Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Svarn le déchu [Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Svarn
Louveteau
Svarn


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Male
Corpulence: Sportif

Svarn le déchu [Validé] Empty
MessageSujet: Svarn le déchu [Validé]   Svarn le déchu [Validé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 20:33

Les lueurs de l’âtre dessinaient d’étranges arabesques sur le visage du nain, parfois le rougeoiement de sa pipe laissait entrevoir un visage furieux, indécis. Son regard fixait dans sa couleur acier les flammes d’une manière haineuse, comme si elles étaient un ennemi mortel.
« La fin n’est qu’un eternel recommencement… »
Les mots semblaient être sortit d’une autre époque, avec une voix différente, d’un nain différent… Il se leva et cracha dans le feu un bon glaviot de mépris
« On s’retrouv’ra bande de fils de suceuses de verges »
Ayant régler ces comptes pour un moment, Svarn se retourna et chercha du regard celui qu’on lui avait désigné comme étant le sergent recruteur de la fameuse Compagnie des Loups d’Ostland. Regardant sa choppe d’un air absent en se curant négligemment ses ongles à l’aide de sa dague effilée, il ressemblait plus a un veau perdu sans sa chienne de mère, qu’a un mercenaire…
De temps à autre l’humain crachait par terre la chique qu’il mâchait bruyamment, laissant parfois un fil de bave se perdre dans sa barbe hirsute comme un insecte dans un buisson de chardon. Alors que pour la troisième fois une potentielle recrue tentait un raclement de gorge pour signaler à nouveau sa présence que le sergent semblait ignorer proprement, ce dernier consentit enfin à sortir de ses penser en la détaillant des pieds à la tête. Dans un silence qu’il espérait gênant pour elle, il poursuivit sont inspection méticuleuse comme pour juger si son apparence pouvait lui sembler assez acceptable pour lui répondre. Quant enfin il y consentit c’est d’une voix rauque et avec un accent à couper au couteau qu’il s’adressa au tueur nain qui était devant lui…


Le sergent leva les yeux sur Svarn qui attendait la fin du premier entretien, visiblement, rien ne dérangeait ce sergent, pas même la présence de deux tueurs dans la même pièce, ni dans la même volonté de s’engager
« Si t’attends qu’j’te tire la chaise tu peux dégager du plancher bouseux… tu m’déranges ! »
Voyant dans le regard du second tueur qu’était Svarn et probablement un peu à son accoutrement qu’il n’était ni le saltimbanque qui vient de pousser la chansonnette, pas plus que le pilier de comptoir qui cherchait quelque part ou s’affaler, il le relança alors.
« T’es là pour quoi ? Cause vite, ta gueule me fout la gerbe, ça va m’couper l’envie d’boire. »
« M’engager. J’m’appel Svarn»
Svarn laissa les mots tomber sans même sembler amusé ou agacé par les manières du trou du cul, visiblement le discours était le même pour toutes les nouvelles recrues

- « J’en ai rien à astiquer d’ton patronyme cornard. Et qu’est-ce qui t’fait croire que tu peux d’venir mercenaire péquenaud ? T’as vu des feignasses chez nous ? On r’crute pas chez les buveurs de lait »
- « Ouai, ouai, j’me suis laissé dire ça, vous r’cruter les meilleurs et c’est pour ça qu’suis là. »
En écoutant d’un air distrait, le sergent recruteur tapotait contre la table, la lame de sa dague qui commençait à accumuler la saleté raclée sous ses ongles noirs. Il releva la tête vers le nain d’un air blasé et l’interrogea à nouveau.

- « Et tu as appris quoi quand tu chialais dans les jupes de ta mère ? A faire la boustifaille ? Et donne pas dans les sentiments, le larmoyant ça m’donnera surtout envie de t’foutre la gueule dans la boue et d’y marcher d’ssus.»
- « Elle m’a appris à n’pas m’faire d’mourrons quand une grande gueule m’aboie d’ssus, dis moi ton numéro est bientôt terminé parce qu’il est gonflant là »

D’un air dubitatif, le sergent griffonna quelques notes à la suite de ce qu’il avait déjà pris depuis le début de votre semblant d’entretien.
- « Mouais bientôt… Mais crois pas qu’tu vas m’convaincre avec tes réponses merdiques… y’a des pisseuses dans l’coin qu’j’ai plus de raison d’engager qu’toi. Quand on s’engage chez nous c’est pour la vie… C’est pas une maison d’accueil pour les paumés dans l’genre. Si t’es là pour trouver ton papa perdu et t’barrer quand tu l’as r’trouvé tu peux retourner vers la sortie et t’casser d’là en priant que j’te refasse pas la tronche d’m’avoir pourri mon temps. T’en es conscient ? Alors comment tu vois ton futur chez nous si jamais on estime que ta carcasse peut y v’nir y prendre des coups ? »
Svarn eu un premier sourire en se penchant sur le sergent, du doigt il tapota le galon de l’humain, malgré son regard noir

« J’ai pas d’passé, pas d’maman en péril a sauver, j’travail pas pour l’pognon, j’fais pas dans les bonnes œuvres non plus. Mais moi, j’ai pas b’soin d’tonton l’capitaine pour m’bouger l’derche et m’sortir les doigts du fion quand faut prendre l’initiative. Bref j’suis net et à louer avec expérience, pas du genre tartufe qui découvre l’métier, donc c’est quinze pour cent d’mon butin pour ma gueule. Les frais d’enterrement sont a votre charge, et pour bien m’reposer, un fossé suffira, donc pas la peine d’me la faire avec les 10 jaunets d’mandés aux blaireaux pour la sépulture, l’tout non négociable clair ? Les ordres j’obéis, même a ceux d’un troll si il a l’insigne d’mes employeurs collé sur l’calbute et les barrettes qui vont bien, pour l’reste j’loge ici on s’reverra… C’est bon ? T’a tout bien finit d’écrire ou tu veux que j’t’épelle les mots qu’tu ne comprends pas ? »

Sans changer d’attitude, bien au contraire, le sergent l’écouta d’un air féroce, comme s’il allait lui sauter sur le râble d’un instant à l’autre pour se passer les nerfs sur lui. Svarn laissa un instant au sergent pour tout digérer, le regard haineux que l’humain lui lança en se levant lourdement, lui prouva que oui il avait digéré ces dires, mais pas vraiment bien, se reprenant aussitôt le sergent se rassit et lâcha d’une voie blanche
« T’as qu’qu’chose à rajouter avant de t’barrer d’ma table ? Après ça sera trop tard, laisse nous au moins un endroit où t’faire appeler si l’Capitaine il est intéressé par toi. »
« T’as bien pigé j’crois, j’suis pas là pour être ta copine mais pour crever, c’est pas tes jolies phrases qui vont m’coller l’barreau ou m’carré la verge dans l’cul… Des p’tits malins dans ton genre j’en ai connu a la pelle, moi j’comprends qu’un langage, ou tu m’mets la gueule dans l’caniveau et j’me relève pas, au lieu d’passer ton temps à m’promettre du vent ou tu fermes ton claque merde et tu m’jactes correct dans les esgourdes et p’t’être qu’tu arrêt’ras d’passer pour un trou du cul.»

Dans un raclement de chaise, le sergent fini par sortir de ces gonds, le mastodonte et le nain ne se quittèrent pas du regard, restant là, bras écartés, jambes fléchies prêt à se jeter dessus. Dans la tête du sergent des envies contradictoires se bousculaient, était-ce de la simple provocation ou le tueur allait vraiment profiter de l’instant pour rencontrer son destin ? Dans celle de Bjarn, une seule s’imposait, tuer avant de mourir et recouvrer son honneur, car un combat inégal contre les loups lui ouvrirait les portes de l’honneur. Mourir enfin ou tout au moins, avoir le temps de tuer le trou du cul qui avait osé l’insulter dès que la meute lui sauterait dessus

/hrp/

Bon je tente un petit retour, je me permet de mettre une demande sans aucune assurance de rester sur le jeu, pour l’instant j’accroche le tueur et dans le pire Bjarni vous rejoindra, un prêtre est toujours bienvenu non ? 
Sinon sans tomber dans le grosbillisme je ne vois pas trop un tueur se laisser insulter par un sergent recruteur sans réagir (sont pas net ces gens là j’vous dis !) donc je vous laisse la suite a votre guise. Si vous refusiez je referais une demande avec Bjarni qui sera nettement plus soft, notre Bjarni étant un peut plus pacifiste Wink
Pour le bg, je pense que Svarn ne sera autre Qu'urvan devenu tueur, donc je donnerais le bg d'Urvan mais personne d'autre que malheur n'y aura accès étant donné qu'un tueur n'en a pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Svarn le déchu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Svarn le déchu [Validé]   Svarn le déchu [Validé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:51

[HRP ON]

Salut Bjarn et bon retour sur War ! Wink

Content de te revoir trainer tes guêtres dans le coin et de poser le baluchon chez nous.

J'attends ton BG pendant que ton nain déguste les saveurs du coin. Smile

A très bientôt ! Smile

LJD Malheur

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
[PNJ] Sergent
Sergent de la Meute
Sergent de la Meute



Messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Svarn le déchu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Svarn le déchu [Validé]   Svarn le déchu [Validé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:28

La tension était assourdissante... les respirations du nain et du sergent qui faisaient davantage penser à celles de deux taureaux échaudés, semblaient se répercuter en écho dans la salle de l'auberge qui devint tout d'un coup l'antre du "silence". Un silence bien éphémère, troublé par les exhalations bestiales d'un nain à moitié enragé et d'un sergent complètement aviné. Mais dans l'esprit même du plus saoul des loups d'Ostland, la bête ressurgissait quand il y avait danger. Et c'est ainsi, que les deux adversaires se fixaient prêts à bondir l'un sur l'autre et à faire jaillir le sang.

Autour d'eux, les quelques Loups qui avaient été désignés pour rester sur place alors que la Compagnie entière s'en était aller s'installer dans le Reikland, observaient dans un calme inquiétant. Les plus avertis pouvaient déjà voir les uns et les autres porter discrètement leurs mains à leurs armes pour intervenir avant que la nain n'ait le temps de réagir.

A vrai dire, au regard des mercenaires bestiaux qui étaient encore ici, des vétérans, des vieux de la vieille, des vieilles branches, mais toujours plus solide et rigide que le fier braquemart des louveteaux pleine de fougue et de vigueur, le nain n'aurait pas le temps de porter un coup que déjà, plusieurs balles lui aurait aéré la caboche et le bedaine en en répandant le contenu sur la table du sergent.

Mais, alors que tout semblait dire que le sang allait couler à flot, le sergent éructa bruyamment, se racla la gorge et crachat l'un de ces glaviot dont lui seul avait la maîtrise, entre le nain et lui. Puis il s'affala sur son fauteuil, se saisit de la choppe devant lui et en tira une rasade goulue.

Il éructa à nouveau, passa le revers de sa manche sur sa barbe crasseuse pour essuyer les restes de glaviot et de bière qui filaient encore et lâcha.

- "T'façon.... buurp.... rien à carrer d'ta gueule d'escot de barnecs... n'tête d'cul d'ton genre f'ra pas long feu d'vant l'cap... va t'faire brouter d'la boue parc'qu'l'aime pas bien les escorcharts de grenouille dans ton genre qu'doit avoir moins d'baloches dans l'falzar qu'la "Gousse"... buurp... Par les Saints Couillons d'grand Théogoniste... postillona t-il jusqu'au nain ...tant qu'tu crèves utile.... jamais assez d'enfants d'pié.... dégage d'la voir l'cap dans Reikland... pas loin d'monts d'Pilgrims... il renifla, se racla la gorge et cracha à nouveau sur le sol Démerde toi 'vec ça tête d'cul....

L'heure de la retraite approchait et le vieux briscard s'il avait confiance dans les loups dans la salle, ne voulait pas jouer avec les dés de la mauvaise fortune alors qu'il pourrait bientôt partir s'acheter un lopin de terre et dormir son vin à longueur de journées sans personne pour les lui briser. Et ceci même s'il avait la certitude que le nain lui aurait servit de paillasson... mais avec une jambe de moins, l'utilité devenait discutable.

Cependant, les autres mercenaires restaient quant à eux sur leur garde prêt à faire feu sur le nain au moindre tortillement de cul pas règlementaire, tandis que le sergent reprenait la descente de sa chopine.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Svarn le déchu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Svarn le déchu [Validé]   Svarn le déchu [Validé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:29

[HRP ON]

Re Wink

BG validé. Contacte moi via skype pour qu'on se fixe un rendez vous pour la suite du recrutement, soit ; l'entretien HRP, puis RP.

A très bientôt ! Smile

LJD Malheur

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Dwimbar Kheledril
Loup du Hurlement
Loup du Hurlement
Dwimbar Kheledril


Messages : 188
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Svarn le déchu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Svarn le déchu [Validé]   Svarn le déchu [Validé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:10

[Hrp : Tiens, un cousin ! content de te revoir dans le coin l'ami et en plus chez nous Smile
Dwimbar bounce ]
Revenir en haut Aller en bas
Svarn
Louveteau
Svarn


Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Male
Corpulence: Sportif

Svarn le déchu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Svarn le déchu [Validé]   Svarn le déchu [Validé] Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:12

Svarn se détendit a son tour, il avait cru sa dernière heure venue, il pensait même avoir droit a un combat dantesque, mais rapidement le cliquetis des briquet a poudre l'avaient avertit que le combat se solderait par sa carcasse trouée....
Il regrettait amèrement la chose lorsque soudain le sergent s'affala dans sa chaise et Svarn ne put retenir un soupire de soulagement, visiblement le sergent devait l'avoir a la bonne pour lui laisser la vie sauve a si bon compte.


- "T'façon.... buurp.... rien à carrer d'ta gueule d'escot de barnecs... n'tête d'cul d'ton genre f'ra pas long feu d'vant l'cap... va t'faire brouter d'la boue parc'qu'l'aime pas bien les escorcharts de grenouille dans ton genre qu'doit avoir moins d'baloches dans l'falzar qu'la "Gousse"... buurp... Par les Saints Couillons d'grand Théogoniste... postillona t-il jusqu'au nain ...tant qu'tu crèves utile.... jamais assez d'enfants d'pié.... dégage d'la voir l'cap dans Reikland... pas loin d'monts d'Pilgrims... il renifla, se racla la gorge et cracha à nouveau sur le sol Démerde toi 'vec ça tête d'cul....

Svarn observa le sergent et hocha la tête en signe de remerciement silencieux

"A vos ordres Sergent!"

Après s'être mis au repos, il se détourna sans un mot non sans jeter une bourse cliquetante sur le comptoir

"C'est la mienne"

Sans un mot de plus il laissa le sergent et ces loups boire a sa santé....
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Svarn le déchu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Svarn le déchu [Validé]   Svarn le déchu [Validé] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:35

[HRP ON]

- Svarn dit "le Tiède" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Svarn le déchu [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Svarn le déchu [Validé]   Svarn le déchu [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Svarn le déchu [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser