Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rky Shenstein

Rky Shenstein


Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2008

Les Loups Empty
MessageSujet: Les Loups   Les Loups Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:51

Alors c'est la, le rassemblement de tous ces hérétiques, ces hommes qui valent plus rien depuis qu'ils sont mercenaires. Aucun honneur, aucune foi, tout pour l'argent. Que Sigmar s'occupe de votre folie.

Tu m'offre un verre tavernier?


Vu qu'Elthai a squatter notre forum, je viens en faire autant.
Donc voila coucou de l'OSM, coucou les Loups.
Cette soirée RP était bien sympa, et j'espère que vous aller continuer cela, ca donne du sens au RP de "Har Ganeth: Serveur RP".

Rky Shenstein, Soeur de l'Ordre de Saint Marteau, membre du Conclave et VRAIE répurgatrice. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Les Loups Empty
MessageSujet: Re: Les Loups   Les Loups Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:14

Salut Rky,

C'est à nous de vous remercier de nous avoir fait confiance pour cette animation, d'y avoir participé aussi nombreux et permis qu'elle se réalise jusqu'à son terme dans une bonne conduite générale.

N'hésitez pas à venir vider un godet dans notre taverne en RP, si par le plus grand des hasards, les vôtres en voyage, passaient par la taverne aux abords de Wolfenburg.

La campagne se poursuit quant à elle, et d'autres animations au cour de celle-ci, nous amèneront très probablement à vous inclure de nouveau dans le cour de l'histoire.

Bonne continuation d'ici là !

LJD Malheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Ilaënys




Messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

Les Loups Empty
MessageSujet: Re: Les Loups   Les Loups Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:22

Je rebondis sur le sujet pour dire que les Ceyl Arhain Cynath (ceux qui ont participé) ont aussi été très contents de participer. Ils reproduiront l'expérience si vous avez besoin d'eux.

C'est vrai que c'est ce genre d'animation qui justifie l'appelation du forum. En tout cas chapeau à vous pour avoir organisé tout ça et tenu même dans l'attaque de la Destruction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Les Loups Empty
MessageSujet: Re: Les Loups   Les Loups Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:26

Bonsoir Ilaenys,

Je te remercie de ce petit mot qui nous fait très plaisir. Nous espérons en effet que tout le monde a passé une agréable soirée. Smile

Le Boiteux a posté le récit "officiel de l'Event" à la suite du topic de l'Event. Smile N'hésitez pas à en faire de même et à agrémenter le topic de vos récits de la soirée et des éventuelles captures d'écran que vous auriez faites.

Encore merci à tous.

LJD Malheur.


Ps : J'organiserai une petite réunion HRP avec les GM des guildes présentes lundi soir pour un débriefing RP et HRP. Smile Si vous voulez bien m'envoyer vos disponibilités par PM ce serait nickel. Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les Loups Empty
MessageSujet: Re: Les Loups   Les Loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Loups !
» [Concours] Texte des Loups d'Ostland
» [Soledad Esterhazy] Les Loups entre eux.
» Le "site internet" des Loups d'Ostland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [HRP] La croisée des chemins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser