Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bartold [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ysaelle
Loup du Hurlement
Loup du Hurlement
Ysaelle


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race: humaine
Sexe: féminin
Corpulence: Mince

Bartold [validé] Empty
MessageSujet: Bartold [validé]   Bartold [validé] Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:17

La porte de la taverne s'ouvrit et des cliquetis métaliques se firent entendre.
Les hommes présent jetèrent un regard intrigués incapable d'identifier à l'oreille l'origine de cette cacophonie.

Ils ne virent de prime abord qu'un nain, cela était déjà rare mais celui ci ne ressemblait à rien de ce qu'ils connaissaient.

Son armure était faites de bric et de broc, surement faite de cuir à l'origine celui ci n'apparaissait que par endroit. Du métal et des pierres précieuses et semi précieuses se mêlaient dans le plus grand désordre au sein de pièces d'ingénieries fixes où mobiles, rondes ou planes, rappelant des choses connues comme d'autres qu'on souhaiteraient ne jamais voir exister.

Le nain marchait dans pas lent et peu assuré, il était plongé dans l'analyse dans objet qu'il tenait dans sa paume, à chaque nouveau pas il paraissent sur le point de heurter une table ou une serveuse. Pourtant défiant toutes les lois de la probabilité (si quelqu'un en ce lieu connaissait le concept??) il arriva jusqu'au bar.

Sans même lever le nez de sa paume, il héla le tavernier de la main avec laquelle il tenait un tournevis:

Saleté de mécanisme tu ne vas pas me résister longtemps je t'assure !!! Tavernier je voudrais voir le sergent Hargnir ** grommelant pour lui même** il doit au moins être sergent maintenant


Hargnir K'nais pas d'sergent Hargnir moi y'a qu'le sergent recruteur des loups là!! L'homme pointa le doigt vers un individu aux allures plus "patte qu'hibulaire" comme on dit chez les humains.

Bartold pris aussitôt la direction que le rustaud humain lui avait indiqué. Il leva les yeux de l'objet qu'il tenait le temps de prendre place à la table du sergent puis repris ses manipulations laissant juste échapper un Par Grimnir, Valaya et Morgrim ! quand un ressort bondit dans la bière que le sergent portait à ses lèvres l'éclaboussant copieusement.

J'aimerais que vous annoncier au Capitaine Hargnir que son frère est arrivé et souhaite selon les dires du patriarche qu'il se place sous ses ordre!
La mâchoire du sergent en tomba, Bartold releva les yeux pris un air agacé et continua Vous avez entendu ce que je viens de dire arrétez de gober des mouches ainsi et faites diligence l'humain car connaissant mon frére vous passerez un mauvais quart d'heure si il apprend que vous m'avez fait attendre trop longtemps.

Bartold ne vis même pas le sergent recruteur virer au rouge, ce dernier se leva lentement et de rage arracha l'objet que tenait le nain envisageant de le lui faire bouffer.

Sale Nabot !! commença il Je vais t'apprendre le respect moi, Pour ton insigne!! Ton imbécile de frère n'est encore bon qu'à ramasser le crottin de la jument du capitaine et toi c'est dans le fumier que je vais t'enterrer si tu vire pas fissa tes miches de fils de Gretchin de ce siége!!

Bartold qui avait été surpris par la réaction du Sergent laissa aller son regard de sa mains vide à celle du sergent puis à la porte évaluant les distances.

A votre place je n'aurais pas fait çà!! dit il en se levant rapidement et en reculant comme si il avait peur du sergent. êtes vous bon coureur sergent? en tout cas j'espère. dit il en arrivant à la porte qu'il ouvrit sans sortir. Il se contenta de se cacher derrière celle ci ouverte et par hurler Grenade!!!!


Le recruteur grogna une insulte que Bartold ne compris pas avant de regarder ce qu'il tenait encore en mains avant de s'élancer vers la sortie!

Une explosion se fit entendre à l'extérieur et peu après une cavalcade se fit entendre tant à l'extérieur que depuis la réserve de l'établissement.

Bartold sortis de derrière sa porte et repartis s'assoir à sa place à la table du sergent recruteur. Un sourire naquis sur ses lèvres, son nouveau model de grenades détonantes fonctionnait. Le problème était maintenant de lui trouver une utilité autre que de faire du bruit et de mettre une sécurité pour que la goupille soit protégée contre ces pourriture de peaux vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrix
Sergent de la Meute
Sergent de la Meute



Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2008

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Normal

Bartold [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bartold [validé]   Bartold [validé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:16

"Clic" Le bruit d'un percuteur relevé se fit entendre derrière les oreilles du nain, tandis que le contact glacé d'un canon se fit sentir sur sa nuque"Laisses tes mains là où je peux les voir..."

Présent depuis le début d'altercation, Cyrix n'avait pourtant pas vraiment observé les évènements précédents. Perdu dans ses pensées, ce n'est qu'au cri de " Grenade ! "qu'il se mit en mouvement : d'un geste rapide, il sauta derrière le comptoir, puis dégaina afin d'éliminer toute menace eventuelle. Il aperçut alors le Recruteur traverser la taverne en courant, et franchir la porte. Le temps d'analyser la situation, il avait ensuite vu un nain sortir de derrière la porte et s'asseoir à la table du Recruteur, l'air content de lui. Cyrix s'était alors approché de lui, tandis que les autres Loups présents dans la taverne juraient et s'apprêtaient à se jeter sur le nain, qui ne donnait pas l'impression de savoir dans quel guêpier il s'était fourré...

Quelques instants plus tard, une fois fouillé, le nain fut saucissoné et baillonné comme si il était Khorne lui-même.
"Où c'qu'il est c'nabot ! J'vais m'le faire !"Le Recruteur réapparaissait dans la taverne, fou de rage, mais totalement indemne. "Ouais, mais pas avant le Capitaine"lui répondit Cyrix, tandis qu'il suivait deux Loups qui emmenaient Bartold vers le chef du campement
Revenir en haut Aller en bas
Ysaelle
Loup du Hurlement
Loup du Hurlement
Ysaelle


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race: humaine
Sexe: féminin
Corpulence: Mince

Bartold [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bartold [validé]   Bartold [validé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:42

Bartold ruminais il était outré de la manière dont on le traitait. De plus on le conduisais à priori devant le chef de la compagnie de mercenaire et il n'était pas bien sur de savoir pourquoi?! Enfin ce n'étais pas bien grave pour un fois que le minuteur de sa grenade avait bien fonctionné il s'en sortait pas si mal, il faudrait quand même revoir certains dosages et peut être rajouter de la poudre urticante au systéme...

Finalement le mode de transport que les humains lui proposaient n'était pas si mal, ça lui rappelait la tyrolienne à ressort prismatique qu'il avait inventé pour son 86éme anniversaire...

L'esprit de Bartold partis divaguant alors qu'on le transportait tel un vulgaire quartier de viande passé sur une épaule...
Revenir en haut Aller en bas
Ysaelle
Loup du Hurlement
Loup du Hurlement
Ysaelle


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 49

Feuille de personnage
Race: humaine
Sexe: féminin
Corpulence: Mince

Bartold [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bartold [validé]   Bartold [validé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:38

Le nain ressortit de la tente du capitaine inconscient et le visage en sang.
Le plus étonnant c'est que ceux qui regardèrent ce visage le découvrirent tout sourire.
Les gardes signalèrent en posant le nain au pieds de l'Adoubé ainsi qu'à ceux du sergent recruteur qui attendait son tour que ce dernier s'appelait à présent la Goupille.

Comprenant immédiatement le sergent fis demi tour et se dit qu'il aurait bien d'autres occasion de lui faire payer cette rencontre explosive.


Dernière édition par Ysaelle le Dim 19 Oct - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Bartold [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bartold [validé]   Bartold [validé] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

[HRP ON]

- Bartold dit "La Goupille" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Bartold [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bartold [validé]   Bartold [validé] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:45

[HRP ON]

Bartold dit "La Goupille" a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune loup".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !" Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Bartold [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bartold [validé]   Bartold [validé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:26

[HRP ON]

Bartold dit "la Goupille" a officiellement été promu au rang de "Loup".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bartold [validé] Empty
MessageSujet: Re: Bartold [validé]   Bartold [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bartold [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser