Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 BG - Gordo

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Gordo Empty
MessageSujet: BG - Gordo   BG - Gordo Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:54

BACKGROUND - Gordo

Citation :
Nom : Gordo dit "le Guignard"
Race : Nain.
Sexe : Mâle.
Age : Inconnu.
Classe RP : Guerrier.

Description physique : A l’air assez âgé, barbe et cheveux grisonnants. De forte stature pour ne pas dire gros. Sent assez fort, trimbale toujours un gros bouclier avec lui.
Informations supplémentaires : Franc et honnête. Vulgaire quelques fois, tempérament direct, parfois naïf, dur en affaires et assez pingre.


Informations supplémentaires : Falordelle est une solitaire qui ne peut pas vivre seule (elle aime se trouver seule mais porte une affection sans taille face à ceux qui lui font confiance). C’est quelqu’un qui ne partage pas ses problèmes mais qui n’hésite pas a porter de l’aide à ses compagnons de route. Elle est naïve et avenante (ce qui fait qu’elle peut engager une conversation avec n’importe quel inconnu) mais a le sens des réalités dans les affaires et de la rigueur dans le travail. Elle tire à l’arc, au pistolet et manie la dague avec perfection. Son manque de robustesse lui empêchant de porter des armures est pallié par son agilité qui selon elle vaut même la meilleure armure de l’Empire.

Tes attentes [en tant que joueur (se)] : Mes attentes sont les attentes de la guilde Wink. En clair, j’attends une solidarité des membres, tout en n’abusant pas (par exemple faire traverser la map ce qui prends 2h juste pour tuer un mob pour une quête). J’attends aussi un esprit d’équipe, un jeu en équipe (que ce soit à 2 a 5 ou en raid). J’attends aussi de pouvoir m’amuser m’impliquer autant que possible dans la vie de la guilde et que toute cette petite communauté puisse rigoler, délirer passer de bons moments mais aussi de jouer sérieusement lorsqu’il s’agit de passage difficiles. Voila c’est pour moi l’essence des mmorpg ( sinon il y a tf2 pour se défouler :p ).

Tes attentes [pour le Rp de ton (tes) personnage(s)] : Pouvoir faire évoluer et grandir mon personnage dans ce monde à coté de coéquipier fidèles. Gordo ne rechigne pas aux ordre ou pour les causes qui lui semblent justes dans les parades et différents évènements. Au fur et à mesure du jeu, le nain deviendra de plus en plus rancunier face aux peaux vertes qui lui ont empêché de voir évoluer le monde que ses ancêtres ont créé de leurs mains.


- Entretien avec le sergent recruteur.


Dernière édition par Malheur le Jeu 25 Sep - 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Gordo Empty
MessageSujet: Re: BG - Gordo   BG - Gordo Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:54

Quelque part, chez les Peaux-Vertes :

- Hé kèss tufou !
- Ferm la ou jtambroch ! jlamène on laten laba !
- On ma di dle gardé o cho en atandan !
- Mé t toi un pe g ressu un ordr laiss moi passé ou jtempal !!!
- Dakor …

L’ork se poussa de devant la porte. Kling-Klong ! firent les clé dans la lourde serrure en fer. Au fond de la cellule un nain boursouflé leva la tête et se prit en pleine tête un vieux casque rouillé, une hache et un bouclier rond.

- Lève toi dessuite on taten la ba ! hé fé pa le con comm la dernièr foi sinon c pa la barb kon te taille pigé ?

Le nain lança un regard méprisant à l’orc, se leva et passa par la porte. Ou aller ? il le savait bien … continuer ce petit passage jusqu’à la lumière et la ….

Ce passage de cinquante mètre, chaque fois que le nain le faisait, tous ses souvenirs, toutes ses anciennes rancunes, toute sa haine remontait en lui, c’était peut être pour ça qu’il était encore en vie aujourd’hui.

Depuis combien de temps ? Impossible à dire … tout ce qu’il sait c’est que durant le temps qu’il a passé ici, sa longue barbe noire à viré au gris et que son crâne s’est dégarni. Des amis ? il en a eu … mais jamais longtemps.

Kling ! Kling ! Kling ! Kling ! … enfin, débarassé de ces chaînes. Cela soulage mais quand on sait pourquoi on se les fait enlever on oublie vite le soulagement aux poignets et aux chevilles.

Plus que dix mètres … la lumière se rapproche … cinq mètres on sent l’ai frais … quatre mètres … on entend distinctement les hurlements … deux mètres … un mètre … la foule vous voit.

Ca y est … encore une fois de plus, ou de trop, dans cette maudite arène.

(Plus haut, dans les tribunes)

- Tuvavoir ! c le meilleur dé nain g tou parié sur luy ! safé 4 an kil se ba ici. Askon di dan la vill son pèr étai un général dan larmé des nain et dè kil étai peti il alé avec son pèr fèr la guèr.
- Ben koi c comm sa partou non ?
- Pa ché lé nain … pa ché lé nain … enfin c skon di.
- C koi son nom ?
- Sé pa dan l’koin on lapel le gordo.
- Gordo ? hahaha kèl nom ridicul
- Alé a la tienn Kalsson !
- Tchin Karott

(Retour à l’arène)

Le nain serra sa hache de toute sa force … se battre pour rester en vie … il ne l’avait pas envisagé de cette manière… dans 1 heure au maximum ses chaînes seront remises et il ira croupir dans sa prison en attendant …. En attendant …


Le soleil était au zénith, la foule d’orks et de gobelins criaient au massacre et attendaient que le champion sorte de l’autre coté de l’arène pour écraser ce nain présomptueux. Quelle monstruosité allait sortir de derrière cette porte ? Le suspense était à son comble, pour le nain, pour le public…

La porte s’ouvre … la foule hurle, le nain rabat sa visière et lève son bouclier …

Un cri strident se fit entendre, lentement, du haut de ses deux mètres, un homme lézard sortit de l’encolure de la porte. Le nain chuchota pour lui :

- Plat du jour … tartare de lézard …

….

- Tu t bien battu Le Gordo ! hahaha … on a kru ktalé y passé, mais come dabe tu ten é tiré, g bien fé de parié sur toa.

Le geôlier ferma la porte et avant de partir lança au nain :

- O fait demin on tembark pour la kapital tora dé énemi a ta oteur la ba … tu va pa fèr lon feu … hahaha


Le lendemain matin, même remue ménage, pieds et poings liés, le nain est conduit vers une grosse cage roulante. Bizzarement, le nain n’était pas seul. Prenait place avec lui, cinq elfes, attachés les uns aux autres, silencieux, droits fiers, le regard dans le vide. Les marques sur leurs corps laissaient penser au nain qu’ils ont été torturés et que leur mise à mort est proche.

- Allé monte nabo !

Le nain grimpa dans la cage, suivi des cinq elfes. Il leur lança :

- S’lut, on est dans la même galère les mecs vous venez d’où ?

Aucune réponse, les elfes restaient la, comme des fantômes. Derrière eux montent deux Koup’tou armés de haches plus grosses qu’eux.
Le trajet se fit sans encombre jusqu’à une forêt que le nain n’avait jamais vue. Au fur et à mesure que le chariot avançait la forêt s’assombrissait, pourtant, il n’y avait pas plus d’arbres qu’avant. Le nain dormait tant bien que mal dans le chariot qui culbuta une pierre et le fit se réveiller. Les elfes n’avaient plus le même aspect …il se passait quelque chose.

D’un coup le cocher se prit trois flèches dans la gorge. Deux lions blancs se ruèrent sur les loups qui tiraient le chariot. Les quelques orks d’escorte étaient réfugiés derrière leurs boucliers pour se protéger des flèches qui pleuvaient. Dans le chariot, deux elfes s’étaient rués sur le premier koup’tou qui avait déjà réussi a écraser le crâne d’un troisième, le nain sauta sur le deuxième ork et l’étrangla tant bien que mal avec ses chaînes, une fois mort il le lâcha et regarda dehors … l’embuscade elfe dans toute sa splendeur, chaque flèche était portée, les lions avaient vite fait d’égorger les loups. A peine le temps de se redresser qu’un choc magnétique heurta le chariot des prisonniers et le fracassa avec violence. Le nain sorti le premier saisi la première hache et fracassa le crâne d’un ork agonisant.

Un des embusqués sortit des buissons :

- Allez sortez, et portez l’autre sur la monture on décampe !

Les cinq prisonniers elfes sortirent sans dire un mot, tandis qu’un autre assaillant amenait les montures.

Le nain leur lança :

- Euh, yen a une pour moi les gars ?
- Non, tu ne viens pas avec nous, c’est ton jour de chance mon gars tu est libre. Lui lança celui qui semblait être le chef.
- Mais et je fait quoi moi ?
- Ecoute bien nabot, si on a attaqué ce convoi c’est pas pour tes beaux yeux, mais pour les informations que nos amis détiennent … marche vers l’Est, à cinq jours de marche tu trouvera un village … mais circule la nuit la région est sillonée par le chaos depuis une semaine … adieu.
- A … adieu.

Libre, enfin, mais … seul … l’Est ? hum c’est par ou ? bon, dans le doute allons par la.

Après cinq jours de marche en solitaire à travers la forêt, sans idée de où il était. Le nain arriva dans un petit village d’humains. Son premier réflexe fut de chercher l’auberge. Après se l’être fait indiquer par un pekno du coin, il passa devant ce qui ressemblait à un camp de mercenaires. Le nain se dit qu’il trouvera peut être du boulot dans le coin, un homme à tout faire ça peut toujours servir. La porte s’ouvre, l’ambiance de la taverne était sombre. Il s’approcha du bar et lança au nain qui était derrière le comptoir.

- Une bière ! ça fait cent ans que j’en ai pas bu ! dis moi chef, ya du boulot dans la région ?

Le tavernier ne dit pas un mot et d’un levé de tête montra le sergent recruteur qui somnolait seul à une table. Le nain prit sa choppe et s’assoit en face du sergent. Pour se faire entendre il posa sa bière sur la table avec force. Le sergent le regarda :



- « Si t’attends qu’j’te tire la chaise tu peux dégager du plancher bouseux… tu m’déranges ! »

Voyant dans votre regard et probablement un peu à votre accoutrement que vous n’êtes ni le saltimbanque qui vient de pousser la chansonnette, pas plus que le pilier de comptoir qui cherchait quelque part ou s’affaler, il vous relance alors.

- « T’es là pour quoi ? Cause vite, ta gueule me fout la gerbe, ça va m’couper l’envie d’boire. »

Je cherche du boulot dans l’coin on m’a dit que ça recrute alors j’suis la.

- « Et qu’est-ce qui t’fait croire que tu peux d’venir mercenaire péquenaud ? T’as vu des feignasses chez nous ? On r’crute pas chez les buveurs de lait »

Je viens d’arriver et si c’est un camp de mercenaire que j’ai vu dehors en passant va falloir y foutre de l’ordre.

En vous écoutant d’un air distrait, le sergent recruteur tapote contre la table, la lame de sa dague qui commençait à accumuler la saleté raclée sous ses ongles noirs. Il relève la tête vers vous d’un air blasé et vous interroge à nouveau.

- « Et tu as appris quoi quand tu chialais dans les jupes de ta mère ? A faire la boustifaille ? Et donne pas dans les sentiments, le larmoyant ça m’donnera surtout envie de t’foutre la gueule dans la boue et d’y marcher d’ssus.»

J’ai appris des trucs que si je les racontais ça ferai perdre le pucelage à tout un couvent, pis j’ai pas d’mère.

D’un air dubitatif, le sergent griffonne quelques notes à la suite de ce qu’il avait déjà pris depuis le début de votre semblant d’entretien.

- « Mouais… crois pas qu’tu vas m’convaincre avec ça… y’a des pisseuses dans l’coin qu’j’ai plus de raison d’engager qu’toi. Quand on s’engage chez nous c’est pour la vie… C’est pas une maison d’accueil pour les paumés dans l’genre. Si t’es là pour trouver ton papa perdu et t’barrer quand tu l’as r’trouvé tu peux retourner vers la sortie et d’casser d’là en priant que j’te refasse pas la tronche d’m’avoir pourri mon temps. T’en es conscient ? Alors comment tu vois ton futur chez nous si jamais on estime que ta carcasse peut y v’nir y prendre des coups ? »

J’en sais koi moi je sais pas ce qu’on fou dans ce bled ? t’a bien un chef qui donne des ordre ? c’est à ça que ça sert un chef. On m’a dit que ça recrute ici alors je viens ici … après si c’est pour me faire nettoyer la merde des chevaux j’men fou j’ai besoin d’or et j’sui pas un brigand donc j’vien te voir c’est tout.

Sans changer d’attitude, bien au contraire, le sergent vous écoute d’un air féroce, comme s’il allait vous sauter sur le râble d’un instant à l’autre pour se passer les nerfs sur vous.

- « T’as que’qchose à rajouter avant de t’barrer d’ma table ? Après ça sera trop tard, laisse nous au moins un endroit où t’faire appeler si l’Capitaine il est intéressé par toi. »

Ouais … j’ai faim … le nain vida sa chope bruyamment laisse échapper un gros « burp » et se dirigea vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Gordo Empty
MessageSujet: Re: BG - Gordo   BG - Gordo Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:33

[quote]
Citation :
Fiche de personnage - Gordo dit "le guignard"

Race : Nain
Classe RP : Herboriste
Niveau : 40 ( +40 points de carac)
Rang de Guilde : Jeune Loup (+10 points de carac / +0 talents)
Points d'expérience restant : 1


- Caractéristiques [180+50]

Force : 45 (+10 nain, +10 level) / total : 65
Endurance : 30 (+10 nain, +10 level +10 rang de guilde : jeune loup) / total : 60
Agilité : 25 (-10 nain) / total : 15
Intelligence : 30 (+10 level) / total : 50
Force Mentale : 30 (+10level)/ total : 30
Sociabilité : 20 (-10 nain) / total : 10


- Compétence de base [6 points +1 compétence gratuite (raciale)]


Evaluation (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale) : 0
Intimidation [3 point] : 1
Fouille [3point] : 1
Pilotage de "truc de nain" [1 point] : 0

- Compétence avancée [4 points + 3 compétences avancées gratuites (raciales) + 1 compétence gratuite (Classe RP) + 1 Compétence gratuite (Loups)]


Connaissances générales (Nain) (Acquisition - rang 0 - gratuite/raciale) : 0

Métier (Herboriste/Apotichaire) (Acquisition - rang 0 - gratuite/Classe RP) : 0

Langue : Khazalid (Acquisition - rang 0 - gratuite/Raciale) : 0

Langue : Reikspiel (Acquisition - rang 0 - gratuite/Raciale) : 0

Langue (gobelinoïde) [2 points] : 0

Sans beaucoup de contacts avec ses frères nains et durant sa période de rétention, il a pu, avec force de concentration, déchiffrer puis comprendre le gobelinoïde et le parle de façon très rudimentaire. (C'est à dire qu'il interprète plus qu'il ne traduit, et en parle les bases avancées)

Langage secret (Langage de bataille) (Acquisition - rang 0 - gratuite/Loup) : 0

Orientation [2 points] : 0

Prospecter dans les cavernes, forêts et plaines à la recherche d'ingrédients rares pour ses concoctions, Gordo a développé un bon sens de l'orientation et connaît les différentes plantes qui poussent dans les régions naines (lui permet de se repérer à une centaine de mètre près si perdu, selon la flore, mais uniquement en zone nain (peut se repérer en zone humain ou elfe mais pas si il est perdu)


- Talent [2 talents gratuits de base / +0 talents de rang de guilde]

Chance : talent gratuit Vous pouvez relancer un jet raté, une fois par jour
Gordo n'a pas eu la vie la meilleure qu'il soit, mais estime qu'il y a pire, il aurait pu être un humain, ou pire, un elfe. Pour cela il considère qu'il a de la chance, et comme chacun sait, la chance, ça se provoque.

Grand voyageur : talent gratuit, +10% aux tests de Connaissance générales et de Langue.
Grand voyageur libre en zone naine avant sa captivité, grand voyageur durant sa captivité, un long voyage l'a mené à Wolfenbug. Son échoppe était ouverte la moitié de l'année. Une pour la cueillette ( fin du printemps pour les fleurs, été pour les herbes, début de l'automne pour les champignons et les graines), l'autre pour la vente (n'était pas très bon commerçant mais vivait bien).


- Futures acquisitions/amélioration

Connaissances générales : peaux vertes (5 points) sa captivité l'a rendu sensible et intéressé par le style de vie peaux vertes. L'intérêt ? mieux connaître son ennemi jusqu'à son intimité pour frapper au coeur, la ou ça fera le plus mal.

Métier Herboriste/Apothicaire (3 points ou 7 points )
Veut prétendre au titre de pharmacien et être reconnu pour et par son travail.

Talents : Robuste et Menaçant.
Gordo a su s'imposer lorsqu'il le fallait. Durant sa "carrière" de gladiateur, il a su montrer sa force et s'imposer mentalement sur ses adversaires, notamment par sa musculature, sa résistance aux coups, et son aisance de mouvement avec une armure et une arme lourde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





BG - Gordo Empty
MessageSujet: Re: BG - Gordo   BG - Gordo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BG - Gordo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser