Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BG - Benedikt

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Benedikt Empty
MessageSujet: BG - Benedikt   BG - Benedikt Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:30

BACKGROUND – Benedikt

Citation :
Nom : Benedikt
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 27 ans
Classe RP : Homme de Main

Description physique : Taille légèrement supérieure à la moyenne, environ 80kg, musculeux et un peu gras, petit ventre à bière. Il a les cheveux noirs et courts, une barbe courte ainsi qu’une entaille sur la joue droite. Quand on le regarde, il paraît plus âgé que ce qu’il n’est en réalité.

Informations supplémentaires :
Général : Benedikt a une assez haute estime de lui-même mais il sait être équitable. Son passé lui a appris à obéir sans se poser de questions, et cela ne lui pose pas de problèmes de tuer des gens tant qu’il ne les connaît pas. Il a rarement des remors. Ses principaux défauts (bagarreur et saoulard) s’atténuent avec l’âge.
Société : Il a assez peu d’amis et peu de rapports avec sa famille. Il a un peu de mal à rentrer dans de nouveaux « cercles » de connaissances mais une fois intégré il se sent rapidement à l’aise.
Défauts : Bagarreur, saoulard, vantard, avare, menteur. (Ce sont tous des petits défauts, il ne se battra pas pour un rien)
Qualités : Courageux, franc, dur à la tache, loyal, juste. (Par ordre décroissant d'importance)
Autres : Prompt à la confiance/méfiance, se fie aux apparences, apprécie les nains en général.


Tes attentes [en tant que joueur (se)] : J’ai Créé deux personnages en parallèle quand j’ai commencé WAR, partagé entre 2 copains qui y jouaient déjà : un archimage sur Har Ganeth pour jouer avec Ranulf et parce qu’à l’origine je voulais jouer sur serveur RP si possible ; Et un sorcier flamboyant sur Eltharion pour jouer avec quelqu’un d’autre. Finalement, j’ai fait quelques rencontres RP sur Har Ganeth que j’ai apprécié, et me voilà. Sur Eltharion, je m’amusais plus au début avec les BG qui popent tout le temps mais j’étais lassé après 2h de jeu alors qu’il me suffisait de trouver un petit groupe sur Har Ganeth pour m’amuser plusieurs heures.
J’ai joué environ 1an à DAOC (arrêté pour avoir le bac), et en théorie je joue pour m’amuser mais je me rends compte que je m’amuse moins si je progresse pas. J’ai pas encore joué RP (en dehors des quelques rencontres suscitées) et j’espère que ça contrebalancera mon éternelle insatisfaction (j’ai pas le temps de jeu d’un powergamer)


Tes attentes [pour le Rp de ton (tes) personnage(s)] : Je sais pas encore à quel point je veux m’impliquer dans le RP de la guilde. Pour l’instant, j’ai pas l’ambition de devenir officier mais ça peut changer rapidement selon ce que je découvre dans la guilde. Benedict à de hautes ambitions, mais cela ne passe pas forcément par un haut poste. Je le vois plus devenir fine lame que sergent (ou alors sur le tard). Pour l’artisanat, je ne m’y suis pas du tout penché dessus.


- Entretien avec le sergent recruteur.


Dernière édition par Malheur le Dim 1 Mar - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Benedikt Empty
MessageSujet: Re: BG - Benedikt   BG - Benedikt Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:31

Citation :
Physique : Taille légèrement supérieure à la moyenne, environ 80kg, 27ans.
Défauts : Bagarreur, soulard, vantard, avare, menteur. (Ce sont tous des petits défauts, il ne se battra pas pour un rien)
Qualités : Courrageux, franc, dur à la tache, loyal, juste. (Par ordre décroissant d'importance)
Autres : Prompt à la confiance/méfiance, se fie aux apparences, apprécie les nains en général.



Benedikt est originaire du Sudenland.


C'est l'aîné d'une famille de fermiers, il savait (à tord ?) qu'il allait faire de grandes choses dans sa vie, depuis qu'il est assez jeune. Il a rejetté en bloc la vie de fermier. Il a une enfance mouvementée, il vit une série de bagarres, souvent provoquées par lui-même avec ses frères/compagnons et avec des inconnus. Il commence à fréquenter les tavernes où il rencontre l'alcool. Il effectue quelques petits boulots et commet de menus larcins pour pouvoir assouvir sa soif naissante.

Dès qu'il est en âge de tenir une arme, il recherche un emploi de garde/milicien/soldat. Après quelques temps de petits boulots, il devient garde municipal dans la ville de Pfeildorf. C'est la capitale du Sudenland, où sont présents quantité de joailliers, forgerons et nains (environ 10% de la pop). A partir de ce moment, il aura assez peu de liens avec sa famille. Il s'occupe de la sécurité intérieure de la ville et ne fait rien d'important. Il se fait finalement virer pour ivrognerie/bagarre et s'engage dans l'armée de la province du Sudenland.

Il y reste plusieurs années comme soldat/épéiste. La province n'est pas menacé, il participe donc à peu d'affrontements et passe ses journées à s'entraîner et à monter la garde. Il décide finalement qu'il a acquis assez d'expérience et qu'il a maintenant les capacités pour être promu joueur d'épées. Il pense que ses supérieurs ne réalisent pas l'étendue de ses capacités et il finit par être banni de l'armée pour avoir échangé des coups avec un gradé. Il a alors un peu plus de 20ans.

Après quesques mois à errer/louer ses services un peu partout dans l'empire, il se fait finalement engager dans l'Ostland, dans la milice privée d'un riche marchand de Bohsenfels. Il conserve cet emploi plusieurs années, durant lesquelles il effectue des taches diverses : garde de biens, intimidation, garde du corps. C'est à cette période qu'il forge son amitié pour le peuple Nain. Son employeurs ayant des rapports commerciaux important avec les Nains, il en rencontre souvent dans le cadre d'échanges marchand. A cette période de sa vie, il s'est un peu assagit et il apprécie les gens qui travaillent avec lui. Il en apprends plus sur les compagnies de mercenaires, et en particulier sur les Loups d'Ostland. Il envisage de rejoindre l'une d'elles mais il aime son travail actuel, et il paye bien. Il conserve son travail jusqu'à la mort prématurée de son employeur.

Il se décide finalement à s'engager dans une compagnie de mercenaires, motivé par la solde et décidé à poursuivre sa vie de combattant. Il choisit en particulier les Loups d'Ostland, attiré par sa renommée, parcequ'il a toujours l'envie d'accomplir de grandes choses et il ne veut pas se retrouver dans une compagnie de brigands.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Benedikt Empty
MessageSujet: Re: BG - Benedikt   BG - Benedikt Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:25

Citation :
Fiche de personnage – Benedikt dit la “Petite Main” »

Race : Humain
Classe RP: Initié de Valaya
Niveau : 16 ( +10 points de carac)
Rang de guilde : Louveteau ( aucun bonus)
Points d'expérience restant : 0


- Caractéristiques [180 + 10]

Force : 35 +5 / total : 40
Endurance : 40 / total : 40
Agilité : 30 +5 / total : 35
Intelligence : 20 / total : 20
Force Mentale : 30 / total : 30
Sociabilité : 25 / total : 25


- Compétence de base [6 points + 1 compétence de base gratuite (raciale) + compétence de classe RP gratuite]

Commérage (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale) : 0
Déplacement silencieux [1 point] : 0
Equitation [1 point] : 0
Intimidation (Acquisition - rang 0 - gratuite/Classe RP) : 0 ( Il en a beaucoup fait dans son dernier travail)
Jeu [1 point] : 0
Résistance à l’alcool [3 points] : 1


- Compétence avancée [4 points + 2 compétences avancées gratuites (raciales), + 1 Compétence Loup]

Connaissances générales (Empire) (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale): 0
Langage secret (Langage de Bataille) (Acquisition - rang 0 - gratuite/Loup) : 0
Langue Reikspiel (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale) : 0
Filature [2 points] : 0 ( Il en a beaucoup fait dans son dernier travail)
Crochetage [2 points] : 0 ( Il en a beaucoup fait dans son dernier travail)


- Talents [2 talents gratuits de base / + 1 talents de rang de guilde]

Valeureux : +10% aux tests de Peur et de Terreur, ainsi qu’aux tests de Force Mental pour résister à une tentative d’intimidation. (Lié à son passé d’homme de main)
Code de la rue : +10% aux tests de charisme et commérage dans tous vos rapports avec le milieu du crime. [i]Passé trouble d’homme de main.i]


- Futurs acquisitions / améliorations

Intimidation [ 5 points] : 2
Robuste : Aucun malus quand vous portez une armure Lourdes et vos armes, lorsque vous effectuez des tests de Force, à la discrétion du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





BG - Benedikt Empty
MessageSujet: Re: BG - Benedikt   BG - Benedikt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG - Benedikt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser