Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BG - Wenzeslaus Von Eisenturm "Viveflamme"

Aller en bas 
AuteurMessage
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Wenzeslaus Von Eisenturm "Viveflamme" Empty
MessageSujet: BG - Wenzeslaus Von Eisenturm "Viveflamme"   BG - Wenzeslaus Von Eisenturm "Viveflamme" Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:20

BACKGROUND – Venzeslaus "Viveflamme" von Eisenturm

Citation :
Nom : Venzeslaus von Eisenturm - Viveflamme, dit "Le Rescapé"
Race : Humain.
Sexe : Masculin.
Age : Vingt-huit ans.
Classe RP : Brandemage

Description physique :
Viveflamme est un Humain correspondant aux standards de taille et de poids de l'Empire.
Il ne possède plus aucune pilosité de par l'exercice fréquent de ses compétences magiques et ses yeux, trop souvent exposés à la vive luminosité du Feu, ont adopté une teinte d'un bleu très clair. Il a par conséquent une vue assez médiocre.
Sa voix est grave et mélodieuse comme celle d'un puissant héraut et roule comme le tonnerre lorsqu'il incante un sortilège.
Il dégage une forte odeur de souffre qui imprègne immanquablement ses vêtements usés et roussis.


Informations supplémentaires :
Wenzeslaus voue une adoration sans bornes au Feu et entre dans son propre monde lorsqu’il fait usage de ses talents arcaniques. Il s’extasie donc devant une fournaise ou un torrent de flammes et a une fâcheuse tendance à intensifier l’effet de ses sortilèges.

Il est souvent d’une humeur joviale et taquine, plaisantant sur des sujets sinistres ou tristes. Il fait rarement preuve de sérieux bien qu’il s’acquitte toujours des tâches qui lui incombent avec diligence.

Il demeure loyal et met un point d’honneur à tenir sa parole. D’un naturel rancunier, il saura se venger au moment opportun d’une manière toujours cocasse et dérangeante pour la personne concernée.

Comme tout Thaumaturge qui se respecte, il aspire à la maîtrise totale de son Art et à la parfaite harmonie avec son élément fétiche.


Tes attentes [en tant que joueur (se)] :
J’ai longtemps fait partie d’une grosse guilde sur WoW qui enchaînait les Raids Vitesse grand V. Je ne souhaite pas renouveler l’expérience étant donné que cela demande du temps et s’avère somme toute répétitif.

Je souhaite jouer pour jouer, pour donner un sens aux actions de mon personnage, lui créer une vie, le voir surmonter les obstacles qui se dresseront sur sa route, le faire douter, etc… Je ne cherche pas la facilité dans un RP quel qu’il soit et essaie de rendre original ce qui est banal.

J’envisage d’explorer toutes les contrées du jeu et de combler mes lacunes sur le Background général de Warhammer. J’aime jouer, que ce soit en instance ou en JcJ, avec d’autres personnes sans me prendre la tête et cela de manière RP. Il est vrai qu’à un moment jouer et faire du RP est assez difficile et ça ne me dérange pas d’avoir des moments purement HRP (pour se défouler, pour s’amuser, etc…).


Tes attentes [pour le Rp de ton (tes) personnage(s)] :
Je souhaite que mon personnage évolue sans vraiment savoir comment et quand. J’entends par là que je suis ouvert à l’aléatoire et aux facteurs externes. Suivre une ligne prédéfinie par mes soins et y arriver tant bien que mal me semble restreindre la richesse du RP. Avoir au contraire des surprises de temps à autre me paraît plus viable et plus agréable puisqu’on n’est jamais sûr de ce qu’adviendra le personnage.

Devenir officier m’intéresserait. D’une part car il s’agit d’un poste à responsabilités et mettre la main à la pâte pour la guilde qui m’a accueilli me paraît la moindre des choses. Créer des événements au sein de la guilde, conseiller, aider ou tout simplement écouter a toujours été ma façon d’être et de faire dans mes expériences passées. Je ne veux pas tout contrôler, mais simplement éviter qu’une poignée de personnes ait tout à faire sans recevoir la moindre aide.

Je tiens à ce que mon personnage maîtrise pleinement ses pouvoirs. D’une part car c’est l’un de ses buts, de l’autre car je suis perfectionniste dans mon jeu. J’aime connaître ma classe et l’exploiter au maximum de ses capacités.


- Entretien avec le sergent recruteur.


Dernière édition par Malheur le Lun 26 Jan - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

BG - Wenzeslaus Von Eisenturm "Viveflamme" Empty
MessageSujet: Re: BG - Wenzeslaus Von Eisenturm "Viveflamme"   BG - Wenzeslaus Von Eisenturm "Viveflamme" Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:20

Citation :

Apparence physique & comportement :

Viveflamme est un Humain correspondant aux standards de taille et de poids de l'Empire.
Il ne possède plus aucune pilosité de par l'exercice fréquent de ses compétences magiques et ses yeux, trop souvent exposés à la vive luminosité du Feu, ont adopté une teinte d'un bleu très clair. Il a par conséquent une vue assez médiocre.
Sa voix est grave et mélodieuse comme celle d'un puissant héraut et roule comme le tonnerre lorsqu'il incante un sortilège.
Il dégage une forte odeur de souffre qui imprègne imanquablement ses vêtements usés et roussis.

D'un naturel curieux, il passe le plus clair de son temps à parcourir les régions de l'Empire pour parfaire ses connaissances tout en prêtant main forte aux autorités quand besoin est.
Son attitude en combat est des plus aléatoires. Il peut tout aussi bien procéder à des attaques brèves et radicales ou se laisser aller à des excès de frénésie.


Résumé :

Je me nomme Wenzeslaus von Eisenturm, et ceci est mon histoire.

Je naquis il y a près de trente ans dans la Baronnie autrefois prospère d'Eisenturm. La lignée d'Eisenturm fut effacée des livres d'histoire bien avant que ma terre ne fut ravagée.
Ce ne furent pas des brigands, des bêtes sauvages ou des disciples du Chaos qui mirent à sac notre château et nos métairies, ce fut tout bonnement notre passion irréfléchie pour le Feu.
Ce penchant fut assez mal perçu par l'Empire, de nombreux Répurgateurs et Prêtres eurent tôt fait d'enquêter sur notre famille afin de mettre à jour nos mystérieux dons. Il fut heureux que mes aïeux se soient illustrés au cours de maintes batailles et que leurs sortilèges causèrent de lourdes pertes dans les rangs ennemis. Cela nous accordât un long répit et nous assura des décennies de travaux en toute quiétude.


Les habitants de l'Empire nous nomment à tort Sorciers Flamboyants, nous nous donnons le nom de Brandemages, les Thaumaturges de Force.
La différence est minime pour le néophyte. L'adepte averti constate notre amour pour la pyrokinésie, notre désir latent de manipuler un élément instable et destructeur.

Je pratique cet art depuis mon enfance. Chaque année passée dans cette voie voit naître de nouvelles inscriptions arcaniques sur ma peau. La légende veut que le Mage étant entièrement recouvert de marques de puissance se consume pour enfin s'unir avec le Feu. Cela n'a jamais été prouvé puisqu'aucun d'entre nous n'a vécu assez longtemps, allez savoir pourquoi...

Je suis un des survivants de la Baronnie d'Eisenturm et les temps de troubles qui s'annoncent me tirent de ma torpeur. L'heure est venue d'accomplir mon devoir envers l'Empire et de déverser des torrents de flammes sur ces hordes barbares qui emploient le Feu à mauvais escient.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
 
BG - Wenzeslaus Von Eisenturm "Viveflamme"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le "site internet" des Loups d'Ostland
» [INFO] Le "Elthai Digest" des newsletters.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Là où le vent nous portera :: [RP] La tente du Capitaine :: [HRP] La Bibliothèque Interdite :: [HRP] Les backgrounds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser