Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Unbaraki [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Unbaraki
Déserteur



Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2009

Unbaraki [Validé] Empty
MessageSujet: Unbaraki [Validé]   Unbaraki [Validé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:42

Ostland, terre des humains, tard dans la soirée.

La porte de la taverne s'ouvrit, la pénombre nocturne tenta d'en profiter pour s'investir les lieux mais la lumière des torches et bougies la rebuta devant le porche alors qu'une ombre écarlate se découpa devant l'entrée. De forte stature et de petite taille: Un nain. Peu surprenant mais ce qui fit tourner la tête des personnes présentes fut cet aspect peu atypique dans ces contrées.
Un torse tatoué, où s'enlaçaient d'innombrables lignes, dessins et de signes runiques, un crane rasé hormis une longue houppette sur le sommet, ébouriffé par les vents et des yeux vissés sur le sol, tête basse, le nouveau venu ne prit même pas la peine de lever son regard sur l'assemblée.

Il entra, glissa deux mots à un humain patibulaire qui répondit en montrant une table plus loin, désignant le sergent de la compagnie de mercenaires.

Suivant les indications sans pour autant poser les yeux sur le visage désigné, le nain s'avança jusqu'au recruteur, tête basse.

Dans un silence gênant ce dernier inspecta méticuleuse l'arrivant comme pour juger si son apparence pourrait lui sembler assez acceptable pour répondre. Quant enfin il y consentit c’est d’une voix rauque et avec un accent à couper au couteau:.

- « Si t’attends qu’j’te tire la chaise tu peux dégager du plancher bouseux… tu m’déranges ! »

Toisant les pieds de la table, sans un mot, la crispation de ses mâchoires pour tout signe de vie, le nain attendit.

- « T’es là pour quoi ? Cause vite, ta gueule me fout la gerbe, ça va m’couper l’envie d’boire. »

- « Pour faire court, humain, je veux intégrer vos rangs»

- « Et qu’est-ce qui t’fait croire que tu peux d’venir mercenaire péquenaud ? T’as vu des feignasses chez nous ? On r’crute pas chez les buveurs de lait »


Le nain ne répondit rien, tête toujours baissée, les yeux rivés sur ses chausses

- « Et tu as appris quoi quand tu chialais dans les jupes de ta mère ? A faire la boustifaille ? Et donne pas dans les sentiments, le larmoyant ça m’donnera surtout envie de t’foutre la gueule dans la boue et d’y marcher d’ssus. Et lèves moi cette foutue tête, j'aime bien voir les yeux d'ceux avec qui j'causes»

- « J'ai fait vœux de ne regarder que mes ennemis dans les yeux, si je lèves la tête, je devrais te tuer. Intégrez moi dans vos rangs et j'ajouterai à mes vœux celui de croiser le regard des ennemis de la compagnie»


D’un air dubitatif, le sergent griffonna quelques notes à la suite de ce qu’il avait déjà pris depuis le début de ce semblant d’entretien.

- « Mouais… crois pas qu’tu vas m’convaincre avec ça… y’a des pisseuses dans l’coin qu’j’ai plus de raison d’engager qu’toi. Quand on s’engage chez nous c’est pour la vie… C’est pas une maison d’accueil pour les paumés dans l’genre. Si t’es là pour trouver ton papa perdu et t’barrer quand tu l’as r’trouvé tu peux retourner vers la sortie et d’casser d’là en priant que j’te refasse pas la tronche d’m’avoir pourri mon temps. T’en es conscient ? Alors comment tu vois ton futur chez nous si jamais on estime que ta carcasse peut y v’nir y prendre des coups ? »

- « Mourir quand j'aurai fini la dernière page de mon livre de rancunes, voilà mon seul avenir, dans cette compagnie ou ailleurs.»

- « T’as que’qchose à rajouter avant de t’barrer d’ma table ? Après ça sera trop tard, laisse nous au moins un endroit où t’faire appeler si l’Capitaine il est intéressé par toi. »

- « Je reste ici le temps d'avoir une réponse»


Jugeant l'entretien terminé, le nain se dirigea vers le comptoir, commanda un jus de pommes et continua à toiser le sol poussiéreux de la taverne.

Hrp on: Bonjour, je souhaiterais donc rejoindre votre guilde avec un tueur nain. prenez vous les bas levels? je serai niveau 1 demain dés l'ouverture des nouvelles classes
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Unbaraki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Unbaraki [Validé]   Unbaraki [Validé] Icon_minitimeMar 17 Mar - 16:54

[HRP ON]

Bonjour et bienvenue à toi Unbaraki,

Merci de l'attention que tu as porté à notre guilde et pour te répondre :

Citation :
Hrp on: Bonjour, je souhaiterais donc rejoindre votre guilde avec un tueur nain. prenez vous les bas levels? je serai niveau 1 demain dés l'ouverture des nouvelles classes

Il n'y a aucun souci pour nous rejoindre avec ton personnage bas level du moment que tu comptes le jouer. Wink

Du reste, j'attends maintenant ton BG par PM pour passer à la suite du recrutement.

A très bientôt ! Smile

LJD Malheur

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Unbaraki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Unbaraki [Validé]   Unbaraki [Validé] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 12:51

[HRP ON]

Salut Unbaraki,

BG validé, il ne nous reste plus qu'à convenir un rendez-vous pour la suite du recrutement. A savoir un entretien HRP, puis RP, le tout sur Skype.

A très bientôt ! Smile

LJD Malheur

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Unbaraki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Unbaraki [Validé]   Unbaraki [Validé] Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:22

[HRP ON]

- Unbaraki dit "le Contrit" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Unbaraki [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Unbaraki [Validé]   Unbaraki [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Unbaraki [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser