Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BG - Jonaleth

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Jonaleth Empty
MessageSujet: BG - Jonaleth   BG - Jonaleth Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:39

BACKGROUND – Jonaleth Aylomen

Citation :
Nom : Jonaleth Aylomen
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 35 ans
Classe RP : Assassin


Description physique :

Il est trapu, n'a pas un gramme de graisse et possède des cheveux noir corbeau. Bien qu'il préfère être rasé de près, il a toujours l'air d'avoir besoin d'un coup de rasoir. Au-dessus de cette barbe de trois jours, ses yeux sont sans vie. Ils reflètent le vide de son existence : au-delà de la satisfaction du travail bien fait, il ne semble retirer aucun plaisir à la vie.

Informations supplémentaires :

Sa détermination, ses nerfs d'acier et son agilité naturelle rendent dangereux ce petit homme vigoureux. De plus il n'oublie jamais un nom ou un visage.

Il apprend vite et garde toujours son contrôle. Il peut railler ses adversaires (sa tactique préférée), mais il ne laisse jamais ses émotions entraver son professionnalisme froid et efficace. Il croit que son dévouement à l'art du combat le place au-dessus de la racaille ordinaire.

Il est une fine lame, a de solides notions en tactique et fait preuve d’une certaine ruse. Il ne tue que quand cela est nécessaire, maintient sa forme physique au maximum, et cherche toujours à développer ses compétences martiales. Au cours de ses voyages, il recueille les dernières nouvelles et les petits détails de la vie de tous les jours partout sur le continent. Il peut interpréter à la perfection un conducteur de caravane un jour et un habitant du Nordland qui n'a jamais voyagé le lendemain.

Il ne s'est jamais abaissé à succomber aux tentations malsaines du "Paradis". Considérant les plaisirs charnels comme une faiblesse, il acceptait uniquement la générosité des nobles qui lui offraient la jouissance de leurs salons. Il méprise les alcools et les hallucinogènes susceptibles d'émousser son esprit et se défie des prostituées, même si elles se révèlent souvent d'excellentes sources d'information. Comment se fier à des dames capables de se vendre au premier venu ?


Tes attentes [en tant que joueur (se)] :

J’ai longtemps fait partie d’une grosse guilde sur WoW qui enchaînait les Raids Vitesse grand V. Je ne souhaite pas renouveler l’expérience étant donné que cela demande du temps et s’avère somme toute répétitif.

Je souhaite jouer pour jouer, pour donner un sens aux actions de mon personnage, lui créer une vie, le voir surmonter les obstacles qui se dresseront sur sa route, le faire douter, etc… Je ne cherche pas la facilité dans un RP quel qu’il soit et essaie de rendre original ce qui est banal.

J’envisage d’explorer toutes les contrées du jeu et de combler mes lacunes sur le Background général de Warhammer. J’aime jouer, que ce soit en instance ou en JcJ, avec d’autres personnes sans me prendre la tête et cela de manière RP. Il est vrai qu’à un moment jouer et faire du RP est assez difficile et ça ne me dérange pas d’avoir des moments purement HRP (pour se défouler, pour s’amuser, etc…).


Tes attentes [pour le Rp de ton (tes) personnage(s)] :

Je souhaite qu’il devienne un acteur lors de diverses missions pas très reluisantes sans pour autant le confiner à des agissements de nuit. C’est un tueur, certes, mais il passe le plus clair de son temps sur le terrain à récolter des renseignements et à suivre ses proies tout en tâchant de ne pas se faire remarquer.

Il peut également faire des missions de groupe ponctuelles même s’il n’est pas très friand de la compagnie d’autrui. Il fera ce qui est bon pour la Compagnie, donc pour lui, au final.

Ensuite, ça peut évoluer en fonction des événements. L’imprévu peut avoir du bon, parfois.


- Entretien avec le sergent recruteur.

[Remarque : Personnage secondaire de Viveflamme]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
BG - Jonaleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser