Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Jil [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jil
Jeune Loup



Messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2009

Feuille de personnage
Race: humain
Sexe: fémini
Corpulence: Sportif

Jil [Validé] Empty
MessageSujet: Jil [Validé]   Jil [Validé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:10

Par une après-midi brumeuse, une jolie jeune femme en armure se glisse dans la taverne où les loups prennent du bon temps entre deux contrats.

Après avoir glissé quelques mots au tavernier, celui-ci lui montre la table du recruteur des loups.

-Recruteur: *levant à peine les yeux* Qu'est-ce qu'elle veut la fillette ?

-Jil: Hum, la fillette aurait voulu rejoindre votre compagnie, mais elle est plus si sûre, vu l'accueil qui lui est fait

-Recruteur: « TOI, tu veux t'engager ? OUAHAHAHA Hé les gars z'avez vu la p'tite, elle veut s'engager qu'elle dit, par les couilles d'Ulrich, tu crois qu'une gamine va nous rejoindre NOUS? »

-Un loup: « Ouaiii, elle est mignonne, prend-là, elle réchauffera ma paillasse et s'occupera de ma tente »


Jil, lance un regard froid à la nouvelle recrue qui tente de frimer devant ses camarades plus expérimentés.


-Recruteur: Tu remues bien du nichon j'dois avouer. *crache* Rien a battre, des comme toi si j'en veux, j'paye deux sous au coin d'la rue.


-Jil: ... Vous connaissez beaucoup de filles de joies qui savent récupérer les essences magiques d'artéfacts et aussi comment fabriquer des talismans.

-Recruteur: Et quoi ? j'devrais me pâmer devant tes connaissances infinies? Casse-toi d'ici grognasse, on en reparlera quand t'aura des poils au Maujoint.

-Jil: *élevant la voix et tapant sur la table du poing* Par Sigmar, j'ai 20 ans passés, je ne suis plus une gamine et si tu continues à me traiter comme telle, je vais vraiment voir rouge et ça se règlera entre nous.

*Dans la salle un silence hargneux s'établit.

-Recruteur: Ecoute bien, toi, p'tite coureuse de remparts, tu me menaces pas, JAMAIS! t'as compris ou je dois te l'écrire sur la gueule à coup de poings?

-Jil: Désolé, je me suis emportée. Cependant, je ne suis plus une petite fille, j'ai fais mes preuves en tant que prêtresse et j'ai déjà eu ma part de combats. Je ne suis ni une prostituée ni une gamine.

-Recruteur: Et quoi? Barre-toi, j'ai rien à foutre avec toi.

-Jil: *un peu déconfite* Si par hasard vous changiez d'avis, vous me trouverez au temple de Sigmar

Elle sort de la taverne pour retourner au temple. Le loup qui lui avait fait injure la suit. Il hèle la jeune femme.

-Le loup: HE, HO... écoute ma belle, on est pas des anges, je suis pas sur qu'une fille comme toi devrait essayer de nous rejoindre.


-Jil: Qu'est-ce qu'il y a ? parce que je suis plutôt mignonne, je devrais passer ma vie à faire de la broderie? Je suis une combattante, et Sigmar guide ma main. J'ai entendu les ravages que vous avez fait parmi les troupes de la destruction, c'est pour ça que je veux me joindre à vous!!! Je veux détruire ces vermines et d'après ce que j'ai entendu, vous êtes les meilleurs pour ça. Votre chef pourrait nous conduire à la victoire, je le sais, je le sens. Mais bon, c'est raté pour moi.

-Le loup: Ok, ok, j'ai compris, monte pas sur tes grands chevaux. Ecoute, *il reluque un peu la demoiselle* comment tu t'appelles déjà?


-Jil: Jil

-Le loup: écoute Jil, je vais voir ce que je peux faire pour toi. Espère pas trop, hein, t'as déconné avec le recruteur, mais bon, y'a p't'être moyen de filouter un peu. *dit-il une petite lueur dans le fond du regard*

-Jil: Vous pourriez vraiment faire quelque chose? *pleine d'espoir*

-Le loup: J'ai rien promis hein, j'vais juste voir si je peux glisser un mot à qui de droit au bon moment.

-Jil: Merci, sincèrement merci, il ne me reste plus qu'a retourner prier.

Le loup regarde pensivement s'éloigner Jil
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Jil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jil [Validé]   Jil [Validé] Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:04

[HRP ON]

Bonjour et bienvenu Jil,

Je t'invite à lire ce post : https://lesloupsdostland.forumperso.com/rp-la-taverne-de-wolfenburg-la-table-du-sergent-recruteur-f3/hrp-recrutement-lecture-obligatoire-t7.htm

Tu y trouveras toutes les informations importantes et la suite de la procédure de recrutement. A savoir : un BG à m'envoyer via message privé et ensuite je te guiderai. Ceci dit tu peux déjà t'intéresser à la feuille de personnage ici : https://lesloupsdostland.forumperso.com/rp-la-taverne-de-wolfenburg-la-table-du-sergent-recruteur-f3/hrp-fiche-de-personnage-t256.htm

A bientôt !

LJD Malheur

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Jil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jil [Validé]   Jil [Validé] Icon_minitimeMar 3 Fév - 18:13

[HRP : Je t'informe que ton BG est validé et par conséquent il ne nous reste plus qu'à trouver une date pour un rendez vous sur Skype. A bientôt ! LJD Malheur
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Jil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jil [Validé]   Jil [Validé] Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:16

[HRP ON]

- Jil dite "la Ravagée" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Jil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jil [Validé]   Jil [Validé] Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:48

[HRP ON]

Jil dite "la Ravagée" a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune louve".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !" Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jil [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Jil [Validé]   Jil [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jil [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser