Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 BG - Cendres

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Cendres Empty
MessageSujet: BG - Cendres   BG - Cendres Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:23

Cendres a écrit:
BACKGROUND – Cendres

Citation :
Nom : Karlotta von Kreiger dit “Cendres la Cabocharde"
Race : Humain
Sexe : feminin
Age : née en 2493 – 31 ans -
Classe RP : Répurgatrice Déchue, Agitateur Républicain

Description physique : Cendres a plus prêt de 30 ans que de 20, C’est une femme de haute taille, aux muscles longs et fins. Même immobile, elle irradie la compétence et le danger, tel le prédateur parmi les proies. Ses yeux bleus brûlent toujours d’un éclat glacé dans son visage blanc de craie aux traits inexpressifs. Deux longues balafres rouges zébrent étrangement ses pommettes, Encadré par des cheveux d’un blond pâle presque blanc coupés court, on ne peut la trouver jolie, mais son apparence à la fois séduisante et intimidante la dote d’un charme troublant.

Informations supplémentaires : Le personnage de « Cendres » n’est contrairement pas à ce que l’on pourrait penser, au premier abord, par son attitude, une fanatique religieuse (Bien qu’elle donnera le change à son entourage). Elle joue se rôle afin de donner de la crédibilité à son statut (ou ancien statut) de Répurgateur de Sigmar. Rare sont les femmes, de surcroît de son age à obtenir le privilège d’être répurgateur. Elle est à la fois tourmentée par son passé au sein des cultistes de Slaanesh (et des horreurs qu’elle a pu voir et vivre) mais dont sa mémoire refuse de se souvenir (sauf dans certains de ses plus sombres cauchemars) et de l’exécution de son père lors de la révolte de la cité de Streissen. A travers son passé de Répurgatrice, elle a eu de loisir de se venger et de réparer certaines injustices envers cette bourgeoisie arrogante qui gouverne la cité de Streissen (même si pour cela, elle a du fabriquer des fausses preuves de corruption contre certains marchands « nuisibles »). Les investigations qu’elle mena, ayant surtout un intérêt politique envers un renouveau de l’autonomie de Streissen, et par se fait, elle s’attira les faveurs de groupes divers « indépendantistes » ou « républicains » militant pour « l’indépendance » de Streissen à l’image de la cité état de Marienburg. Projet que souhaitait déjà à l’époque voir éclore son père. Pour cela l’organisation des « Flammes Blanches » était parfaite pour servir ses intérêts…. Malheureusement à présent déclaré comme Hérétique, Cendres ne perd pas espoir d’atteindre ses objectifs, d’une façon ou d’une autre…. Côté caractère, c’est forcement quelqu’un de dure et d’inflexible mais qui peut avoir un certain humour noir

Tes attentes [en tant que joueur (se)] : J’aime beaucoup le background de Compagnie Noire de Glen Cook (les 5 premiers tomes en particulier), je suis un joueur et un maître d’expérience dans le jdr papier (depuis + de 20 ans), principalement sur les jeux dit « d’ambiance » plus orienté roleplay et histoire que combats avec lancé de dés toute la soirée. Cependant ou étrangement, les MMO sont un cadre qui me bloque de façon importante sur le jeu de rôle (peut-être est ce lié au cadre figé), malgré tout j’ai eu des moments mémorable dans certains jeux (sur un plan d’échange roleplay via forum ou message par exemple). Je suis très heureux de rencontrer une guilde de « vrai rolistes » et non pas semi roliste comme j’ai pu en connaître et j’espère retrouver des sensation de jeu que j’ai connu autour d’une bonne table

Tes attentes [pour le Rp de ton (tes) personnage(s)] : Difficile a dire tant que je ne me suis pas intégré au groupe et trouvé ma place. Je souhaite bien sur principalement joué mon personnage, Cendres aura forcement l’ambition de monter en grade dans la mesure du possible et de pouvoir « délivrer » la cité de Strassen pourquoi pas en engageant via des intrigues la Compagnie dans cette noble Croisade. Mais mon principal objectif et de vivre des aventures et voir du paysage !



- Entretien avec le sergent recruteur.


Dernière édition par Malheur le Dim 1 Fév - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Cendres Empty
MessageSujet: Re: BG - Cendres   BG - Cendres Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:22

Citation :
Le personnage de « Cendres » n’est contrairement pas à ce que l’on pourrait penser, au premier abord, par son attitude, une fanatique religieuse (Bien qu’elle donnera le change à son entourage). Elle joue se rôle afin de donner de la crédibilité à son statut (ou ancien statut) de Répurgateur de Sigmar. Rare sont les femmes, de surcroît de son age à obtenir le privilège d’être répurgateur. Elle est à la fois tourmentée par son passé au sein des cultistes de Slaanesh (et des horreurs qu’elle a pu voir et vivre) mais dont sa mémoire refuse de se souvenir (sauf dans certains de ses plus sombres cauchemars) et de l’exécution de son père lors de la révolte de la cité de Streissen. A travers son passé de Répurgatrice, elle a eu de loisir de se venger et de réparer certaines injustices envers cette bourgeoisie arrogante qui gouverne la cité de Streissen (même si pour cela, elle a du fabriquer des fausses preuves de corruption contre certains marchands « nuisibles »). Les investigations qu’elle mena, ayant surtout un intérêt politique envers un renouveau de l’autonomie de Streissen, et par se fait, elle s’attira les faveurs de groupes divers « indépendantistes » ou « républicains » militant pour « l’indépendance » de Streissen à l’image de la cité état de Marienburg. Projet que souhaitait déjà à l’époque voir éclore son père. Pour cela l’organisation des « Flammes Blanches » était parfaite pour servir ses intérêts…. Malheureusement à présent déclaré comme Hérétique, Cendres ne perd pas espoir d’atteindre ses objectifs, d’une façon ou d’une autre….


"À ce noir carrefour, flotte une odeur de mort. La fillette en larme contempla le cadavre de son père pendu se balançant, au gré de la brise qui portait, au loin, les effluves de sa présence.

Il était accroché à la branche d'un vieil arbre mort, desséché et grisâtre, dont les membres étaient tordus comme ceux des damnés. Au-dessus du corps en pourriture, les corbeaux tournoyaient, et croassaient. Quand ils sentaient la fatigue, ils venaient se poser sur les branches de l'arbre et quand ils sentaient la faim, ils se perchaient sur l'épaule du cadavre, pour picorer, à leur aise, un lambeau de chair.

Sous les habits déchirés, des myriades de mouches se livraient à un incessant festin ; à chaque poussée de brise, elles s'envolaient, bourdonnaient et tourbillonnaient, puis s'engouffraient à nouveau dans les fétides replis de l'étoffe salie. Le pendu, lui, se laisse faire.

De ses yeux mangés par les oiseaux, de ses noires orbites, il regardait le carrefour et le reste du quartier des lettres incendié par les gardes de la Comtesse Electrice. Il sourira une dernière fois à la petite Karlotta, de cette grimace de mort qui, maintenant, restera figée à jamais sur son visage."

*********************************************************

De son vrai nom Karlotta von Krieger (née en 2493), son père était l’un des érudits de l’université de Streissen (Averland) qui fut exécuté par les gardes de la Comtesse Electrice Ludmilla Alptraum en 2502 lors de la révolte historique qui se transformera un véritable bain de sang suite à l’intervention des régiments de la Comtesse à la demande des dirigeants de la cité qui avait perdu le contrôle de la situation.

D’ailleurs on retrouva l’inscription suivante près du site du massacre de Streissen « Jamais nous n’oublierons. Jamais nous ne pardonnerons. »

Après 2502, Karlotta von Krieger fut confiée comme pupille à l’un de ses cousins Riche Marchand de la ville. Malheureusement, celui-ci était adeptes d’un groupe de cultistes de Slaanesh. Par la force des choses, Karlotta de part son jeune age à vécu l’enfer pendant deux ans.

************************************************************

…A l’age de 11 ans, Karlotta fut violée par deux cultistes de Slaanesh, comme elle pleurait, l’un des deux, qui n’était rien de moins que son ignoble cousin et le plus ignoble des deux, utilisa un long poignard pour se distraire et promena la pointe de sa lame en partant du dessous de l’œil de la petite fille pour remonter en biais sur la pommette, quasiment jusqu’à l’œil. Comme Karlotta pleurait toujours, il lui infligea, de colère, une seconde balafre qui lui ouvrit l’autre joue. En criant de douleur, elle se dégagea après avoir mordu de toutes ses forces la main de sa pourriture de cousin… Elle se précipita en oubliant sa douleur, avec une seule idée en tête : La vengeance. Avec adresse et grâce, elle saisie d’un bond le poignard ensanglanté qui gisait au sol. Lorsque la première brute s’approcha d’elle en hurlant de colère, d’un geste vif comme l’éclair elle plongea la lame dans la gorge de sa victime, sans même y réfléchir… Le Cultiste pris au dépourvu par la combativité de la petite fille, lui décrocha rapidement un coup violant sur le côté du crâne avec son poing. Karlotta vit une myriade d’étoiles et senti le goût cuivré de son propre sang dans sa bouche… Malgré tout refusant l’idée de s’enfuir, elle regarda avec un air de défit le second homme. L’individu poussa un grognement de moquerie et s’avança vers la fillette avec la ferme intention de lui briser le crâne. Karlotta dans un souffle bref murmura une rapide prière à Sigmar et resserra sa prise sur le poignard. D’un geste vif, elle se précipita vers l’ignoble porc et planta la lame effilée dans le haut de la cuisse du Cultiste, lui tranchant net l’artère fémorale. L’hémorragie le tua en quelques minutes avec un dernier regard d’incompréhension sur son grossier visage… Elle lui cria de toute sa force : « Si quelqu’un d’autre me fait du mal, je le tuerai aussi ! Je vous tuerai tous ! ».

Avec ses cicatrices pas encore guéries sur son visage et les nombreux hématomes sur son corps, elle prit ses jambes à son cou et s’enfuit le plus vite que lui permirent ces petites jambes.

****************************************************

Karlotta von Krieger a brièvement compté parmi les adeptes de Slaanesh et cherche désormais à expier ses crimes et à se laver de tout soupçon.

******************************************************
Elle rejoignit en 2504, un monastère de Sigmar où elle excella dans de nombreuses disciplines. Ce qui lui permit après quelques années d’étude de rejoindre la toute jeune organisation des « Flammes Blanches » – Branche des répurgateurs dont les membres croyaient que tous les marchands étaient des instruments des Puissances de la Corruption. Durant quatre ans, Karlotta von Krieger, fut surnommée par les averlander : « Cendres » par le nombre des condamnations au bûcher qu’elle prononça et par le zelle avec lequel elle chassa la corruption dans la bourgeoisie. Cependant, l’organisation des « Flammes Blanches » fut rapidement déclarer hérétiques par les hautes instances du culte de Sigmar, ce qui obligea la répurgatrice Karlotta von Kreiger a entré prestement dans la clandestinité… Et pourquoi pas rejoindre une compagnie de Mercenaires afin que les chiens de l’empire perdent sa trace et de se refaire un nom...


Dernière édition par Malheur le Mer 28 Jan - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Cendres Empty
MessageSujet: Re: BG - Cendres   BG - Cendres Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:38

[quote="Cendres"][quote="Malheur"][HRP]

Bonjour à toi Oh grand MJ :-),

J'ai fait quelques modifications de mon personnage, après lecture du Répurgateur dans les carrières avancées et suite à ta remarque et enfin après quelques réflexions personnelles. Pour le reste ma foi que dire : Bravo pour le travail d'adaptation des régles du JdR (je suis très curieux de voir comment cela tourne au niveau du MMO Smile ). Je comprends tout à fait pour les justifications des compétences et je t'envoie cela dès que j'ai un petit moment (ce soir ou demain au plus tard).

Au plaisir de te lire.
Cendres.
________________

Citation :
Fiche de personnage - "Cendres" Karlotta von Kreiger

Race : Humain
Classe RP: Répurgatrice déchue
Niveau : 15 ( +10 points de carac)
Rang de guilde : Louveteau (+0 point de carac / + 0 talent)
Points d'expérience restant : 0

**************************************************************

- Caractéristiques[180 + 10] (la première colonne - en rouge - devra exclusivement comporter tout au long de votre avancée, vos caractéristiques de base, issues de la création de votre fiche)

Force : 30 / total : 30
Endurance : 30 / total : 30
Agilité : 30 / total : 30
Intelligence : 30 + 10 / total : 40
Force Mentale : 40 / total : 40
Sociabilité : 20 / total : 20

- Compétence de base [6 points + 1 compétence de base gratuite (raciale)]

Intimidation [1 point] : 0
Commérage (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale): 0
Equitation [1 point] : 0
Perception [1 point] : 0
Fouille [1 point] : 0
Déplacement silencieux [1 point] : 0
Charisme [1 point] : 0

- Compétence avancée [4 points + 2 compétences avancées gratuites (raciales), + 1 Compétence de classe RP gratuite]

Connaissances générales (Empire) (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale): 0
Langage secret (Langage de Bataille) (Acquisition - rang 0 - gratuite/Loup) : 0
Langue Reikspiel (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale) : 0
Connaissance Académique (théologie) (Acquisition - rang 0 - gratuite/Classe RP) : 0 (Karlotta von Kreiger « Cendres » a eu le loisir d’étudier la Théologie au sein d’un monastère de Sigmar, brillante étudiante pour son jeune âge (d’où son statut de répurgatrice par la suite). Elle possède également des connaissances nécessaires sur les autres cultes du vieux monde.)
Lire / Ecrire [2 points] : 0 (Son père était une fine plume et un homme de lettre de la cité de Streissen, elle appris dès son jeune age à Lire et Ecrire. Elle possède une certaine érudition mais préfère cependant l’action à la réflexion.)
Connaissance Académique (nécromancie) [2 points] : 0 (Une connaissance « théorique » de son expérience de Répurgatrice et des écrits « occultes » que l’on peut trouver au sein du culte de Sigmar grâce à ce statut. Cendres étant moins basique que certains de ses confrères, si elle la le loisir de mettre la main sur des textes anciens, sans aucun doute, elle les étudiera avant de les détruire (sous le vieil adage « connaît tes ennemis »)

- Talents [2 talents gratuits de base]

Menaçant : Bonus de +10% aux tests d'Intimidation et de Torture. (Cendres bénéficie d’une apparence physique (balafres sur le visage, cheveux malgré son age d’un blond presque blanc et d’une grande taille) et d’une attitude (Plusieurs années comme répurgatrice laisse des traces…) qui peut être inquiétante pour le commun des mortels. Puis si elle fut surnommée « cendres » par les gens du peuple ce n’était pas pour rien !)


Sixième sens : Vous êtes parcouru d’une étrange sensation quand vous êtes en danger, un avertissement qui vous sauve parfois la mise avant que le pire n’advienne. Quand le danger est proche, le MJ effectue un test de Force Mentale secret. En cas de succès, il peut vous dire que vous avez un mauvais pressentiment ou que vous vous sentez observé. Ce talent peut vous éviter d’être pris par surprise tandis que vos alliés le seront. (De façon innée, Cendres bénéficie de ce « Sixième sens » a qui, elle doit sans aucun doute la vie)


- Futurs acquisitions/Amélioration (A justifier et à faire vivre en jeu pour y prétendre)

Connaissance académiques (magie) [5 points au total]: « Connaît tes ennemis » Cendres sera curieuse de tout ce qui touche de prêt ou de loin à la magie, ayant vu un culte du chaos de l’intérieur, elle sait que cela est une réalité… Elle n’aura pas peur, afin d’approfondir son savoir d’étudier « l’occultisme ».


Apprentisage d’une langue étrangère [5 points au total]: Là également, l’appuie d’étrangers dans ses projets pourrait être un avantage malheureusement pour l’instant Cendres ne connaît aucune des langues pratiqués hors de l’empire… Rien de mieux qu’une compagnie de mercenaire pour côtoyer des soldats cosmopolites et apprendre de nouvelles langues.

Commandement [5 points au total]: Cendres est une fille ambitieuse, si un jour elle doit délivrer la cité de Streissen, elle sait que cela passera par les armes. Où mieux étudier pour elle la stratégie et l’art du commandement qu’auprès d’officiers expérimentés d’une compagnie de mercenaires…
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





BG - Cendres Empty
MessageSujet: Re: BG - Cendres   BG - Cendres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG - Cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser