Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gordo [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gordo
Jeune Loup
Gordo


Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2008

Feuille de personnage
Race: Nain
Sexe: Masculin
Corpulence: Massif

Gordo [Validé] Empty
MessageSujet: Gordo [Validé]   Gordo [Validé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:59

Le nain se dit qu’il trouvera peut être du boulot dans le coin, un homme à tout faire ça peut toujours servir. La porte s’ouvre, l’ambiance de la taverne était sombre. Il s’approcha du bar et lança au nain qui était derrière le comptoir.

- Une bière ! ça fait cent ans que j’en ai pas bu ! dis moi chef, ya du boulot dans la région ?

Le tavernier ne dit pas un mot et d’un levé de tête montra le sergent recruteur qui somnolait seul à une table. Le nain prit sa choppe et s’assoit en face du sergent. Pour se faire entendre il posa sa bière sur la table avec force. Le sergent le regarda :



- « Si t’attends qu’j’te tire la chaise tu peux dégager du plancher bouseux… tu m’déranges ! »

Voyant dans votre regard et probablement un peu à votre accoutrement que vous n’êtes ni le saltimbanque qui vient de pousser la chansonnette, pas plus que le pilier de comptoir qui cherchait quelque part ou s’affaler, il vous relance alors.

- « T’es là pour quoi ? Cause vite, ta gueule me fout la gerbe, ça va m’couper l’envie d’boire. »

Je cherche du boulot dans l’coin on m’a dit que ça recrute alors j’suis la.

- « Et qu’est-ce qui t’fait croire que tu peux d’venir mercenaire péquenaud ? T’as vu des feignasses chez nous ? On r’crute pas chez les buveurs de lait »

Je viens d’arriver et si c’est un camp de mercenaire que j’ai vu dehors en passant va falloir y foutre de l’ordre.

En vous écoutant d’un air distrait, le sergent recruteur tapote contre la table, la lame de sa dague qui commençait à accumuler la saleté raclée sous ses ongles noirs. Il relève la tête vers vous d’un air blasé et vous interroge à nouveau.

- « Et tu as appris quoi quand tu chialais dans les jupes de ta mère ? A faire la boustifaille ? Et donne pas dans les sentiments, le larmoyant ça m’donnera surtout envie de t’foutre la gueule dans la boue et d’y marcher d’ssus.»

J’ai appris des trucs que si je les racontais ça ferai perdre le pucelage à tout un couvent, pis j’ai pas d’mère.

D’un air dubitatif, le sergent griffonne quelques notes à la suite de ce qu’il avait déjà pris depuis le début de votre semblant d’entretien.

- « Mouais… crois pas qu’tu vas m’convaincre avec ça… y’a des pisseuses dans l’coin qu’j’ai plus de raison d’engager qu’toi. Quand on s’engage chez nous c’est pour la vie… C’est pas une maison d’accueil pour les paumés dans l’genre. Si t’es là pour trouver ton papa perdu et t’barrer quand tu l’as r’trouvé tu peux retourner vers la sortie et d’casser d’là en priant que j’te refasse pas la tronche d’m’avoir pourri mon temps. T’en es conscient ? Alors comment tu vois ton futur chez nous si jamais on estime que ta carcasse peut y v’nir y prendre des coups ? »

J’en sais koi moi je sais pas ce qu’on fou dans ce bled ? t’a bien un chef qui donne des ordre ? c’est à ça que ça sert un chef. On m’a dit que ça recrute ici alors je viens ici … après si c’est pour me faire nettoyer la merde des chevaux j’men fou j’ai besoin d’or et j’sui pas un brigand donc j’vien te voir c’est tout.

Sans changer d’attitude, bien au contraire, le sergent vous écoute d’un air féroce, comme s’il allait vous sauter sur le râble d’un instant à l’autre pour se passer les nerfs sur vous.

- « T’as que’qchose à rajouter avant de t’barrer d’ma table ? Après ça sera trop tard, laisse nous au moins un endroit où t’faire appeler si l’Capitaine il est intéressé par toi. »

Ouais … j’ai faim … le nain vida sa chope bruyamment laisse échapper un gros « burp » et se dirigea vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Gordo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gordo [Validé]   Gordo [Validé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:03

[HRP ON]

- Gordo dite "le Guignard" est officiellement reçue chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Gordo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gordo [Validé]   Gordo [Validé] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:46

[HRP ON]

Gordo dit "Le Guignard" a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune loup".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !" Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Gordo [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gordo [Validé]   Gordo [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gordo [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser