Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BG - Unbaraki

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Unbaraki Empty
MessageSujet: BG - Unbaraki   BG - Unbaraki Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:27

BACKGROUND – Unbaraki

Citation :
Nom : Unbaraki anciennement Malakai RocCristal.
Race : Nain
Sexe : Masculin.
Age : Selon l'espérance de vie des nains, Unbaraki a la 25aine en equivalence humaine
Classe RP : Tueur

Description physique : Se ballade toujours le torse à l'air, sans armure. Sa peau est tatouée de partout, du visage aux paumes de ses mains, chaque inscription sur sa peau a une signification. Les yeux d'un bleu tres clairs, presque blanc, ils contrastent avec l'écarlate de ses cheveux et barbe. Son crane est rasé, seuls quelques meches ébouriffés sur le dessus de la tête.

Informations supplémentaires : Depuis la tragédie qui lui fit jurer le serment des tueurs, Unbaraki est devenu peu enclin à rire, ni meme sourire. Il demeure constamment la tête baissée, signe de soumission, d'humiliation ne levnat la tête qu'au combat. Il ne boit plus ce qui peu désappointer bon nombres de ses semblables. D'un caractère solitaire, il se confit peu et n'est pas ce que l'on peu appeller un compagnon jovial.

Tes attentes [en tant que joueur (se)] : Mes envies sont simples, vivre le jeu autrement, bien au dessus de ce que le jeu propose lui même. C.a.d ne pas me contenter de jouer avec les mécanismes en jeu mais donner vraiment une consistance à mon perso, le faire évoluer avec des compagnons d'armes. Vu la faible population du serveur, sans guilde le rp est presque vain. J'ai donc cherché la guilde la plus rp possible et, d'apres votre forum, je me suis pas trompé de porte.

Tes attentes [pour le Rp de ton (tes) personnage(s)] : Devenir officier, surement pas, Unbaraki n'est pas un nain à commander, sa vie se finira quand son livre de rancune et son serment de tueur sera excaucé, quand il pensera avoir racheté son honneur, celui de son ancien clan et celui de ses ancêtres. Seule la mort est son avenir mais il l'a veut à la hauteur de sa faute. Il a permis, autrefois, à lamort d'emporter nombres de freres, il tachera de faire l'inverse, se condamner pour le bien de la compagnie.


- Entretien avec le sergent recruteur.


Dernière édition par Malheur le Dim 22 Mar - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Unbaraki Empty
MessageSujet: Re: BG - Unbaraki   BG - Unbaraki Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:27

« Ta barbe pend-elle bien bas?
Se balance-t elle avec tes pas?
Peux-tu la nouer?
Ou sur l'épaule la jeter?
Ta barbe pend-elle bien bas?
Se balance-t-elle avec tes pas?
Ou comme le soldat humain bien fait
L'as-tu coupée à ras?! »


L’écho des voix furent emporté par les vents tandis que celui des choppes et des rires gras résonnèrent de plus belles.
La fête battait sont pleins à Grad Galzar, petite bourgade minière aux portes de la majestueuse Montagne Grise. Ce site, connu par les plus grands forgerons pour la finesse de ses minerais, commémorait en ce jour « La pioche Céleste », jour où Gruhlir ChanceCocu tomba, par un coup de manche inespéré, sur ce filon qui fit la renommée de cette ville.

La plupart des mineurs étaient conviés, la presque totalité des gardes aussi. Presque car devant la recrudescence de peaux vertes dans la région, il fallait maintenir une surveillance sur les deux entrées potentielles : Celle au Nord, donnant sur la rivière et celle au sud où quelques tunnels permettaient parfois un assaut d’orcs et de gobs.

« Regardes donc de ce côté Malakai, on est de garde, je te rappelles. »

« Je sais, Yanni, je sais. Mais tu ne vas pas me dire à moi que l’odeur de la mousse ne te titille pas les naseaux ? Tu ne vas pas me dire que tu serais contre un morceau gigot ? Et puis, y a la Runella qui me fait de l’œil depuis quelques jours, par ma barbe, ce soir, c’est le bon soir. »


Secouant la tête de dépit devant la détermination de son ami, Yanni soupira

« On va se faire pincer, on va se faire pincer »

Trop tard, Malakai avait déjà gravi le petit muret, sauté sur la passerelle, plongé sur le toit de la forge et en moins de deux, était en bas, le tonneau, le plateau de nourriture et sa promise en ligne de mire.

Yanni le rejoignit continuant ses jérémiades.

« Ahh, pas à dire, une chopine, ça te requinque un nain »

Buvant son verre d’un trait, la mousse blanche s’accrochant à sa barbe tandis que de l’autre main il approcha de sa bouche un morceau de viande bien juteux, Malakai souriait à pleines dents devant la mine déconfite de son camarade.

« Détends toi. Ca fait une paye que les peaux vertes n’ont pas pointé leurs nez par les tunnels. Par mes ancêtres, je te dis que ce n’est pas ce soir qu’ils vont y remédier. Profites, Yanni, Profites. »

Abdiquant en saisissant le morceau de viande tendu, Yanni suivit son comparse au centre du village où la fête continuait à remplir la nuit de rires, de musiques de chants et de tintements de choppes.

Et la soirée s’écoula, au fil des verres, plusieurs heures. Jusqu’à ce qu’un cri retentit, un cri bien différent des hurlements de joies qui emplissaient les lieux quelques minutes avant. Un silence remplaça les chants et, le chaos engloutit la bourgade au moment où les portes Sud s’ouvrirent dans un fracas tonitruant. Une marée verte s’engouffra dans la brèche, inondant le village dans sa limpide brutalité.

Les nains, prit au dépourvu, mirent plusieurs minutes avant d’organiser un semblant de défense, minutes bien suffisantes aux peaux vertes pour faire un carnage dans la ville minière. La vague verte fut repoussée mais le bilan était lourd pour la bourgade et, suite aux regrets vient alors le temps des règlements de compte.

« Qui ? Qui était de garde ce soir aux portes sud ? »
« MALAKAI, MALAKAI, MALAKAI »
Les survivants hurlaient le nom du nain, faisant abstraction du défunt Yanni, il avait déjà payé le prix de sa faute lors de l’attaque.
Malakai était là, à genoux devant les cadavres alignés, entouré par les rescapés, la foule continuait à hurler son nom comme pour purger la haine d’avoir perdu un être chère.

« MALAKAI, MALAKAI, MALAKAI »

Le chef du village requerra le silence en levant la main.
« Honte à toi, Malakai, d’avoir déserté ton poste. Honte à toi d’avoir déshonoré ton clan, tes ancêtres en apportant sur nous la mort en ce jour saint, Honte à toi. Deux heures, nous t’accordons deux heures avant que tu ne quittes ce village, deux heures avant que ton nom soit oublié de nos mémoires et que nous te chassions comme un parjure. Honte à toi »

« HONTE A TOI, HONTE A TOI, PARJURE »



Un soir, quelques parts au nord de Grad Galzar.

Malakai était là, tête basse ruminant ses pensées devant les braises d’un feu presque mort.

A ses pieds, le vent emportait le vestige de sa chevelure fraichement rasée.
Sur ces genoux, un livre grand ouvert sur lequel on pouvait lire cette phrase parmi tant d’autres :

Pour n’avoir su garder l’œil sur mes ennemis, pour avoir posé les yeux sur la gourmandise, l’ivresse et la luxure plutôt que sur l’honneur de mon clan et de mes ancêtres, moi, « Unbaraki », jure de ne lever la tête que pour regarder en face la mort, puisse telle être la mienne ou celle de mes ennemis
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
BG - Unbaraki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser