Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hargnir [validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hargnir
Loup de la Meute
Loup de la Meute
Hargnir


Messages : 26
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Race:
Sexe:
Corpulence:

Hargnir [validé] Empty
MessageSujet: Hargnir [validé]   Hargnir [validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:26

Et soudain, le silence se fit dans la taverne!
Pas d'un coup, mais au fur et à mesure, telle une vague mourrant sur la grève.
Des nains, ils en avaient tous vu, et des biens plus majestueux (quelques seigneurs nains, des maîtres ingénieurs…un vieux poivrot racontait à qui voulait bien l'entendre qu'il avait connu, il y a de cela bien longtemps, le Haut-Roi Thorgrim Le Rancunier lui-même....peu importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse).
Quoi qu’il en soit, on pouvait en être sur, certains dans l’assemblée en avaient rencontrés des plus grands, des plus forts, des plus féroces, mais ce qui attirait le regard chez ce Brisefer là, c'était son armure, son casque ainsi que son marteau.
Qu'avaient ils de si extraordinaire? Rien, exception faite qu'ils étaient recouverts de sang plus ou moins séché (plutôt moins que plus d'ailleurs).
Les plus proches jureront plus tard avoir vu des fragments d'os et même de la cervelle glissait encore le long de sa lourde armure de gromril.



Hargnir se rendant compte qu'on le scrutait attentivement marmonna entre ses dents :
- "j'ai rencontré du monde".

Cette taverne n’avait vraiment rien de particulier, on y trouvait les mêmes rats, les mêmes ivrognes que partout dans le royaume, les mêmes paysans sans le sou, les mêmes soldats tentant d’oublier un instant leur lâcheté en pénétrant dans ces bouges. Pour cela, toujours la même recette : se perdre dans la boisson, et dans les bras des serveuses connues pour faire disparaître, dans un même mouvement, la maigre solde de ses soldats et leur viril membre.

Seul un homme sortait de l’ordinaire…la même crasse, le même air idiot que les autres, mais une stature hors du commun ; Hargnir sentait qu’il avait devant lui le recruteur qu’il cherchait depuis déjà de trop nombreuses semaines.

Il s’approcha, jaugea l’individu du haut de son mètre 35, les yeux dépassant à peine de la table, autour de laquelle le recruteur avait pris place.
Rien ne transparaissait de son regard.

Le recruteur grogna en l’apercevant:
- " T'veux Quoi R’masse crotte? Pas que j't'invite quand même? ".
Il rajouta si bas que même le Brisefer ne pourrait pas jurer l’avoir entendu :
- " Pas qu’ça à faire moi àr’cruter des nabots ! ".

Il reprit alors le curetage de son nez, action qui semblait monopoliser à elle seule l’ensemble de ses neurones…son regard éteint en était la preuve!

Toujours impassible, Hargnir approcha son énorme marteau et le déposant sur la table s’arrangeât pour ainsi capter le regard du sergent recruteur :
- " Ecoute-moi attentivement, Pet de Skaven, sache que je n’ai pas plus que toi de temps à perdre. Nous on n’est pas des beaux causeurs, alors ouvre bien ce qui te reste d’oreilles, parce que je ne me répéterai pas.
Plusieurs grandes citadelles naines sont tombées ces derniers mois aux mains des hordes gobelins et orques ".

Le nain ne bougeait pas d’un pouce, et le timbre de sa voix restait absolument égal.

- " Mes frères nains ont été réduits en esclavage, en tout cas, ceux qui n’ont pas eu la chance de se faire massacrer au combat.
Mon clan a besoin d’or pour survivre : les denrées sont rares et chères.
Nous sommes quelques uns à nous être porter volontaire pour trouver, si ce n’est un havre de paix pour les nôtres, au moins de l’or ".

Lorsque le sergent recruteur ouvrit la bouche, avec un sourire amusé sur le visage, Hargnir savait d’avance qu’il en sortirait des conneries, c’est pourquoi, rapidement, il poursuivit :
- " Tais toi Recruteur, ne me fatigue pas avec tes formules toute faites. Je ne te ferai pas l’affront de t’expliquer ce que je suis, tu n’as rien d’un lettré, mais ta connaissance des champs de bataille est manifeste, il n’y a qu’à voir ta gueule écrabouillée.
Il te suffit de regarder la longueur de ma barbe si tu n'es que moitié aussi niais que ce que ton apparence laisse à supposer tu sauras ce que je vaux.
Ta compagnie paye très bien, et aujourd’hui c’est tout ce qui compte. Vous avez besoin de moi autant que moi j’ai besoin de vous. Vos ennemis veulent quelqu’un sur qui taper….je me fait fort d’être celui là….
Voila ma proposition : vous avez besoin d’une enclume, j’ai besoin de votre or. Point final !!! ".

Si le recruteur n’était pas connu pour son intelligence, son aptitude à jauger les capacités des différents êtres peuplant cette terre aujourd’hui maudite en avait naturellement fait le recruteur de la compagnie des Loups d’Ostland.

Un peu décontenancé par la tournure qu’avait pris cet entretien, et ne voulant pas perdre la face devant les nombreux observateurs, il lâcha un rot tonitruant directement sur le visage du Nain, tout en lui éructant :
- " ‘arre toi maint’nant paillasson, tes jérémiad’ d'fillette m’ont fatigué ".

Puis le recruteur grommela une suite de mots qui semblaient vouloir dire que ouais peut être certains dans la compagnie avaient besoin d’une demi-portion pour prendre les coups à leur place mais que lui sergent recruteur il les prenait tout seul, que de toute façon le pitaine pourrait peut être l’interroger, qu’il attende dans un coin de la taverne mais qu’il ne soit pas trop pressé….le reste de la phrase se perdit dans le fonds d’une énième choppe.

Hargnir se saisit de son marteau, et fit demi tour.
Il jeta un coup d’œil circulaire, et trouva une table de libre non loin de la porte d’entrée. Il s’installa, commanda une bière brune, et attendit ce fameux capitaine…si ce qu’il avait entendu était ne serait ce qu’à moitié vraie, il risquait d’en prendre des coups. Tant mieux !

Être en première ligne, en prendre plein la gueule pour protéger et aider les siens, c’est ce qu’il faisait de mieux… c’était son boulot, quoi!
Il aimait tout simplement le travail bien fait et il était connu de tout son clan pour cela.
Un brisefer, point barre !!
Revenir en haut Aller en bas
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Hargnir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hargnir [validé]   Hargnir [validé] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:45

[HRP ON]

- Hargnir dit "Double Barrique le Teigneux" est officiellement reçu chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Hargnir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hargnir [validé]   Hargnir [validé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:42

[HRP ON]

Hargnir dit "Double barrique le Teigneux" a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune loup".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !" Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Hargnir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hargnir [validé]   Hargnir [validé] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:25

[HRP ON]

Hargnir dit "le Teigneux" a officiellement été promu au rang de "Loup".

PS : Mise à jour tardive. Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Hargnir [validé] Empty
MessageSujet: Re: Hargnir [validé]   Hargnir [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hargnir [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser