Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BG - Hetathir

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Hetathir Empty
MessageSujet: BG - Hetathir   BG - Hetathir Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:41



Dernière édition par Malheur le Mer 29 Oct - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Hetathir Empty
MessageSujet: Re: BG - Hetathir   BG - Hetathir Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:42

Le papier recelant le présage du Lys et du Loup possède désormais du sang d'asur.

Hethahir vit l'emblème du Loup sur une affiche de recrutement, il ne s'agissait pas d'un animal sacré.


L'affrontement Asur/Druchii, chaque haut elfe en paie les conséquences. Hethahir n'y échappe pas. Les prêtres n'y échappent pas.
Il fallut un moral, une volonté et une détermination a toute épreuve pour que ses frères et ses soeurs du Temple d'Isha supporte ça...
La guerre avais poussé les druchii juste qu'en Avelorn, les armées de la Reine Eternelle n'avait rien cédé sans un lourd tribut, mais la Garde noir d'Uthorin avancait implaquablement. Le prêtre Hethahir n'avais jamais vu autant de ses cousins avancer aussi loin, les traits de baliste à répetition désenchantaient la nature, les feux alumés saignaient la région, les druchii étaient des intrus.

Une nuit où les festivités pour Isha, Vaul et Asuryan battaient leur plein dans un temple reculé d'Avelorn où Hethahir étudiait, des prémonitions s'immiscèrent dans les songes de six elfes.
Chaque songes étaient identiques: Des flammes noires dévoraient de l'intérieur une carte immense du Vieux Monde, la nature tentait d'y faire face, représentée par six animaux, un cheval, une souris, un loup, un chat, un aigle et une tortue. Les animaux saignaient, la nature saignaient.
Le lendemain, la Grande Prêtresse et les six songeurs furent conviés, les liens étant fait, elle décida de se séparer de ces six elfes pour partir a la recherche de ces animaux dans le Vieux Monde.


"Grande Prêtresse, ces animaux sont présents a Ulthuan, pourquoi partir sur ces terres barbares? s'enquit un des elfe.

-Anyoriel, si les Dieux nous ont envoyés ce message c'est qu'il y a une raison qui nous dépassent mais qui nous incombe de réaliser, si Ulthuan était la clé, la carte des songes aurait était celle-ci.

-Cela est évident, mais je pense pouvoir m'en acquitter seul Prêtresse Ghyrienne, fit Hethahir, il ne sert a rien de dispenser au Temple cinq de ces membres les plus importants, surtout en ces temps.

-Comme je l'ai dit précedemment Hethahir, les Dieux ont décidé cela, ils ont fait l'honneur a six d'entre nous de recevoir leur bénédiction, et ont fait intervenir les six animaux qui défendent le Vieux Monde et par cette occasion notre ile, cela ne peut être plus clair. Trouver ces animaux sacrés et ramenés les ici. Suivez nos Dieux, gardez votre place et celle qu'ils auront choisi pour vous."



Plus tard les six elfes furent en route pour le Vieux Monde.
Arrivé a Marienburg, les prêtres furent séparés selon leur destin propre. La route conduisit Hethahir en Ostland, à Bohsenfels. Le pays puait l'homme, la guerre, la peur, et c'est dans cette atmosphère que l'elfe vu son premier carnage.

Le soir tombait, Hethahir avais parler avec tous les marchands itinérant, avec tout les conteurs du coin en vue d'informations sur un loup extraordinaire: Rien ...

Puis le premier impact frappa, un boulet détruisit dans une gerbe de paille emflammée une habitation sommaire, le vent accompagnait les cris inhumains qui traversait la forêt.

La milice s'était mis en position près de l'entrée du village et attendait l'ennemi. Tremblant. Un silence.

Puis les ennemis montrèrent leurs visages, des maraudeurs du Nord.
La bataille s'engagea dans des hurlements, les milicien commençaient à tomber, les ordres du lieutenant de milice rugir en meme temps que son arquebuse, et les soldats se lancèrent dans l'affrontement.
Hethahir devait réagir vite, il se placa derrière les miliciens et commenca les prières a Isha.

La bataille tournais bien, le lieutenant avait du charisme, les soldats du courage. On devait bien ça aux humains.
Soudain un maraudeur passa la ligne de défense, ne trouvant que pour seul ennemi un elfe chétif. La charge arriva. Le flou s'ensuivit.

Un main saisi le prêtre aux épaules et l'aida a l'asseoir, le lieutenant Gabriel Jerberg se tenait devant lui.

"Ca va aller l'ami? C't'enfoiré vous a pas loupé mais j'ai appelé le docteur Kermard.

- Je vais m'occuper de moi même merci, murmura Hethahir commencant à se relever, je vous remercie nob... noble humain."


Les soldats le regardaient fixement, le songeur cherchait quelque chose dans sa poche. Il le sortit un bout de parchemin avec le lys du Temple d'Isha et le loup sacré. Du sang coulant de sa blessure a la tête glissa sur sa tempe et tomba sur le papier.
Le papier recelant le présage du Lys et du Loup possède désormais du sang d'asur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
BG - Hetathir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser