Taverne des Loups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Taverne des Loups


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blaze Taillebois - [Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze Taillebois
Jeune Loup
Blaze Taillebois


Messages : 60
Date d'inscription : 26/10/2007
Age : 35
Localisation : Là où le vent me mène.

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Blaze Taillebois - [Validé] Empty
MessageSujet: Blaze Taillebois - [Validé]   Blaze Taillebois - [Validé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:27

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le jeune homme marchait, à la recherche des Loups. Les gens le regardaient étrangement, tout du moins ceux qui avaient connaissance de l'existence des Loups. Après tout, il était normal que les mercenaires soient vus d'un oeil plutôt louche, si ce n'est mauvais. Il arriva finalement à la table du sergent recruteur, celui-ci l'observait d'un oeil torve, en train de se curer les ongles à l'aide de sa dague. Blaze avança timidement, légèrement décontenancé: l'ambiance qui régnait était inconnue, et pourtant légèrement familière, comme lorsqu'il était avec son vieux maître.


-"T'attend que j'te tire la chaise gamin?" Lui cracha le sergent, et Blaze s'assit aussitôt en face de lui.
-"Ben quoi, t'es muet? On t'as coupé la langue? Non? Alors dit s'que tu viens faire ici avant que je n'te la coupe."
Blaze déglutit. Ce sergent était vraiment un type horrible.
-"Et bi...bien je...je...je"Bégaya Blaze.
-"Je, je, je quoi? T'as perdu ton biberon de lait? Ou alors le fait que ta mère ne t'allaite plus te perturbe? Souffla le sergent.
-"Mais je...!" tenta de se défendre le garçon avant d'être à nouveau coupé.
-"Bon allez, dégage de là le morveux, ici c'est pour les grands. Soupira le recruteur en se grattant la barbe. Blaze frappa du poing sur la table, surprenant le Sergent qui faillit tomber de sa chaise.
-"Vous allez me laisser parler bordel?! J'ai fait un long et pénible chemin depuis ma terre natale, pour trouver votre groupe de mercenaire et en devenir un, je veux être un Loup!"Dit-il en serrant le poing. Le sergent recruteur le regarda, un sourire au coin des lèvres, puis lui répondit.
-"Au moins t'es pas une fillette...et tu sais faire quoi d'intéressant à part brailler?"
-"Je sais manier l'épée, et j'ai un fusil que je sais utiliser aussi. On m'a initié à l'art de combat des répurgateurs." lui lança t'il aussitôt. Le sergent se lissa la barbe, puis soupira en désignant une table.
-"Bon...le capitaine aura ptête besoin de quelqu'un pour ramasser la merdaille des chevaux...va attendre là-bas jusqu'à ce qu'on te fasse signe."
Blaze se leva, puis s'assit à la table désignée par le sergent, fronçant les sourcils, encore sous le coup de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mecsdelinternet.com
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Blaze Taillebois - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blaze Taillebois - [Validé]   Blaze Taillebois - [Validé] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:32

[HRP ON]

- Blaze Taillebois dit "Crache-lait" est officiellement reçu chez les Loups d'Ostland au rang de "Louveteau".

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Malheur
Capitaine des Loups d'Ostland
Capitaine des Loups d'Ostland
Malheur


Messages : 926
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
Race: Humain
Sexe: Masculin
Corpulence: Sportif

Blaze Taillebois - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blaze Taillebois - [Validé]   Blaze Taillebois - [Validé] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:39

[HRP ON]

Blaze Taillebois, dit "Crache-lait" a officiellement passé sa période d'essai chez les Loups d'Ostland et accède au rang de "jeune loup".

Comme dirait Malheur ; "T'as pas beaucoup plus le droit d'ouvrir ta gueule, mais t'as le droit de poser des questions, du moment que c'est à bon escient !" Wink

[HRP OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesloupsdostland.free.fr/
Contenu sponsorisé





Blaze Taillebois - [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Blaze Taillebois - [Validé]   Blaze Taillebois - [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blaze Taillebois - [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taverne des Loups :: Où l'on se rencontre d'une manière où d'une autre :: [RP] La taverne de Wolfenburg - La table du sergent recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser