Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Valnor Orralion [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirsten
Loup du Sang
Loup du Sang
Kirsten


Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Féminin
Corpulence: Mince

Valnor Orralion [Validé] Empty
MessageSujet: Valnor Orralion [Validé]   Valnor Orralion [Validé] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:38

Un elfe gigantesque et fortement bâti poussa la porte de la taverne et se dirigea vers le comptoir. Il avait l'air jeune, mais tous les elfes donnent cette impression. Toutefois, celui ci laissait une impression d'impulsivité, surement preuve d'un manque de maturité. Il portait une énorme hache à deux mains et était équipé d'une toge grossière et usée, surmontée d'une cotte de maille de bonne facture mais nécessitant un meilleur entretien. Il avait l'air fatigué et fourbu des voyageurs qui n'ont pas dormi dans un vrai lit depuis longtemps.

Arrivé au comptoir, il commanda une chope de bière qu'il paya rubis sur l'ongle en extrayant une grosse pièce d'argent de sa bourse bien remplie. Il vida sa pinte d'une traite et, visiblement désaltéré, demanda d'une voix forte à son entourage :

« Pourriez-vous m'indiquer qui est le sergent recruteur des Loups d'Ostland ? »

Un badaud lui désigna un solide gaillard couturé de cicatrices qui attendait à une table et semblait s'ennuyer ferme. L'elfe se dirigea vers lui et, une fois posté devant la table, se mis au garde à vous et se présenta :

« Sergent. Je suis Valnor Orralion, fils de Storri le Rouge, ancien membre des Lions de Storri et mercenaire. Je viens vous présenter ma candidature afin de rejoindre vos rangs. »

Le sergent bâilla. Puis il toisa l'elfe et prit l'air faussement impressionné.

« Par les couilles de Sigmar ! C'était toi qu'on attendait ! Le grand Valnor en personne ! »

Le visage de l'elfe s'illumina. Fier comme un paon, il tomba s'en même s'en apercevoir dans le piège tendu par le sergent.

« Vous me connaissez ? C'est vrai que je ressemble à mon père mais je ... »

« Ta gueule sac à merde ! » le coupa net l'officier. « Tu t'imagines que ça m'intéresse ta vie ? J'en ai rien à carrer de qui t'es et d'où tu viens ! Pour moi t'es rien d'autre qu'une fiente de piaf ! Un bouseux à peine sortie des jupes de sa coureuse de remparts de mère ! Retourne dans ton trou à rat et remet jamais les pieds ici si tu veux pas que de vrais Loups te bottent le cul à t'en filer la chiasse ! »

Visiblement fier de sa tirade, le sergent sourit, exhibant sa dentition irrégulière et pas très net. Il tapotait la table de ses doigts lourds, l'air d'attendre. D'abord surprit par l'agressivité du sergent, Valnor se reprit et, voyant que l'homme semblait attendre, parla à nouveau.

« Je suis un mercenaire. Je sais me battre et vous cherchez des bras en ce moment, c'est du moins ce qui se dit. C'est pour ça que je me présente à vous. J'ai pas de trou à rat et je sais pas qui est ma mère, alors autant attendre ici que vous preniez ma candidature en considération. »

« Oh un pauvre orphelin ! Arrête tu vas me faire chialer … de rire ! » intervint le sergent.

« Et d'abord qu'est ce qui te fait croire qu'on recrute des oreilles pointues chez les Loups ? On a pas besoin de crétins qui chantent avec les arbres et se font des colliers de pâquerettes pasque la nature c'est trop zoli ... ». Le sergent toisa encore une fois l'elfe.

« Mettons que tu fasses l'affaire … tu crois vraiment que tu vas pouvoir convaincre le Capitaine que tu vaux le coup ? Tu crois que ça va lui faire plaisir d'être dérangé par un trou du cul de ton espèce ? Aller va attendre dans un coin et bouge pas un poil de cul avant que je te le dise, Malheur a peut être besoin de récureur de chiottes ! »

Valnor s'exécuta. Finalement ça avait pas l'air bien différent de ce qu'il connaissait. Mais il devait être prudent, il n'était plus le petit protégé du chef.



/HRP Voilà mon nouveau souffre douleur (un vent de renouveau souffle sur War :p). Je jouerai ce perso en alternance avec Kirsten, qui reste mon personnage principal. Merci à ceux qui m'ont lu et à bientôt IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Valnor Orralion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valnor Orralion [Validé]   Valnor Orralion [Validé] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:45

[HRP ON]

- Valnor Orralion dit "le Singulier" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Valnor Orralion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valnor Orralion [Validé]   Valnor Orralion [Validé] Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:32

[HRP ON]

Valnor dit "le Singulier" a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune loup".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !" Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Valnor Orralion [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Valnor Orralion [Validé]   Valnor Orralion [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valnor Orralion [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser