du rez-de-chaussée**


[HRP : Reste à me contacter pour trouver un moment pour une entrevue RP entre Walther et le Capitaine. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Walther Wolman
Jeune Loup
Walther Wolman


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Walther Wolman (père) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Walther Wolman (père) - [Validé]   Walther Wolman (père) - [Validé] Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:55

L' impassible visage du désespoir apparu dans l' entrebaillement de la porte et ne broncha pas devant l' animosité du sergent.

"Dans une heure. Bien, je serais pret."

Walther referma la porte et se rassit sur sa paillasse. Il ne lui restait plus qu' à attendre que le temps passe, vu que comme d' habitude, il avait dormit tout habillé.

Alors que le soleil commençait à apparaitre à la fenêtre de sa chambre, Walther restait figé, assis sur son lit, à fixer le mur.

Puis, avant que les rayons du soleil n' aient parcourus une heure sur le mur crasseux de la chambre, Walther se leva et se rendit au rez-de-chaussée.
Revenir en haut Aller en bas
Walther Wolman
Jeune Loup
Walther Wolman


Messages : 50
Date d'inscription : 29/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Walther Wolman (père) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Walther Wolman (père) - [Validé]   Walther Wolman (père) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

Lorsque le prêtre au visage de marbre sortit de l' arrière salle, nul ne put distinguer sur son visage autre chose que son perpetuel masque de désespoir et de miséricorde. En clair, rien qui ne puisse transparaître de la manière dont c' était déroulé l' entretient.

Cependant, après s' être rendu au comptoir, Walther Wolman commanda d' une voix inaudible une assiette et, une fois servit, alla s' assoir à une table isolée.

Puis, en silence, il mangea le même repas que les Loups d' Ostland.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Walther Wolman (père) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Walther Wolman (père) - [Validé]   Walther Wolman (père) - [Validé] Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:16

[HRP ON]

Walther Wolman dit "l'Indécis" est officiellement reçu chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]


Dernière édition par Malheur le Dim 27 Juil - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Walther Wolman (père) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Walther Wolman (père) - [Validé]   Walther Wolman (père) - [Validé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:20

[HRP ON]

Walther Wolman dit "l'Indécis"a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune loup".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !" Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Walther Wolman (père) - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Walther Wolman (père) - [Validé]   Walther Wolman (père) - [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther Wolman (père) - [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser